| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|
+137RnBorn Inaka Earill marie-p37 Seto Nyo apple-face Sunshine BBELO Bababaloo Rochel zabeilledu77 Phoby *Opa* Imo Maggy kocinelle Un Monde d'Artiste Callisto Lena-Lyn Ombreuse Calimello Meïko woodolls Nyonyo Nephtys Grenat faïk Liiva Sylv Moino k6 Sugar-Junkie Skimo Princesse Cassis Ephemere edhelwen kaléa-chan Lux Elfe prunnelle2002 Meclya Maud V.Sakura Amboise Blablette Rozenng Eldiwis Libellune Solveig Magnetic Duckling Eglantine BlackFiriel Spaceship-lolita kam bouilleabetise Lee Maguynel Bulledesoie ~Snowing~ Dollink_ 6luciole Chosette Crescendoll Mister Minou MagicalGirl Nénuphar tinkybell Liwa Matcha Sandra Sayyadina Kaominy Lyouba Princess Lola lillycat Belin Cendre Ladicius Lily-Lune Juneluchan Anne-Laure Vanilla Ice Cream Rushi Chise Zelda.H Axolotl klaode sinstresse PAIGE92 pierre de lune Doliane Cassiel elly poucette Le Tama lorrainebmcfly ithilienne keikossecrets Limë ehowinn Marine Pelopa mewiefish Enaibi stephani-E Rico Valandra kaori Mirving Llysewein Zun Tales of Wool Jesliedolls circee Calliope Hope pourSacha Anasthasia Black Illusion NDA canelle NingyouMoumoku kuph Lumina Cein Heroysa Monster seminole kitty1974 libra Swan NieLs nabiki lucioledu69 PlutonianLiou LittleMiky .An Poukraaam 141 participants |
|
Quel prénom africain voyez vous pour elle? 3,4 ont ma préférence,j'aimerais bien voir à quel prénom vous associriez cette bouille.^ | Lotus | | 13% | [ 21 ] | Mantsebo | | 8% | [ 13 ] | Matuko | | 12% | [ 20 ] | Mballa | | 5% | [ 9 ] | Mbhali | | 4% | [ 7 ] | Mileli | | 11% | [ 18 ] | Muhima | | 8% | [ 13 ] | Muni | | 3% | [ 5 ] | Sakile | | 10% | [ 16 ] | Sebtuu | | 4% | [ 6 ] | Shuani | | 22% | [ 36 ] |
| Total des votes : 164 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Liiva
Nombre de messages : 291 Localisation : 24 Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 2 Nov 2013 - 11:18 | |
| D'après mon copain, c'est un moine shaolin nommé Jean. Why not. ^^ Mais moi aussi je vois plus un homme qu'une femme. | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 2 Nov 2013 - 13:19 | |
| Les traits font quand même vachement féminin mais en rajoutant un peu sur la machoire ça ferait un beau monsieur ^^ Donc là tout de suite je dirais plutôt femme ou jeune homme efféminé! Une chose est sure, C'EST BEAU. | |
|
| |
Nénuphar
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 2 Nov 2013 - 13:35 | |
| Très jolie tête. Les traits sont féminins. Je verrai plus une femme. | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 2 Nov 2013 - 18:07 | |
| femme typée asiatique ou amérindienne^^ | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Dim 3 Nov 2013 - 13:54 | |
| Ahhhh c'est rigolo , votre vision est bien partagée!Merci en tout cas pour vos impressions! Moine Shaolin! hihi! cool!!! Bon ,si elle (il) fait amérindien aussi,alors c'est déjà ça..je crois que je vais continuer sans trop me poser de questions mais je viens d'ébaucher des seins sur le corps vraiment aux balbutiements de son histoire alors,advienne que pourra pour le visage....à moins que je fasse aussi un corps d'homme et qu'ils soient jumeaux...arf...j'en sais rien du tout...si je fais un homme ,c'est une autre tête que j'ai dans mes pensées mais faire un corps d'homme,à priori,ça ne m'inspire pas plus que ça^^.
