| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|
+137RnBorn Inaka Earill marie-p37 Seto Nyo apple-face Sunshine BBELO Bababaloo Rochel zabeilledu77 Phoby *Opa* Imo Maggy kocinelle Un Monde d'Artiste Callisto Lena-Lyn Ombreuse Calimello Meïko woodolls Nyonyo Nephtys Grenat faïk Liiva Sylv Moino k6 Sugar-Junkie Skimo Princesse Cassis Ephemere edhelwen kaléa-chan Lux Elfe prunnelle2002 Meclya Maud V.Sakura Amboise Blablette Rozenng Eldiwis Libellune Solveig Magnetic Duckling Eglantine BlackFiriel Spaceship-lolita kam bouilleabetise Lee Maguynel Bulledesoie ~Snowing~ Dollink_ 6luciole Chosette Crescendoll Mister Minou MagicalGirl Nénuphar tinkybell Liwa Matcha Sandra Sayyadina Kaominy Lyouba Princess Lola lillycat Belin Cendre Ladicius Lily-Lune Juneluchan Anne-Laure Vanilla Ice Cream Rushi Chise Zelda.H Axolotl klaode sinstresse PAIGE92 pierre de lune Doliane Cassiel elly poucette Le Tama lorrainebmcfly ithilienne keikossecrets Limë ehowinn Marine Pelopa mewiefish Enaibi stephani-E Rico Valandra kaori Mirving Llysewein Zun Tales of Wool Jesliedolls circee Calliope Hope pourSacha Anasthasia Black Illusion NDA canelle NingyouMoumoku kuph Lumina Cein Heroysa Monster seminole kitty1974 libra Swan NieLs nabiki lucioledu69 PlutonianLiou LittleMiky .An Poukraaam 141 participants |
|
Quel prénom africain voyez vous pour elle? 3,4 ont ma préférence,j'aimerais bien voir à quel prénom vous associriez cette bouille.^ | Lotus | | 13% | [ 21 ] | Mantsebo | | 8% | [ 13 ] | Matuko | | 12% | [ 20 ] | Mballa | | 5% | [ 9 ] | Mbhali | | 4% | [ 7 ] | Mileli | | 11% | [ 18 ] | Muhima | | 8% | [ 13 ] | Muni | | 3% | [ 5 ] | Sakile | | 10% | [ 16 ] | Sebtuu | | 4% | [ 6 ] | Shuani | | 22% | [ 36 ] |
| Total des votes : 164 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 19 Fév 2015 - 20:08 | |
| Inaka : Ah voui! j'aime beaucoup (et je gagatise devant alors.... ) Grenat : Merci beaucoup! Oui, ils bougent super bien, je m'amuse beaucoup avec du coup (et je perds pas mal de temps à chaque nouveau terminé...roooo...oui ben faut bien l'occuper aussi et faire sa connaissance au p'tit machin! ) Belin : Ah bah ouiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! T'en veux uuuuun madame? )) | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 20 Fév 2015 - 2:03 | |
| Abracadabraaaaaaaaa................ Plop!! un autre!!! Suis au taquet!!!! :grim: | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 20 Fév 2015 - 3:21 | |
| Il a l'air super câlin celui-là avec sa petite pose trop mignonne de la dernière photo. | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 20 Fév 2015 - 13:03 | |
| rhôôô j'espère que bientôt je pourrais en avoir un il est trop craquant ce minou!!! | |
|
| |
RnBorn
Nombre de messages : 133 Age : 22 Localisation : ygos st saturnin Date d'inscription : 13/09/2014
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 20 Fév 2015 - 13:11 | |
| C'est magnifique ce travaille si je pouvais faire autant se serait parfait | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 25 Fév 2015 - 1:22 | |
| Inaka : Ouiii ! ...Mais faut pas s'y fier, il sait aussi faire son vilain pour de faux! lorrainebmcfly : Merciii!!! Quand tu peux, tu me bip!! merryl : Merci beaucoup! Eh bien , faut passer du temps mais avec pas mal de patience et beaucoup d'envie, je pense que tu as des chances d'aller au bout d'un beau projet, y'a pas d'raison! Ne sois pas trop dur avec toi. Allez les amis, une autre photo??? d'accord! Le petit bleu blanc pour ma sister est eeeeenfin terminé!!! Tadaaaaa!!! D'autres photos sur Flickr , comme souvent, si vous voulez en voir plus. Je viens de couler un petit tout chocolat, enfin..j'ai presque fini, faut que je refasse 2 , 3 pièces qui ont fortement bullées dans leurs moules...va savoir pourquoi?... pitêtre parc'qu'il commençait à faire frais frais et un peu humide ce soir. J'ai chauffé la yourte atelier ce matin, bien comme il faut , c'est resté confortable toute l'après midi une fois le poêle éteind mais voilà...le soir , fichu je pense ! A bientôt pour la suite! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 25 Fév 2015 - 2:54 | |
