| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|
+137RnBorn Inaka Earill marie-p37 Seto Nyo apple-face Sunshine BBELO Bababaloo Rochel zabeilledu77 Phoby *Opa* Imo Maggy kocinelle Un Monde d'Artiste Callisto Lena-Lyn Ombreuse Calimello Meïko woodolls Nyonyo Nephtys Grenat faïk Liiva Sylv Moino k6 Sugar-Junkie Skimo Princesse Cassis Ephemere edhelwen kaléa-chan Lux Elfe prunnelle2002 Meclya Maud V.Sakura Amboise Blablette Rozenng Eldiwis Libellune Solveig Magnetic Duckling Eglantine BlackFiriel Spaceship-lolita kam bouilleabetise Lee Maguynel Bulledesoie ~Snowing~ Dollink_ 6luciole Chosette Crescendoll Mister Minou MagicalGirl Nénuphar tinkybell Liwa Matcha Sandra Sayyadina Kaominy Lyouba Princess Lola lillycat Belin Cendre Ladicius Lily-Lune Juneluchan Anne-Laure Vanilla Ice Cream Rushi Chise Zelda.H Axolotl klaode sinstresse PAIGE92 pierre de lune Doliane Cassiel elly poucette Le Tama lorrainebmcfly ithilienne keikossecrets Limë ehowinn Marine Pelopa mewiefish Enaibi stephani-E Rico Valandra kaori Mirving Llysewein Zun Tales of Wool Jesliedolls circee Calliope Hope pourSacha Anasthasia Black Illusion NDA canelle NingyouMoumoku kuph Lumina Cein Heroysa Monster seminole kitty1974 libra Swan NieLs nabiki lucioledu69 PlutonianLiou LittleMiky .An Poukraaam 141 participants |
|
Quel prénom africain voyez vous pour elle? 3,4 ont ma préférence,j'aimerais bien voir à quel prénom vous associriez cette bouille.^ | Lotus | | 13% | [ 21 ] | Mantsebo | | 8% | [ 13 ] | Matuko | | 12% | [ 20 ] | Mballa | | 5% | [ 9 ] | Mbhali | | 4% | [ 7 ] | Mileli | | 11% | [ 18 ] | Muhima | | 8% | [ 13 ] | Muni | | 3% | [ 5 ] | Sakile | | 10% | [ 16 ] | Sebtuu | | 4% | [ 6 ] | Shuani | | 22% | [ 36 ] |
| Total des votes : 164 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 20.09.13 20:05 | |
| Wouah, mais quel boulot sur toutes ces wigs ! Tu dois vraiment être courageuse, je n'aurais jamais la patience de passer autant de temps sur une wig moi ! J'aime beaucoup la wig de la miss verte ! Et celle à dreadlocks est géniale, c'est bien la première fois que je trouve qu'une wig à dreadlocks rend bien.. Sûrement car le rendu est très fin et que la couleur lui va bien au teint ! Vivement qu'on voit ces vêtements d'Affreusement mignon ! | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 21.09.13 7:52 | |
| Très joli camaïeu, toujours plein de douceur Le travail que tu as fourni sur cette perruque est déjà très impressionnant, il me tarde de voir les deux prochaines! Bon courage pour la suite et bon weekend | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 23.09.13 0:38 | |
| Oooh merci les filles! votre enthousiasme me met en grosse joie et m'a motivée aussi!!! Ayé j'ai fini Amethyst Mileli!!!!! enfin!!!! Elle porte une amethyste véritable sur le front et j'ai même poussé le bouchon pour crocheter du fil d'argent...Ah mais c'est que je l'ai bichonée elle! L'amethyste est une de mes pierres préférées et est spéciale pour moi ....cette miss j'hésite beaucoup ,elle risque de rester chez moi...argh...^^ Bon photos pourrites du soir,on voit mal le make up et le blush forcément mais j'avais déjà trop envie de vous la montrer! | |
|
| |
Maud
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 23.09.13 9:16 | |
| Des boobs à l'air! *u*
Awww elle est belle! *o* Ce bijoux est très délicat, ça lui va super bien! Et je suis fan de la perruque de la miss verte ( en même temps je craque souvent sur les dolls verte, je ne sais pourquoi xD) | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 23.09.13 12:58 | |
| Elle est vraiment magnifique ! *q*