| |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 7 Nov 2013 - 11:38 | |
| C'est une très belle tête que tu nous montres là!! Elle est vraiment fine, et je vois moi aussi plutôt une dame mais avec un côté androgyne évidemment, ce qui est très agréable, et très subtil. J'ai hâte de voir la suite, c'est un beau projet, et courage pour la deuxième Mileli noire! | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 7 Nov 2013 - 13:39 | |
| | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 8 Nov 2013 - 16:06 | |
| Je vois perso un homme aux traits fins ... Un jeune homme en fait ... Mais j'attends la suite avec impatience ! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Dim 10 Nov 2013 - 0:33 | |
| Arf! j'avais pas vu vos comm'!!!!! Merci pour vos avis! Ah là là! c'est pas facile, j'ai commencé un corps et des jambes de femmes et en continuant de bosser sur la tête,je la trouve encore plus masculine! C'est malin tiens! On ne voit peut être pas très bien,(en plus on dirait que la tête est bien trop grosse là^^)j'ai fait une tite video qui est sur Flickr,on comprend mieux l'aspect masculin..... bon je ne sais pas si ça va aller ensemble tout ça....en tout cas,la bête mesurerait donc un bon 35 cm.ah bah ça fait du bien de bosser du plus grand! ^^ Sur cette photo ,elle a franchement un air de Mileli, ça n'me plait pas trop ça...allez au boulot de toute façon,je ne sais pas où je vais mais je continue^^ Merci d'être passé par là! | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Dim 10 Nov 2013 - 14:11 | |
| U_u Je t'avais dit de faire un homme ta pas voulu m'écouté! (humour) plus sérieusement avec une wig ta essayé c'est peut être plus féminin? | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Dim 10 Nov 2013 - 18:06 | |
| Et pourquoi pas? Toutes les femmes n'ont pas des têtes féminines ... comme tous les hommes n'ont pas l'air viril | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Lun 11 Nov 2013 - 16:38 | |
| Crescendoll: hi,hi! mais je suis têtue c'est pour ça!^^...oui,j'ai essayé avec une wig trop grande en mohair,ça ne ressemblait juste à rien...depuis j'ai arrondi son crane en largeur aussi,je lui trouvais la tête étroite. Il faut que j'aille voir dans les wigs à revendre si je veux essayer des trucs....
seminole : Ben oui,tout à fait! ^^En tout cas,je voudrais au moins qu'elle me plaise beaucoup cette tête...Ce qui n'est pas encore le cas...greeeuuuuuuu | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mar 12 Nov 2013 - 22:07 | |
| Oh! aujourd'hui! "trépanage" de la nouvelle,creusage pour voir ce que ça donne avec des yeux pis une wig aussi! Bon ben ,ayé,c'est une fiiiiille!!!! Rien n'est définitif et tout est encore à symétriser affiner bien sûr mais ça donne un bon aperçu déjà. (purée,elle porte encore du 6mm en yeux....greuuuu et agrandir,ça va pas faire l'effet recherché.....) comment vous trouvez? | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 14 Nov 2013 - 10:21 | |
| Aaaah! Elle est belle cette petite tête! (purée du 6mm ) Il y a bien un petit air de Mileli, on reconnait ta patte, et c'est vraiment agréable. J'aime bien son aspect légèrement androgyne justement. Bon courage pour la suite, et je suis heureuse pour toi qu'elle te plaise, c'est vraiment l'essentiel! | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Lun 2 Déc 2013 - 13:38 | |
| Axolotl : merci! bah c'est comme pour Mileli le 6 mm....greuuuu. Ben elle ne me plait pas encore suffisemment justement.Je laisse un peu infuser et quand je la reprend,je me rend bien compte que c'est pas ça^^. Bref,suite au prochain épisode! Dimanche,j'ai exposé mes miss pour faire découvrir le monde des bjd au travers de mon travail lors du marché de Noël de ma commune. (la mairie organisait une petite expo des talents artistiques de ses habitants^^) Voilà donc mes miss parmi les peintures et les photographies. Evidemment,par ici personne ne connaissait, c'était cool de pouvoir raconter tout mon travail,toutes les étapes (même en mode zombie,encore vue que je bossais dans la nuit^^) voilà en spoiler quelques photos, rien de nouveau vraiment ^^ - Spoiler:
Mileli rouge va rejoindre sa maman cette semaine, ce sera les dernières photos que j'aurais prise d'elle. La noire retourne chez ma soeur qui me l'a confié juste pour l'expo et la verte est toujours disponible au fait!^^ La prochaine fois que je poste,ce sera pour montrer 2 nouvelles Mileli | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
| |
|
| |
| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|