Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61

+137
RnBorn
Inaka
Earill
marie-p37
Seto
Nyo
apple-face
Sunshine
BBELO
Bababaloo
Rochel
zabeilledu77
Phoby *Opa*
Imo
Maggy
kocinelle
Un Monde d'Artiste
Callisto
Lena-Lyn
Ombreuse
Calimello
Meïko
woodolls
Nyonyo
Nephtys
Grenat
faïk
Liiva
Sylv
Moino
k6
Sugar-Junkie
Skimo
Princesse Cassis
Ephemere
edhelwen
kaléa-chan
Lux
Elfe
prunnelle2002
Meclya
Maud
V.Sakura
Amboise
Blablette
Rozenng
Eldiwis
Libellune
Solveig
Magnetic Duckling
Eglantine
BlackFiriel
Spaceship-lolita
kam
bouilleabetise
Lee
Maguynel
Bulledesoie
~Snowing~
Dollink_
6luciole
Chosette
Crescendoll
Mister Minou
MagicalGirl
Nénuphar
tinkybell
Liwa
Matcha
Sandra
Sayyadina
Kaominy
Lyouba
Princess Lola
lillycat
Belin
Cendre
Ladicius
Lily-Lune
Juneluchan
Anne-Laure
Vanilla Ice Cream
Rushi
Chise
Zelda.H
Axolotl
klaode
sinstresse
PAIGE92
pierre de lune
Doliane
Cassiel
elly
poucette
Le Tama
lorrainebmcfly
ithilienne
keikossecrets
Limë
ehowinn
Marine
Pelopa
mewiefish
Enaibi
stephani-E
Rico
Valandra
kaori
Mirving
Llysewein
Zun
Tales of Wool
Jesliedolls
circee
Calliope
Hope
pourSacha
Anasthasia
Black Illusion
NDA
canelle
NingyouMoumoku
kuph
Lumina
Cein
Heroysa Monster
seminole
kitty1974
libra
Swan
NieLs
nabiki
lucioledu69
PlutonianLiou
LittleMiky
.An
Poukraaam
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 39 ... 61  Suivant

Quel prénom africain voyez vous pour elle? 3,4 ont ma préférence,j'aimerais bien voir à quel prénom vous associriez cette bouille.^
Lotus
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 17 Vote_lcap13%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 17 Vote_rcap
 13% [ 21 ]
Mantsebo
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 17 Vote_lcap8%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 17 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
Matuko
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 17 Vote_lcap12%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 17 Vote_rcap
 12% [ 20 ]
Mballa
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 17 Vote_lcap5%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 17 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Mbhali
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 17 Vote_lcap4%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 17 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Mileli
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 17 Vote_lcap11%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 17 Vote_rcap
 11% [ 18 ]
Muhima
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 17 Vote_lcap8%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 17 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
Muni
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 17 Vote_lcap3%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 17 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Sakile
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 17 Vote_lcap10%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 17 Vote_rcap
 10% [ 16 ]
Sebtuu
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 17 Vote_lcap4%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 17 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Shuani
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 17 Vote_lcap22%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 17 Vote_rcap
 22% [ 36 ]
Total des votes : 164

Sondage clos

AuteurMessage
Cendre

Cendre

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 17 EmptyVen 15 Mar 2013, 14:17

Comme ça doit être un gros soulagement d'avoir fini, tu dois te sentir libre et fière ^^

Bravo encore, A VOTE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doliane

Doliane

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 17 EmptySam 16 Mar 2013, 12:41

Génial Poukraaam!!!!
Elle est superbe ta miss ! J'adore !
Tu as bien fais de la finir . J'espère que tu l'apporteras au Ldoll que je puisse la voir en vrai

Au fait je suis allée sur ton flick pour voir d'avantage de photos de ta création et je suis tombé en admiration devant ta "maison". Je n'imaginais pas les yourte si cosy
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 17 EmptySam 16 Mar 2013, 13:55

'Tain Poukraam, comme tu dos être fière !!!! Elle est magnifique .
J'ai voté pour Matuko et Shuani, avec une préférence pour le second ^^
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 17 EmptySam 16 Mar 2013, 19:01

félicitations !! c'est un moment très particulier de finir un prototype ^^
http://www.lillycat.net
Axolotl

Axolotl

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 17 EmptySam 16 Mar 2013, 19:15

Félicitations pour ce proto sublime! Tu dois vraiment être heureuse, et c'est vraiment une réussite! Moi aussi, j'adore sa bouille!! Hâte de la voir en résine, ça va être une pure merveille!
Princess Lola

Princess Lola

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 17 EmptyDim 17 Mar 2013, 16:53

Félicitation! Smile Je suis contente de voir que tu l'aies fini. J'imagine bien la joie immense que tu as dû ressentir et j'espère que j'aurais l'occasion de la voir en vrai.
J'attends de voir la version résine avec impatience ^^
Bon courage!
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 17 EmptyDim 17 Mar 2013, 23:27

Oooh merci pour tous vos gentils messages, suis vraiment heureuse d'être arrivé à ce stade, je sais qu'il y a des choses qui auraient pu être davantage travaillées encore mais elle me plait beaucoup quand même...elle a été fabriquée sans idée précise à la base,j'ai laissé venir...donc modifié à l'arrache et sans model pendant tout ce temps donc elle en a assez vu.^^

Ce que je sais maintenant ,c'est que le virus est vraiment installé en moi!!! En plus,j'ai réussi là où je n'y croyais pas vraiment alors maintenant,ben j'ai trop envie d'en faire d'autres!!!!^^(sauf que j'aurai une autre approche de la conception forcément).

