| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|
+137RnBorn Inaka Earill marie-p37 Seto Nyo apple-face Sunshine BBELO Bababaloo Rochel zabeilledu77 Phoby *Opa* Imo Maggy kocinelle Un Monde d'Artiste Callisto Lena-Lyn Ombreuse Calimello Meïko woodolls Nyonyo Nephtys Grenat faïk Liiva Sylv Moino k6 Sugar-Junkie Skimo Princesse Cassis Ephemere edhelwen kaléa-chan Lux Elfe prunnelle2002 Meclya Maud V.Sakura Amboise Blablette Rozenng Eldiwis Libellune Solveig Magnetic Duckling Eglantine BlackFiriel Spaceship-lolita kam bouilleabetise Lee Maguynel Bulledesoie ~Snowing~ Dollink_ 6luciole Chosette Crescendoll Mister Minou MagicalGirl Nénuphar tinkybell Liwa Matcha Sandra Sayyadina Kaominy Lyouba Princess Lola lillycat Belin Cendre Ladicius Lily-Lune Juneluchan Anne-Laure Vanilla Ice Cream Rushi Chise Zelda.H Axolotl klaode sinstresse PAIGE92 pierre de lune Doliane Cassiel elly poucette Le Tama lorrainebmcfly ithilienne keikossecrets Limë ehowinn Marine Pelopa mewiefish Enaibi stephani-E Rico Valandra kaori Mirving Llysewein Zun Tales of Wool Jesliedolls circee Calliope Hope pourSacha Anasthasia Black Illusion NDA canelle NingyouMoumoku kuph Lumina Cein Heroysa Monster seminole kitty1974 libra Swan NieLs nabiki lucioledu69 PlutonianLiou LittleMiky .An Poukraaam 141 participants |
|
Quel prénom africain voyez vous pour elle? 3,4 ont ma préférence,j'aimerais bien voir à quel prénom vous associriez cette bouille.^ | Lotus | | 13% | [ 21 ] | Mantsebo | | 8% | [ 13 ] | Matuko | | 12% | [ 20 ] | Mballa | | 5% | [ 9 ] | Mbhali | | 4% | [ 7 ] | Mileli | | 11% | [ 18 ] | Muhima | | 8% | [ 13 ] | Muni | | 3% | [ 5 ] | Sakile | | 10% | [ 16 ] | Sebtuu | | 4% | [ 6 ] | Shuani | | 22% | [ 36 ] |
| Total des votes : 164 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 16 Oct 2013 - 17:27 | |
| oooh merci beaucoup!!!! Bah j'espère aussi! En attendant,j'en profite^^(sinon je les garde rien que pour moi!!! naaaa!!!!) Arf! avec ce temps, j'ai pas avancé pour le coulage mais me suis prise à commencer une autre tête! paf! Et juste pour le nez que j'aime bien^^ Bon ,faudra pitêtre que j'ouvre un autre sujet pour elle du coup...(nan,c'est pas un gars^^) | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 16 Oct 2013 - 21:59 | |
| trop joli début!!!!! j'adore ce nez <3 | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 16 Oct 2013 - 23:35 | |
| merciii coupine!!! ah ce nez!!!! ^^ | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 16 Oct 2013 - 23:42 | |
| un autre sujet? lol magnifique ton nez courage pour la suite | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 18 Oct 2013 - 18:56 | |
| oh merci!!!! je l'aime beaucoup mais je ne sais pas s'il va aller avec le côté face^^. La tête ressemble à Lucy Liu maintenant c'est malin...en fait,je la voudrais suffisement amerindienne je pense.^^ hop! comme on est encore dans le sujet Mileli,j'en profite pour reposter des photos de l'Opale Noble que j'ai enfin fini de make uper!! siiii !!!!!! Elle sera donc très bientôt prête à chercher une nouvelle maison ( encore des perles à ajouter avant^^) Toujours plus de photos sur mon Flickr hein! Merci d'être passés! | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 18 Oct 2013 - 19:17 | |
| Je suis le sujet silencieusement depuis le début, mais je sors de l'ombre pour la petite nouvelle que je trouve déjà merveilleuse ! Mileli est très jolie mais j'ai du mal à l'imaginer chez moi, par contre cette nouvelle tête... Je crois que je pourrais me laisser tenter ! J'ai hâte d'en voir plus ! Et je voulais aussi te féliciter pour les custos qui sont toujours à la fois super maîtrisées et inventives, c'est toujours un plaisir à découvrir. | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mar 29 Oct 2013 - 23:37 | |
| | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 30 Oct 2013 - 10:20 | |
| La wig est vraiment trop magnifique! C'est toi qui a fait le mix des couleurs ou la laine était déjà comme ça? Et les tatoo rendent trop bien, c'est tellement fin qu'on dirait que c'est intégré à la résine | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 30 Oct 2013 - 17:33 | |
| Elle est pleine de couleur! J'adore son pagne en perles^^ | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 30 Oct 2013 - 21:29 | |
| riiko : Merci beaucoup! bah les brins sont déjà enroulés-mixés mais comme les teintes varient,j'ai choisi où je cousais l'emplacement de chacun (surtout devant)de façon à ce que le côté gauche s'accorde avec le droit et aussi suivant ce que je voulais voir autour de son visage. Arf merci pour les tatoos,j'aurais voulu que ça se voit plus mais voilà...tout disparait dans le noir^^.
