| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|
+137RnBorn Inaka Earill marie-p37 Seto Nyo apple-face Sunshine BBELO Bababaloo Rochel zabeilledu77 Phoby *Opa* Imo Maggy kocinelle Un Monde d'Artiste Callisto Lena-Lyn Ombreuse Calimello Meïko woodolls Nyonyo Nephtys Grenat faïk Liiva Sylv Moino k6 Sugar-Junkie Skimo Princesse Cassis Ephemere edhelwen kaléa-chan Lux Elfe prunnelle2002 Meclya Maud V.Sakura Amboise Blablette Rozenng Eldiwis Libellune Solveig Magnetic Duckling Eglantine BlackFiriel Spaceship-lolita kam bouilleabetise Lee Maguynel Bulledesoie ~Snowing~ Dollink_ 6luciole Chosette Crescendoll Mister Minou MagicalGirl Nénuphar tinkybell Liwa Matcha Sandra Sayyadina Kaominy Lyouba Princess Lola lillycat Belin Cendre Ladicius Lily-Lune Juneluchan Anne-Laure Vanilla Ice Cream Rushi Chise Zelda.H Axolotl klaode sinstresse PAIGE92 pierre de lune Doliane Cassiel elly poucette Le Tama lorrainebmcfly ithilienne keikossecrets Limë ehowinn Marine Pelopa mewiefish Enaibi stephani-E Rico Valandra kaori Mirving Llysewein Zun Tales of Wool Jesliedolls circee Calliope Hope pourSacha Anasthasia Black Illusion NDA canelle NingyouMoumoku kuph Lumina Cein Heroysa Monster seminole kitty1974 libra Swan NieLs nabiki lucioledu69 PlutonianLiou LittleMiky .An Poukraaam 141 participants |
|
Quel prénom africain voyez vous pour elle? 3,4 ont ma préférence,j'aimerais bien voir à quel prénom vous associriez cette bouille.^ | Lotus | | 13% | [ 21 ] | Mantsebo | | 8% | [ 13 ] | Matuko | | 12% | [ 20 ] | Mballa | | 5% | [ 9 ] | Mbhali | | 4% | [ 7 ] | Mileli | | 11% | [ 18 ] | Muhima | | 8% | [ 13 ] | Muni | | 3% | [ 5 ] | Sakile | | 10% | [ 16 ] | Sebtuu | | 4% | [ 6 ] | Shuani | | 22% | [ 36 ] |
| Total des votes : 164 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 28 Mar 2013 - 22:29 | |
| Ça doit être un moment très excitant Magique et angoissant. | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 28 Mar 2013 - 22:37 | |
| Me voilà,me voilàààà !!! hi,hi,hi!!! Bon ben c'est un crash test hein!!! ^^suis contente du rendu général mais ça n'a pas bien catalysé ,j'ai mal mélangé en dernier je crois. Donc: head back mou et du coup,j'l'ai biiiien déformé lui,ah,ah! un peu collant ça et là l'ouverture de coulée à agrandir en haut de la faceplate (la pauvre,il lui manque du front là^^....j'peux en faire un cache pot!!!!) Ah le soucis de l'oeil ben n'en est plus!! impeccable !!! Sinon, suis contente quand même,demain je recommence et continue. nan mais en fait nan! suis méga excitée en vrai!!!!!! Je remercie encore au passage tous ceux qui me conseillent et m'encouragent , certaines bien fort!!! c'est vraiment génial de votre part,merci merci merciiiiiiiiiii !!!!! photo pourrite du soir à la lumière trop faible ^^ | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 28 Mar 2013 - 23:04 | |
| Roooh, j'essaye de me mettre à ta place et je comprend comment tu dois être méga excitée !! Le rendu a l'air bien lisse ! Vivement les prochaines :] | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 29 Mar 2013 - 9:00 | |
| Oui c'est tout lisse sauf que ça colle encore c'matin ! Ahahahah !! Il fait 1,5 degrés là ... Je crois que je vais réintégrer la yourte au chaud pour recommencer ! Oui oui! J'ai trop hate!!! | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 29 Mar 2013 - 18:15 | |
| Vivement la suite des crash test et la réussite à la clé! Effectivement pour l’œil c'est nickel! Pis avec cette humidité ambiante ça doit pas être simple. Bon courage pour la suite, et bon mélange! | |
