| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|
+137RnBorn Inaka Earill marie-p37 Seto Nyo apple-face Sunshine BBELO Bababaloo Rochel zabeilledu77 Phoby *Opa* Imo Maggy kocinelle Un Monde d'Artiste Callisto Lena-Lyn Ombreuse Calimello Meïko woodolls Nyonyo Nephtys Grenat faïk Liiva Sylv Moino k6 Sugar-Junkie Skimo Princesse Cassis Ephemere edhelwen kaléa-chan Lux Elfe prunnelle2002 Meclya Maud V.Sakura Amboise Blablette Rozenng Eldiwis Libellune Solveig Magnetic Duckling Eglantine BlackFiriel Spaceship-lolita kam bouilleabetise Lee Maguynel Bulledesoie ~Snowing~ Dollink_ 6luciole Chosette Crescendoll Mister Minou MagicalGirl Nénuphar tinkybell Liwa Matcha Sandra Sayyadina Kaominy Lyouba Princess Lola lillycat Belin Cendre Ladicius Lily-Lune Juneluchan Anne-Laure Vanilla Ice Cream Rushi Chise Zelda.H Axolotl klaode sinstresse PAIGE92 pierre de lune Doliane Cassiel elly poucette Le Tama lorrainebmcfly ithilienne keikossecrets Limë ehowinn Marine Pelopa mewiefish Enaibi stephani-E Rico Valandra kaori Mirving Llysewein Zun Tales of Wool Jesliedolls circee Calliope Hope pourSacha Anasthasia Black Illusion NDA canelle NingyouMoumoku kuph Lumina Cein Heroysa Monster seminole kitty1974 libra Swan NieLs nabiki lucioledu69 PlutonianLiou LittleMiky .An Poukraaam 141 participants |
|
Quel prénom africain voyez vous pour elle? 3,4 ont ma préférence,j'aimerais bien voir à quel prénom vous associriez cette bouille.^ | Lotus | | 13% | [ 21 ] | Mantsebo | | 8% | [ 13 ] | Matuko | | 12% | [ 20 ] | Mballa | | 5% | [ 9 ] | Mbhali | | 4% | [ 7 ] | Mileli | | 11% | [ 18 ] | Muhima | | 8% | [ 13 ] | Muni | | 3% | [ 5 ] | Sakile | | 10% | [ 16 ] | Sebtuu | | 4% | [ 6 ] | Shuani | | 22% | [ 36 ] |
| Total des votes : 164 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Maud
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Lun 30 Sep 2013 - 19:54 | |
| Oww elle sont adorables comme ça! Vivement samedi de voir cette jolie brochette! Et courage pour le reste è__é | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Lun 30 Sep 2013 - 21:27 | |
| bravo madame !! elles sont sublimes et ces couleurs whaoo !! j'adore rdv vendredi soir gros bisous stef | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mar 1 Oct 2013 - 11:43 | |
| La varisciste est vraiment ma préférée!! Je trouve que c'est une super idée de faire des Mileli sur le thème des pierres, ça leur va bien. Et sa wig est top!! Je pleure déjà de ne pouvoir les voir en vrai. Tu as super bien bossé, courage pour la dernière ligne droite!!! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mar 8 Oct 2013 - 13:10 | |
| Coucou! De retour du Ldoll qui fut une expérience inoubliable!!! Je suis contente d'avoir rencontré et revu certains d'entre vous qui y étaient! oh yeaaaahhh! Mais c'est trop court!!!!!!!!!!!!! J'ai eu plein de bons echos pour Mileli même si finalement elles ne se sont pas vendues .ça a bien failli pour la rouge,la verte et la noire mais bon,comme ça,ça laissera une chance pour ceux qui ne sont pas venus car je vais les mettre à adopter très bientôt sur MC. hop! un petit cliché du Stand avec Luuchan et moi ! (j'ai pris une photo sur laquelle on est correctes parc'que j'vous raconte pas l'état dans lequel on était!!! XD) Asella et Ehowinn m'ont embarqué les nudes pour leur faire une custo à leurs sauce....suspense!!! (trop hâte de voir !!!!!!!) Je suis tellement heureuse d'être allée au bout même si complètement sur les rotules....je laisse quelques jours pis je vais me remettre sur la face plate humaine et continuer sur ma lancée de Mileli custo cristaux car c'est vraiment ce qui me parle! La prochaine va être une Lapis Lazuli!!!! | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 9 Oct 2013 - 10:32 | |
| ouii !! c'était vraiment super !!! ça m'a fait vraiment plaisir de papoter et de voir tes créa en vrai ! Tes mileli sont vraiment sympa comme tout et leurs visages encore plus fins que sur les photos ! ^^ <3 | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 9 Oct 2013 - 13:33 | |
