Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61

+137
RnBorn
Inaka
Earill
marie-p37
Seto
Nyo
apple-face
Sunshine
BBELO
Bababaloo
Rochel
zabeilledu77
Phoby *Opa*
Imo
Maggy
kocinelle
Un Monde d'Artiste
Callisto
Lena-Lyn
Ombreuse
Calimello
Meïko
woodolls
Nyonyo
Nephtys
Grenat
faïk
Liiva
Sylv
Moino
k6
Sugar-Junkie
Skimo
Princesse Cassis
Ephemere
edhelwen
kaléa-chan
Lux
Elfe
prunnelle2002
Meclya
Maud
V.Sakura
Amboise
Blablette
Rozenng
Eldiwis
Libellune
Solveig
Magnetic Duckling
Eglantine
BlackFiriel
Spaceship-lolita
kam
bouilleabetise
Lee
Maguynel
Bulledesoie
~Snowing~
Dollink_
6luciole
Chosette
Crescendoll
Mister Minou
MagicalGirl
Nénuphar
tinkybell
Liwa
Matcha
Sandra
Sayyadina
Kaominy
Lyouba
Princess Lola
lillycat
Belin
Cendre
Ladicius
Lily-Lune
Juneluchan
Anne-Laure
Vanilla Ice Cream
Rushi
Chise
Zelda.H
Axolotl
klaode
sinstresse
PAIGE92
pierre de lune
Doliane
Cassiel
elly
poucette
Le Tama
lorrainebmcfly
ithilienne
keikossecrets
Limë
ehowinn
Marine
Pelopa
mewiefish
Enaibi
stephani-E
Rico
Valandra
kaori
Mirving
Llysewein
Zun
Tales of Wool
Jesliedolls
circee
Calliope
Hope
pourSacha
Anasthasia
Black Illusion
NDA
canelle
NingyouMoumoku
kuph
Lumina
Cein
Heroysa Monster
seminole
kitty1974
libra
Swan
NieLs
nabiki
lucioledu69
PlutonianLiou
LittleMiky
.An
Poukraaam
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 50 ... 61  Suivant

Quel prénom africain voyez vous pour elle? 3,4 ont ma préférence,j'aimerais bien voir à quel prénom vous associriez cette bouille.^
Lotus
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 39 Vote_lcap13%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 39 Vote_rcap
 13% [ 21 ]
Mantsebo
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 39 Vote_lcap8%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 39 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
Matuko
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 39 Vote_lcap12%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 39 Vote_rcap
 12% [ 20 ]
Mballa
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 39 Vote_lcap5%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 39 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Mbhali
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 39 Vote_lcap4%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 39 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Mileli
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 39 Vote_lcap11%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 39 Vote_rcap
 11% [ 18 ]
Muhima
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 39 Vote_lcap8%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 39 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
Muni
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 39 Vote_lcap3%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 39 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Sakile
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 39 Vote_lcap10%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 39 Vote_rcap
 10% [ 16 ]
Sebtuu
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 39 Vote_lcap4%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 39 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Shuani
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 39 Vote_lcap22%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 39 Vote_rcap
 22% [ 36 ]
Total des votes : 164

Sondage clos

AuteurMessage
Poukraaam

Poukraaam

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 39 EmptySam 28 Sep 2013 - 0:06

Oh merci beaucoup! Elle me plait beaucoup aussi mais je ne la garderai pas hein..juste l'Améthyste qui sera en Expo mais rentrera à la maison après!

Héhé! t'en as vu de très près oui K6 ;)Euh pas jeter sur la variscite hein! je suis sûre que ça peut lui faire mal!! Razz

Et la voilà donc enfin terminée sous les feux de la lampe !!!
Je me suis bien battue avec son petit haut et comment le faire (refait 6 fois en tout)...grrrr et enfin,ça me convient!!! youpi!!!
Et je suis une miss guêtre alors voilà.....^^..En fait,je porterais volontiers cet ensemble moi!!!

