| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|
+137RnBorn Inaka Earill marie-p37 Seto Nyo apple-face Sunshine BBELO Bababaloo Rochel zabeilledu77 Phoby *Opa* Imo Maggy kocinelle Un Monde d'Artiste Callisto Lena-Lyn Ombreuse Calimello Meïko woodolls Nyonyo Nephtys Grenat faïk Liiva Sylv Moino k6 Sugar-Junkie Skimo Princesse Cassis Ephemere edhelwen kaléa-chan Lux Elfe prunnelle2002 Meclya Maud V.Sakura Amboise Blablette Rozenng Eldiwis Libellune Solveig Magnetic Duckling Eglantine BlackFiriel Spaceship-lolita kam bouilleabetise Lee Maguynel Bulledesoie ~Snowing~ Dollink_ 6luciole Chosette Crescendoll Mister Minou MagicalGirl Nénuphar tinkybell Liwa Matcha Sandra Sayyadina Kaominy Lyouba Princess Lola lillycat Belin Cendre Ladicius Lily-Lune Juneluchan Anne-Laure Vanilla Ice Cream Rushi Chise Zelda.H Axolotl klaode sinstresse PAIGE92 pierre de lune Doliane Cassiel elly poucette Le Tama lorrainebmcfly ithilienne keikossecrets Limë ehowinn Marine Pelopa mewiefish Enaibi stephani-E Rico Valandra kaori Mirving Llysewein Zun Tales of Wool Jesliedolls circee Calliope Hope pourSacha Anasthasia Black Illusion NDA canelle NingyouMoumoku kuph Lumina Cein Heroysa Monster seminole kitty1974 libra Swan NieLs nabiki lucioledu69 PlutonianLiou LittleMiky .An Poukraaam 141 participants |
|
Quel prénom africain voyez vous pour elle? 3,4 ont ma préférence,j'aimerais bien voir à quel prénom vous associriez cette bouille.^ | Lotus | | 13% | [ 21 ] | Mantsebo | | 8% | [ 13 ] | Matuko | | 12% | [ 20 ] | Mballa | | 5% | [ 9 ] | Mbhali | | 4% | [ 7 ] | Mileli | | 11% | [ 18 ] | Muhima | | 8% | [ 13 ] | Muni | | 3% | [ 5 ] | Sakile | | 10% | [ 16 ] | Sebtuu | | 4% | [ 6 ] | Shuani | | 22% | [ 36 ] |
| Total des votes : 164 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 13 Mar 2013 - 18:11 | |
| Oooh merci les filles!!! Je lâche rien ,non,non!! Je n'arrête pas même! Là,j'en suis au dernier coup de ponçage surfaçage je pense.... (tiens,d'ailleurs,faut il poncer très finement une dernière fois après la dernière couche de surfaçage? ) Hier,à poncer-rectifier les derniers bouts qui m'embêtaient ben j'ai cassé d'autres bouts à chaque fois que je la remontais pour vérifier que tout s'emboîte bien..graaaaaaaa!! j'ai réussi à surfacer qu'à minuit et demi!!! Alors,ce qui est galère c'est que pour le moulage,faut 20 degrés...et pourtant aérer....comment je fais dans ma yourte? si j'ouvre en même temps que je chauffe,avec la température de dehors...j'aurai pas 15! A moins qu'il ne faille 20 degrés que la première demi heure... si je mets plus de catalyseur, ça prendra plus vite et je ne suis pas obligée d'aérer tout l'temps...juste au coulage pitêtre? Je ne sais pas encore combien de temps faut attendre avant de s'attaquer à l'autre partie de chaque moule aussi.... Pour l'étape résine,j'ai les mêmes questions par rapport à la température...bref,tout ça ne me fera jamais être prête pour dimanche,d'autant que ce n'est pas sûr que j'aille au PFDF...mon compte en banque ne va pas me le permettre il semblerait ... Allez,j'y retourne,je voudrait finir ce soir et commencer à jouer aux légos^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 13 Mar 2013 - 18:47 | |
| C'est fascinant de se plonger dans ton sujet, les progrès faits en 2 ans ont abouti à un travail remarquable! En plus ta miss a un visage vraiment unique, quelle beauté, bravo! _________________ | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 13 Mar 2013 - 18:57 | |
| Oh merci Anne-Laure!!! En fait,je me disais que ce n'étais pas plus mal que j'ai pris autant de temps à la faire,j'ai eu le temps de comprendre plein de choses comme si j'avais eu à en faire au moins deux ...du coup,elle en a eu des modifs....là,je vois ce qu'il faudrait encore modifier mais j'en ai marre et j'ai envie de la voir en résine,enfin arriver au bout de cette aventure et en attaquer d'autres^^. Je suis d'un naturel trèèèèèèèèès lent alors ....mais mon problème est de réussir à finir ce que j'entreprends vu que je suis la reine de l'éparpillement....gnap! En tout cas,le plaisir que c'est de la voir toute grise et toute lisse,c'est dingue!!!!! j'ai du mal à imaginer ma joie quand elle sera en résine! | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 14 Mar 2013 - 21:00 | |