canelle: Ah bah l'opale noire,ça pète niveau couleur alors...après avoir longtemps hésité pour le "pagne" et la coiffe,ben j'ai choisi le flashy^^ hi,hi! merci,je ne fais pas version humaine hein! (enfin,j'ai déjà donné^^) | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 31 Oct 2013 - 0:12 | |
| J'aime beaucoup le rendu des tatouages aussi, même si ils ont un peu *disparu* dans la résine noire, justement c'est peu être ca qui fais que ca a ce rendu et qu'on dirais que c'est dans la résine! le pagne est sympa aussi, c'est bien de les laissés un peu dénudée et de pas trop cacher leur jolis corps. ah tu va en refaire une autre noire? une obsidienne peut être? ou pierre de lave... wahou j'imagine les résines de folie déjà lol Trêve de plaisanterie: bon courage pour cette nouvelle comission! | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 1 Nov 2013 - 21:40 | |
| Mmmm pitêtre oui^^.En tout cas merci beaucoup! Oui,je vais refaire une opale noire mais différente^^. Et ensuite,j'ai peur de devoir encore faire du foncé car j'ai trouvé de la laine pour faire une wig qui irait super bien à une oeil du tigre.....arf....je réfléchis encore..... | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 1 Nov 2013 - 22:29 | |
| Superbe ce pagne en perle de toutes les couleurs !! *_*
Tu as fais un boulot de dingue dessus ! <3
Ooooh, une oeil de tigre... *^* C'est beau ces pierres là ! | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 2 Nov 2013 - 1:02 | |
| Merci beaucoup! bah c'est beaucoup moins dingue que la wig en perles! ça ne prend pas tant de temps que ça^^. Une oeil de tigre,ça pourrait être top mais ..Euh...suis pas encore décidée hein^^ J'avance pas trop,il flotte tout l'temps alors pas de coulage...pffffffffff Ce soir j'ai avancé un peu sur la nouvelle tête mais euh ...comment dire...C'est quoi? une femme ? un homme? ben pour l'instant c'est franchement un peu des 2 ,c'est étrange,ça dépend des angles ... elle (il) a un air d'Alice Sapritch non?... du coup ,j'ai pas continué le corps tant que cette créature ne se sera pas décidé!^^ mais ce qui me plait c'est que c'est toujours plus ou moins amérindien....avec une coeur couronné sur le front oui je sais.....ma fille voulait déjà la maquiller cette tête...je l'ai laissé encore un peu...le temps de poser des oreilles grossièrement et de flinguer le début de la belle bouche!! greeeeuuuuu !!!!! Alors? vous voyez un monsieur ou une dame vous? | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 2 Nov 2013 - 3:50 | |
| ah oui en effet je vois le coté amérindien les traits y sont (y'en a un dans ma classe) pour le coup je voit une femme mais j'aimerai vraiment voir ce que tu pourrait faire si tu en faisait un homme donc je vote homme! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
| |
|
| |
| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|