Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61

+137
RnBorn
Inaka
Earill
marie-p37
Seto
Nyo
apple-face
Sunshine
BBELO
Bababaloo
Rochel
zabeilledu77
Phoby *Opa*
Imo
Maggy
kocinelle
Un Monde d'Artiste
Callisto
Lena-Lyn
Ombreuse
Calimello
Meïko
woodolls
Nyonyo
Nephtys
Grenat
faïk
Liiva
Sylv
Moino
k6
Sugar-Junkie
Skimo
Princesse Cassis
Ephemere
edhelwen
kaléa-chan
Lux
Elfe
prunnelle2002
Meclya
Maud
V.Sakura
Amboise
Blablette
Rozenng
Eldiwis
Libellune
Solveig
Magnetic Duckling
Eglantine
BlackFiriel
Spaceship-lolita
kam
bouilleabetise
Lee
Maguynel
Bulledesoie
~Snowing~
Dollink_
6luciole
Chosette
Crescendoll
Mister Minou
MagicalGirl
Nénuphar
tinkybell
Liwa
Matcha
Sandra
Sayyadina
Kaominy
Lyouba
Princess Lola
lillycat
Belin
Cendre
Ladicius
Lily-Lune
Juneluchan
Anne-Laure
Vanilla Ice Cream
Rushi
Chise
Zelda.H
Axolotl
klaode
sinstresse
PAIGE92
pierre de lune
Doliane
Cassiel
elly
poucette
Le Tama
lorrainebmcfly
ithilienne
keikossecrets
Limë
ehowinn
Marine
Pelopa
mewiefish
Enaibi
stephani-E
Rico
Valandra
kaori
Mirving
Llysewein
Zun
Tales of Wool
Jesliedolls
circee
Calliope
Hope
pourSacha
Anasthasia
Black Illusion
NDA
canelle
NingyouMoumoku
kuph
Lumina
Cein
Heroysa Monster
seminole
kitty1974
libra
Swan
NieLs
nabiki
lucioledu69
PlutonianLiou
LittleMiky
.An
Poukraaam
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 41 ... 61  Suivant

Quel prénom africain voyez vous pour elle? 3,4 ont ma préférence,j'aimerais bien voir à quel prénom vous associriez cette bouille.^
Lotus
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 21 Vote_lcap13%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 21 Vote_rcap
 13% [ 21 ]
Mantsebo
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 21 Vote_lcap8%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 21 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
Matuko
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 21 Vote_lcap12%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 21 Vote_rcap
 12% [ 20 ]
Mballa
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 21 Vote_lcap5%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 21 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Mbhali
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 21 Vote_lcap4%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 21 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Mileli
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 21 Vote_lcap11%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 21 Vote_rcap
 11% [ 18 ]
Muhima
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 21 Vote_lcap8%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 21 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
Muni
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 21 Vote_lcap3%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 21 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Sakile
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 21 Vote_lcap10%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 21 Vote_rcap
 10% [ 16 ]
Sebtuu
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 21 Vote_lcap4%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 21 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Shuani
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 21 Vote_lcap22%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 21 Vote_rcap
 22% [ 36 ]
Total des votes : 164

Sondage clos

AuteurMessage
tinkybell

tinkybell

Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 21 EmptyDim 31 Mar 2013 - 11:50

Je viens de découvrir ton travail, et j'ai parcouru les pages avec plaisir!
C'est super que tu aisd partagé les différentes étapes, comme ça! ^_^
Et le résultat est super! Bravo!!!! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Sayyadina

Sayyadina

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 21 EmptyMer 3 Avr 2013 - 6:38

Génial c'est l'aboutissement de plusieurs mois de travail !

Bon ponçage Wink
http://poudredechimere.canalblog.com/
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 21 EmptySam 6 Avr 2013 - 0:02

Coucou les gens!!!!!!

Suis en panne de Pc alors vraiment galère pour répondre personnellement à tous , suis avec mon iPhone .... En tout cas merci mille fois pour vos gentils coms ainsi que pour tous vos encouragements!!!! Ça fait super chaud au cœur de savoir ma Mileli suivie et attendue !!

Figurez vous que j'ai super bien avancé ( oui , je sais c'était pas dans mes habitudes Smile)) et que Mileli est ..............
EN RÉSINE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!
Mais j'peux pas poster les photos là pour l'instant , évidemment .....
Par contre, j'ai ou en mettre sur mon Flickr ( pas terribles les pics ...et j'ai mitraillé à mort quand même !!! )

Voilà , suis sur un p'tit nuage , j'en suis gaga , elle est plutot rosée tres clair ....en plus elle pose plutôt bien , suis mordue total, c'est mon bébé!!!!!
pis c'est trop tard, suis tombee dedans : veux faire plein de dolls!!!!

Imaginez ça !!! Je viens de réaliser un rêve!!! Suis émuexitée!!!!!

