Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61

+137
RnBorn
Inaka
Earill
marie-p37
Seto
Nyo
apple-face
Sunshine
BBELO
Bababaloo
Rochel
zabeilledu77
Phoby *Opa*
Imo
Maggy
kocinelle
Un Monde d'Artiste
Callisto
Lena-Lyn
Ombreuse
Calimello
Meïko
woodolls
Nyonyo
Nephtys
Grenat
faïk
Liiva
Sylv
Moino
k6
Sugar-Junkie
Skimo
Princesse Cassis
Ephemere
edhelwen
kaléa-chan
Lux
Elfe
prunnelle2002
Meclya
Maud
V.Sakura
Amboise
Blablette
Rozenng
Eldiwis
Libellune
Solveig
Magnetic Duckling
Eglantine
BlackFiriel
Spaceship-lolita
kam
bouilleabetise
Lee
Maguynel
Bulledesoie
~Snowing~
Dollink_
6luciole
Chosette
Crescendoll
Mister Minou
MagicalGirl
Nénuphar
tinkybell
Liwa
Matcha
Sandra
Sayyadina
Kaominy
Lyouba
Princess Lola
lillycat
Belin
Cendre
Ladicius
Lily-Lune
Juneluchan
Anne-Laure
Vanilla Ice Cream
Rushi
Chise
Zelda.H
Axolotl
klaode
sinstresse
PAIGE92
pierre de lune
Doliane
Cassiel
elly
poucette
Le Tama
lorrainebmcfly
ithilienne
keikossecrets
Limë
ehowinn
Marine
Pelopa
mewiefish
Enaibi
stephani-E
Rico
Valandra
kaori
Mirving
Llysewein
Zun
Tales of Wool
Jesliedolls
circee
Calliope
Hope
pourSacha
Anasthasia
Black Illusion
NDA
canelle
NingyouMoumoku
kuph
Lumina
Cein
Heroysa Monster
seminole
kitty1974
libra
Swan
NieLs
nabiki
lucioledu69
PlutonianLiou
LittleMiky
.An
Poukraaam
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 44 ... 61  Suivant

Quel prénom africain voyez vous pour elle? 3,4 ont ma préférence,j'aimerais bien voir à quel prénom vous associriez cette bouille.^
Lotus
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 28 Vote_lcap13%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 28 Vote_rcap
 13% [ 21 ]
Mantsebo
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 28 Vote_lcap8%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 28 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
Matuko
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 28 Vote_lcap12%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 28 Vote_rcap
 12% [ 20 ]
Mballa
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 28 Vote_lcap5%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 28 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Mbhali
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 28 Vote_lcap4%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 28 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Mileli
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 28 Vote_lcap11%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 28 Vote_rcap
 11% [ 18 ]
Muhima
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 28 Vote_lcap8%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 28 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
Muni
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 28 Vote_lcap3%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 28 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Sakile
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 28 Vote_lcap10%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 28 Vote_rcap
 10% [ 16 ]
Sebtuu
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 28 Vote_lcap4%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 28 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Shuani
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 28 Vote_lcap22%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 28 Vote_rcap
 22% [ 36 ]
Total des votes : 164

Sondage clos

AuteurMessage
Lily-Lune

Lily-Lune

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 28 EmptyMer 5 Juin 2013 - 2:39

Et bah O.O Bonne chance avec la super foncée ! Je suis pas fan des couleurs sombres, pourtant, ça rend super ! Mais mon coup de coeur reste pour la mauve pâle <3
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 28 EmptyMer 5 Juin 2013 - 8:01

Quelle couleur magnifique!.... et que de travail de ponçage en perspective!
http://www.chezcanelle.fr
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 28 EmptyMer 5 Juin 2013 - 8:20

c'est une superbe couleur. On dirait que le noir est un peu bleuté (très beau) : c'est réel ou c'est la photo ?

Autres Dolls:ICI^^
Spaceship-lolita

Spaceship-lolita

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 28 EmptyMer 5 Juin 2013 - 10:11

Cette couleur noire-bleutée je suuurlove! bravo
http://spaceship-lolita.com
Zun

Zun

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 28 EmptyMer 5 Juin 2013 - 10:42

Waw ! Quel beau tirage (une fois encore), tu amènes la noire bleue au Ldoll ?
http://www.otherside.be/
BlackFiriel

BlackFiriel

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 28 EmptyMer 5 Juin 2013 - 11:18

Très belles couleurs amour ... le mélange mauve/chocolat me fait rappeler le chocolat Milka ... on en mangerait extase ... miam miam
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 28 EmptyMer 5 Juin 2013 - 11:19

Oooh merci à toutes! kiss je suis trop contente qu'elle vous plaise!!!
Il me reste encore les jambes et les pieds à couler (c'est que j'y vais trèèèèès très cool là!)