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 39 130928120205864882

Plus de photos sur Flickr ^^

Allez ben il reste la noire (la plus simple....hum) ,petit make up et robe pour la lila (une commande à apporter au Ldoll),les housses, les boites des full custo...si j'ai le temps.....au secours!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Crescendoll

Crescendoll

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 39 EmptySam 28 Sep 2013 - 1:40

allez poukraaam je croit en toi t'a presque finie! ^^
https://www.instagram.com/crescen_doll/
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 39 EmptyDim 29 Sep 2013 - 15:57

Merci beaucoup Crescendoll ! kiss 
J'avance quand même mais le temps n'est pas de la partie pour les make up..graaaah!
Bon j'ai passé un peu de temps pour faire une tite photo de groupe avec les miss qui viendront blanck mais avec yeux en verre et wig. Comme promis, avec les vêtements signés "Affreusement Mignon" : la collection rien que pour Mileli! (Fière^^)

La photo est suuuuuper pourrite! tout est déformé et les couleurs je ne vous dis pas  mais j'ai pas le choix (sauf peut être celui de lancer loin mon appareil....). J'ai fait un effort de fond noir ,z'avez vu hein?^^...oui mais non,c'est n'importe quoi quand même...arf

Ah bah faudra venir voir en vrai,ce sera beaucoup mieux en fait! héhé!

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 39 130929034841183562

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 39 130929040156350438

Allez hop! faut continuer!!!!
Crescendoll

Crescendoll

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 39 EmptyDim 29 Sep 2013 - 16:07

j'aime beaucoup celle du milieu une vrai tuerie!
https://www.instagram.com/crescen_doll/
Moino

Moino

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 39 EmptyDim 29 Sep 2013 - 16:09

c'est vraiment affreusement mignon admiration Je saurais pas dire laquelle je préfère! Beau boulot et belle collaboration amour 
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 39 EmptyDim 29 Sep 2013 - 16:16

oh merci! c'est que c'est dur de faire un choix surtout avec un si mauvais support...moi j'adore la grise (la seconde depuis la gauche) et la thé noire au lait d'amande (orangée au milieu quoi^^)

Si j'avais eu plus de temps et avais découvert ce nouvel engouement pour les wig en laine, elles seraient avec mais bon...pour plus tard!!! yessssssss !!!!
ehowinn

ehowinn

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 39 EmptyDim 29 Sep 2013 - 16:22

j'aime beaucoup la grise aussi! belle brochette de couleurs, j'ai hate de les voir en vrai!
...tu y sera vendredi soir?...
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Rozenng

Rozenng

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 39 EmptyDim 29 Sep 2013 - 16:53

Croooow beau ! *_*

Plus qu'une semaine a attendre, yeeeeesss ! <3
Zun

Zun

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 39 EmptyDim 29 Sep 2013 - 17:29

Ooooh elles sont adorables ! Vivement de pouvoir les voir en vrai ! admiration 
http://www.otherside.be/
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 39 EmptyDim 29 Sep 2013 - 17:56

iiii merci!!!! comment j'ai trop hate de vous voir toutes aussi!!!! Oui,j'y vais le plus tôt possible dès le vendredi soir pour l'installation du stand avec Luchan! Vous aussi vous y serez forcément hein? ^^

Zun

Zun

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 39 EmptyDim 29 Sep 2013 - 18:41

Moi soit vendredi soir, soit samedi matin, on va convenir de ça avec Églantine ! Mais en tout cas venir te faire un coucou quoiqu'il en soit c'est pour samedi matin avant l'ouverture ! daisy 
http://www.otherside.be/
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 39 EmptyLun 30 Sep 2013 - 2:35

Ah oui! quoiqu'il en soit! Si c'est pas toi,c'est moi qui irai vous voir les filles!
Allez courage pour finir tout l'monde!!!!!!!!!!!!!!
libra

libra

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 39 EmptyLun 30 Sep 2013 - 7:09

jolies demoiselles ! bravo !Poukraaam ! tu l'a enfin fini ta princesses , doliane & moi passerons aussi te voire ! amis 
Doliane

Doliane

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 39 EmptyLun 30 Sep 2013 - 18:26

Je confirme daisy 
Lyouba

Lyouba

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 39 EmptyLun 30 Sep 2013 - 18:51

admiration
Elles sont super jolies dans leurs petits habits, un vrai régal visuel!
Ma préférence à la 3e demoiselle ^^
http://www.lyouba.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 39 Empty

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61
Page 39 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 50 ... 61  Suivant