| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|
+137RnBorn Inaka Earill marie-p37 Seto Nyo apple-face Sunshine BBELO Bababaloo Rochel zabeilledu77 Phoby *Opa* Imo Maggy kocinelle Un Monde d'Artiste Callisto Lena-Lyn Ombreuse Calimello Meïko woodolls Nyonyo Nephtys Grenat faïk Liiva Sylv Moino k6 Sugar-Junkie Skimo Princesse Cassis Ephemere edhelwen kaléa-chan Lux Elfe prunnelle2002 Meclya Maud V.Sakura Amboise Blablette Rozenng Eldiwis Libellune Solveig Magnetic Duckling Eglantine BlackFiriel Spaceship-lolita kam bouilleabetise Lee Maguynel Bulledesoie ~Snowing~ Dollink_ 6luciole Chosette Crescendoll Mister Minou MagicalGirl Nénuphar tinkybell Liwa Matcha Sandra Sayyadina Kaominy Lyouba Princess Lola lillycat Belin Cendre Ladicius Lily-Lune Juneluchan Anne-Laure Vanilla Ice Cream Rushi Chise Zelda.H Axolotl klaode sinstresse PAIGE92 pierre de lune Doliane Cassiel elly poucette Le Tama lorrainebmcfly ithilienne keikossecrets Limë ehowinn Marine Pelopa mewiefish Enaibi stephani-E Rico Valandra kaori Mirving Llysewein Zun Tales of Wool Jesliedolls circee Calliope Hope pourSacha Anasthasia Black Illusion NDA canelle NingyouMoumoku kuph Lumina Cein Heroysa Monster seminole kitty1974 libra Swan NieLs nabiki lucioledu69 PlutonianLiou LittleMiky .An Poukraaam 141 participants |
|
Quel prénom africain voyez vous pour elle? 3,4 ont ma préférence,j'aimerais bien voir à quel prénom vous associriez cette bouille.^ | Lotus | | 13% | [ 21 ] | Mantsebo | | 8% | [ 13 ] | Matuko | | 12% | [ 20 ] | Mballa | | 5% | [ 9 ] | Mbhali | | 4% | [ 7 ] | Mileli | | 11% | [ 18 ] | Muhima | | 8% | [ 13 ] | Muni | | 3% | [ 5 ] | Sakile | | 10% | [ 16 ] | Sebtuu | | 4% | [ 6 ] | Shuani | | 22% | [ 36 ] |
| Total des votes : 164 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mar 18 Juin 2013 - 17:21 | |
| oh heureusement non,pas en extérieur!^^ Ce serait trop bête de mouiller les plumes...et de glisser dans les flaques! mouahahah!!!!
Ah le wip,c'est vrai que c'est bien mais c'est aussi pour m'aider à me secouer que je vais essayer d'avoir du fini car j'avance si doucement en m'éparpillant^^. | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 3 Juil 2013 - 14:30 | |
| Bon ,on dirait pas mais j'avance quand même,voici ma dernière juste montée : Aile Elle,qui va bientôt rejoindre sa nouvelle maison,une fois maquillée ,wiggée et un peu habillée quand même ^^. Elle est tan clair mais ça ne se voit pas très bien ici,c'est encore une photo pleine lampe du soir que j'aime bien en fait^^. voilààààààà! hop! hop! le Ldoll arrivera viiite!! argh! suis en r'tard en r'taaaaard!!!! | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 5 Juil 2013 - 10:18 | |
| - Poukraaam a écrit:
- argh! suis en r'tard en r'taaaaard!!!!
