| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|
+137RnBorn Inaka Earill marie-p37 Seto Nyo apple-face Sunshine BBELO Bababaloo Rochel zabeilledu77 Phoby *Opa* Imo Maggy kocinelle Un Monde d'Artiste Callisto Lena-Lyn Ombreuse Calimello Meïko woodolls Nyonyo Nephtys Grenat faïk Liiva Sylv Moino k6 Sugar-Junkie Skimo Princesse Cassis Ephemere edhelwen kaléa-chan Lux Elfe prunnelle2002 Meclya Maud V.Sakura Amboise Blablette Rozenng Eldiwis Libellune Solveig Magnetic Duckling Eglantine BlackFiriel Spaceship-lolita kam bouilleabetise Lee Maguynel Bulledesoie ~Snowing~ Dollink_ 6luciole Chosette Crescendoll Mister Minou MagicalGirl Nénuphar tinkybell Liwa Matcha Sandra Sayyadina Kaominy Lyouba Princess Lola lillycat Belin Cendre Ladicius Lily-Lune Juneluchan Anne-Laure Vanilla Ice Cream Rushi Chise Zelda.H Axolotl klaode sinstresse PAIGE92 pierre de lune Doliane Cassiel elly poucette Le Tama lorrainebmcfly ithilienne keikossecrets Limë ehowinn Marine Pelopa mewiefish Enaibi stephani-E Rico Valandra kaori Mirving Llysewein Zun Tales of Wool Jesliedolls circee Calliope Hope pourSacha Anasthasia Black Illusion NDA canelle NingyouMoumoku kuph Lumina Cein Heroysa Monster seminole kitty1974 libra Swan NieLs nabiki lucioledu69 PlutonianLiou LittleMiky .An Poukraaam 141 participants |
|
Quel prénom africain voyez vous pour elle? 3,4 ont ma préférence,j'aimerais bien voir à quel prénom vous associriez cette bouille.^ | Lotus | | 13% | [ 21 ] | Mantsebo | | 8% | [ 13 ] | Matuko | | 12% | [ 20 ] | Mballa | | 5% | [ 9 ] | Mbhali | | 4% | [ 7 ] | Mileli | | 11% | [ 18 ] | Muhima | | 8% | [ 13 ] | Muni | | 3% | [ 5 ] | Sakile | | 10% | [ 16 ] | Sebtuu | | 4% | [ 6 ] | Shuani | | 22% | [ 36 ] |
| Total des votes : 164 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Dim 31 Mar 2013 - 11:50 | |
| Je viens de découvrir ton travail, et j'ai parcouru les pages avec plaisir! C'est super que tu aisd partagé les différentes étapes, comme ça! ^_^ Et le résultat est super! Bravo!!!! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 3 Avr 2013 - 6:38 | |
| Génial c'est l'aboutissement de plusieurs mois de travail ! Bon ponçage | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 6 Avr 2013 - 0:02 | |
| Coucou les gens!!!!!! Suis en panne de Pc alors vraiment galère pour répondre personnellement à tous , suis avec mon iPhone .... En tout cas merci mille fois pour vos gentils coms ainsi que pour tous vos encouragements!!!! Ça fait super chaud au cœur de savoir ma Mileli suivie et attendue !! Figurez vous que j'ai super bien avancé ( oui , je sais c'était pas dans mes habitudes )) et que Mileli est .............. EN RÉSINE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!! Mais j'peux pas poster les photos là pour l'instant , évidemment ..... Par contre, j'ai ou en mettre sur mon Flickr ( pas terribles les pics ...et j'ai mitraillé à mort quand même !!! ) Voilà , suis sur un p'tit nuage , j'en suis gaga , elle est plutot rosée tres clair ....en plus elle pose plutôt bien , suis mordue total, c'est mon bébé!!!!! pis c'est trop tard, suis tombee dedans : veux faire plein de dolls!!!! Imaginez ça !!! Je viens de réaliser un rêve!!! Suis émuexitée!!!!! Du coup, j'en ai coulé une tan et une bleutée dans la foulée! Ensuite étape custo , j'ai hate de la maquiller ma preeeuuuums!!!!! A très bientôt j'espère pour la suite ici!!! En attendant ...... Ben y'a Flickr | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 6 Avr 2013 - 0:33 | |
| Ahah j'adore ton post !!! XD C'est tellement génial ! J'ai hâte de voir ta puce assemblée sur ses deux gambettes et résine !!! Et les premiers Makeups !!! Et ouiiiiii Plein plein PLEIIIN de Mileli partout !!! XD Félicitations en tout cas, elle est vraiment chouchoute | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 6 Avr 2013 - 0:40 | |
