| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|
+137RnBorn Inaka Earill marie-p37 Seto Nyo apple-face Sunshine BBELO Bababaloo Rochel zabeilledu77 Phoby *Opa* Imo Maggy kocinelle Un Monde d'Artiste Callisto Lena-Lyn Ombreuse Calimello Meïko woodolls Nyonyo Nephtys Grenat faïk Liiva Sylv Moino k6 Sugar-Junkie Skimo Princesse Cassis Ephemere edhelwen kaléa-chan Lux Elfe prunnelle2002 Meclya Maud V.Sakura Amboise Blablette Rozenng Eldiwis Libellune Solveig Magnetic Duckling Eglantine BlackFiriel Spaceship-lolita kam bouilleabetise Lee Maguynel Bulledesoie ~Snowing~ Dollink_ 6luciole Chosette Crescendoll Mister Minou MagicalGirl Nénuphar tinkybell Liwa Matcha Sandra Sayyadina Kaominy Lyouba Princess Lola lillycat Belin Cendre Ladicius Lily-Lune Juneluchan Anne-Laure Vanilla Ice Cream Rushi Chise Zelda.H Axolotl klaode sinstresse PAIGE92 pierre de lune Doliane Cassiel elly poucette Le Tama lorrainebmcfly ithilienne keikossecrets Limë ehowinn Marine Pelopa mewiefish Enaibi stephani-E Rico Valandra kaori Mirving Llysewein Zun Tales of Wool Jesliedolls circee Calliope Hope pourSacha Anasthasia Black Illusion NDA canelle NingyouMoumoku kuph Lumina Cein Heroysa Monster seminole kitty1974 libra Swan NieLs nabiki lucioledu69 PlutonianLiou LittleMiky .An Poukraaam 141 participants |
|
Quel prénom africain voyez vous pour elle? 3,4 ont ma préférence,j'aimerais bien voir à quel prénom vous associriez cette bouille.^ | Lotus | | 13% | [ 21 ] | Mantsebo | | 8% | [ 13 ] | Matuko | | 12% | [ 20 ] | Mballa | | 5% | [ 9 ] | Mbhali | | 4% | [ 7 ] | Mileli | | 11% | [ 18 ] | Muhima | | 8% | [ 13 ] | Muni | | 3% | [ 5 ] | Sakile | | 10% | [ 16 ] | Sebtuu | | 4% | [ 6 ] | Shuani | | 22% | [ 36 ] |
| Total des votes : 164 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 9 Oct 2013 - 22:50 | |
| hi,hi! tu as été plus rapide que moi! Merci encore tout plein!^^ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 10 Oct 2013 - 8:11 | |
| Waaah, tu as fait des merveilles en customisation! avec toutes les irisations de l'opale, c'est impressionnant! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 10 Oct 2013 - 14:56 | |
| Merci Canelle!!!!! Ben c'est pas d'la tarte en tout cas! ^^Et encore,à chaque fois que je surface,je perds plein de détails ,ça m'énnerveeuuuuuu !!!!!!!! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 10 Oct 2013 - 15:15 | |
| l'opale est fantastique!!! et comment tu as fais les lèvres du coup?
