| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|
+137RnBorn Inaka Earill marie-p37 Seto Nyo apple-face Sunshine BBELO Bababaloo Rochel zabeilledu77 Phoby *Opa* Imo Maggy kocinelle Un Monde d'Artiste Callisto Lena-Lyn Ombreuse Calimello Meïko woodolls Nyonyo Nephtys Grenat faïk Liiva Sylv Moino k6 Sugar-Junkie Skimo Princesse Cassis Ephemere edhelwen kaléa-chan Lux Elfe prunnelle2002 Meclya Maud V.Sakura Amboise Blablette Rozenng Eldiwis Libellune Solveig Magnetic Duckling Eglantine BlackFiriel Spaceship-lolita kam bouilleabetise Lee Maguynel Bulledesoie ~Snowing~ Dollink_ 6luciole Chosette Crescendoll Mister Minou MagicalGirl Nénuphar tinkybell Liwa Matcha Sandra Sayyadina Kaominy Lyouba Princess Lola lillycat Belin Cendre Ladicius Lily-Lune Juneluchan Anne-Laure Vanilla Ice Cream Rushi Chise Zelda.H Axolotl klaode sinstresse PAIGE92 pierre de lune Doliane Cassiel elly poucette Le Tama lorrainebmcfly ithilienne keikossecrets Limë ehowinn Marine Pelopa mewiefish Enaibi stephani-E Rico Valandra kaori Mirving Llysewein Zun Tales of Wool Jesliedolls circee Calliope Hope pourSacha Anasthasia Black Illusion NDA canelle NingyouMoumoku kuph Lumina Cein Heroysa Monster seminole kitty1974 libra Swan NieLs nabiki lucioledu69 PlutonianLiou LittleMiky .An Poukraaam 141 participants |
|
Quel prénom africain voyez vous pour elle? 3,4 ont ma préférence,j'aimerais bien voir à quel prénom vous associriez cette bouille.^ | Lotus | | 13% | [ 21 ] | Mantsebo | | 8% | [ 13 ] | Matuko | | 12% | [ 20 ] | Mballa | | 5% | [ 9 ] | Mbhali | | 4% | [ 7 ] | Mileli | | 11% | [ 18 ] | Muhima | | 8% | [ 13 ] | Muni | | 3% | [ 5 ] | Sakile | | 10% | [ 16 ] | Sebtuu | | 4% | [ 6 ] | Shuani | | 22% | [ 36 ] |
| Total des votes : 164 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 28 Sep 2013 - 0:06 | |
| Oh merci beaucoup! Elle me plait beaucoup aussi mais je ne la garderai pas hein..juste l'Améthyste qui sera en Expo mais rentrera à la maison après! Héhé! t'en as vu de très près oui K6 ;)Euh pas jeter sur la variscite hein! je suis sûre que ça peut lui faire mal!! Et la voilà donc enfin terminée sous les feux de la lampe !!! Je me suis bien battue avec son petit haut et comment le faire (refait 6 fois en tout)...grrrr et enfin,ça me convient!!! youpi!!! Et je suis une miss guêtre alors voilà.....^^..En fait,je porterais volontiers cet ensemble moi!!! Plus de photos sur Flickr ^^ Allez ben il reste la noire (la plus simple....hum) ,petit make up et robe pour la lila (une commande à apporter au Ldoll),les housses, les boites des full custo...si j'ai le temps.....au secours!!!!! | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 28 Sep 2013 - 1:40 | |
| allez poukraaam je croit en toi t'a presque finie! ^^ | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Dim 29 Sep 2013 - 15:57 | |
| Merci beaucoup Crescendoll ! J'avance quand même mais le temps n'est pas de la partie pour les make up..graaaah! Bon j'ai passé un peu de temps pour faire une tite photo de groupe avec les miss qui viendront blanck mais avec yeux en verre et wig. Comme promis, avec les vêtements signés "Affreusement Mignon" : la collection rien que pour Mileli! (Fière^^) La photo est suuuuuper pourrite! tout est déformé et les couleurs je ne vous dis pas mais j'ai pas le choix (sauf peut être celui de lancer loin mon appareil....). J'ai fait un effort de fond noir ,z'avez vu hein?^^...oui mais non,c'est n'importe quoi quand même...arf Ah bah faudra venir voir en vrai,ce sera beaucoup mieux en fait! héhé! Allez hop! faut continuer!!!! | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Dim 29 Sep 2013 - 16:07 | |
| j'aime beaucoup celle du milieu une vrai tuerie! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Dim 29 Sep 2013 - 16:09 | |
| c'est vraiment affreusement mignon Je saurais pas dire laquelle je préfère! Beau boulot et belle collaboration | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Dim 29 Sep 2013 - 16:16 | |
| oh merci! c'est que c'est dur de faire un choix surtout avec un si mauvais support...moi j'adore la grise (la seconde depuis la gauche) et la thé noire au lait d'amande (orangée au milieu quoi^^)
Si j'avais eu plus de temps et avais découvert ce nouvel engouement pour les wig en laine, elles seraient avec mais bon...pour plus tard!!! yessssssss !!!! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Dim 29 Sep 2013 - 16:22 | |
| j'aime beaucoup la grise aussi! belle brochette de couleurs, j'ai hate de les voir en vrai! ...tu y sera vendredi soir?... | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Dim 29 Sep 2013 - 16:53 | |
| Croooow beau ! *_*
Plus qu'une semaine a attendre, yeeeeesss ! <3 | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Dim 29 Sep 2013 - 17:29 | |
| Ooooh elles sont adorables ! Vivement de pouvoir les voir en vrai ! | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Dim 29 Sep 2013 - 17:56 | |
| iiii merci!!!! comment j'ai trop hate de vous voir toutes aussi!!!! Oui,j'y vais le plus tôt possible dès le vendredi soir pour l'installation du stand avec Luchan! Vous aussi vous y serez forcément hein? ^^
| |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Dim 29 Sep 2013 - 18:41 | |
| Moi soit vendredi soir, soit samedi matin, on va convenir de ça avec Églantine ! Mais en tout cas venir te faire un coucou quoiqu'il en soit c'est pour samedi matin avant l'ouverture ! | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Lun 30 Sep 2013 - 2:35 | |
| Ah oui! quoiqu'il en soit! Si c'est pas toi,c'est moi qui irai vous voir les filles! Allez courage pour finir tout l'monde!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Lun 30 Sep 2013 - 7:09 | |
| jolies demoiselles ! bravo !Poukraaam ! tu l'a enfin fini ta princesses , doliane & moi passerons aussi te voire ! | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Lun 30 Sep 2013 - 18:26 | |
| Je confirme | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Lun 30 Sep 2013 - 18:51 | |
| Elles sont super jolies dans leurs petits habits, un vrai régal visuel! Ma préférence à la 3e demoiselle ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
| |
|
| |
| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|