| c'est vraiment chouette de voir qu'en te demerdant toute seule t'as reussi à la sortir en résine....et quelle doll!! t'as pas idée comme j'ai envie d'en tenir une et de papouiller d'un coup!! | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 6 Avr 2013 - 0:40 | |
| Je viens d'aller voir sur ton flick et elle est superbe Un grand grand bravo | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 6 Avr 2013 - 1:58 | |
| Félicitations !! Je t'imagine bien entrain de sauter partout en la serrant dans tes bras ! Elle pose vraiment super bien, j'ai hâte de voir des photos de la tan et de la bleue ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 6 Avr 2013 - 7:43 | |
| Félicitations ! Elle pose avec grace, élegance, finesse... Elle est tres harmonieuse J'imagine la joie de cette naissance , encore bravo ! | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 6 Avr 2013 - 7:53 | |
| Félicitations!!! J'attendais ces nouvelles avec impatience, et le résultat est magnifique! Son visage et ses expressions sont vraiment subtiles et elle a l'air de poser super bien! Je sens que les deux autres couleurs vont être à tomber!! Ça va lui aller à merveille. Encore toutes mes félicitations, ça fait chaud au cœur! | |
|
| |
Nénuphar
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 6 Avr 2013 - 10:57 | |
| Je viens de voir ton flickr. Elle est très jolie. En tan ça devrait donner quelque chose de superbe. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 6 Avr 2013 - 12:47 | |
| Félicitations! Ta joie est communicative et la poupée est superbe! Question: tu as prévu d'en faire une version avec des oreilles humaines, plus tard? _________________ | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 6 Avr 2013 - 21:07 | |
| Oh là là! merci tout plein!! vous savez que j'ai essayé par 2 fois de vous répondre personnellement mais purée!!! le pc que je squate m'a viré ma page à chaque fois!!!
bon,aujourdh'ui j'ai commencé un make up...c'est pas trop mon fort mais j'avais envie de voir un peu ce que ça ferai....photos sur Flickr (plein même!!! je spame à mooooort!!!^^)
j'avance un peu dans la préparation des 2 autres ...la soi disant tan (neskuik dans le lait) me donne du fil à retordre,on voit toutes les moindres marques de papier ponce!!!
je lui ai changé ses élastiques de jambes pour de plus gros,eh ben elle tient encore mieux les poses,suis trop contente!!!! Ehowinn,je crois que tu en auras bientôt une à papouiller^^......hun,hun...je te tel très bientôt..
Anne Laure,justement,c'est marrant que tu causes de ça,je pensais justement à en faire une ...j'ai sorti 2 têtes dans la couleur de la première et je pensais "l'attaquer"...une humaine ouiiiii^^
Bon,je vais essayer d'heberger 1 ou 2 pics mais je ne promets rien......sinon,ben Flickr encore^^ Merci pelin plein fort de votre intérêt pour ma ch'tite chose!!!
| |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 6 Avr 2013 - 21:29 | |
| youpi ça marche! voilà,j'arrête! Me suis bien amusé à essayer des poses (mon frère aussi,hi,hi) Make up est un essai et pas fini mais je l'aime quand même | |
|
| |
Lily-Lune
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 6 Avr 2013 - 21:41 | |
| Tu m'étonnes que tu l'aimes ! Elle est magnifique et ça doit être si bien d'arriver jusqu'au bout J'ai bien ris en voyant toutes les photos des poses x) | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 6 Avr 2013 - 23:21 | |
| Quel équilibre et quelle posabilité! Bravo^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
| |
|
| |
| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|