Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61

+137
RnBorn
Inaka
Earill
marie-p37
Seto
Nyo
apple-face
Sunshine
BBELO
Bababaloo
Rochel
zabeilledu77
Phoby *Opa*
Imo
Maggy
kocinelle
Un Monde d'Artiste
Callisto
Lena-Lyn
Ombreuse
Calimello
Meïko
woodolls
Nyonyo
Nephtys
Grenat
faïk
Liiva
Sylv
Moino
k6
Sugar-Junkie
Skimo
Princesse Cassis
Ephemere
edhelwen
kaléa-chan
Lux
Elfe
prunnelle2002
Meclya
Maud
V.Sakura
Amboise
Blablette
Rozenng
Eldiwis
Libellune
Solveig
Magnetic Duckling
Eglantine
BlackFiriel
Spaceship-lolita
kam
bouilleabetise
Lee
Maguynel
Bulledesoie
~Snowing~
Dollink_
6luciole
Chosette
Crescendoll
Mister Minou
MagicalGirl
Nénuphar
tinkybell
Liwa
Matcha
Sandra
Sayyadina
Kaominy
Lyouba
Princess Lola
lillycat
Belin
Cendre
Ladicius
Lily-Lune
Juneluchan
Anne-Laure
Vanilla Ice Cream
Rushi
Chise
Zelda.H
Axolotl
klaode
sinstresse
PAIGE92
pierre de lune
Doliane
Cassiel
elly
poucette
Le Tama
lorrainebmcfly
ithilienne
keikossecrets
Limë
ehowinn
Marine
Pelopa
mewiefish
Enaibi
stephani-E
Rico
Valandra
kaori
Mirving
Llysewein
Zun
Tales of Wool
Jesliedolls
circee
Calliope
Hope
pourSacha
Anasthasia
Black Illusion
NDA
canelle
NingyouMoumoku
kuph
Lumina
Cein
Heroysa Monster
seminole
kitty1974
libra
Swan
NieLs
nabiki
lucioledu69
PlutonianLiou
LittleMiky
.An
Poukraaam
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59, 60, 61  Suivant

Quel prénom africain voyez vous pour elle? 3,4 ont ma préférence,j'aimerais bien voir à quel prénom vous associriez cette bouille.^
Lotus
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 58 Vote_lcap13%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 58 Vote_rcap
 13% [ 21 ]
Mantsebo
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 58 Vote_lcap8%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 58 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
Matuko
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 58 Vote_lcap12%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 58 Vote_rcap
 12% [ 20 ]
Mballa
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 58 Vote_lcap5%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 58 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Mbhali
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 58 Vote_lcap4%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 58 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Mileli
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 58 Vote_lcap11%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 58 Vote_rcap
 11% [ 18 ]
Muhima
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 58 Vote_lcap8%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 58 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
Muni
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 58 Vote_lcap3%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 58 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Sakile
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 58 Vote_lcap10%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 58 Vote_rcap
 10% [ 16 ]
Sebtuu
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 58 Vote_lcap4%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 58 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Shuani
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 58 Vote_lcap22%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 58 Vote_rcap
 22% [ 36 ]
Total des votes : 164

Sondage clos

AuteurMessage
Poukraaam

Poukraaam

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 58 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 20:08

Inaka : Ah voui! j'aime beaucoup (et je gagatise devant alors.... Razz )

Grenat : Merci beaucoup! Oui, ils bougent super bien, je m'amuse beaucoup avec du coup (et je perds pas mal de temps à chaque nouveau terminé...roooo...oui ben faut bien l'occuper aussi et faire sa connaissance au p'tit machin! )

Belin : Ah bah ouiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! amour T'en veux uuuuun madame? Smile))
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 58 EmptyVen 20 Fév 2015 - 2:03

Abracadabraaaaaaaaa................

Plop!! un autre!!!

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 58 150220015717253128

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 58 15022001571734902

Suis au taquet!!!! :grim:
Inaka

Inaka

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 58 EmptyVen 20 Fév 2015 - 3:21

Il a l'air super câlin celui-là avec sa petite pose trop mignonne de la dernière photo. amour
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 58 EmptyVen 20 Fév 2015 - 13:03

rhôôô j'espère que bientôt je pourrais en avoir un admiration
il est trop craquant ce minou!!!
RnBorn

RnBorn

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 58 EmptyVen 20 Fév 2015 - 13:11

C'est magnifique ce travaille si je pouvais faire autant se serait parfait mur
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 58 EmptyMer 25 Fév 2015 - 1:22

Inaka : Ouiii ! ...Mais faut pas s'y fier, il sait aussi faire son vilain pour de faux! Smile

lorrainebmcfly : Merciii!!! Quand tu peux, tu me bip!! Wink

merryl : Merci beaucoup! Eh bien , faut passer du temps mais avec pas mal de patience et beaucoup d'envie, je pense que tu as des chances d'aller au bout d'un beau projet, y'a pas d'raison! Ne sois pas trop dur avec toi. Smile daisy

Allez les amis, une autre photo???

d'accord!
Le petit bleu blanc pour ma sister est eeeeenfin terminé!!!

Tadaaaaa!!!
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 58 150225011053347155

D'autres photos sur Flickr , comme souvent, si vous voulez en voir plus.