Bon,c'est pas noir bleuté ( ni chocolat du coup^^) mais légèrement grisé encore car j'ai pas osé forcer plus sur le colorant noir de peur que ça ne catalyse plus après....(je découvre quoi ^^)La lumière de la lampe accentue le reflet, comme dirait edhelwen, elle fait un peu pétrole!!^^

Et oui,elle sera au Ldoll car c'est un projet pour ça^^Et si la teinte ne correspond pas vraiment à ce que je veux en faire...ben j'en ferai une autre....Aaaaaaargh!!!!!!!! melt

https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 28 EmptyMer 5 Juin 2013 - 11:22

BlackFiriel : Merci plein!!!! Elles seront toutes les 2 au Ldoll et il sera interdit de croquer dedans (ni de léchouiller^^)!! Mais elle n'est pas chocolat la noire hein....essaie donc de goûter du pétrole!! ^^ beeeaaaahhhhh!!!!!
6luciole

6luciole

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 28 EmptyMer 5 Juin 2013 - 11:35

Et parfum myrtille?!!!!!
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 28 EmptyMer 5 Juin 2013 - 12:03

loool!!! le parfum..j'y réfléchis justement!!! j'adorerai que les miss sentent bon^^....Mmmm,sinon,couleur myrtille...c'est tentant...noooon! je ne m'éparpillerai pas!!
klaode

klaode

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 28 EmptyMer 5 Juin 2013 - 22:49

Sublime, j'ai envie de craquer pour une de tes creations,.... dommage que je n'ai pas de sous
*part en pleurant
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 28 EmptyMer 5 Juin 2013 - 23:10

ooohhhh!! console ben ,un de ces jours pitêtre..ou au Ldoll....^^j'en suis qu'au début, les moules sont encore opérationnels ,il sera toujours temps quand tu pourras!
Merci plein fort pour ton engouement!!!
Axolotl

Axolotl

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 28 EmptyMar 18 Juin 2013 - 16:41

Meuhhalors, Poukraaam?! Elle en est où ta splendide Mileli bleu pétrole? J'ai vraiment hâte de la voir entière celle-ci, surtout si tu avais une idée de custo derrière la tête! Mais j'imagine qu'avec ce temps de m!!!! c'est pas évident d'avancer. Du soleil, du soleil!! Ça y est je pète un câble, et je souhaite énormément de courage à toutes celles qui doivent couler de la résine Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 28 Amour63
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 28 EmptyMar 18 Juin 2013 - 16:51

Merci beaucoup de ton intérêt!! 
Aaaah mais c'est que ça n'a pas beaucoup avancé avec elle vu que pour ce que j'ai en tête, c'est pâs la bonne teinte.Donc,j'en ai recoulé une bien noire cette fois. (pis une chocolat mais elle ,elle me fait rien que des misères pour l'instant...bref). 

En ce moment,j'ai super pas le temps de poncer les 5 qui attendent sagement (dont une commande) car je dois finir de me coudre un costume pour le 26!! plein de paillettes et perles...samba quoi!!^^.
Après,je vais mettre les bouchées doubles et vais essayer de me retenir de poster du wip pour montrer une ou 2 poncées et montées...d'autant que j'en ai à  envoyer se faire belles ^^.
Axolotl

Axolotl

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 28 EmptyMar 18 Juin 2013 - 17:13

Ouah!! que de boulot! Plein de courage pour les différents ponçages, et je te souhaite qu'il fasse beau le 26! c'est un costume qui te servira en extérieur? J'ai peut-être mal compris, c'est vraiment pour la samba? Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 28 Amour_smC'est toujours chouette les perles et les paillettes (même si c'est long à faire of course!!). Vivement les prochaines photos (et l'attente fait partie du plaisir!) Mais tu sais, le WIP on aime bien aussi!! ^-^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 28 Empty

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61
Page 28 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 44 ... 61  Suivant