| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|
+137RnBorn Inaka Earill marie-p37 Seto Nyo apple-face Sunshine BBELO Bababaloo Rochel zabeilledu77 Phoby *Opa* Imo Maggy kocinelle Un Monde d'Artiste Callisto Lena-Lyn Ombreuse Calimello Meïko woodolls Nyonyo Nephtys Grenat faïk Liiva Sylv Moino k6 Sugar-Junkie Skimo Princesse Cassis Ephemere edhelwen kaléa-chan Lux Elfe prunnelle2002 Meclya Maud V.Sakura Amboise Blablette Rozenng Eldiwis Libellune Solveig Magnetic Duckling Eglantine BlackFiriel Spaceship-lolita kam bouilleabetise Lee Maguynel Bulledesoie ~Snowing~ Dollink_ 6luciole Chosette Crescendoll Mister Minou MagicalGirl Nénuphar tinkybell Liwa Matcha Sandra Sayyadina Kaominy Lyouba Princess Lola lillycat Belin Cendre Ladicius Lily-Lune Juneluchan Anne-Laure Vanilla Ice Cream Rushi Chise Zelda.H Axolotl klaode sinstresse PAIGE92 pierre de lune Doliane Cassiel elly poucette Le Tama lorrainebmcfly ithilienne keikossecrets Limë ehowinn Marine Pelopa mewiefish Enaibi stephani-E Rico Valandra kaori Mirving Llysewein Zun Tales of Wool Jesliedolls circee Calliope Hope pourSacha Anasthasia Black Illusion NDA canelle NingyouMoumoku kuph Lumina Cein Heroysa Monster seminole kitty1974 libra Swan NieLs nabiki lucioledu69 PlutonianLiou LittleMiky .An Poukraaam 141 participants |
|
Quel prénom africain voyez vous pour elle? 3,4 ont ma préférence,j'aimerais bien voir à quel prénom vous associriez cette bouille.^ | Lotus | | 13% | [ 21 ] | Mantsebo | | 8% | [ 13 ] | Matuko | | 12% | [ 20 ] | Mballa | | 5% | [ 9 ] | Mbhali | | 4% | [ 7 ] | Mileli | | 11% | [ 18 ] | Muhima | | 8% | [ 13 ] | Muni | | 3% | [ 5 ] | Sakile | | 10% | [ 16 ] | Sebtuu | | 4% | [ 6 ] | Shuani | | 22% | [ 36 ] |
| Total des votes : 164 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lily-Lune
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 5 Juin 2013 - 2:39 | |
| Et bah O.O Bonne chance avec la super foncée ! Je suis pas fan des couleurs sombres, pourtant, ça rend super ! Mais mon coup de coeur reste pour la mauve pâle <3 | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 5 Juin 2013 - 8:01 | |
| Quelle couleur magnifique!.... et que de travail de ponçage en perspective! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 5 Juin 2013 - 8:20 | |
| c'est une superbe couleur. On dirait que le noir est un peu bleuté (très beau) : c'est réel ou c'est la photo ? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Spaceship-lolita
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : besançon Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 5 Juin 2013 - 10:11 | |
| Cette couleur noire-bleutée je suuurlove! bravo
| |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 5 Juin 2013 - 10:42 | |
| Waw ! Quel beau tirage (une fois encore), tu amènes la noire bleue au Ldoll ? | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 5 Juin 2013 - 11:18 | |
| Très belles couleurs ... le mélange mauve/chocolat me fait rappeler le chocolat Milka ... on en mangerait ... miam miam | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 5 Juin 2013 - 11:19 | |
| Oooh merci à toutes! je suis trop contente qu'elle vous plaise!!! Il me reste encore les jambes et les pieds à couler (c'est que j'y vais trèèèèès très cool là!) Bon,c'est pas noir bleuté ( ni chocolat du coup^^) mais légèrement grisé encore car j'ai pas osé forcer plus sur le colorant noir de peur que ça ne catalyse plus après....(je découvre quoi ^^)La lumière de la lampe accentue le reflet, comme dirait edhelwen, elle fait un peu pétrole!!^^ Et oui,elle sera au Ldoll car c'est un projet pour ça^^Et si la teinte ne correspond pas vraiment à ce que je veux en faire...ben j'en ferai une autre....Aaaaaaargh!!!!!!!! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 5 Juin 2013 - 11:22 | |
| BlackFiriel : Merci plein!!!! Elles seront toutes les 2 au Ldoll et il sera interdit de croquer dedans (ni de léchouiller^^)!! Mais elle n'est pas chocolat la noire hein....essaie donc de goûter du pétrole!! ^^ beeeaaaahhhhh!!!!! | |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 5 Juin 2013 - 11:35 | |
| | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 5 Juin 2013 - 12:03 | |
| loool!!! le parfum..j'y réfléchis justement!!! j'adorerai que les miss sentent bon^^....Mmmm,sinon,couleur myrtille...c'est tentant...noooon! je ne m'éparpillerai pas!! | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 5 Juin 2013 - 22:49 | |
| Sublime, j'ai envie de craquer pour une de tes creations,.... dommage que je n'ai pas de sous *part en pleurant | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 5 Juin 2013 - 23:10 | |
| ooohhhh!! ben ,un de ces jours pitêtre..ou au Ldoll....^^j'en suis qu'au début, les moules sont encore opérationnels ,il sera toujours temps quand tu pourras! Merci plein fort pour ton engouement!!! | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mar 18 Juin 2013 - 16:41 | |
| Meuhhalors, Poukraaam?! Elle en est où ta splendide Mileli bleu pétrole? J'ai vraiment hâte de la voir entière celle-ci, surtout si tu avais une idée de custo derrière la tête! Mais j'imagine qu'avec ce temps de m!!!! c'est pas évident d'avancer. Du soleil, du soleil!! Ça y est je pète un câble, et je souhaite énormément de courage à toutes celles qui doivent couler de la résine | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mar 18 Juin 2013 - 16:51 | |
| Merci beaucoup de ton intérêt!! Aaaah mais c'est que ça n'a pas beaucoup avancé avec elle vu que pour ce que j'ai en tête, c'est pâs la bonne teinte.Donc,j'en ai recoulé une bien noire cette fois. (pis une chocolat mais elle ,elle me fait rien que des misères pour l'instant...bref).
En ce moment,j'ai super pas le temps de poncer les 5 qui attendent sagement (dont une commande) car je dois finir de me coudre un costume pour le 26!! plein de paillettes et perles...samba quoi!!^^. Après,je vais mettre les bouchées doubles et vais essayer de me retenir de poster du wip pour montrer une ou 2 poncées et montées...d'autant que j'en ai à envoyer se faire belles ^^. | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mar 18 Juin 2013 - 17:13 | |
| Ouah!! que de boulot! Plein de courage pour les différents ponçages, et je te souhaite qu'il fasse beau le 26! c'est un costume qui te servira en extérieur? J'ai peut-être mal compris, c'est vraiment pour la samba? C'est toujours chouette les perles et les paillettes (même si c'est long à faire of course!!). Vivement les prochaines photos (et l'attente fait partie du plaisir!) Mais tu sais, le WIP on aime bien aussi!! ^-^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
| |
|
| |
| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|