| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|
+137RnBorn Inaka Earill marie-p37 Seto Nyo apple-face Sunshine BBELO Bababaloo Rochel zabeilledu77 Phoby *Opa* Imo Maggy kocinelle Un Monde d'Artiste Callisto Lena-Lyn Ombreuse Calimello Meïko woodolls Nyonyo Nephtys Grenat faïk Liiva Sylv Moino k6 Sugar-Junkie Skimo Princesse Cassis Ephemere edhelwen kaléa-chan Lux Elfe prunnelle2002 Meclya Maud V.Sakura Amboise Blablette Rozenng Eldiwis Libellune Solveig Magnetic Duckling Eglantine BlackFiriel Spaceship-lolita kam bouilleabetise Lee Maguynel Bulledesoie ~Snowing~ Dollink_ 6luciole Chosette Crescendoll Mister Minou MagicalGirl Nénuphar tinkybell Liwa Matcha Sandra Sayyadina Kaominy Lyouba Princess Lola lillycat Belin Cendre Ladicius Lily-Lune Juneluchan Anne-Laure Vanilla Ice Cream Rushi Chise Zelda.H Axolotl klaode sinstresse PAIGE92 pierre de lune Doliane Cassiel elly poucette Le Tama lorrainebmcfly ithilienne keikossecrets Limë ehowinn Marine Pelopa mewiefish Enaibi stephani-E Rico Valandra kaori Mirving Llysewein Zun Tales of Wool Jesliedolls circee Calliope Hope pourSacha Anasthasia Black Illusion NDA canelle NingyouMoumoku kuph Lumina Cein Heroysa Monster seminole kitty1974 libra Swan NieLs nabiki lucioledu69 PlutonianLiou LittleMiky .An Poukraaam 141 participants |
|
Quel prénom africain voyez vous pour elle? 3,4 ont ma préférence,j'aimerais bien voir à quel prénom vous associriez cette bouille.^ | Lotus | | 13% | [ 21 ] | Mantsebo | | 8% | [ 13 ] | Matuko | | 12% | [ 20 ] | Mballa | | 5% | [ 9 ] | Mbhali | | 4% | [ 7 ] | Mileli | | 11% | [ 18 ] | Muhima | | 8% | [ 13 ] | Muni | | 3% | [ 5 ] | Sakile | | 10% | [ 16 ] | Sebtuu | | 4% | [ 6 ] | Shuani | | 22% | [ 36 ] |
| Total des votes : 164 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Lun 21 Juil 2014, 10:43 | |
| Llysewein : Merci fort! Ah oui, j'avais pas eu conscience de sa double nature Rooo, c'te chanson! Ahahahahah! Chö : merciii! charisme? c'est le poids du regard ça madame! XD Oui poils sur bidon qui lui font un ventre montgolfière!!! (poil ou gras? va savoir! héhéhé ) Callisto : hi,hi merci! oui! voilà : DBZ! ET tu as raison: disco aussi! j'ai pris une photo "boogie Wonderland" mais je crois que j'ai posté que sur Facebook . ehowinn , Lyouba : Oh ben merci plein les filles!!!! vous pourrez venir le patouiller au Ldoll, il devrait être présent, y'en a des morceaux dans le silicone en c'moment. iiiiii!!! pourvu que j'avance viiiite! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Lun 28 Juil 2014, 19:56 | |
| Tadaaaaaa!!!!! du Grumpfyyyyyyy Caaaaaat!!!! Les tests d'aujourd'hui : du bicolore!!! (même si ok, le vert n'est pas très foncé alors, ça tranche peu^^.) J'ai coulé mon premier bleu puis le rouge qui vient de la couleur qui me restait de Mileli rouge mais un peu modifié. Donc, pour l'instant: un bleu, un rouge, un vert et blanc , presque toutes les pièces d'un vert et seulement la tête du bleu blanc....il y aura un orangé également. Je suis contente, j'avance bien! La Mileli est quasi finie, il reste ses mains à finir de poncer et ensuite: montage!!!!! Il lui restera un petit make up et elle sera prête à aller rejoindre sa nouvelle maman ! Je suis dans les temps ,enfin , je crois....à voir si je ne vais pas suer au ponçage de ces petites choses.... | |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mar 29 Juil 2014, 21:46 | |
| Je plante ma tente et j'attends la suite! | |
|
| |
BBELO
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mar 29 Juil 2014, 23:19 | |
| J aime bien la tite bouille de grumpfy cat ! | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 30 Juil 2014, 00:54 | |
| gnnniii! merci! Alors, petit passage rapide mais voilà: Ce matin, je me suis réveillée avec l'envie forte de faire un Grumpfy noir et blanc à chaussettes.....iiiiiiii!!!! c'est devenu OBLIGé!!!! Alors j'ai testé sur sa bouille le même genre d'effet que sur les 2 autres et ... Iiiiiiiiii!!!!!!! Du coup, maintenant, j'ai envie de tester d'autres trucs.......... | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 30 Juil 2014, 09:14 | |
| la coexistence des deux couleurs sur le visage est super bien faite^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 30 Juil 2014, 11:27 | |
| Waouh! Ca rend super bien! Très mignon! | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 30 Juil 2014, 13:03 | |
| Oh ils sont trop beaux ! Le bleu et le noir et blanc sont mes préférés ! | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 30 Juil 2014, 13:29 | |
| Bravo! J'aime beaucoup l'association noir et blanc. | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 30 Juil 2014, 14:56 | |
| Oh lla quelle bonne idéetu as eu pour le noir et blanc, ça rend vraiment bien !!! | |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 30 Juil 2014, 16:09 | |
| trop bien le chat bicolore dans le genre tu pourrais faire une écaille de tortue et blanc, ho chocolat et blanc j'ai eu un munchkin cat chocolat et blanc.
| |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 30 Juil 2014, 19:42 | |
| Ohh j'adore la version noir et blanc! Bravo les tirages ont l'air bien propres | |
|
| |
Imo
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 31 Juil 2014, 00:09 | |
| Il est génial le noir et blanc ! Et avec ses patounes blanches il va être trop chou ! <3 | |
|
| |
apple-face
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 31 Juil 2014, 12:43 | |
| grouuuuuu maintenant il va falloir un beau makeup!! j'ai trop hâte de voir ça! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 31 Juil 2014, 14:07 | |
| Ou un sacré de Birmanie crème et café ! \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
| |
|
| |
| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|