| Ayyyyéééééééé!!! Finie!!!!!!! J'aurais mis le temps mais cette fois,je n'y touche plus et je vais commencer à jouer avec les légos pour passer à l'étape moulaaaaaage!!!! Finalement,je ne vais pas aller au PFDF, pas assez de sous pour le train,suis deg....j'aurais trop de tentations en plus....Et je ne verrai ni les merveilles ni celles qui y vont!!! bouhouhouuuuuuu !!!!!!!! Alors, je me concentre sur ma "je n'ai pas encore choisi son prénom car j'hésite encore entre 2" car plus rien ne m'arrêtera!!! Sauf si je suis trop quiche pour la suite^^. Voilà des photos prises avec mon portable,c'est naze ,on ne voit pas très bien les vraies proportions encore une fois.....mais j'ai pas le choix....ceci dit,les couleurs me plaisent quand même (sauf la dernière bien pourrite!!). Il faudra que je fasse de belles photos plus tard...avec une clone résiiiiiiiiiiiine!!!!!!!!! Eh bien voilà,c'est mon bébé,je l'aime fort fort !! Merci d'être passé la voir^^ | |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 14 Mar 2013 - 21:21 | |
| La très grande classe. Tu dois avoir drôlement la trouille de la faire tomber, de lui péter un doigt ou une bêtise du genre, en la montant pour la dernière fois..... Dernière ligne droite, vite les légos, et vite vite les photos de tout ça! | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 14 Mar 2013 - 21:25 | |
| rooo merci ,suis trop contente d'y être arrivé..bon ,j'avais pas serré les élastiques mais ...y'a un ti bout qui se défait..pas trop grave,un coup de colle et un coup de pssshhit comme dirait Enaibi! Cet aprèm j'ai bien fait tomber une main et cassé 3 doigts d'un coup... allez hop! pfffffff.....mais c'est réparé. Oui,je pensais commencer ce soir... ou demain..pffffff | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 14 Mar 2013 - 21:53 | |
| hiiiiiii félicitations!! Une bonne étape de passée!! Sinon je trouve ça nul que tu sois pas là au PFDF, j'ai pris mes billets de train hier, et j'étais toute contente de te rencontrer :') | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 14 Mar 2013 - 21:57 | |
| iiii merciiiiii !!!!!! suis contente d'être enfin arrivée à ce stade!!! Oui,rooo,suis vraiment vraiment déçue aussi mais là,c'est trop compliqué pour moi...pfffffffffffff...tu viendras au Ldoll dis? | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 14 Mar 2013 - 22:01 | |
| ah moins d'un ras de marée sur Lyon (et encore je prépare mon scaphandre) je serais au Ldoll pendant les deux jours dès le vendredi soir à l'hotel d'à côté | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 14 Mar 2013 - 22:27 | |
| hi,hi,hi! chouette!! moi je n'y serai que le dimanche malheureusement..je bosse toujours le samedi...et je resterai le dimanche soir dans l'hotel le plus proche...suivant ce qui restera quand je réserverai^^.Bon on s'y verra alors! (en plus,en scaphandre, impossible de te rater!) | |
|
| |
Lily-Lune
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 14 Mar 2013 - 22:33 | |
| Magnifique, j'adore ! Félicitations d'être arrivée à ce stade | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 15 Mar 2013 - 1:58 | |
| Hey,pssst....Pourquoi pas " Opossum Rampant",si tu te souviens de ce post-LDoll mémorable ? *fuit* PS : Chapeau l'artiste ! ^^ | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 15 Mar 2013 - 2:45 | |
| Nan mais pétée morte de riiiiiire!!!! Bien joué!!!! Bien sûr que je m'en souviens!!! J'vais y réfléchir hein!!! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 15 Mar 2013 - 8:11 | |
| Bravo d'avoir été au bout! Elle est mignonne et très féminine, avec un petit air buté,c 'est mignon^^ | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 15 Mar 2013 - 11:38 | |
| Merci à toutes les 3!!! Canelle,t'as raison,elle a un p'tit air buté,j'avais pas fait gaffe! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
| |
|
| |
| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|