| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|
+137RnBorn Inaka Earill marie-p37 Seto Nyo apple-face Sunshine BBELO Bababaloo Rochel zabeilledu77 Phoby *Opa* Imo Maggy kocinelle Un Monde d'Artiste Callisto Lena-Lyn Ombreuse Calimello Meïko woodolls Nyonyo Nephtys Grenat faïk Liiva Sylv Moino k6 Sugar-Junkie Skimo Princesse Cassis Ephemere edhelwen kaléa-chan Lux Elfe prunnelle2002 Meclya Maud V.Sakura Amboise Blablette Rozenng Eldiwis Libellune Solveig Magnetic Duckling Eglantine BlackFiriel Spaceship-lolita kam bouilleabetise Lee Maguynel Bulledesoie ~Snowing~ Dollink_ 6luciole Chosette Crescendoll Mister Minou MagicalGirl Nénuphar tinkybell Liwa Matcha Sandra Sayyadina Kaominy Lyouba Princess Lola lillycat Belin Cendre Ladicius Lily-Lune Juneluchan Anne-Laure Vanilla Ice Cream Rushi Chise Zelda.H Axolotl klaode sinstresse PAIGE92 pierre de lune Doliane Cassiel elly poucette Le Tama lorrainebmcfly ithilienne keikossecrets Limë ehowinn Marine Pelopa mewiefish Enaibi stephani-E Rico Valandra kaori Mirving Llysewein Zun Tales of Wool Jesliedolls circee Calliope Hope pourSacha Anasthasia Black Illusion NDA canelle NingyouMoumoku kuph Lumina Cein Heroysa Monster seminole kitty1974 libra Swan NieLs nabiki lucioledu69 PlutonianLiou LittleMiky .An Poukraaam 141 participants |
|
Quel prénom africain voyez vous pour elle? 3,4 ont ma préférence,j'aimerais bien voir à quel prénom vous associriez cette bouille.^ | Lotus | | 13% | [ 21 ] | Mantsebo | | 8% | [ 13 ] | Matuko | | 12% | [ 20 ] | Mballa | | 5% | [ 9 ] | Mbhali | | 4% | [ 7 ] | Mileli | | 11% | [ 18 ] | Muhima | | 8% | [ 13 ] | Muni | | 3% | [ 5 ] | Sakile | | 10% | [ 16 ] | Sebtuu | | 4% | [ 6 ] | Shuani | | 22% | [ 36 ] |
| Total des votes : 164 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Dim 7 Avr 2013 - 9:50 | |
| Classe! De quoi être fière! Très belle création et quelles poses! ^^ | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Dim 7 Avr 2013 - 10:24 | |
| Encore des photos !!!!!!! | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Dim 7 Avr 2013 - 10:38 | |
| Félicitations!!! c'est bien vrai que ta joie est communicative! ^_^ Elle fait combien? C'est une MSD non? | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Dim 7 Avr 2013 - 11:12 | |
| Lily-lune: merci! Moi aussi je ris bien avec les poses! Cannelle : oh mais je suis bien surprise qu'elle pose comme ça , j'ai pas étudié ça de près en la sculptant !! Trop bieeeeen!! Les élastiques des bras ne sont pas assez tendus, je vais voir ça ... Ah et si j'avais une bulle sur chaque oreille, au même endroit pour les premières alors j'ai ouverts des évents de plus avant de couler la bleue et nikel!! ))) MagicalGirl : merci beaucoup ! Ben c'est que quand je la regarde , j'arrive pas à croire que c'est moi qui l'ai faite ! Je sais où sont les petites erreurs mais il n'empêche , ça fait drôle ! Mister Minou: hé hé hé .... Faut pas m'dire ça hein, je spam assez facilement ) je pense qu'il y en aura un peu tous les jours mais pas facile ici , sur flickr sûr!!! Tinkybell: ah chouette!! Moi j'aime bien communiquer la joiiiiie!!! ) alors elle fait 27,9cm! XD C'est une sorte de yo sd longiligne quoi;) Je continue de m'occuper de la "chocolat dans le lait", sa couleur ne me satisfait pas ... Pitetre que je vais la lustrer à la feutrine .. )) enfin je vous montrerai ça bientôt ! Merci encore pour elle! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Dim 7 Avr 2013 - 11:20 | |
