Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61

+137
RnBorn
Inaka
Earill
marie-p37
Seto
Nyo
apple-face
Sunshine
BBELO
Bababaloo
Rochel
zabeilledu77
Phoby *Opa*
Imo
Maggy
kocinelle
Un Monde d'Artiste
Callisto
Lena-Lyn
Ombreuse
Calimello
Meïko
woodolls
Nyonyo
Nephtys
Grenat
faïk
Liiva
Sylv
Moino
k6
Sugar-Junkie
Skimo
Princesse Cassis
Ephemere
edhelwen
kaléa-chan
Lux
Elfe
prunnelle2002
Meclya
Maud
V.Sakura
Amboise
Blablette
Rozenng
Eldiwis
Libellune
Solveig
Magnetic Duckling
Eglantine
BlackFiriel
Spaceship-lolita
kam
bouilleabetise
Lee
Maguynel
Bulledesoie
~Snowing~
Dollink_
6luciole
Chosette
Crescendoll
Mister Minou
MagicalGirl
Nénuphar
tinkybell
Liwa
Matcha
Sandra
Sayyadina
Kaominy
Lyouba
Princess Lola
lillycat
Belin
Cendre
Ladicius
Lily-Lune
Juneluchan
Anne-Laure
Vanilla Ice Cream
Rushi
Chise
Zelda.H
Axolotl
klaode
sinstresse
PAIGE92
pierre de lune
Doliane
Cassiel
elly
poucette
Le Tama
lorrainebmcfly
ithilienne
keikossecrets
Limë
ehowinn
Marine
Pelopa
mewiefish
Enaibi
stephani-E
Rico
Valandra
kaori
Mirving
Llysewein
Zun
Tales of Wool
Jesliedolls
circee
Calliope
Hope
pourSacha
Anasthasia
Black Illusion
NDA
canelle
NingyouMoumoku
kuph
Lumina
Cein
Heroysa Monster
seminole
kitty1974
libra
Swan
NieLs
nabiki
lucioledu69
PlutonianLiou
LittleMiky
.An
Poukraaam
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 52 ... 61  Suivant

Quel prénom africain voyez vous pour elle? 3,4 ont ma préférence,j'aimerais bien voir à quel prénom vous associriez cette bouille.^
Lotus
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 44 Vote_lcap13%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 44 Vote_rcap
 13% [ 21 ]
Mantsebo
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 44 Vote_lcap8%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 44 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
Matuko
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 44 Vote_lcap12%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 44 Vote_rcap
 12% [ 20 ]
Mballa
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 44 Vote_lcap5%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 44 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Mbhali
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 44 Vote_lcap4%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 44 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Mileli
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 44 Vote_lcap11%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 44 Vote_rcap
 11% [ 18 ]
Muhima
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 44 Vote_lcap8%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 44 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
Muni
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 44 Vote_lcap3%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 44 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Sakile
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 44 Vote_lcap10%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 44 Vote_rcap
 10% [ 16 ]
Sebtuu
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 44 Vote_lcap4%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 44 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Shuani
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 44 Vote_lcap22%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 44 Vote_rcap
 22% [ 36 ]
Total des votes : 164

Sondage clos

AuteurMessage
Zun

Zun

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 44 EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:33

Courage à toi, ta nouvelle création est à tomber !  admiration 
J'adore ta Mileli bleue vue sur Flickr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 44 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 10:00

OOOh merci plein!  kiss  Bah,tu sais,elle ne me satisfait pas du tout cette nouvelle miss encore...faut que j'infuse... y'a des trucs qui me chiffonnent dans cette bouille là.

Ma Mileli azurite-malachite? hi,hi! merci! c'est vrai que je n'ai pas posté de photo la concernant encore depuis un moment ici.

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 44 131212100207848312

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 44 131212100504276351

Voilààààà!

Je galère un peu pour faire ressortir les couleurs car encore une fois,sur le foncé,une fois vernis,ça disparait pas mal....

https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 44 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 1:32

ah mince double post....

petite avancée de la miss... (blush du visage c'est tout.....wig complète ,essai d'assemblage spartiate et autres yeux pour voir)

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 44 131219011617778799
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 44 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 8:09

Je ne suis pas super fan de ce genre de couleur, mais son visage sur la dernière photo est juste ... woah ! Faut vraiment qu eje m'occupe des puces que j'ai à la maison, elles ont un potentiel de fou ces petites Smile
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 44 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 12:24

