| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|
+137RnBorn Inaka Earill marie-p37 Seto Nyo apple-face Sunshine BBELO Bababaloo Rochel zabeilledu77 Phoby *Opa* Imo Maggy kocinelle Un Monde d'Artiste Callisto Lena-Lyn Ombreuse Calimello Meïko woodolls Nyonyo Nephtys Grenat faïk Liiva Sylv Moino k6 Sugar-Junkie Skimo Princesse Cassis Ephemere edhelwen kaléa-chan Lux Elfe prunnelle2002 Meclya Maud V.Sakura Amboise Blablette Rozenng Eldiwis Libellune Solveig Magnetic Duckling Eglantine BlackFiriel Spaceship-lolita kam bouilleabetise Lee Maguynel Bulledesoie ~Snowing~ Dollink_ 6luciole Chosette Crescendoll Mister Minou MagicalGirl Nénuphar tinkybell Liwa Matcha Sandra Sayyadina Kaominy Lyouba Princess Lola lillycat Belin Cendre Ladicius Lily-Lune Juneluchan Anne-Laure Vanilla Ice Cream Rushi Chise Zelda.H Axolotl klaode sinstresse PAIGE92 pierre de lune Doliane Cassiel elly poucette Le Tama lorrainebmcfly ithilienne keikossecrets Limë ehowinn Marine Pelopa mewiefish Enaibi stephani-E Rico Valandra kaori Mirving Llysewein Zun Tales of Wool Jesliedolls circee Calliope Hope pourSacha Anasthasia Black Illusion NDA canelle NingyouMoumoku kuph Lumina Cein Heroysa Monster seminole kitty1974 libra Swan NieLs nabiki lucioledu69 PlutonianLiou LittleMiky .An Poukraaam 141 participants |
|
Quel prénom africain voyez vous pour elle? 3,4 ont ma préférence,j'aimerais bien voir à quel prénom vous associriez cette bouille.^ | Lotus | | 13% | [ 21 ] | Mantsebo | | 8% | [ 13 ] | Matuko | | 12% | [ 20 ] | Mballa | | 5% | [ 9 ] | Mbhali | | 4% | [ 7 ] | Mileli | | 11% | [ 18 ] | Muhima | | 8% | [ 13 ] | Muni | | 3% | [ 5 ] | Sakile | | 10% | [ 16 ] | Sebtuu | | 4% | [ 6 ] | Shuani | | 22% | [ 36 ] |
| Total des votes : 164 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 11 Déc 2013 - 20:33 | |
| Courage à toi, ta nouvelle création est à tomber ! J'adore ta Mileli bleue vue sur Flickr ! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 12 Déc 2013 - 10:00 | |
| OOOh merci plein! Bah,tu sais,elle ne me satisfait pas du tout cette nouvelle miss encore...faut que j'infuse... y'a des trucs qui me chiffonnent dans cette bouille là. Ma Mileli azurite-malachite? hi,hi! merci! c'est vrai que je n'ai pas posté de photo la concernant encore depuis un moment ici. Voilààààà! Je galère un peu pour faire ressortir les couleurs car encore une fois,sur le foncé,une fois vernis,ça disparait pas mal.... | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 19 Déc 2013 - 1:32 | |
| ah mince double post.... petite avancée de la miss... (blush du visage c'est tout.....wig complète ,essai d'assemblage spartiate et autres yeux pour voir) | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 19 Déc 2013 - 8:09 | |
| Je ne suis pas super fan de ce genre de couleur, mais son visage sur la dernière photo est juste ... woah ! Faut vraiment qu eje m'occupe des puces que j'ai à la maison, elles ont un potentiel de fou ces petites | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 19 Déc 2013 - 12:24 | |
| Ah oui ,c'est pas la couleur passe-partout là...c'est vraiment pour la pierre qu'elle doit incarner (d'autant que c'est encore un truc bien comique à poncer ) .Par contre,c'est trop génial les différences de bouille que ça lui fait suivant la couleur et sur le foncé,c'est encore plus marqué (et argh,le foncé lui va mieux je trouve.... le gris clair aussi hein ,te prives pas de ce choix pour la tienne d'ailleurs^^.) Merci Asella,je suis trop contente que tu l'aimes.J'ai super hâte de voir vos custos!! moi j'ai mon regard dessus et pour l'instant je n'ai vu qu'un make up de Kamarza sur celle de Luchan. Voir Mileli prendre vie dans d'autres mains nan mais j'en reviens pas comment c'est magique! Je sais que vous allez faire des trucs à croquer alors....ggnnnnnnnniiiiiii il me tarde! Les yeux qu'elle porte là sont trop beaux! on verrait mieux à la lumière du jour car ils sont verts et bien réalistes.Ils ne sont pas toujours dispo dans la boutique,je vais en commander d'autre! | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 21 Déc 2013 - 1:49 | |
| Wow ça fait longtemps que je suis pas venu sur le forum , ta miss est vraiment magnifique ! Très expressive ;-) Tu as beaucoup avancer depuis la dernière fois | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 21 Déc 2013 - 2:00 | |
| Oooh coucou toi!!!! ça fait longtemps! Merci plein! ah oui! j'en ai passé du temps! Mais mais mais....tu as une Okaeriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment t'as fait? *jalouse mode* on.....