"J'ai rendez-vous quelque part, etc" J'aime bien les ambiances que tu as sur ces photos et franchement, sur la deuxième, elle est de toute beauté, ta puce. On mesure toute la grâce des courbes de son visage. La suiiiite! Courage pour le L-Doll tu vas y arriver! Et alors ce costume? Ça s'est bien passé le 26? | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 5 Juil 2013 - 10:52 | |
| J'aime beaucoup ces photos à la lampe, on dirait qu'elle émerge de l'obscurité ^^ Encore bravo pour tes toutes premières Mileli adoptées, ça fait super plaisir pour toi !!! | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 5 Juil 2013 - 12:07 | |
| Axolotl : c'est exactement ça!! héhéhé...ooh ben merci beaucoup..j'peux pas m'empêcher de jouer avec cette lampe^^je sais qu'il est temps de faire de vraies photos...ça va venir!...I hope ^^.Aïe Aïe ,tout c'qu'il y a encore à faire pour le Ldoll...merci,j'en ai bien besoin! Arf! oui,le 26,on a mis le feu avé nos perles ,nos paillettes et nos plumes! pffff,tout ce temps sur le costume pour si peu de temps sur scène...ça fait drôle! lol - Spoiler:
Eglantine : ah toi aussi? merciiii!! moi j'adore les contrastes ombre et lumière comme ça alors ça tombe bien que je n'ai pas d'autre sorte d'éclairage le soir in the yurt^^ (ah bah si,à la bougie,héhé même combat^^) Arf! elles ne sont pas encore parties hein! (et y'en a pas tant que ça ^^) celle des dernières photos (Aile Elle),ce sera ma première expérience de full custo,j'ai hate de la finir et je vous montrerai ici. | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mar 23 Juil 2013 - 13:17 | |
| Coucou!!!! Voici juste un petit aperçu de la miss pas finie mais pas nue car j'ai enfin fini son "outfit" spécial! Ah bah tiens! pour une fois qu'on voit son dos! ahahah!!!! Allez il me reste encore le blush et le make up,pis la wig et vous la verrai eeeeeeeeeenfin terminée^^ merci d'être passé par ici | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mar 23 Juil 2013 - 15:24 | |
| Vite un makeup :p En tout cas ravis de voir ta nouvelle créa ^^ | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mar 23 Juil 2013 - 17:19 | |
| Merci miss! oui oui! on y travaille^^.les pièces se font surfacer...là,ça sèche...Et euh...ah j'avais oublié de signer la miss...alors elle se fait graver le head back...la pauvre^^....quand je referai les moules,je graverai dans le proto,ce sera quand même plus simple...roooo,tout pour aller lentement!!!! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mar 23 Juil 2013 - 19:56 | |
| Le petit haut tressé est impressionant, il lui colle parfaitement à la peau! Le style lui va bien^^ | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mar 23 Juil 2013 - 20:08 | |
| J'admire le résultat!!! Je n'ose penser au temps que ça a dû te prendre! ^_^ | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mar 23 Juil 2013 - 23:40 | |
| Canelle: Merci!!! le style perle a l'air de lui aller ,ça tombe bien moi j'adore en mettre! Arf! je l'ai un peu fait sur elle en fait...en espérant pouvoir lui retirer après...et ouf oui^^lol Tinkybell: : merci beaucoup! Oui,j'ai mis un peu pas mal de temps....suis une chipoteuse...mais ça m'arrange,je ne sais pas trop bien coudre alors,je bricole et prends du temps surtout pour trouver des solutions....j'ai besoin de beaucoup infuser aussi...Arf!....je ne sais pas comment je vais réussir à tout finir à temps pour le Ldoll....je pense que celle ci m'aide à me projeter,ça ira un peu plus vite ...j'espère ,j'espère! Bon,ayé,signature trouvée pour graver à main levée (euh à Dremel levée en fait) tant pis, sur chacune car pas d'idée avant les moulages....ce sera bien artisanal du coup! J'vous la montre? Ok ok d'accord.... Dans très peu,la moizelle toute finie!!! | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 24 Juil 2013 - 0:38 | |
| Moi je trouve que ça ne rend pas mal! Bravo poukraam! | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 24 Juil 2013 - 11:13 | |
| Très jolie tenue ethnique, toutes ses perles lui vont bien Et ta signature rend super bien comme ça, on dirait de la gravure sur pierre ! En plus le tracé est fin et délicat. | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 24 Juil 2013 - 11:26 | |
| Merci les filles!! Arf! le tracé à la perceuse,c'est pas très régulier mais bon,ça réhausse le côté pièce unique! | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 24 Juil 2013 - 11:41 | |
| si je pouvais magner la dremel aussi bien ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
| |
|
| |
| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|