Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61

+137
RnBorn
Inaka
Earill
marie-p37
Seto
Nyo
apple-face
Sunshine
BBELO
Bababaloo
Rochel
zabeilledu77
Phoby *Opa*
Imo
Maggy
kocinelle
Un Monde d'Artiste
Callisto
Lena-Lyn
Ombreuse
Calimello
Meïko
woodolls
Nyonyo
Nephtys
Grenat
faïk
Liiva
Sylv
Moino
k6
Sugar-Junkie
Skimo
Princesse Cassis
Ephemere
edhelwen
kaléa-chan
Lux
Elfe
prunnelle2002
Meclya
Maud
V.Sakura
Amboise
Blablette
Rozenng
Eldiwis
Libellune
Solveig
Magnetic Duckling
Eglantine
BlackFiriel
Spaceship-lolita
kam
bouilleabetise
Lee
Maguynel
Bulledesoie
~Snowing~
Dollink_
6luciole
Chosette
Crescendoll
Mister Minou
MagicalGirl
Nénuphar
tinkybell
Liwa
Matcha
Sandra
Sayyadina
Kaominy
Lyouba
Princess Lola
lillycat
Belin
Cendre
Ladicius
Lily-Lune
Juneluchan
Anne-Laure
Vanilla Ice Cream
Rushi
Chise
Zelda.H
Axolotl
klaode
sinstresse
PAIGE92
pierre de lune
Doliane
Cassiel
elly
poucette
Le Tama
lorrainebmcfly
ithilienne
keikossecrets
Limë
ehowinn
Marine
Pelopa
mewiefish
Enaibi
stephani-E
Rico
Valandra
kaori
Mirving
Llysewein
Zun
Tales of Wool
Jesliedolls
circee
Calliope
Hope
pourSacha
Anasthasia
Black Illusion
NDA
canelle
NingyouMoumoku
kuph
Lumina
Cein
Heroysa Monster
seminole
kitty1974
libra
Swan
NieLs
nabiki
lucioledu69
PlutonianLiou
LittleMiky
.An
Poukraaam
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 38 ... 61  Suivant

Quel prénom africain voyez vous pour elle? 3,4 ont ma préférence,j'aimerais bien voir à quel prénom vous associriez cette bouille.^
Lotus
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 16 Vote_lcap13%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 16 Vote_rcap
 13% [ 21 ]
Mantsebo
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 16 Vote_lcap8%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 16 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
Matuko
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 16 Vote_lcap12%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 16 Vote_rcap
 12% [ 20 ]
Mballa
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 16 Vote_lcap5%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 16 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Mbhali
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 16 Vote_lcap4%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 16 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Mileli
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 16 Vote_lcap11%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 16 Vote_rcap
 11% [ 18 ]
Muhima
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 16 Vote_lcap8%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 16 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
Muni
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 16 Vote_lcap3%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 16 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Sakile
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 16 Vote_lcap10%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 16 Vote_rcap
 10% [ 16 ]
Sebtuu
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 16 Vote_lcap4%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 16 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Shuani
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 16 Vote_lcap22%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 16 Vote_rcap
 22% [ 36 ]
Total des votes : 164

Sondage clos

AuteurMessage
Poukraaam

Poukraaam

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 16 EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:11

Oooh merci les filles!!! Je lâche rien ,non,non!! Je n'arrête pas même! Là,j'en suis au dernier coup de ponçage surfaçage je pense.... (tiens,d'ailleurs,faut il poncer très finement une dernière fois après la dernière couche de surfaçage? )

Hier,à poncer-rectifier les derniers bouts qui m'embêtaient ben j'ai cassé d'autres bouts à chaque fois que je la remontais pour vérifier que tout s'emboîte bien..graaaaaaaa!! j'ai réussi à surfacer qu'à minuit et demi!!!

Alors,ce qui est galère c'est que pour le moulage,faut 20 degrés...et pourtant aérer....comment je fais dans ma yourte? si j'ouvre en même temps que je chauffe,avec la température de dehors...j'aurai pas 15! melt

A moins qu'il ne faille 20 degrés que la première demi heure... si je mets plus de catalyseur, ça prendra plus vite et je ne suis pas obligée d'aérer tout l'temps...juste au coulage pitêtre?
Je ne sais pas encore combien de temps faut attendre avant de s'attaquer à l'autre partie de chaque moule aussi....

Pour l'étape résine,j'ai les mêmes questions par rapport à la température...bref,tout ça ne me fera jamais être prête pour dimanche,d'autant que ce n'est pas sûr que j'aille au PFDF...mon compte en banque ne va pas me le permettre il semblerait ... fauche

Allez,j'y retourne,je voudrait finir ce soir et commencer à jouer aux légos^^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 16 EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:47

C'est fascinant de se plonger dans ton sujet, les progrès faits en 2 ans ont abouti à un travail remarquable! En plus ta miss a un visage vraiment unique, quelle beauté, bravo!

Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 16 EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:57

Oh merci Anne-Laure!!! En fait,je me disais que ce n'étais pas plus mal que j'ai pris autant de temps à la faire,j'ai eu le temps de comprendre plein de choses comme si j'avais eu à en faire au moins deux ...du coup,elle en a eu des modifs....là,je vois ce qu'il faudrait encore modifier mais j'en ai marre et j'ai envie de la voir en résine,enfin arriver au bout de cette aventure et en attaquer d'autres^^.
Je suis d'un naturel trèèèèèèèèès lent alors ....mais mon problème est de réussir à finir ce que j'entreprends vu que je suis la reine de l'éparpillement....gnap!

En tout cas,le plaisir que c'est de la voir toute grise et toute lisse,c'est dingue!!!!! j'ai du mal à imaginer ma joie quand elle sera en résine! gloire
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 16 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:00

Ayyyyéééééééé!!! Finie!!!!!!!

J'aurais mis le temps mais cette fois,je n'y touche plus et je vais commencer à jouer avec les légos pour passer à l'étape moulaaaaaage!!!!

Finalement,je ne vais pas aller au PFDF, pas assez de sous pour le train,suis deg....j'aurais trop de tentations en plus....Et je ne verrai ni les merveilles ni celles qui y vont!!! bouhouhouuuuuuu !!!!!!!!

Alors, je me concentre sur ma "je n'ai pas encore choisi son prénom car j'hésite encore entre 2" car plus rien ne m'arrêtera!!! Sauf si je suis trop quiche pour la suite^^.
Voilà des photos prises avec mon portable,c'est naze ,on ne voit pas très bien les vraies proportions encore une fois.....mais j'ai pas le choix....ceci dit,les couleurs me plaisent quand même (sauf la dernière bien pourrite!!). Il faudra que je fasse de belles photos plus tard...avec une clone résiiiiiiiiiiiine!!!!!!!!!

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 16 130314084031765574

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 16 130314084213596905

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 16 130314085756321371

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 16 130314090049538938

Eh bien voilà,c'est mon bébé,je l'aime fort fort !!
Merci d'être passé la voir^^

keikossecrets

keikossecrets

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 16 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:21

La très grande classe. Tu dois avoir drôlement la trouille de la faire tomber, de lui péter un doigt ou une bêtise du genre, en la montant pour la dernière fois..... Dernière ligne droite, vite les légos, et vite vite les photos de tout ça!
daisy
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 16 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:25

rooo merci ,suis trop contente d'y être arrivé..bon ,j'avais pas serré les élastiques mais ...y'a un ti bout qui se défait..pas trop grave,un coup de colle et un coup de pssshhit comme dirait Enaibi! Cet aprèm j'ai bien fait tomber une main et cassé 3 doigts d'un coup... allez hop! pfffffff.....mais c'est réparé.
Oui,je pensais commencer ce soir... ou demain..pffffff
Juneluchan

Juneluchan

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 16 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:53

hiiiiiii félicitations!! Une bonne étape de passée!!
Sinon je trouve ça nul que tu sois pas là au PFDF, j'ai pris mes billets de train hier, et j'étais toute contente de te rencontrer :')
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 16 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:57

iiii merciiiiii !!!!!! suis contente d'être enfin arrivée à ce stade!!!
Oui,rooo,suis vraiment vraiment déçue aussi mais là,c'est trop compliqué pour moi...pfffffffffffff...tu viendras au Ldoll dis?
Juneluchan

Juneluchan

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 16 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 22:01

ah moins d'un ras de marée sur Lyon (et encore je prépare mon scaphandre) je serais au Ldoll pendant les deux jours dès le vendredi soir à l'hotel d'à côté Very Happy
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 16 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 22:27

hi,hi,hi! chouette!! moi je n'y serai que le dimanche malheureusement..je bosse toujours le samedi...et je resterai le dimanche soir dans l'hotel le plus proche...suivant ce qui restera quand je réserverai^^.Bon on s'y verra alors! (en plus,en scaphandre, impossible de te rater!)
Lily-Lune

Lily-Lune

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 16 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 22:33

Magnifique, j'adore ! Félicitations d'être arrivée à ce stade amour
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 16 EmptyVen 15 Mar 2013 - 1:58

Hey,pssst....Pourquoi pas "Opossum Rampant",si tu te souviens de ce post-LDoll mémorable ? Mr.Red

*fuit*

PS : Chapeau l'artiste ! ^^
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 16 EmptyVen 15 Mar 2013 - 2:45

Nan mais pétée morte de riiiiiire!!!! Bien joué!!!! Bien sûr que je m'en souviens!!! J'vais y réfléchir hein!!!
canelle

canelle

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 16 EmptyVen 15 Mar 2013 - 8:11

Bravo d'avoir été au bout! Elle est mignonne et très féminine,
avec un petit air buté,c 'est mignon^^
http://www.chezcanelle.fr
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 16 EmptyVen 15 Mar 2013 - 11:38

Merci à toutes les 3!!! Canelle,t'as raison,elle a un p'tit air buté,j'avais pas fait gaffe! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 16 Empty

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61
Page 16 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 38 ... 61  Suivant