Je viens de couler un petit tout chocolat, enfin..j'ai presque fini, faut que je refasse 2 , 3 pièces qui ont fortement bullées dans leurs moules...va savoir pourquoi?... pitêtre parc'qu'il commençait à faire frais frais et un peu humide ce soir. J'ai chauffé la yourte atelier ce matin, bien comme il faut , c'est resté confortable toute l'après midi une fois le poêle éteind mais voilà...le soir , fichu je pense !

A bientôt pour la suite! daisy
Inaka

Inaka

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 58 EmptyMer 25 Fév 2015 - 2:54

Oh il est chou aussi celui-là! amour Ta soeur a de la chance.J'ai hâte de voir le chocolat.
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 58 EmptySam 28 Fév 2015 - 10:57

Elle ne l'a pas encore eu dans les mains! Ah elle le mérite bien,pis elle est bien généreuse avec moi. Smile

Le chocolat m'a fait la misère , j'ai dû recouler pas mal de pièces, il n'est pas encore passé au ponçage car le rose y est, chacun son tour! Smile

Merci de ton intérêt daisy
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 58 EmptyMer 11 Mar 2015 - 23:20

Hello tout l'monde!!!

Aaaaaaaaaaahhhhh! le PFDF c'est dimanche !!!!!!!!!!!!!!! et j'ai ma première date avec le groupe dans lequel je rentre ,juste la veille!!!
ça fait donc 15 jours que j'alterne entre résine et chansons à bosser , voilà voilà, il manquera 2 Grumpfy cat sur mon stand . Je m'occuperai d'eux après, tant pis. Je ne sais pas me multiplier....c'est tellement dommaaaaage ! glue

Ainsi, hop hop, une rite preview et je retourne bosser viiiiite!

Tada!! rose et bleu!!!!

Et devinez quoi? le rose est une Grumpfy!!!! hé hé !

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 58 150311105520875447

Et le 3 ème que vous avez déjà vu et auquel j'ai finalement mis des yeux bleus.

Couuuuuuuurs !!!!!! (ben comme moi quoi )
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 58 150311105522585623
Il y a plus de photos sur Flickr, une petite histoire sans paroles avec la série bleu et rose. Smile

Du coup, parmi les matous à voir de plus près, il n'y en aura que 5 à adopter sur le stand. Si déjà un ou 2 d'entre eux trouvent une nouvelle famille, ce sera parfait. ^^

Et qui va venir au PFDF?   (même pas le temps d'aller lire dans les sujets, pffffffff...
Bon , vous viendrez me causer hein!!  Faudra être patient avec moi, me parler pas trop fort, pas chatouiller, pas faire des blagues trop difficiles à comprendre ..... je serai donc en mode zombie d'avoir bossé la nuit sans dormir....gnéééééééé... (Et encore une fois!! )

A tout bientôt!
Inaka

Inaka

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 58 EmptyMer 11 Mar 2015 - 23:25

Vraiment trop mignons. Ils ont l'air très posables ces petits. amour Courage pour la suite!
Nephtys

Nephtys

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 58 EmptyMer 11 Mar 2015 - 23:35

Ils sont très dynamiques, tes matous ! Razz

Je serai probablement là, j'essaierai de prendre Caoimhe. Wink Et si je viens, bien sûr je viendrai te dire bonjour ! (Tout doucement.)
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 58 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 12:47

Inaka: merci beaucoup! Oui, ils font plein de poses débiles, j'adore! ^^

Nephtys : Oh oui cool!!!!!!! (Nan, tu pourras parler fort, surtout si j'm'en suis pris plein les écoutilles pendant la nuit^^)
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 58 EmptyLun 13 Avr 2015 - 13:06

Coucou les gens!!!

Pas eu beaucoup de temps , après le retour du PFDF, beaucoup de boulot et un petit dernier Grumpfy cat en chocolat que je voulais prêt pour Pâques.....
Je me suis pris d'amour pour la confection de bidules en laine feutrée et du coup, j'ai pensé qu'un Grumpfy cat déguisé en lapin d'Pâques, ce serait trop fun! ^^

Voilà, je vous le montre enfin!

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 58 150413125251799934
Gnihihihihihi!!! daisy

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 58 150413125250868876

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 58 150413125248969515

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 58 150413125250726008
Oui, je sais, c'est n'importe quoi... Ben quoi? C'est du Grumpfy en chocolat non?
Il m'a donné du fil à retordre au stade du coulage, pfiouuu, j'ai dû refaire plein de pièces, sans compter celle que j'ai perdu dans l'herbe quand tout était presque poncé...graaaahhhh! Et puis je me suis pas mal amusé au feutrage de la laine pour fabriquer ce costume,c'est pas de la grande technique mais il est fun quand même ...enfin, moi je trouve , ah ah!

Il est adoptable en full set (costume et oeufs ^^) dans ma boutique sur mon petit site. Si j'ai le temps, je le mettrai également dans la rubrique de vente ici.

Bon, il va falloir que je m'occupe des autres projets au stade de prototype maintenant.....
Merci d'être passé!
Raven

Raven

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 58 EmptyLun 13 Avr 2015 - 13:43

Un Grumpfy en chocolat miam ! et le petit rose du post précédent est très beau belle beau x) je trouve la couleur de résine vraiment très jolie !
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 58 EmptyLun 13 Avr 2015 - 14:36

Merci miss!!! amis

Oui tu peux dire "belle" ^^. Le blush avec des tons mauves , j'aime bien! Il-Elle est réservée d'ailleurs.

Pas croquer dans la résine!! naaaan!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 58 Empty

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61
Page 58 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59, 60, 61  Suivant