Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61

+137
RnBorn
Inaka
Earill
marie-p37
Seto
Nyo
apple-face
Sunshine
BBELO
Bababaloo
Rochel
zabeilledu77
Phoby *Opa*
Imo
Maggy
kocinelle
Un Monde d'Artiste
Callisto
Lena-Lyn
Ombreuse
Calimello
Meïko
woodolls
Nyonyo
Nephtys
Grenat
faïk
Liiva
Sylv
Moino
k6
Sugar-Junkie
Skimo
Princesse Cassis
Ephemere
edhelwen
kaléa-chan
Lux
Elfe
prunnelle2002
Meclya
Maud
V.Sakura
Amboise
Blablette
Rozenng
Eldiwis
Libellune
Solveig
Magnetic Duckling
Eglantine
BlackFiriel
Spaceship-lolita
kam
bouilleabetise
Lee
Maguynel
Bulledesoie
~Snowing~
Dollink_
6luciole
Chosette
Crescendoll
Mister Minou
MagicalGirl
Nénuphar
tinkybell
Liwa
Matcha
Sandra
Sayyadina
Kaominy
Lyouba
Princess Lola
lillycat
Belin
Cendre
Ladicius
Lily-Lune
Juneluchan
Anne-Laure
Vanilla Ice Cream
Rushi
Chise
Zelda.H
Axolotl
klaode
sinstresse
PAIGE92
pierre de lune
Doliane
Cassiel
elly
poucette
Le Tama
lorrainebmcfly
ithilienne
keikossecrets
Limë
ehowinn
Marine
Pelopa
mewiefish
Enaibi
stephani-E
Rico
Valandra
kaori
Mirving
Llysewein
Zun
Tales of Wool
Jesliedolls
circee
Calliope
Hope
pourSacha
Anasthasia
Black Illusion
NDA
canelle
NingyouMoumoku
kuph
Lumina
Cein
Heroysa Monster
seminole
kitty1974
libra
Swan
NieLs
nabiki
lucioledu69
PlutonianLiou
LittleMiky
.An
Poukraaam
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 51 ... 61  Suivant

Quel prénom africain voyez vous pour elle? 3,4 ont ma préférence,j'aimerais bien voir à quel prénom vous associriez cette bouille.^
Lotus
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 42 Vote_lcap13%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 42 Vote_rcap
 13% [ 21 ]
Mantsebo
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 42 Vote_lcap8%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 42 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
Matuko
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 42 Vote_lcap12%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 42 Vote_rcap
 12% [ 20 ]
Mballa
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 42 Vote_lcap5%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 42 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Mbhali
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 42 Vote_lcap4%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 42 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Mileli
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 42 Vote_lcap11%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 42 Vote_rcap
 11% [ 18 ]
Muhima
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 42 Vote_lcap8%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 42 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
Muni
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 42 Vote_lcap3%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 42 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Sakile
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 42 Vote_lcap10%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 42 Vote_rcap
 10% [ 16 ]
Sebtuu
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 42 Vote_lcap4%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 42 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Shuani
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 42 Vote_lcap22%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 42 Vote_rcap
 22% [ 36 ]
Total des votes : 164

Sondage clos

AuteurMessage
Poukraaam

Poukraaam

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 42 EmptyMer 16 Oct 2013 - 17:27

oooh merci beaucoup!!!!

Bah j'espère aussi! En attendant,j'en profite^^(sinon je les garde rien que pour moi!!! naaaa!!!!)

Arf! avec ce temps, j'ai pas avancé pour le coulage mais me suis prise à commencer une autre tête! paf!

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 42 131016052907108222Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 42 131016052503416024

Et juste pour le nez que j'aime bien^^Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 42 131016053142993668

Bon ,faudra pitêtre que j'ouvre un autre sujet pour elle du coup...(nan,c'est pas un gars^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Juneluchan

Juneluchan

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 42 EmptyMer 16 Oct 2013 - 21:59

trop joli début!!!!! j'adore ce nez <3
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 42 EmptyMer 16 Oct 2013 - 23:35

merciii coupine!!! ah ce nez!!!! ^^
Crescendoll

Crescendoll

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 42 EmptyMer 16 Oct 2013 - 23:42

un autre sujet? lol magnifique ton nez courage pour la suite
https://www.instagram.com/crescen_doll/
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 42 EmptyVen 18 Oct 2013 - 18:56

oh merci!!!! je l'aime beaucoup mais je ne sais pas s'il va aller avec le côté face^^.

La tête ressemble à Lucy Liu maintenant c'est malin...en fait,je la voudrais suffisement amerindienne je pense.^^

hop! comme on est encore dans le sujet Mileli,j'en profite pour reposter des photos de l'Opale Noble que j'ai enfin fini de make uper!! siiii !!!!!!

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 42 131018064605697973
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 42 131018064613831601Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 42 131018064555974054
Elle sera donc très bientôt prête à chercher une nouvelle maison ( encore des perles à ajouter avant^^)

Toujours plus de photos sur mon Flickr hein!