Spoiler:

Mince,j'avais posté ces photos auparavent,ben je n'avais pas vu qu'elles ne s'étaient pas affichées...je re^^

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 17 130317113545379425

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 17 13031711462262598

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 17 130318124004967236
Allez,demain et après demain,je m'occupe des moulages!!!!!!
cross fingers!!!!
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 17 EmptyLun 18 Mar 2013, 11:30

Superbe ta miss, j'adore voir les proto tout lisses comme ça amour
Je trouve qu'elle fait très fille des îles genre tahitienne!

Bon courage pour le moulage, quelle affreuse étape...
Lyouba

Lyouba

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 17 EmptyJeu 21 Mar 2013, 09:03

Comme Riiko, elle a un côté exotique et un air rêveur des plus charmants amour
Beau boulot en tous cas, et courage pour l'étape moulage amis
http://www.lyouba.com
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 17 EmptyJeu 21 Mar 2013, 20:17

Merci les filles!! C'est vrai qu'elle fait un peu tahitienne oui...décidement,je dois avoir un lien avec ce peuple...entre ceux qui me trouvent des airs de là bas et moi qui dessine des personnages typés un peu polynésiens ou en tout cas "ethniques" ( j'aime pas ce mot en fait)...hihihi! Je sais pas pourquoi mais en tout cas,ça me va comme ça^^.

Bon alors voici une trèèèèèèèès grande nouvelle les zamis : J'en suis à l'épisode coulage de silicoooooooone!!!! Si,si!!!!!

J'avais pas assez de plastiline pour faire aussi les mains,les pieds et le head back...(pis je n'suis pas sûre de moi pour bien disposer tout ça...)

Ehowinne,j't'ai pas attendu, j'ai fini par me dire allez zou!! c'est parti,j'ai tout bien lissé,essayé de faire que des pentes douces et tout bien propre,j'ai croisé les doigts fort fort et me suis lancée^^. ( sauf pour les petons et mimines^^)

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 17 130321093224751516

Je ferai les ouvertures de coulée et d'event au cuter....sans me planter stress

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 17 130321090627870299

Au premier plan,on peu voir l'hélice bricolée, avec un gros scoth sur une pale pour qu'elle fasse des vibrations,cadeau d'un ami^^,que j'ai vissé sur le plan de travail-table posé sur tréteaux. La prochaine fois,je rajouterai des trucs en caoutchouc entre les 2 pour que ça se balade plus. Tout ça pour faire remonter les bulles pour ceux qui ne savaient pas (comme moi). Vu le nombre de bulles qui sont remontées,j'ai eu peur et tappotais aussi sur les légos en plus,on n'est jamais trop prudent...

Demain,on retourne tout ça!!!!

Dernière édition par Poukraaam le Ven 22 Mar 2013, 10:46, édité 1 fois
keikossecrets

keikossecrets

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 17 EmptyJeu 21 Mar 2013, 20:59

C'est captivant, de suivre tout ça!! Si tu as plus de photos...n'hésite pas!!
daisy
elly

elly

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 17 EmptyVen 22 Mar 2013, 07:41

elle est vraiment magnifique, j'ai hâte de voir tes prochains tirages!
Axolotl

Axolotl

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 17 EmptyVen 22 Mar 2013, 10:32

Ohlàlà! C'est super ces moules en cours! Ça doit être bien exaltant! J'ai vraiment hâte de la voir en résine, ça va être une tuerie! Et je le maintiens!
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 17 EmptyVen 22 Mar 2013, 10:41

Merci les filles!! oh là là!! Et moi donc!! j'ai trop hate de voir le final!!!! (cross fingers)

Alors voilà les avancées du jour: première partie de moulage!!!!!!!!!!!! ça semble plutôt propre,suis contente!!! nan...c'est pas vrai,j'suis totalement excitééééééééééééée !!!!!!!!! j'aurais pas dû en ouvrir un avant d'aller me coucher,j'pouvais plus m'endormir!!!!!! ^^

Spoiler:

Bon ,j'ai quand même fait 2 belles ....eries quand même...trop appuyé sur une cuisse et le buste...ils ont une petiote trace de légo crie !!!!! argh !!!

J'sais pas si faut que je ponce tout doux ou si je ne touche à rien...veux pas crader le silicone quand même.

Allez,je vais sans doute couler l'autre partie aujourd'hui,quand je me serai décidé du sort du jambon et du tournedos..rooooo... Ah! j'ai re de la plastiline maintenant,peux faire la première partie du head back^^
mewiefish

mewiefish

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 17 EmptyVen 22 Mar 2013, 16:58

huuuu le moulaage !! toujours stressant comme étape mais assez fun ! hâte de voir la suite !! ^^
http://www.mewiefish.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 17 Empty

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61
Page 17 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 39 ... 61  Suivant