| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|
+137RnBorn Inaka Earill marie-p37 Seto Nyo apple-face Sunshine BBELO Bababaloo Rochel zabeilledu77 Phoby *Opa* Imo Maggy kocinelle Un Monde d'Artiste Callisto Lena-Lyn Ombreuse Calimello Meïko woodolls Nyonyo Nephtys Grenat faïk Liiva Sylv Moino k6 Sugar-Junkie Skimo Princesse Cassis Ephemere edhelwen kaléa-chan Lux Elfe prunnelle2002 Meclya Maud V.Sakura Amboise Blablette Rozenng Eldiwis Libellune Solveig Magnetic Duckling Eglantine BlackFiriel Spaceship-lolita kam bouilleabetise Lee Maguynel Bulledesoie ~Snowing~ Dollink_ 6luciole Chosette Crescendoll Mister Minou MagicalGirl Nénuphar tinkybell Liwa Matcha Sandra Sayyadina Kaominy Lyouba Princess Lola lillycat Belin Cendre Ladicius Lily-Lune Juneluchan Anne-Laure Vanilla Ice Cream Rushi Chise Zelda.H Axolotl klaode sinstresse PAIGE92 pierre de lune Doliane Cassiel elly poucette Le Tama lorrainebmcfly ithilienne keikossecrets Limë ehowinn Marine Pelopa mewiefish Enaibi stephani-E Rico Valandra kaori Mirving Llysewein Zun Tales of Wool Jesliedolls circee Calliope Hope pourSacha Anasthasia Black Illusion NDA canelle NingyouMoumoku kuph Lumina Cein Heroysa Monster seminole kitty1974 libra Swan NieLs nabiki lucioledu69 PlutonianLiou LittleMiky .An Poukraaam 141 participants |
|
Quel prénom africain voyez vous pour elle? 3,4 ont ma préférence,j'aimerais bien voir à quel prénom vous associriez cette bouille.^ | Lotus | | 13% | [ 21 ] | Mantsebo | | 8% | [ 13 ] | Matuko | | 12% | [ 20 ] | Mballa | | 5% | [ 9 ] | Mbhali | | 4% | [ 7 ] | Mileli | | 11% | [ 18 ] | Muhima | | 8% | [ 13 ] | Muni | | 3% | [ 5 ] | Sakile | | 10% | [ 16 ] | Sebtuu | | 4% | [ 6 ] | Shuani | | 22% | [ 36 ] |
| Total des votes : 164 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Cendre
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 15 Mar 2013, 14:17 | |
| Comme ça doit être un gros soulagement d'avoir fini, tu dois te sentir libre et fière ^^ Bravo encore, A VOTE | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 16 Mar 2013, 12:41 | |
| Génial Poukraaam!!!! Elle est superbe ta miss ! J'adore ! Tu as bien fais de la finir . J'espère que tu l'apporteras au Ldoll que je puisse la voir en vrai
Au fait je suis allée sur ton flick pour voir d'avantage de photos de ta création et je suis tombé en admiration devant ta "maison". Je n'imaginais pas les yourte si cosy | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 16 Mar 2013, 13:55 | |
| 'Tain Poukraam, comme tu dos être fière !!!! Elle est magnifique . J'ai voté pour Matuko et Shuani, avec une préférence pour le second ^^ | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 16 Mar 2013, 19:01 | |
| félicitations !! c'est un moment très particulier de finir un prototype ^^ | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 16 Mar 2013, 19:15 | |
| Félicitations pour ce proto sublime! Tu dois vraiment être heureuse, et c'est vraiment une réussite! Moi aussi, j'adore sa bouille!! Hâte de la voir en résine, ça va être une pure merveille! | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Dim 17 Mar 2013, 16:53 | |
| Félicitation! Je suis contente de voir que tu l'aies fini. J'imagine bien la joie immense que tu as dû ressentir et j'espère que j'aurais l'occasion de la voir en vrai. J'attends de voir la version résine avec impatience ^^ Bon courage! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Dim 17 Mar 2013, 23:27 | |
| Oooh merci pour tous vos gentils messages, suis vraiment heureuse d'être arrivé à ce stade, je sais qu'il y a des choses qui auraient pu être davantage travaillées encore mais elle me plait beaucoup quand même...elle a été fabriquée sans idée précise à la base,j'ai laissé venir...donc modifié à l'arrache et sans model pendant tout ce temps donc elle en a assez vu.^^ Ce que je sais maintenant ,c'est que le virus est vraiment installé en moi!!! En plus,j'ai réussi là où je n'y croyais pas vraiment alors maintenant,ben j'ai trop envie d'en faire d'autres!!!!^^(sauf que j'aurai une autre approche de la conception forcément). - Spoiler:
Cendre: Merci!! oui, mais carrément libre,c'est vrai,j'n'avais pas réalisé ça!! Fière,je n'ose encore...on verra au stade résine^^ Doliane : Merciiii! c'est une telle satisfaction d'aller au bout,j'aurai manqué ça,rooo,dommage! Ah mais au Ldoll,c'est en résiiiiine qu'il faut que je l'emmène enfin!!! Aaah la yourte,c'est cosy suivant l'aménagement sans doute,comme n'importe où...mais le "Rond"c'est la Vie^^!!! Bon,la mienne est très lumineuse avec toutes les ouvertures qu'il y a,ça fait pas très traditionnel! Belin : Oooh merci plein!!! un peu fière de moi oui (je ne pensais pas y arriver un jour)mais pas tant que je n'ai pas réussi l'étape résine...Ah décidément ce "Shuani"...c'est marrant que beaucoup préfèrent, moi je n'm'y fait pas...je m'oriente vers 2 ou 3 autres ...et toujours pas décidée...terrible... Lillycat : Rooo merci Rachelle! Si j'te dis que j'ai été émue aux larmes, ayé,j'ai l'air d'une débile? Axolotl : Fiouuu sublime? carrément! euh...quand même pas hein...trop contente quand même,merciiii^^.Je m'y attèle,très bientôt la résine!! Princess Lola : Oh coucou!!! suis contente qu'elle te plaise aussi merciiii plein!!! C'est vrai que c'est une joie immense d'en arriver là,y'a quelque chose de surréaliste...pis j'entre dans une autre dimension: celle d'un autre possible: p'tain j'ai réussi quelque chose qui me semblait au début inaccessible! Bon,je sais bien qu'elle n'est pas parfaite du tout et je compte bien m'améliorer mais voilà,pour moi j'ai franchi une étape et suis arrivée au bout d'un défi,voilà!! yeeeessssss!!! Allez hop! la résine!
