| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|
+137RnBorn Inaka Earill marie-p37 Seto Nyo apple-face Sunshine BBELO Bababaloo Rochel zabeilledu77 Phoby *Opa* Imo Maggy kocinelle Un Monde d'Artiste Callisto Lena-Lyn Ombreuse Calimello Meïko woodolls Nyonyo Nephtys Grenat faïk Liiva Sylv Moino k6 Sugar-Junkie Skimo Princesse Cassis Ephemere edhelwen kaléa-chan Lux Elfe prunnelle2002 Meclya Maud V.Sakura Amboise Blablette Rozenng Eldiwis Libellune Solveig Magnetic Duckling Eglantine BlackFiriel Spaceship-lolita kam bouilleabetise Lee Maguynel Bulledesoie ~Snowing~ Dollink_ 6luciole Chosette Crescendoll Mister Minou MagicalGirl Nénuphar tinkybell Liwa Matcha Sandra Sayyadina Kaominy Lyouba Princess Lola lillycat Belin Cendre Ladicius Lily-Lune Juneluchan Anne-Laure Vanilla Ice Cream Rushi Chise Zelda.H Axolotl klaode sinstresse PAIGE92 pierre de lune Doliane Cassiel elly poucette Le Tama lorrainebmcfly ithilienne keikossecrets Limë ehowinn Marine Pelopa mewiefish Enaibi stephani-E Rico Valandra kaori Mirving Llysewein Zun Tales of Wool Jesliedolls circee Calliope Hope pourSacha Anasthasia Black Illusion NDA canelle NingyouMoumoku kuph Lumina Cein Heroysa Monster seminole kitty1974 libra Swan NieLs nabiki lucioledu69 PlutonianLiou LittleMiky .An Poukraaam 141 participants |
|
Quel prénom africain voyez vous pour elle? 3,4 ont ma préférence,j'aimerais bien voir à quel prénom vous associriez cette bouille.^ | Lotus | | 13% | [ 21 ] | Mantsebo | | 8% | [ 13 ] | Matuko | | 12% | [ 20 ] | Mballa | | 5% | [ 9 ] | Mbhali | | 4% | [ 7 ] | Mileli | | 11% | [ 18 ] | Muhima | | 8% | [ 13 ] | Muni | | 3% | [ 5 ] | Sakile | | 10% | [ 16 ] | Sebtuu | | 4% | [ 6 ] | Shuani | | 22% | [ 36 ] |
| Total des votes : 164 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 3 Mar 2016 - 23:45 | |
| Il est très beau et j'adore son ami, le bonhomme de neige. | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 5 Mar 2016 - 19:48 | |
| Gracias!!!!! Aaaah la laine feutrée, c'est mon nouveau coup d'coeur. J'ai fait des "Meups", mais ils sont sur Flickr si tu veux regarder c'que c'est..héhéhé | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| |
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Lun 7 Mar 2016 - 23:20 | |
| Merciiiiii!!!! J'ai hésité à lui coller des paillettes de givre aussi Du coup, il a vite été réservé le p'tit chou! | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| |
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 11 Mar 2016 - 15:37 | |
| Ooohh! Il est tout mimi avec son bonhomme de neige! C'est une très belle présentation, ça lui va super bien je trouve! | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 11 Mar 2016 - 17:15 | |
| Merci beaucoup! Je trouve aussi qu'ils vont bien ensemble et globalement j'aime l'idée d'ajouter un ami ou quelque chose en laine feutrée avec Grumpfy cat | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 11 Mar 2016 - 21:46 | |
| oh non je trouve qu'il a le regard coquin et mutin dans le genre où est ce que je vais taper avec ma boule de neige ^^ il est choux en tout cas et le bonhomme de neige aussi. | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 8 Avr 2016 - 19:22 | |
| Il est top, la custo est super chouette et j'adore la bouille du bonhomme de neige | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 3 Nov 2016 - 14:53 | |
| Coucou les gens!!! Me voilà eeeeenfin passer un p'tit tour et vous donner des news, je suis toujours super débordée et n'ai rien posté depuis.....euh....ah ouais quand même! Du coup oh oh! pas vu vos derniers comm! sorry!!!!!!!! Merci Eris et Celynette <3 De retour du Ldoll, Encore imprègnée, j'y ai laissé une bonne partie mon coeur (et quelques microbes grippaux au passage). ça passe trop viiiiite!!!!! J'avais que quelques petits chats de résine, 2,3 bidules (doudous/ broche, laine feutrée ), pas eu le temps de tous les finir, du coup, je m'y attèle maintenant. mes photos de stand, que je partageais avec The Barber, trop pas jolies, trop floues, pas très lumineuses...je pense que d'autres en auront de meilleures par ici. Un Puckish cat adopté Un grumpfy cat noisette Puckish cat tout nu que je vais maquiller maintenant que j'ai le temps et le remettre en vente. Un grumpfy cat Siam trop chiou Un doudou pour doll qui fait aussi broche amovible pour humain Plusieurs couleurs à venir. Lapin bleu en laine feutrée à l'aiguille avec son ti pote poussin. Voilà les Chatons revenus à la maison et qui sont encore à adopter! Siam et Noisette ! ils sont sur ma boutique Etsy https://www.etsy.com/fr/shop/CatfishPrincess?ref=hdr_shop_menu J'en avais prévu plus, y'a encore 3 chatons à poncer 2 mauves et un blanc-bleu...je vais m'en occuper tranquilou car je dois d'abord finir de modifier les mains de Mileli V2. Merci d'avoir suivi, merci à ceux qui sont passés nous voir ce week end, j'espère n'avoir pas trop partagé mes microbes. C'était tellement trop bien et trop court, j'en ressors toujours très frustrée. On voit les copines et copains loin trop peu de temps , à peine le temps de se causer et fioup c'est fini !!! Je ne me suis rien acheté mais ma fille par contre a été pourrie gâtée pour son premier Ldoll. Aujourd'hui je suis motivée pour plein de choses très disparates, autour des poupées et pas que! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 3 Nov 2016 - 15:18 | |
| Je suis contente qu'on ait pu se voir, et ta petite était adorable, c'est super que son premier Ldoll ait été une si bonn expérience Hâte de voir plus de tes créations ! | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 3 Nov 2016 - 22:09 | |
| Sugar-Junkie : Ouiiiiii !!! Moi aussi très contente! Arf, Lou est totalement dans le bain maintenant.... Elle a déjà 3 bjd en tout...nan mais quelle honte!!! ^^ Merci fort de m'encourager comme ça, il faut que j'arrive à être efficace! J'aimerais prendre un stand au Doll Rendez vous de NAntes en Avril et présenter bien plus de choses que cette fois ci ! Et toi donc alors? | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 3 Nov 2016 - 22:16 | |
| Moi j'essaie déjà de me remettre du Ldoll, je suis en morceaux XD | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 3 Nov 2016 - 22:18 | |
| Sugar-Junkie Lol ..oui mais ......tu as Timoiseeeeeeeee !!!! ça , ça ravigote!!! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Dim 6 Nov 2016 - 1:02 | |
| Oh, elles sont superbes tes nouvelles créations. Le chat siamois est une vraie réussite. J'aime beaucoup aussi ton lapin bleu en feutrine. Adorables toutes ces petites choses là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
| |
|
| |
| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|