Tu m'étonnes que tu ai envie de la garder chez toi !! <3 | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 23.09.13 23:29 | |
| Merci encore les filles! Ah oui la verte a une super couleur lumineuse! j'espère la mettre bien en valeur....hasta la vista! Bon ben j'ai fait de meilleures photos d'Amethyst Mileli,j'vais encore m'étaler...on la voit carrément mieux là! ( Et je l'aiiiiiimeeeuuuuu!!!! ) Bon voilà maintenant j'arrête avec les photos d'elle ..proooomis! Hop hop hop! les 2 autres! graaaaaahhhh | |
|
| |
Princesse Cassis
Nombre de messages : 33 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 05/08/2013
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 23.09.13 23:57 | |
| Nooooon non surtout pas! n'arrête pas les photos d'amethyste ! Elle est si belle! Je suis sciée ... elle est si magnifique que je ne trouve meme pas les mots Parfaite, j'adore son aspect doux et délicat. L'harmonie des couleurs. Elle est fantastique | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 24.09.13 8:02 | |
| Très jolie customisation, elle est très délicate! | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 24.09.13 9:58 | |
| Rhôôlàlà Poukraaam! Tes Mileli sont magnifiques!! Tes make up les mettent bien en valeur. J'adore la douceur de leur visage avec un petit quelque chose d'assez ferme dans l'expression. Je sais pas trop comment dire mais sur certaines photos elles font vraiment décidées, j'aime beaucoup! Et bravo pour les perruques! Ahlàlà, j'ai hâte de voir la verte!! | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 24.09.13 11:03 | |
| Princesse Cassis : awwwwnn mais merciiiiii !!!! (ah bah faudra venir la voir en vrai dis!!!!) Canelle: Merci beaucoup miss! Axolotl : merci plein!! oui,sur la dernière photo,elle fait bien décidée c'est vrai!^^C'est la bouche "en avant" qui donne l'impression qu'elle nous met au défi...de quoi? pfft! j'sais pas!^^ Oui oui! la verte! je suis dessus !!! pas encore tout décidé au sujet de ce qu'elle va porter...suspense ... (ah ben je ne m'attendais pas à cette attente pour elle,j'espère ne pas vous décevoir^^) Si jamais j'ai le temps d'en couler une autre pour la proposer "blanck,vous voudriez voir quelle autre couleur? je pensais peut être à une autre mauve mais les décisions chez moi se prennent souvent au dernier moment.... | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 24.09.13 11:55 | |
| Euh...couleur pêche? Ou jaune très pâle, genre citron!! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 24.09.13 12:00 | |
| Elle est belle cette couleur ! J'adore la photo que tu as utilisée en avatar ! | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 24.09.13 18:50 | |
| Axolotl : Euh citron p'têtre pas non^^.....pêche pourquoi pas... Eglantine : Merci! j'aime beaucoup ce cliché aussi!^^ Hop je vous fait un ti aperçu wip de la green Mileli ...une variscite donc!!! ^^ J'aime trop faire ça à la free!!!!!! je m'éclate!!!!!!! Trop hâte de la finir et j'avais aussi trop envie de vous montrer où j'en suis !!!! Youhouuuuu! je n'ai pas le temps pour le Ldoll,mais y'aura d'autres pierres semi précieuses comme ça! ça me plait trop! J'espère qu'à vous aussi!? | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 24.09.13 19:16 | |
| Ouaou! Ca pèèète! Tu as su trouver exactement les bonnes couleurs L'améthyste est trooop jolie! j'adore sa wig avec la petite pierre sur le front et son make up féerique! Très bonne idée la gamme de Mileli pierres précieuses en tout cas ^^ | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 24.09.13 20:35 | |
| très sympa comme rendu !^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
| |
|
| |
| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|