Merci d'être passés!
Sylv

Sylv

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 42 EmptyVen 18 Oct 2013 - 19:17

Je suis le sujet silencieusement depuis le début, mais je sors de l'ombre pour la petite nouvelle que je trouve déjà merveilleuse !
Mileli est très jolie mais j'ai du mal à l'imaginer chez moi, par contre cette nouvelle tête... Je crois que je pourrais me laisser tenter ! J'ai hâte d'en voir plus !
Et je voulais aussi te féliciter pour les custos qui sont toujours à la fois super maîtrisées et inventives, c'est toujours un plaisir à découvrir.
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 42 EmptyMar 29 Oct 2013 - 23:37

Ooooh Sylv,je n'avais pas vu ton message! merci beaucoup beaucoup! Bah cette tête me plait bien juste parc'que déjà ,je l'aborde différemment ,j'ai pas eu trop le temps d'avancer  énormément(pas assez pour montrer^^) mais j'ai enfin ......fini l'Opale noire!!!!!!!!!!!!! gloire gloire gloire gloire gloire  purée enfin!!!!!!!!!!!!

je vous montre cette custo euh...bizarre...entre la danseuse indienne et celle de Samba^^

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 42 131029113336144221

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 42 131029113328716546

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 42 131029112415510435

voilà,celle ci est réservée et comme je dois être un peu maso,j'ai accepté d'en faire une autre noire pour une comission...mouahahah!
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 42 EmptyMer 30 Oct 2013 - 10:20

La wig est vraiment trop magnifique! C'est toi qui a fait le mix des couleurs ou la laine était déjà comme ça?
Et les tatoo rendent trop bien, c'est tellement fin qu'on dirait que c'est intégré à la résine extase
canelle

canelle

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 42 EmptyMer 30 Oct 2013 - 17:33

Elle est pleine de couleur! J'adore son pagne en perles^^
http://www.chezcanelle.fr
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 42 EmptyMer 30 Oct 2013 - 21:29

riiko : Merci beaucoup! bah les brins sont déjà enroulés-mixés mais comme les teintes varient,j'ai choisi où je cousais l'emplacement de chacun (surtout devant)de façon à ce que le côté gauche s'accorde avec le droit et aussi suivant ce que je voulais voir autour de son visage. Arf merci pour les tatoos,j'aurais voulu que ça se voit plus mais voilà...tout disparait dans le noir^^.

canelle: Ah bah l'opale noire,ça pète niveau couleur alors...après avoir longtemps hésité pour le "pagne" et la coiffe,ben j'ai choisi le flashy^^ hi,hi! merci,je ne fais pas version humaine hein! (enfin,j'ai déjà donné^^)
Elfe

Elfe

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 42 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 0:12

J'aime beaucoup le rendu des tatouages aussi, même si ils ont un peu *disparu* dans la résine noire, justement c'est peu être ca qui fais que ca a ce rendu et qu'on dirais que c'est dans la résine! le pagne est sympa aussi, c'est bien de les laissés un peu dénudée et de pas trop cacher leur jolis corps.

ah tu va en refaire une autre noire? une obsidienne peut être? ou pierre de lave... wahou j'imagine les résines de folie déjà lol Mr.Red 
Trêve de plaisanterie: bon courage pour cette nouvelle comission!
http://www.flickr.com/photos/11923114@N02/
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 42 EmptyVen 1 Nov 2013 - 21:40

Mmmm pitêtre oui^^.En tout cas merci beaucoup! daisy  Oui,je vais refaire une opale noire mais différente^^. Et ensuite,j'ai peur de devoir encore faire du foncé car j'ai trouvé de la laine pour faire une wig qui irait super bien à une oeil du tigre.....arf....je réfléchis encore.....
Rozenng

Rozenng

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 42 EmptyVen 1 Nov 2013 - 22:29

Superbe ce pagne en perle de toutes les couleurs !! *_*

Tu as fais un boulot de dingue dessus ! <3

Ooooh, une oeil de tigre... *^*
C'est beau ces pierres là !
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 42 EmptySam 2 Nov 2013 - 1:02

Merci beaucoup! bah c'est beaucoup moins dingue que la wig en perles! ça ne prend pas tant de temps que ça^^.
Une oeil de tigre,ça pourrait être top mais ..Euh...suis pas encore décidée hein^^

J'avance pas trop,il flotte tout l'temps alors pas de coulage...pffffffffff
Ce soir j'ai avancé un peu sur la nouvelle tête mais euh ...comment dire...C'est quoi? une femme ? un homme? ben pour l'instant c'est franchement un peu des 2 ,c'est étrange,ça dépend des angles ...elle (il) a un air d'Alice Sapritch non?...
du coup ,j'ai pas continué le corps tant que cette créature ne se sera pas décidé!^^
mais ce qui me plait c'est que c'est toujours plus ou moins amérindien....avec une coeur couronné sur le front oui je sais.....ma fille voulait déjà la maquiller cette tête...je l'ai laissé encore un peu...le temps de poser des oreilles grossièrement et de flinguer le début de la belle bouche!! greeeeuuuuu !!!!!

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 42 131102010052266708

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 42 131102011300674206Alors? vous voyez un monsieur ou une dame vous?
Crescendoll

Crescendoll

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 42 EmptySam 2 Nov 2013 - 3:50

ah oui en effet je vois le coté amérindien les traits y sont (y'en a un dans ma classe) pour le coup je voit une femme mais j'aimerai vraiment voir ce que tu pourrait faire si tu en faisait un homme donc je vote homme! amour 
https://www.instagram.com/crescen_doll/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 42 Empty

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61
Page 42 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 51 ... 61  Suivant