Du coup, j'en ai coulé une tan et une bleutée dans la foulée!

Ensuite étape custo , j'ai hate de la maquiller ma preeeuuuums!!!!!

A très bientôt j'espère pour la suite ici!!!
En attendant ...... Ben y'a Flickr Smile

https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
PlutonianLiou

PlutonianLiou

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 21 EmptySam 6 Avr 2013 - 0:33

Ahah j'adore ton post !!! XD C'est tellement génial ! J'ai hâte de voir ta puce assemblée sur ses deux gambettes et résine !!! Et les premiers Makeups !!! Et ouiiiiii Plein plein PLEIIIN de Mileli partout !!! XD

Félicitations en tout cas, elle est vraiment chouchoute daisy
http://Plutonianliou.blogspot.com
ehowinn

ehowinn

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 21 EmptySam 6 Avr 2013 - 0:40

c'est vraiment chouette de voir qu'en te demerdant toute seule t'as reussi à la sortir en résine....et quelle doll!! t'as pas idée comme j'ai envie d'en tenir une et de papouiller d'un coup!!
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Doliane

Doliane

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 21 EmptySam 6 Avr 2013 - 0:40

Je viens d'aller voir sur ton flick et elle est superbe amour
Un grand grand bravo
Rushi

Rushi

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 21 EmptySam 6 Avr 2013 - 1:58

Félicitations !! Je t'imagine bien entrain de sauter partout en la serrant dans tes bras Very Happy ! Elle pose vraiment super bien, j'ai hâte de voir des photos de la tan et de la bleue ! amour
http://rushi.ultra-book.com/book
Zelda.H

Zelda.H

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 21 EmptySam 6 Avr 2013 - 7:43

Félicitations !
Elle pose avec grace, élegance, finesse...
Elle est tres harmonieuse daisy
J'imagine la joie de cette naissance , encore bravo !
Axolotl

Axolotl

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 21 EmptySam 6 Avr 2013 - 7:53

Félicitations!!! J'attendais ces nouvelles avec impatience, et le résultat est magnifique! Son visage et ses expressions sont vraiment subtiles et elle a l'air de poser super bien! Je sens que les deux autres couleurs vont être à tomber!! Ça va lui aller à merveille. Encore toutes mes félicitations, ça fait chaud au cœur!
Nénuphar

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 21 EmptySam 6 Avr 2013 - 10:57

Je viens de voir ton flickr. Elle est très jolie. En tan ça devrait donner quelque chose de superbe. amour
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 21 EmptySam 6 Avr 2013 - 12:47

Félicitations! Ta joie est communicative et la poupée est superbe! champagne
Question: tu as prévu d'en faire une version avec des oreilles humaines, plus tard?

Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 21 EmptySam 6 Avr 2013 - 21:07

Oh là là! merci tout plein!! vous savez que j'ai essayé par 2 fois de vous répondre personnellement mais purée!!! le pc que je squate m'a viré ma page à chaque fois!!!

bon,aujourdh'ui j'ai commencé un make up...c'est pas trop mon fort mais j'avais envie de voir un peu ce que ça ferai....photos sur Flickr (plein même!!! je spame à mooooort!!!^^)

j'avance un peu dans la préparation des 2 autres ...la soi disant tan (neskuik dans le lait) me donne du fil à retordre,on voit toutes les moindres marques de papier ponce!!!

je lui ai changé ses élastiques de jambes pour de plus gros,eh ben elle tient encore mieux les poses,suis trop contente!!!!
Ehowinn,je crois que tu en auras bientôt une à papouiller^^......hun,hun...je te tel très bientôt..

Anne Laure,justement,c'est marrant que tu causes de ça,je pensais justement à en faire une ...j'ai sorti 2 têtes dans la couleur de la première et je pensais "l'attaquer"...une humaine ouiiiii^^

Bon,je vais essayer d'heberger 1 ou 2 pics mais je ne promets rien......sinon,ben Flickr encore^^
Merci pelin plein fort de votre intérêt pour ma ch'tite chose!!!

Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 21 EmptySam 6 Avr 2013 - 21:29

youpi ça marche!

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 21 130406091730321850

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 21 130406092227533363

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 21 130406092754552378

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 21 130406092934161598

voilà,j'arrête! Me suis bien amusé à essayer des poses (mon frère aussi,hi,hi)
Make up est un essai et pas fini mais je l'aime quand même

Lily-Lune

Lily-Lune

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 21 EmptySam 6 Avr 2013 - 21:41

Tu m'étonnes que tu l'aimes ! Elle est magnifique et ça doit être si bien d'arriver jusqu'au bout Very Happy J'ai bien ris en voyant toutes les photos des poses x)
canelle

canelle

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 21 EmptySam 6 Avr 2013 - 23:21

Quel équilibre et quelle posabilité! Bravo^^
http://www.chezcanelle.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 21 Empty

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61
Page 21 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 41 ... 61  Suivant