|
| |
Matcha
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : allemagne Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 29 Mar 2013 - 19:50 | |
| !!! C'est vachement bien de voir le résultat en résine même si c'est un crash test ! J'espère pour toi plein de moules réussis !! bonne continuation, je veux voir la suiiiiiite | |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 29 Mar 2013 - 21:38 | |
| C'est peut-être un crash-test, mais c'est très prometteur! La couleur de la résine, c'est blanc? crème? | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 30 Mar 2013 - 0:58 | |
| Axolotl : Argh! j'ai lutté avec l'humidité mais au final,j'ai réussi à faire tous les tirages (sauf les bras puisque le moule finit de sècher) Matcha : Merciii! Ah ben quand ils sont réussis c'est vraiment le bonheur crois moi! j'ai juste dû refaire un autre corps qui catalysait pô !Mais sinon,c'est oki ! la suite arriiiiiive !!! Keiko95 : Merci à toi aussi ! la couleur...eh bien ça fait plutôt rosé pourtant j'avais mis un peu de noir (du blanc à la base aussi hein) et un peu d'orange.....strange....^^ Bon des photos pourrites en spoiler, on ne se rend pas du tout compte de la couleur mais bon au pire,on verra plus tard,maintenant y'a plenty of ponçaaaaaaaaaaaaaaaage !!!! Et je vais galérer vu que j'ai pas pu le faire plus tôt!!! demain c'est samedi,je ne bosse pas mais j'ai ma puce avec moi et pis bon,tout le week end de pâques plus ou moins en famille....c'est pas gagné que je ponce ce week end....arf...sauf si je trouve une brèche dans le temps....Gnaaaarf! En tout cas,j'en reviens pas d'en être rendue là!!!!! - Spoiler:
Et pis juste parc'que je la trouve classe dans son moule... Merci d'être passé par ici ^^ | |
|
| |
Liwa
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 30 Mar 2013 - 1:21 | |
| Tes tirages sont super propres, pas de bulles en vue! Et la couleur à l'ai très jolie! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 30 Mar 2013 - 6:23 | |
| Tous mes encouragements ! Ton topic est passionnant. Quel boulot, cependant cela en vaut le coup ! Bon Courage
Dernière édition par Zelda.H le Sam 30 Mar 2013 - 9:03, édité 1 fois | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 30 Mar 2013 - 8:08 | |
| Le premier tirage résine complet, bravo!! Il n'y a même pas de bulles dans les oreilles^^ Bon courage pour poncer tout ça^^ | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 30 Mar 2013 - 11:14 | |
| Remet toi de tes émotions ma belle t'es une Winner!! Super belle ta résine, tes tirages sont propres et beaux!! bon courage pour le ponçage et n'oublie pas le masque sur nez pour la poussière de résine | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 30 Mar 2013 - 11:39 | |
| Yeaahh! Félicitations pour ce tirage! Tu dois sauter partout! La photo du visage encore dans le moule est magnifique, on prend toute l'ampleur de la beauté de son visage. Régale-toi bien avec la suite! Pour avoir du temps pour poncer, tu n'as qu'à planquer vachement bien (et loin) les œufs, pour bosser pendant que tout le monde cherche! | |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 30 Mar 2013 - 13:27 | |
| Ahhh oui, en effet, on voit beaucoup mieux le rose sur ton dernier post! Très beau tirage, super réussi, bravo! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 30 Mar 2013 - 16:18 | |
| génial! bravo! que de boulot ça doit représenter!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
| |
|
| |
| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|