Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61

Aller en bas 
+137
RnBorn
Inaka
Earill
marie-p37
Seto
Nyo
apple-face
Sunshine
BBELO
Bababaloo
Rochel
zabeilledu77
Phoby *Opa*
Imo
Maggy
kocinelle
Un Monde d'Artiste
Callisto
Lena-Lyn
Ombreuse
Calimello
Meïko
woodolls
Nyonyo
Nephtys
Grenat
faïk
Liiva
Sylv
Moino
k6
Sugar-Junkie
Skimo
Princesse Cassis
Ephemere
edhelwen
kaléa-chan
Lux
Elfe
prunnelle2002
Meclya
Maud
V.Sakura
Amboise
Blablette
Rozenng
Eldiwis
Libellune
Solveig
Magnetic Duckling
Eglantine
BlackFiriel
Spaceship-lolita
kam
bouilleabetise
Lee
Maguynel
Bulledesoie
~Snowing~
Dollink_
6luciole
Chosette
Crescendoll
Mister Minou
MagicalGirl
Nénuphar
tinkybell
Liwa
Matcha
Sandra
Sayyadina
Kaominy
Lyouba
Princess Lola
lillycat
Belin
Cendre
Ladicius
Lily-Lune
Juneluchan
Anne-Laure
Vanilla Ice Cream
Rushi
Chise
Zelda.H
Axolotl
klaode
sinstresse
PAIGE92
pierre de lune
Doliane
Cassiel
elly
poucette
Le Tama
lorrainebmcfly
ithilienne
keikossecrets
Limë
ehowinn
Marine
Pelopa
mewiefish
Enaibi
stephani-E
Rico
Valandra
kaori
Mirving
Llysewein
Zun
Tales of Wool
Jesliedolls
circee
Calliope
Hope
pourSacha
Anasthasia
Black Illusion
NDA
canelle
NingyouMoumoku
kuph
Lumina
Cein
Heroysa Monster
seminole
kitty1974
libra
Swan
NieLs
nabiki
lucioledu69
PlutonianLiou
LittleMiky
.An
Poukraaam
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61  Suivant

Quel prénom africain voyez vous pour elle? 3,4 ont ma préférence,j'aimerais bien voir à quel prénom vous associriez cette bouille.^
Lotus
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 60 Vote_lcap13%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 60 Vote_rcap
 13% [ 21 ]
Mantsebo
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 60 Vote_lcap8%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 60 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
Matuko
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 60 Vote_lcap12%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 60 Vote_rcap
 12% [ 20 ]
Mballa
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 60 Vote_lcap5%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 60 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Mbhali
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 60 Vote_lcap4%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 60 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Mileli
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 60 Vote_lcap11%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 60 Vote_rcap
 11% [ 18 ]
Muhima
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 60 Vote_lcap8%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 60 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
Muni
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 60 Vote_lcap3%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 60 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Sakile
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 60 Vote_lcap10%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 60 Vote_rcap
 10% [ 16 ]
Sebtuu
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 60 Vote_lcap4%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 60 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Shuani
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 60 Vote_lcap22%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 60 Vote_rcap
 22% [ 36 ]
Total des votes : 164
 
Sondage clos

AuteurMessage
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 60 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 23:45

Il est très beau et j'adore son ami, le bonhomme de neige. amour
Revenir en haut Aller en bas
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 60 EmptySam 5 Mar 2016 - 19:48

Gracias!!!!! Aaaah la laine feutrée, c'est mon nouveau coup d'coeur. J'ai fait des "Meups", mais ils sont sur Flickr si tu veux regarder c'que c'est..héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 60 EmptyDim 6 Mar 2016 - 17:49

Il est vraiment trop choupie ! J'aime les couleurs givrées priere
Revenir en haut Aller en bas
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 60 EmptyLun 7 Mar 2016 - 23:20

Merciiiiii!!!! J'ai hésité à lui coller des paillettes de givre aussi Razz Du coup, il a vite été réservé le p'tit chou!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 60 EmptyMar 8 Mar 2016 - 16:01

Normal amour
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 60 EmptyVen 11 Mar 2016 - 15:37

Ooohh! Il est tout mimi avec son bonhomme de neige! C'est une très belle présentation, ça lui va super bien je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 60 EmptyVen 11 Mar 2016 - 17:15

Merci beaucoup! Je trouve aussi qu'ils vont bien ensemble et globalement j'aime l'idée d'ajouter un ami ou quelque chose en laine feutrée avec Grumpfy cat Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
celynette

celynette


Nombre de messages : 18742
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 60 EmptyVen 11 Mar 2016 - 21:46

oh non je trouve qu'il a le regard coquin et mutin dans le genre où est ce que je vais taper avec ma boule de neige ^^
il est choux en tout cas et le bonhomme de neige aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Eris

Eris


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 60 EmptyVen 8 Avr 2016 - 19:22

Il est top, la custo est super chouette et j'adore la bouille du bonhomme de neige amour
Revenir en haut Aller en bas
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 60 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 14:53

Coucou les gens!!!