| Mes photos préférées sont les 2 premiers portraits ! Son regard est très expressif ! bravo. On doit ressentir une certaine fierté une fois arrivé à ce stade | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Dim 7 Avr 2013 - 19:47 | |
| Mais elle fait du tai-chi cette petite!! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Lun 8 Avr 2013 - 9:39 | |
| Sandra : oui c'est sûr qu'avec des cheveux , c'est mieux c'est marrant je la trouvais trop moche cette wig au début ( j'ai que celle ci à sa taille , je vais essayer de lui en faire une en mohair) .une certaine fierté oui mais surtout un bonheur immense et une forte sensation d'accomplissement ! Elly: hi hi !!! Mais tout à fait !!! XD j'ai reçu ton Mp, tu la verras faire pitetre en vrai alors !!! ) Eh Ben vous savez quoi ?? La Tan est enfin finie !!!!!!! Mais purée! J'y ai passé des heures de ponçaaaaaaaaaaaage !!!!! C'est con parc'que c'est plutôt en foncé que je voyais Mileli ..... Raaaah là là ...... Je suis encore avec mon tel , j'ai mis 2 photos pourrites sur Flickr )) | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Lun 8 Avr 2013 - 9:47 | |
| Bravo Poukraaam! Elles sont magnifiques toutes les deux! Et quelle posabilité!! Yeah Kung Fu fighting! C'est une merveilleuse récompense pour tout ce travail, et je te souhaite beaucoup de succès pour ta splendide Mileli. J'ai hâte d'en voir des custos! Et maintenant, la bleue! La bleue! | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Lun 8 Avr 2013 - 11:37 | |
| ouaa super !! elle est vraiment originale pour le coup ^^ c'est très chouette !! | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Lun 8 Avr 2013 - 12:51 | |
| Axoloti: merci beaucoup beaucoup! Hi,hi ! J'vais essayer de mettre des photos bientôt du double kung fu pawa!! La tan a les élastiques plus serrés et elle pose encore mieux!!! Youpiiiiiii!!!! J'vais attendre un peu pour la bleue car j'en ai bien bouffé d'la poussière de résine là ( masque anti poussière seulement car les cartouches de l'autre ne sont toujours pas arrivées ( ) vais essayer de bricoler une wig Mewiefish : iiiiiiiii ça m'fait trop plaisir venant du maître incontesté en matière d'originalité!! ( vais quand même lui faire une face humaine aussi). | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Lun 8 Avr 2013 - 15:32 | |
| Voilà voilà !!!des photos!! vas y fais comme moi, c'est trop marrant! Kung fuuuuuuu !!!!!! Gaaaaff' !!!! - Spoiler:
Oui,je sais ,je f'rais mieux de m'occupper des wigs..... | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Lun 8 Avr 2013 - 18:35 | |
| c'est fou la posabilité de ouf trop belle Bravo. | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Lun 8 Avr 2013 - 18:57 | |
| Bravo La tan est très jolie naturellement et prend bien la lumière ! C'est une belle famille de sportive qui commence | |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Lun 8 Avr 2013 - 19:05 | |
| Les deux sont absolument sublimes. Est-ce bien nécessaire de les couvrir de poils? Elles sont si belles au naturel... | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mar 9 Avr 2013 - 0:16 | |
| Crescendoll : ben c'est que ça m'étonne aussi!!! merci !! Zelda : c'est pourtant un drôle de tan ,y'a pas mal de blanc laiteux dedans... Hi,hi!! faut pas s'laisser aller dans la famille!!! allez hop!!! bougez moi ces fessiers!!!!^^ Keiko95 ben si quand même hein^^...justement tiens,j'ai réussi à lui faire une wig ratée... Ah euh oui,une wig pour 2 hein...déjà qu'elle est ratée,je ferai mieux la seconde^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
| |
|
| |
| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|