Mince,j'avais posté ces photos auparavent,ben je n'avais pas vu qu'elles ne s'étaient pas affichées...je re^^ Allez,demain et après demain,je m'occupe des moulages!!!!!! cross fingers!!!! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Lun 18 Mar 2013, 11:30 | |
| Superbe ta miss, j'adore voir les proto tout lisses comme ça Je trouve qu'elle fait très fille des îles genre tahitienne! Bon courage pour le moulage, quelle affreuse étape... | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 21 Mar 2013, 09:03 | |
| Comme Riiko, elle a un côté exotique et un air rêveur des plus charmants Beau boulot en tous cas, et courage pour l'étape moulage | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 21 Mar 2013, 20:17 | |
| Merci les filles!! C'est vrai qu'elle fait un peu tahitienne oui...décidement,je dois avoir un lien avec ce peuple...entre ceux qui me trouvent des airs de là bas et moi qui dessine des personnages typés un peu polynésiens ou en tout cas "ethniques" ( j'aime pas ce mot en fait)...hihihi! Je sais pas pourquoi mais en tout cas,ça me va comme ça^^. Bon alors voici une trèèèèèèèès grande nouvelle les zamis : J'en suis à l'épisode coulage de silicoooooooone!!!! Si,si!!!!! J'avais pas assez de plastiline pour faire aussi les mains,les pieds et le head back...(pis je n'suis pas sûre de moi pour bien disposer tout ça...) Ehowinne,j't'ai pas attendu, j'ai fini par me dire allez zou!! c'est parti,j'ai tout bien lissé,essayé de faire que des pentes douces et tout bien propre,j'ai croisé les doigts fort fort et me suis lancée^^. ( sauf pour les petons et mimines^^) Je ferai les ouvertures de coulée et d'event au cuter....sans me planter Au premier plan,on peu voir l'hélice bricolée, avec un gros scoth sur une pale pour qu'elle fasse des vibrations,cadeau d'un ami^^,que j'ai vissé sur le plan de travail-table posé sur tréteaux. La prochaine fois,je rajouterai des trucs en caoutchouc entre les 2 pour que ça se balade plus. Tout ça pour faire remonter les bulles pour ceux qui ne savaient pas (comme moi). Vu le nombre de bulles qui sont remontées,j'ai eu peur et tappotais aussi sur les légos en plus,on n'est jamais trop prudent... Demain,on retourne tout ça!!!!
Dernière édition par Poukraaam le Ven 22 Mar 2013, 10:46, édité 1 fois | |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 21 Mar 2013, 20:59 | |
| C'est captivant, de suivre tout ça!! Si tu as plus de photos...n'hésite pas!! | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 22 Mar 2013, 07:41 | |
| elle est vraiment magnifique, j'ai hâte de voir tes prochains tirages! | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 22 Mar 2013, 10:32 | |
| Ohlàlà! C'est super ces moules en cours! Ça doit être bien exaltant! J'ai vraiment hâte de la voir en résine, ça va être une tuerie! Et je le maintiens! | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 22 Mar 2013, 10:41 | |
| Merci les filles!! oh là là!! Et moi donc!! j'ai trop hate de voir le final!!!! (cross fingers) Alors voilà les avancées du jour: première partie de moulage!!!!!!!!!!!! ça semble plutôt propre,suis contente!!! nan...c'est pas vrai,j'suis totalement excitééééééééééééée !!!!!!!!! j'aurais pas dû en ouvrir un avant d'aller me coucher,j'pouvais plus m'endormir!!!!!! ^^ - Spoiler:
Bon ,j'ai quand même fait 2 belles ....eries quand même...trop appuyé sur une cuisse et le buste...ils ont une petiote trace de légo !!!!! !!! J'sais pas si faut que je ponce tout doux ou si je ne touche à rien...veux pas crader le silicone quand même. Allez,je vais sans doute couler l'autre partie aujourd'hui,quand je me serai décidé du sort du jambon et du tournedos..rooooo... Ah! j'ai re de la plastiline maintenant,peux faire la première partie du head back^^ | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 22 Mar 2013, 16:58 | |
| huuuu le moulaage !! toujours stressant comme étape mais assez fun ! hâte de voir la suite !! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
| |
|
| |
| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|