Je viens quasi jamais à Nantes pffff,faudrait un de ces 4 qu'on refasse une rencontre par là! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 21 Déc 2013 - 8:28 | |
| | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 21 Déc 2013 - 11:26 | |
| ahah!!! merci Dollink! | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mar 24 Déc 2013 - 1:24 | |
| hop! petit aperçu de la seconde Opale noire,juste parc'qu'elle est enfin debout (et toute cacatée par le Tamya que j'ai voulu mettre malgré le temps pourri,ça m'apprendra tiens!...l'est collue!!!!) Avant de la repasser sur le billard, la voilà avec la wig finie : (plus de photos sur mon flickr,comme très souvent!^^) Merci d'être passé!!!! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 25 Déc 2013 - 17:10 | |
| Oh jolies les Mileli toutes colorées ! Quant à ton nouveau projet j'arrive trois plombes après la bataille mais vouivoui, it's a girl !! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 25 Déc 2013 - 22:35 | |
| Tu es vraiment mazo à faire tous ces tirages foncés XDD la wig est superbe encore une fois! J'espère que tu arrivera à rattraper l'incident du tamiya @@ ps: je suis super fan de la verte les couleurs et le motifs du corps sont splendides! Bonne continuation! (et joyeux Noël =D) | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 26 Déc 2013 - 9:33 | |
| ça bosse dur encore par ici, sur des couleurs sombres qui sont toujours autant l'enfer! bon courage pour réparer les dégats du Tamiya! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 26 Déc 2013 - 10:29 | |
| tes wigs font toujours mouche ! Et alors, sur Mileli, c'est trop beau ! | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 26 Déc 2013 - 19:25 | |
| Eglantine: mouaaarf! mon nouveau projet est de côté pour l'instant,sa tête ne me plait vraiment pas du tout ,plus je la regarde,moins ça me le fait!^^me faut un déclic (dans pas trop longtemps,j'aimerai la finir pour le pfdf....si si,je suis pleine d'espoir^^) Merci pour mes multicolores^^ Riiko : hi,hi! oui! Maso,je crois vraiment que c'est ça!^^mais c'est choliiiiiii le foncé ^^ Bah,je vais l'enlever le tamya et refaire,ce sera mieux! quand le temps sera plus sec! Merci beaucoup pour ma variscite! sais tu qu'elle est toujours à adopter? Si t'as envie de craquer,je suis toute ouïe! hi,hi! canelle: Ah là là! ça bosse dur surtout après le passage de la tempête! je suis plutôt passer aux réparations et séchage de yourte.... le tamya a fini par sécher mais il a laissé des traces,je vais refaire ^^ Belin: iii! merciii !!! contente que mes wigs te plaisent! moi je suis contente d'avoir trouvé ce système car pas facile de trouver quelque chose à sa taille sauf sur mesure sachant faire de cette façon,ça me donne plus de liberté! même si c'est looooong!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
| |
|
| |
| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|