Ah oui ,c'est pas la couleur passe-partout là...c'est vraiment pour la pierre qu'elle doit incarner (d'autant que c'est encore un truc bien comique à poncer Razz) .Par contre,c'est trop génial les différences de bouille que ça lui fait suivant la couleur et sur le foncé,c'est encore plus marqué (et argh,le foncé lui va mieux je trouve....le gris clair aussi hein ,te prives pas de ce choix pour la tienne d'ailleurs^^.)
Merci Asella,je suis trop contente que tu l'aimes.J'ai super hâte de voir vos custos!! moi j'ai mon regard dessus et pour l'instant je n'ai vu qu'un make up de Kamarza sur celle de Luchan. Voir Mileli prendre vie dans d'autres mains nan mais j'en reviens pas comment c'est magique! Je sais que vous allez faire des trucs à croquer alors....ggnnnnnnnniiiiiii il me tarde!  daisy 

Les yeux qu'elle porte là sont trop beaux! on verrait mieux à la lumière du jour car ils sont verts et bien réalistes.Ils ne sont pas toujours dispo dans la boutique,je vais en commander d'autre!

nabiki

nabiki

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 44 EmptySam 21 Déc 2013 - 1:49

Wow ça fait longtemps que je suis pas venu sur le forum , ta miss est vraiment magnifique ! Très expressive ;-)
Tu as beaucoup avancer depuis la dernière fois
http://www.flickr.com/photos/41011973@N04/
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 44 EmptySam 21 Déc 2013 - 2:00

Oooh coucou toi!!!! ça fait longtemps! Merci plein! ah oui! j'en ai passé du temps! Mais mais mais....tu as une Okaeriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment t'as fait? *jalouse mode* on.....

Je viens quasi jamais à Nantes pffff,faudrait un de ces 4 qu'on refasse une rencontre par là!
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 44 EmptySam 21 Déc 2013 - 8:28

Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 44 EmptySam 21 Déc 2013 - 11:26

ahah!!! merci Dollink! Wink
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 44 EmptyMar 24 Déc 2013 - 1:24

hop! petit aperçu de la seconde Opale noire,juste parc'qu'elle est enfin debout (et toute cacatée par le Tamya que j'ai voulu mettre malgré le temps pourri,ça m'apprendra tiens!...l'est collue!!!!)

Avant de la repasser sur le billard, la voilà avec la wig finie :
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 44 131224011222319947

(plus de photos sur mon flickr,comme très souvent!^^)
Merci d'être passé!!!!
Eglantine

Eglantine

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 44 EmptyMer 25 Déc 2013 - 17:10

Oh jolies les Mileli toutes colorées !
Quant à ton nouveau projet j'arrive trois plombes après la bataille mais vouivoui, it's a girl !!  amour 
https://www.mystic-dolls.com
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 44 EmptyMer 25 Déc 2013 - 22:35

Tu es vraiment mazo à faire tous ces tirages foncés XDD
la wig est superbe encore une fois! J'espère que tu arrivera à rattraper l'incident du tamiya @@
ps: je suis super fan de la verte les couleurs et le motifs du corps sont splendides!  extase 

Bonne continuation! (et joyeux Noël =D)
canelle

canelle

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 44 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 9:33

ça bosse dur encore par ici, sur des couleurs sombres qui sont toujours autant l'enfer!
bon courage pour réparer les dégats du Tamiya!
http://www.chezcanelle.fr
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 44 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 10:29

tes wigs font toujours mouche ! Et alors, sur Mileli, c'est trop beau !
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 44 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 19:25

Eglantine: mouaaarf! mon nouveau projet est de côté pour l'instant,sa tête ne me plait vraiment pas du tout ,plus je la regarde,moins ça me le fait!^^me faut un déclic (dans pas trop longtemps,j'aimerai la finir pour le pfdf....si si,je suis pleine d'espoir^^) Merci pour mes multicolores^^

Riiko : hi,hi! oui! Maso,je crois vraiment que c'est ça!^^mais c'est choliiiiiii le foncé ^^
Bah,je vais l'enlever le tamya et refaire,ce sera mieux! quand le temps sera plus sec!
Merci beaucoup pour ma variscite! sais tu qu'elle est toujours à adopter? Si t'as envie de craquer,je suis toute ouïe! hi,hi!

canelle: Ah là là! ça bosse dur surtout après le passage de la tempête! je suis plutôt passer aux réparations et séchage de yourte.... crie 
le tamya a fini par sécher mais il a laissé des traces,je vais refaire ^^

Belin: iii! merciii !!! contente que mes wigs te plaisent! moi je suis contente d'avoir trouvé ce système car pas facile de trouver quelque chose à sa taille sauf sur mesure sachant faire de cette façon,ça me donne plus de liberté! même si c'est looooong!^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 44 Empty

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61
Page 44 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 52 ... 61  Suivant