| oh yes!!! mais trop peu de papotage,c'est frustrant hein! (pitêtre t'as eu plus d'occasion de causer à Luchan d'ailleurs :la tête cornue fleurie^^) J'espère qu'on aura d'autres occasions de causer! Merci tout plein pour mes miss, il va vraiment falloir que j'investisse dans un meilleur appareil photo...pffffff Voilà la prochaine Mileli à l'adoption (le temps de faire la petite annonce sur mon topic ^^ | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 9 Oct 2013 - 16:03 | |
| Oui, je confirme, je les ai trouvé beaucoup plus fines en vrai, plus délicates, plus jolies ! C'est vraiment un beau travail que tu as fait ! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 9 Oct 2013 - 16:30 | |
| Je redis ici que les dolls de Poukraaam sont des petites merveilles, vraiment t'as super bien bossé madame et tes belles meritent d'avoir du succes! Hier j'ai papouillé les 3 que je t'ai embarqué; j'ai tres hate de maquiller leurs visages que j'adore, et de me mettre sur leur custos aussi....je commence à avoir des idées!! | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 9 Oct 2013 - 18:40 | |
| Mister Minou : Oooh merci!!! C'est pas facile de juger de ma fenêtre à moi,je crois que je pourrais y arriver si je ne les regarde plus pendant des semaines^^. Elles me plaisent toujours mais j'ai super envie d'en sculpter une autre.Cependant,faut que je m'occupe de la face humaine et heureusment,je brûle de faire d'autres Mileli pierres^^.
ehowinn: merci merci merci! moi j'avais plutôt pensé que tu leur trouverais des défauts à les papouiller^^. Suis super contente qu'elles te plaisent.J'ai trop super hâte de voir ce qu'elles vont devenir!!! La grise particulièrement (c'était ma préférée aussi^^)
| |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 9 Oct 2013 - 19:52 | |
| Mileli a été un gros coup de coeur pour moi auquel je ne m'y attendais pas!!!! je la trouvais jolie en photo mais en vrai ça a été une claque!!!! trop dégoutée de ne pas avoir pu prendre la rouge | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 9 Oct 2013 - 20:37 | |
| Oooh oui! je me souviens bien ! J'aurais été contente que ce soit toi qui l'ai. Merci encore pour tous tes compliments pour elle. <3 Je l'ai mise en vente sur le topic qui va bien. Si elle reste assez longtemps,tu pourras peut être l'adopter^^. Bon,j'ai galérer avec la noire et du coup ,on ne l'a pas vu sur mon stand (sauf à la dernière heure^^,c'est malin tiens!). J'ai encore à creuser la question du face up qui ne me satisfait toujours pas....voilà un aperçu en attendant. Voici donc Mileli Opale Noble! Merci encore pour vos gentils messages! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 9 Oct 2013 - 22:07 | |
| tes dolls sont magnifiques! En photos je les trouvais déjà superbe mais en vrai elles m'ont bluffé. Elles sont d'une finesse incroyable. J'ai eu un gros coup de coeur pour ta rouge avec la wig perles, mais ta dernière opale est encore plus magnifique Contente d'avoir fait ta connaissance même si j'ai un peu envahit le stand pour la custo avec le salon de coiffure improvisé hihi | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 9 Oct 2013 - 22:36 | |
| oh merciiii!!! *rougis* Ne t'inquiètes pas,vous ne m'avez pas gêné du tout! c'est bon d'être envahit comme ça! j'aime bien l'effervescence!! Et je suis bien désolée pour toi que tu n'es pas été en bonne place dans le concours tant tu avais bossé pour tous les détails du costume!!! Et tout à la main en plus!!!!!!!!!!!! ça aurait mérité d'être regardé de près aussi! Ne te décourage pas surtout!!! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 9 Oct 2013 - 22:45 | |
| Par contre je n'ai été qu'assistante coiffure de tomoyo ^^ le mérite du costume lui revient. Je lui ai juste proposer mes compétence de coiffeuse/perruquière ^^ mais je pense qu'elle avait super bien bosser aussi et j'ai adoré son cosplay et ne rougis pas tes compliments sont mérités laaaaaargement! | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 9 Oct 2013 - 22:48 | |
| ah mais tu es la coiffeuse,plutôt hein? (j'ai pas retenue les pseudo moi...surtout ce week end!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
| |
|
| |
| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|