pour la rouge, je croise les doigts pour qu'une de mes ventes se passe bien...... | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 10 Oct 2013 - 15:58 | |
| Eh bien,là,j'ai encore essayé autre chose,faut que je surface pour voir...(des nuances orangées rouges-marron...pour cette couche là^^) je finis de tondre ma pelouse avant^^
Oh , je serais trop contente si tu pouvais l'avoir .(pourvu que ta vente se passe bien oui ..et rapidement,j'ai d'autres intérêssés mais que des questions pour l'instant..cross fingers!) | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 10 Oct 2013 - 17:08 | |
| j'ai hâte de voir ça! sinon un vernis satiné et rien d'autres, ça pourrait le faire, non? | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 10 Oct 2013 - 21:53 | |
| Je pense que ça ne rendrait que plus de brillance mais je n'aimais pas les lèvres à ce stade..ça devient mieux là.J'ai fait un début de sourcils...surfacé avant de continuer et...tout à juste disparu! Elle est surnaturelle cette pierre miss!!!!!!!!!! En tout cas,je sais ce qu'elle va porter maintenant,(pas grand chose),ça devrait être plutôt beau si j'y arrive! | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 10 Oct 2013 - 23:03 | |
| Ah mince,double post ... Juste pour dire que la Miss rouge est réservée^^ ( lorrainebmcfly) et que je viens de mettre la variscite à adopter sur le forum! | |
|
| |
lorrainebmcfly
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 11 Oct 2013 - 20:40 | |
| je te souhaite de la vendre : c'était ma 2eme préférée!!! | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 12 Oct 2013 - 1:23 | |
| Merci plein Lorraine!!!! J'étais en train de continuer (encore ) le make up de L'opale noire qui s'efface à chaque fois que je surface et voilà...résine inanimée avez vous donc une âme? je crois qu'il y a quelqu'un dedans,non? Moi,elle me fascine! je vous la montre donc à ce stade: graaaaahhh.Elle m'a ensorcellée... | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 12 Oct 2013 - 10:27 | |
| Lorraine ,bravo pour ton acquisition Pour l'avoir tenue dans les mains c'est un vrai bonheur ...et aussi un vrai miracle d'avoir cette wig magnifique en perle qui ne bouge pas d'un iota . J'ai été impressionnée moi qui fait toujours tomber mes wig J'ai été aussi impressionnée par la finition des wig en laine. Les brins sont cousus un a un et coupé a ras pour qu'il ni ai pas d'épaisseur . Un travail de titan !!!! Poukraaam tu as vraiment de l'or dans les doigts et la custo de ton opale est juste whaouuuu | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 12 Oct 2013 - 11:21 | |
| Ton opale est fantastique!!! la résine noire c'est beauuuu! ^^
La variscite est bien jolie aussi, très douce. | |
|
| |
lorrainebmcfly
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 12 Oct 2013 - 20:42 | |
| quelle merveille!!! j'adore, en plus l'opale fais partie de mes pierres favorites (j'aime les pierres aussi, j'en ai plein^^) Doliane: voui j'ai craqué, je ne pouvais pas mais entre une vente et les facilités de layaways de Poukraaam, j'ai pu | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Lun 14 Oct 2013 - 9:39 | |
| Doliane: ohhh merci beaucoup! Ben la wig est scratchée,heureusement,sinon,elle ne tiendrait pas longtemps ^^. C'est sûr que je n'en ferai pas tous les 4 matins de ce genre là,en laine oui!! Je commence à prendre le pli (même si c'est long à faire). Elfe: Merci plein! Baaaah la noire,elle est capricieuse hein ....après surfaçage,hoplà! plus de cils ,quasi plus de sourcils et bouche bien fondue dans le noir. C'est une comique elle..... Lorrainebmcfly : haaaan toi aussi t'as plein de pierres!!! Elle ne se sentira pas dépaysée alors! coooool!!!! Bah,y'a des fois,quand il faut,il faut! Je sentais bien que c'est chez toi qu'elle irait ^^. Bon,j'ai voulu couler une lapis Lazuli...mais ce n'est finalement pas la bonne teinte..pas grave!!!! Elle va incarner une très belle azurite malachite! J'ai refais un mélange bleu et là,cette fois,je crois que ça va le faire! youpi! | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Lun 14 Oct 2013 - 10:03 | |
| Waah Poukraaam! Ta Mileli opale est splendide!! Tu as raison, on la sent habitée. Je ne doute pas qu'elles trouveront rapidement une maison, elles sont vraiment superbes et tes custos sont très douces et originales. Bon courage pour les deux nouvelles, je sens que ça va encore être de pures beautés!! Félicitations pour tout ce travail sur tes puces!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
| |
|
| |
| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|