 Me voilà eeeeenfin passer un p'tit tour et vous donner des news, je suis toujours super débordée et n'ai rien posté depuis.....euh....ah ouais quand même!

Du coup oh oh! pas vu vos derniers comm! sorry!!!!!!!!
Merci Eris et Celynette <3

De retour du Ldoll, Encore imprègnée, j'y ai laissé une bonne partie mon coeur (et quelques microbes grippaux au passage).  ça passe trop viiiiite!!!!!

J'avais que quelques petits chats de résine, 2,3 bidules (doudous/ broche, laine feutrée ), pas eu le temps de tous les finir, du coup, je m'y attèle maintenant. Razz

mes photos de stand, que je partageais avec The Barber,  trop pas jolies, trop floues, pas très lumineuses...je pense que d'autres en auront de meilleures par ici.
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 60 799476catfishbooth

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 60 515533P1330062

Un Puckish cat adopté
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 60 411922P1330060

Un grumpfy cat noisette
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 60 575999P1330041

Puckish cat tout nu que je vais maquiller maintenant que j'ai le temps  et le remettre en vente.
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 60 157224P1330043

Un grumpfy cat Siam trop chiou Smile
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 60 229982P1330047

Un doudou pour doll qui fait aussi broche amovible pour humain Smile Plusieurs couleurs à venir.
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 60 965742P1330048

Lapin bleu en laine feutrée à l'aiguille avec son ti pote poussin.
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 60 192952P1330050


Voilà les Chatons revenus à la maison et qui sont encore à adopter! Siam et Noisette ! ils sont sur ma boutique Etsy https://www.etsy.com/fr/shop/CatfishPrincess?ref=hdr_shop_menu
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 60 8400162grumpfycats

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 60 277351P1330385

J'en avais prévu plus, y'a encore 3 chatons à poncer 2 mauves et un blanc-bleu...je vais m'en occuper tranquilou car je dois d'abord finir de modifier les mains de Mileli V2.

Merci d'avoir suivi, merci à ceux qui sont passés nous voir ce week end, j'espère n'avoir pas trop partagé mes microbes. C'était tellement trop bien et trop court, j'en ressors toujours très frustrée. On voit les copines et copains loin trop peu de temps , à peine le temps de se causer et fioup c'est fini !!!
Je ne me suis rien acheté mais ma fille par contre a été pourrie gâtée pour son premier Ldoll. Smile

Aujourd'hui je suis motivée pour plein de choses très disparates, autour des poupées et pas que! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 60 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 15:18

Je suis contente qu'on ait pu se voir, et ta petite était adorable, c'est super que son premier Ldoll ait été une si bonn expérience Very Happy

Hâte de voir plus de tes créations ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 60 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 22:09

Sugar-Junkie : Ouiiiiii !!! Moi aussi très contente! Arf, Lou est totalement dans le bain maintenant.... Elle a déjà 3 bjd en tout...nan mais quelle honte!!! ^^
Merci fort de m'encourager comme ça, il faut que j'arrive à être efficace! J'aimerais prendre un stand au Doll Rendez vous de NAntes en Avril et présenter bien plus de choses que cette fois ci ! Razz Et toi donc alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 60 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 22:16

Moi j'essaie déjà de me remettre du Ldoll, je suis en morceaux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 60 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 22:18

Sugar-Junkie Lol ..oui mais ......tu as Timoiseeeeeeeee !!!! ça , ça ravigote!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 60 EmptyDim 6 Nov 2016 - 1:02

Oh, elles sont superbes tes nouvelles créations. Le chat siamois est une vraie réussite. J'aime beaucoup aussi ton lapin bleu en feutrine. Adorables toutes ces petites choses là. amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61
Revenir en haut 
Page 60 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CATFISH PRINCESS DOLLS] Mileli
» Mileli (Catfish Princess) Chuu (nouvelles photos ^^)
» Les Dolls Du P'ti Chaton
» poupies de chaton : nouvelles tenues p13
» Feedback du chaton perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: