| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|
+137RnBorn Inaka Earill marie-p37 Seto Nyo apple-face Sunshine BBELO Bababaloo Rochel zabeilledu77 Phoby *Opa* Imo Maggy kocinelle Un Monde d'Artiste Callisto Lena-Lyn Ombreuse Calimello Meïko woodolls Nyonyo Nephtys Grenat faïk Liiva Sylv Moino k6 Sugar-Junkie Skimo Princesse Cassis Ephemere edhelwen kaléa-chan Lux Elfe prunnelle2002 Meclya Maud V.Sakura Amboise Blablette Rozenng Eldiwis Libellune Solveig Magnetic Duckling Eglantine BlackFiriel Spaceship-lolita kam bouilleabetise Lee Maguynel Bulledesoie ~Snowing~ Dollink_ 6luciole Chosette Crescendoll Mister Minou MagicalGirl Nénuphar tinkybell Liwa Matcha Sandra Sayyadina Kaominy Lyouba Princess Lola lillycat Belin Cendre Ladicius Lily-Lune Juneluchan Anne-Laure Vanilla Ice Cream Rushi Chise Zelda.H Axolotl klaode sinstresse PAIGE92 pierre de lune Doliane Cassiel elly poucette Le Tama lorrainebmcfly ithilienne keikossecrets Limë ehowinn Marine Pelopa mewiefish Enaibi stephani-E Rico Valandra kaori Mirving Llysewein Zun Tales of Wool Jesliedolls circee Calliope Hope pourSacha Anasthasia Black Illusion NDA canelle NingyouMoumoku kuph Lumina Cein Heroysa Monster seminole kitty1974 libra Swan NieLs nabiki lucioledu69 PlutonianLiou LittleMiky .An Poukraaam 141 participants |
|
Quel prénom africain voyez vous pour elle? 3,4 ont ma préférence,j'aimerais bien voir à quel prénom vous associriez cette bouille.^ | Lotus | | 13% | [ 21 ] | Mantsebo | | 8% | [ 13 ] | Matuko | | 12% | [ 20 ] | Mballa | | 5% | [ 9 ] | Mbhali | | 4% | [ 7 ] | Mileli | | 11% | [ 18 ] | Muhima | | 8% | [ 13 ] | Muni | | 3% | [ 5 ] | Sakile | | 10% | [ 16 ] | Sebtuu | | 4% | [ 6 ] | Shuani | | 22% | [ 36 ] |
| Total des votes : 164 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 24 Juil - 9:44 | |
| Oh j'te promets que c'est galère,j'ai fait un test sur un head back raté avant mais ma dremel est en forme de pistolet,pas de gros crayon alors pour ce genre de choses : pfffffff....... | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 24 Juil - 10:03 | |
| Je réalise que je t'ai jamais dis que ta poupée poutre grave. Voilà qui est fait =D | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 24 Juil - 21:31 | |
| | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 25 Juil - 12:36 | |
| Sorry,voilà un double post mais c'est pour la bonne cause, Aile Elle est terminée!!!!!!!!! enfin!!!!!! Ajout de photos avec les cils mieux posés!^^ Ah oui,j'ai pas pris en entier son outfit....Dès que le soleil reviens,je prends the photo et j'édite. Moi,je crois que je préfère sans les cils mais sa nouvelle maman en veut alors^^ Suis trop contente d'avoir finie ma première commission!!!! ah ban ça s'fête ça!!!! Merci tout l'monde de l'avoir suivie et surtout de m'avoir encouragée!!!! | |
|
| |
Solveig
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 25 Juil - 16:53 | |
| Elle est vraiment très réussie, bravo:cheers: | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 25 Juil - 18:23 | |
| Merci beaucoup iii! j'ai essayé avec la wig rouge pétant!!! ben j'adore!!!! La prochaine tan plus foncé (c'est à dire la prochaine quoi^^)la portera sans doute! On verra.... Zou!! on s'attaque aux coussins aussi pis reponçaaaaaage de tan^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 26 Juil - 20:08 | |
| Oh punaise cette wig lui va comme un gant ! | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 26 Juil - 21:40 | |
| yessss!! merci!!! Ah ben je suis bien d'accord mais elle va partir brune et cette wig est pour la prochaine tan...qui est plus foncée,j'espère que ça lui ira aussi...^^ | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 27 Juil - 12:35 | |
| J'aime beaucoup toutes ces photos. On voit bien son visage sous tout les angles. Elle a des traits qui ne sont pas désagréables. ^^ | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 27 Juil - 17:55 | |
| Quel boulot ! Cet outfit lui va comme un gant ! | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 27 Juil - 19:07 | |
| tinkybell : hi,hi! merci!!! Ouf!!! ^^ Et c'était pas gagné à la vue de tous les stades par lesquels elle est passée..la pauvre... Libellune : merciii beaucoup!! Ah mais ,c'est sans doute parc'que je l'ai presque cousu sur elle que ça fait gant^^.... Aujourd'hui,pas de ponçage de la nouvelle car je dois bosser sur ma p'tite signature et j'y ai passé la journée à me galérer avec la wacom à réinstaller,l'écran décentré, le truc fini,même pas sur un calque transparant pour apposer à mes photos....Euh oui,vous l'aurez compris....graphiste,c'est pas mon métier du touuuuuuuuut! Alors voilà une tite photo avec la nouvelle signature!!! Il me reste à faire le certificat et trouver des boîtes!!!!!!!!! Mais purée! quelle galère ,je ne trouve nulle part!!!!!! (juste des spéciales pour les 2 premières commandes) Mais où trouvez vous des boîtes les fiiiiiiiiilles? | |
|
| |
Spaceship-lolita
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : besançon Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Dim 28 Juil - 16:47 | |
| Je viens de relire tout ton poste ça m'a vraiment montré le chemin qu'il me reste à faire, j'admire vraiment ce que tu à réussit à réaliser avec mileli, bravo et merci encore pour les conseils que tu me prodigue c'est adorable et vraiment d'une grande aide pour moi. <3 | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Dim 28 Juil - 17:11 | |
| Merci miss! Comme tu vois,elle en a vu!^^...Mais heureusement,pendant toute cette période de gestation,j'ai eu le temps de comprendre des trucs à force de buter,d'avoir des conseils précieux aussi alors,y'a pas de raison que j'n'en prodigue pas non plus...à mon niveau bien sûr,si j'peux aider ,j'hésiterai pas Tu vas suer encore mais c'est pour la bonne cause! je pensais à ça en ponçant la tête de la dernière c't'aprèm.... On s'imagine pas pendant qu'on galère le bonheur que c'est d'arriver à la fin...y'a pas,c'est à vivre! Par exemple: je commence par poncer la tête car c'est le plus chiaaaant! ça me prend l'après midi (enfin des heures) et le pire stade c'est quand t'es rendu à 2 heures ou peut être plus dessus ,que donc,ça devrait être à un stade super cool-avancé mais en fait non....c'est là que tu peux te dire "peut être que je n'arriverai pas au bout de cette tête là!!...j'ai mal au cou,plus je ponce,plus y'a des traces..." Mais alors,tu te souviens du ressenti que tu as eu quand tu as fini la première...(et même les autres)et tu continues,tu continues....et à un moment,miracle,il reste 3,4 petits bouts brillants seulement...et la bouille est enfin toute matifiée uniforme....Aaaaaaaaaaahhhh! ben en fait,c'était pas impossible^^ Couraaaaaaaaaage!!!!!!!! | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 31 Juil - 18:41 | |
| Bravo pour cette très belle custo et ces jolies photos, j'aime particulièrement l'effet 'sunkissed' du visage, ne manque plus que l'odeur du monoï et je suis transportée dans les îles, merci! | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 31 Juil - 20:13 | |
| grave !! pour moi aussi,le meme effet que POCKET !! elle est sublime et tres réaliste bravo miss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
| |
|
| |
| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|