| Oh il est chou aussi celui-là! Ta soeur a de la chance.J'ai hâte de voir le chocolat. | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 28 Fév 2015 - 10:57 | |
| Elle ne l'a pas encore eu dans les mains! Ah elle le mérite bien,pis elle est bien généreuse avec moi. Le chocolat m'a fait la misère , j'ai dû recouler pas mal de pièces, il n'est pas encore passé au ponçage car le rose y est, chacun son tour! Merci de ton intérêt | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 11 Mar 2015 - 23:20 | |
| Hello tout l'monde!!! Aaaaaaaaaaahhhhh! le PFDF c'est dimanche !!!!!!!!!!!!!!! et j'ai ma première date avec le groupe dans lequel je rentre ,juste la veille!!! ça fait donc 15 jours que j'alterne entre résine et chansons à bosser , voilà voilà, il manquera 2 Grumpfy cat sur mon stand . Je m'occuperai d'eux après, tant pis. Je ne sais pas me multiplier....c'est tellement dommaaaaage ! Ainsi, hop hop, une rite preview et je retourne bosser viiiiite! Tada!! rose et bleu!!!! Et devinez quoi? le rose est une Grumpfy!!!! hé hé ! Et le 3 ème que vous avez déjà vu et auquel j'ai finalement mis des yeux bleus. Couuuuuuuurs !!!!!! (ben comme moi quoi ) Il y a plus de photos sur Flickr, une petite histoire sans paroles avec la série bleu et rose. Du coup, parmi les matous à voir de plus près, il n'y en aura que 5 à adopter sur le stand. Si déjà un ou 2 d'entre eux trouvent une nouvelle famille, ce sera parfait. ^^ Et qui va venir au PFDF? (même pas le temps d'aller lire dans les sujets, pffffffff... Bon , vous viendrez me causer hein!! Faudra être patient avec moi, me parler pas trop fort, pas chatouiller, pas faire des blagues trop difficiles à comprendre ..... je serai donc en mode zombie d'avoir bossé la nuit sans dormir....gnéééééééé... (Et encore une fois!! ) A tout bientôt! | |
|
| |
Inaka
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 11 Mar 2015 - 23:25 | |
| Vraiment trop mignons. Ils ont l'air très posables ces petits. Courage pour la suite! | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 11 Mar 2015 - 23:35 | |
| Ils sont très dynamiques, tes matous ! Je serai probablement là, j'essaierai de prendre Caoimhe. Et si je viens, bien sûr je viendrai te dire bonjour ! (Tout doucement.) | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 12 Mar 2015 - 12:47 | |
| Inaka: merci beaucoup! Oui, ils font plein de poses débiles, j'adore! ^^
Nephtys : Oh oui cool!!!!!!! (Nan, tu pourras parler fort, surtout si j'm'en suis pris plein les écoutilles pendant la nuit^^) | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Lun 13 Avr 2015 - 13:06 | |
| Coucou les gens!!! Pas eu beaucoup de temps , après le retour du PFDF, beaucoup de boulot et un petit dernier Grumpfy cat en chocolat que je voulais prêt pour Pâques..... Je me suis pris d'amour pour la confection de bidules en laine feutrée et du coup, j'ai pensé qu'un Grumpfy cat déguisé en lapin d'Pâques, ce serait trop fun! ^^ Voilà, je vous le montre enfin! Gnihihihihihi!!! Oui, je sais, c'est n'importe quoi... Ben quoi? C'est du Grumpfy en chocolat non? Il m'a donné du fil à retordre au stade du coulage, pfiouuu, j'ai dû refaire plein de pièces, sans compter celle que j'ai perdu dans l'herbe quand tout était presque poncé...graaaahhhh! Et puis je me suis pas mal amusé au feutrage de la laine pour fabriquer ce costume,c'est pas de la grande technique mais il est fun quand même ...enfin, moi je trouve , ah ah! Il est adoptable en full set (costume et oeufs ^^) dans ma boutique sur mon petit site. Si j'ai le temps, je le mettrai également dans la rubrique de vente ici. Bon, il va falloir que je m'occupe des autres projets au stade de prototype maintenant..... Merci d'être passé! | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Lun 13 Avr 2015 - 13:43 | |
| Un Grumpfy en chocolat miam ! et le petit rose du post précédent est très beau belle beau x) je trouve la couleur de résine vraiment très jolie ! | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Lun 13 Avr 2015 - 14:36 | |
| Merci miss!!! Oui tu peux dire "belle" ^^. Le blush avec des tons mauves , j'aime bien! Il-Elle est réservée d'ailleurs. Pas croquer dans la résine!! naaaan! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
| |
|
| |
| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|