| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|
+137RnBorn Inaka Earill marie-p37 Seto Nyo apple-face Sunshine BBELO Bababaloo Rochel zabeilledu77 Phoby *Opa* Imo Maggy kocinelle Un Monde d'Artiste Callisto Lena-Lyn Ombreuse Calimello Meïko woodolls Nyonyo Nephtys Grenat faïk Liiva Sylv Moino k6 Sugar-Junkie Skimo Princesse Cassis Ephemere edhelwen kaléa-chan Lux Elfe prunnelle2002 Meclya Maud V.Sakura Amboise Blablette Rozenng Eldiwis Libellune Solveig Magnetic Duckling Eglantine BlackFiriel Spaceship-lolita kam bouilleabetise Lee Maguynel Bulledesoie ~Snowing~ Dollink_ 6luciole Chosette Crescendoll Mister Minou MagicalGirl Nénuphar tinkybell Liwa Matcha Sandra Sayyadina Kaominy Lyouba Princess Lola lillycat Belin Cendre Ladicius Lily-Lune Juneluchan Anne-Laure Vanilla Ice Cream Rushi Chise Zelda.H Axolotl klaode sinstresse PAIGE92 pierre de lune Doliane Cassiel elly poucette Le Tama lorrainebmcfly ithilienne keikossecrets Limë ehowinn Marine Pelopa mewiefish Enaibi stephani-E Rico Valandra kaori Mirving Llysewein Zun Tales of Wool Jesliedolls circee Calliope Hope pourSacha Anasthasia Black Illusion NDA canelle NingyouMoumoku kuph Lumina Cein Heroysa Monster seminole kitty1974 libra Swan NieLs nabiki lucioledu69 PlutonianLiou LittleMiky .An Poukraaam 141 participants |
|
Quel prénom africain voyez vous pour elle? 3,4 ont ma préférence,j'aimerais bien voir à quel prénom vous associriez cette bouille.^ | Lotus | | 13% | [ 21 ] | Mantsebo | | 8% | [ 13 ] | Matuko | | 12% | [ 20 ] | Mballa | | 5% | [ 9 ] | Mbhali | | 4% | [ 7 ] | Mileli | | 11% | [ 18 ] | Muhima | | 8% | [ 13 ] | Muni | | 3% | [ 5 ] | Sakile | | 10% | [ 16 ] | Sebtuu | | 4% | [ 6 ] | Shuani | | 22% | [ 36 ] |
| Total des votes : 164 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 25 Sep 2013 - 11:18 | |
| Riiko: merci!!!! ah oui du coup c'est vrai qu'elle fait fée!^^ mewiefish : Chouette chouette!! merci!!! Alors,j'ai presque fini Mileli variscite! (oui c'est bizarre comme nom mais j'y peux rien,c'est le nom de la pierre qu'elle incarne.) Il me reste à finir le face up et à l'habiller léger. Mais alors je me suis éclatée à la peinturlurer,vous n'imaginez même pas!!! Voilà,petites photos d'hier soir,tard....depuis,j'ai avancé un peu la make up et ah oui! le head back est aussi décoré hein! Alors? Elle vous plait toujours? ( à moi ouiiiiii!!!!) | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 25 Sep 2013 - 11:26 | |
| Elle est très belle, j'aime beaucoup!
La Variscite est aussi appelée Sea Jasper... | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 25 Sep 2013 - 11:31 | |
| Merci!!! Ah oui? je ne savais pas! ce n'est pas que pour celles aux teintes bleue? Tiens,du coup en cherchant,j'ai vu que l'ancien nom était péganite! ahahah! c'est pas non plus très classe comme nom...See jasper c'est plus poétique...jaspe de la mer!!!! Ah mais non! tu dois parler du jaspe océan ou jaspe orbiculaire qui n'est pas la même chose! j'en ai de belles chez moi...oh! ça ferait une chouette Mileli.....hihi! | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 25 Sep 2013 - 22:59 | |
| Ohh j'aime beaucoup cette custo !!! Je suis ton topic depuis longtemps mais je ne prends jamais la peine de laisser un message. Ta mileli est magnifique, je n'imaginais pas du tout ce résultat quand je la voyais non makupée ^^ | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 25 Sep 2013 - 23:16 | |
| Elle a un faux air de zombie ta madame... Ou femme plante. Minéral, animal, végétal, elle fait la totale | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 25 Sep 2013 - 23:25 | |
| Libellune : Oh merci beaucoup!!! Eh bien,je ne savais pas du tout ce que ça allait donner avant et comme je prends de l'expérience à la make uper,je pense que mon tout dézbut de make up sur elle était très timide ,j'avais besoin de la découvrir (même si je l'ai sculptée ,c'est marrant....).Ceci dit,j'ai hate de voir d'autres make up! Et d'ailleurs Kamarza est en train d'en faire un et j'ai trooooooooop hâte de voir le résultat!!!!
Sugar-Junkie: hihi!!! C'est marrant, j'y vois aussi un peu un reptile...pis avec ce que je rajoute sur le visage,je peux imaginer un ti lion aussi...un ti fauve ...mais alors un zombie!! ahaha! | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 26 Sep 2013 - 13:54 | |
| Elle est impressionnante, tu gère grave du pinceau ! Il faut faire une turquoise maintenant ^__^ huhuhu | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 26 Sep 2013 - 14:24 | |
| Merci beaucoup! bah quand c'est en mode free,je suis plus à mon aise^^. Ah mais c'est prévu aussi la turquoise!J'ai m^me déjà une custo en tête! (j'ai envie d'en faire plein des pierres!!!) Mais ce sera après le Ldoll du coup maintenant. Hop! Comme promis,un p'tit bout de la variscite avec un bout de la collection "Field of Gold" créée rien qu' exprès pour Mileli par "Affreusement Mignon"! y'en aura plein sur le stand "Catfish Princess" . Par contre ma tite verte sera habillée autrement,avec le collier qu'elle porte déjà. (pourtant j'adore comme ça aussi!) Ah j'allais oublier ! voici le plan avec notre stand n° 18! youpi!!!! Alors surtout ,faut venir taper causette et pas hésiter hein! j'adore ça moi!^^ | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 26 Sep 2013 - 15:54 | |
| Compte sur moi pour passer à ton stand ! o/
Les vêtements d'affreusement mignon lui vont a merveille, j'ai vraiment trooop hâte de toutes les voir en vrai ! *^* | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 26 Sep 2013 - 16:44 | |
| Rhoo j'adore la petite jupette blanche, elle lui va super bien ! Dommage qu'on ne puisse pas voir le rendu de face ! | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 26 Sep 2013 - 17:14 | |
| Rozenng : Oh yeah! je serai ravie de te rencontrer! Je vais esssayer de prendre du temps pour montrer les autres oui.^^ Meclya: J'adore aussi mais elle est plutôt crème-sable Hop de face alors^^ C'est -y mieux? | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 26 Sep 2013 - 17:33 | |
| Ma-gni-fi-que !!!
C'est ma préférée de toutes !!! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 26 Sep 2013 - 17:56 | |
| | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 27 Sep 2013 - 16:14 | |
| Superbe! La wig est juste géniale et les marbrures très bien réalisées ^^ | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 27 Sep 2013 - 19:59 | |
| moi je l'ai vu en vraiiiii nananère :p il va falloir se jeter dessus si vous ne voulez pas la louper ^^ trop belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
| |
|
| |
| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|