| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|
+137RnBorn Inaka Earill marie-p37 Seto Nyo apple-face Sunshine BBELO Bababaloo Rochel zabeilledu77 Phoby *Opa* Imo Maggy kocinelle Un Monde d'Artiste Callisto Lena-Lyn Ombreuse Calimello Meïko woodolls Nyonyo Nephtys Grenat faïk Liiva Sylv Moino k6 Sugar-Junkie Skimo Princesse Cassis Ephemere edhelwen kaléa-chan Lux Elfe prunnelle2002 Meclya Maud V.Sakura Amboise Blablette Rozenng Eldiwis Libellune Solveig Magnetic Duckling Eglantine BlackFiriel Spaceship-lolita kam bouilleabetise Lee Maguynel Bulledesoie ~Snowing~ Dollink_ 6luciole Chosette Crescendoll Mister Minou MagicalGirl Nénuphar tinkybell Liwa Matcha Sandra Sayyadina Kaominy Lyouba Princess Lola lillycat Belin Cendre Ladicius Lily-Lune Juneluchan Anne-Laure Vanilla Ice Cream Rushi Chise Zelda.H Axolotl klaode sinstresse PAIGE92 pierre de lune Doliane Cassiel elly poucette Le Tama lorrainebmcfly ithilienne keikossecrets Limë ehowinn Marine Pelopa mewiefish Enaibi stephani-E Rico Valandra kaori Mirving Llysewein Zun Tales of Wool Jesliedolls circee Calliope Hope pourSacha Anasthasia Black Illusion NDA canelle NingyouMoumoku kuph Lumina Cein Heroysa Monster seminole kitty1974 libra Swan NieLs nabiki lucioledu69 PlutonianLiou LittleMiky .An Poukraaam 141 participants |
|
Quel prénom africain voyez vous pour elle? 3,4 ont ma préférence,j'aimerais bien voir à quel prénom vous associriez cette bouille.^ | Lotus | | 13% | [ 21 ] | Mantsebo | | 8% | [ 13 ] | Matuko | | 12% | [ 20 ] | Mballa | | 5% | [ 9 ] | Mbhali | | 4% | [ 7 ] | Mileli | | 11% | [ 18 ] | Muhima | | 8% | [ 13 ] | Muni | | 3% | [ 5 ] | Sakile | | 10% | [ 16 ] | Sebtuu | | 4% | [ 6 ] | Shuani | | 22% | [ 36 ] |
| Total des votes : 164 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
BBELO
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 31 Juil 2014 - 17:37 | |
| +1 pour dire que le chat noir et blanc est top ! *___* | |
|
| |
Callisto
Nombre de messages : 211 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 1 Aoû 2014 - 16:41 | |
| Superbe ! Bravo pour l'effet bicolore, c'est super concluant ! =) | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mar 5 Aoû 2014 - 9:50 | |
| Quest ce que c'est beau en noir et blanc ! Et cette bouille boudeuse c'est adorable | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 13 Aoû 2014 - 11:59 | |
| Coucouuuuu!!!!!!! Merci pour tous vos messages!!!! je suis super ravie qu'il vous plaise! Alors, le bicolore, ça va rester des tests, le noir et blanc va être la super surprise pour ma fille, après tout, c'est elle qui m'a fait démarrer ce projet. Je ferai un 3 couleurs oui, j'en ai trop envie mais après, ce sera avec les make up que je m'amuserai Et là, hier, j'ai enfin mis mon tout premier Grumpfy debout!!!!! youhouuuu quelle fête!!! Il pose extra bien, y'a juste à mettre des élastiques moins gros dans les bras et ouvrir un peu plus le haut du bidon pour qu'il se torde mieux^^ des photooooos! Hop! faut s'occuper des autres, le Ldoll approche et je n'ai pas encore fini de couler le stock....Y'a que le rouge et un orangé, je prévois un blanc et ensuite on verra...une sorte de gros chartreux peut être ^^ | |
|
| |
faïk
Nombre de messages : 197 Localisation : Gironde Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 13 Aoû 2014 - 12:43 | |
| Super, les photos ! Ce chat a décidément du caractère ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 13 Aoû 2014 - 18:57 | |
| Rah lalala il est magnifique !!!!!!!
Si seulement je pouvais craquer xD |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 13 Aoû 2014 - 21:53 | |
| Hé hé hééé !! Mi-a-ouuuuu !! J'adore l'attaque surprise ! | |
|
| |
BBELO
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 13 Aoû 2014 - 23:36 | |
| felicitations a toi !! @-@ !! il est a tomber par terre.... j aurais du mettre plus de cote pour ldoll -___-" lol | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 14 Aoû 2014 - 0:51 | |
| merciiiiii!!!!!! Et j'ai pas pu m'en empêcher, j'ai joué avec ce soir..... -Ehh! Kes'tu m'veux toi? - Oh le zooooli chaaaat! à moi!!!! -Aaaahhhh! Me touche paaaaas!!!!! | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 14 Aoû 2014 - 9:29 | |
| Ahahah, j'adore la derniere image !! Il est impressionnant ton chat ! Beau travail ! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 14 Aoû 2014 - 10:00 | |
| Bien joué!! Maintenant faut en produire plus pour le Ldoll :p Couraaagggeee! | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 14 Aoû 2014 - 20:52 | |
| Merci Libellune! oui, il a des poses spéciales ^^ Ma fille lui faire faire la " eh attention à toi l'oiseau là haut!" Mouahahah! Limë :graciaaaas! eh eh eh beh ils sont chacun en pièces dans leurs gobelets...plus ceux pas encore coulé dans leurs bocaux...rooooo si,si! j'vais y arriver! | |
|
| |
Imo
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 15 Aoû 2014 - 13:13 | |
| Yay ! Grumpy en résine ! (haha géniale la dernière photo où il veut chopper la souris !) Tu vas les make-uper un peu, ou les laisser tout uni ? | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 15 Aoû 2014 - 13:26 | |
| héhé! il avance à pas de Lou mais il n'a pas l'air très doué ^^
Eh bien, je vais en make uper , ça c'est sûr! Y en aura t-il des unis? Je n'ai pas encore décidé. Pour l'instant, j'en ponce^^....et hop, bientôt un orangé !!! | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 15 Aoû 2014 - 13:36 | |
| J'ai trop hâte de voir le petit noir et blanc monté ! *v* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
| |
|
| |
| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|