| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|
+137RnBorn Inaka Earill marie-p37 Seto Nyo apple-face Sunshine BBELO Bababaloo Rochel zabeilledu77 Phoby *Opa* Imo Maggy kocinelle Un Monde d'Artiste Callisto Lena-Lyn Ombreuse Calimello Meïko woodolls Nyonyo Nephtys Grenat faïk Liiva Sylv Moino k6 Sugar-Junkie Skimo Princesse Cassis Ephemere edhelwen kaléa-chan Lux Elfe prunnelle2002 Meclya Maud V.Sakura Amboise Blablette Rozenng Eldiwis Libellune Solveig Magnetic Duckling Eglantine BlackFiriel Spaceship-lolita kam bouilleabetise Lee Maguynel Bulledesoie ~Snowing~ Dollink_ 6luciole Chosette Crescendoll Mister Minou MagicalGirl Nénuphar tinkybell Liwa Matcha Sandra Sayyadina Kaominy Lyouba Princess Lola lillycat Belin Cendre Ladicius Lily-Lune Juneluchan Anne-Laure Vanilla Ice Cream Rushi Chise Zelda.H Axolotl klaode sinstresse PAIGE92 pierre de lune Doliane Cassiel elly poucette Le Tama lorrainebmcfly ithilienne keikossecrets Limë ehowinn Marine Pelopa mewiefish Enaibi stephani-E Rico Valandra kaori Mirving Llysewein Zun Tales of Wool Jesliedolls circee Calliope Hope pourSacha Anasthasia Black Illusion NDA canelle NingyouMoumoku kuph Lumina Cein Heroysa Monster seminole kitty1974 libra Swan NieLs nabiki lucioledu69 PlutonianLiou LittleMiky .An Poukraaam 141 participants |
|
Quel prénom africain voyez vous pour elle? 3,4 ont ma préférence,j'aimerais bien voir à quel prénom vous associriez cette bouille.^ | Lotus | | 13% | [ 21 ] | Mantsebo | | 8% | [ 13 ] | Matuko | | 12% | [ 20 ] | Mballa | | 5% | [ 9 ] | Mbhali | | 4% | [ 7 ] | Mileli | | 11% | [ 18 ] | Muhima | | 8% | [ 13 ] | Muni | | 3% | [ 5 ] | Sakile | | 10% | [ 16 ] | Sebtuu | | 4% | [ 6 ] | Shuani | | 22% | [ 36 ] |
| Total des votes : 164 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 10 Aoû 2012, 11:03 | |
| J'aime beaucoup la tête et son visage est expressif. Elle ne me semble pas trop grosse. Une seule chose me gène (et c'est très relatif!) : c'est le manque de finesse des oreilles par rapport à celui du visage. En même temps, vu tes soucis de casse, je comprends que tu ne veuilles pas faire plus affiné que nécessaire _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 10 Aoû 2012, 11:17 | |
| Merciiii !!!! Ben ,justement,je les ai affinées ses oreilles car je lui trouvais un air de p'tit cochon comme ça....Et d'ailleurs,je pense encore les modifier,comme vous pouvez le constater,je suis trèèès lente...c'est que quand je modifie quelque part,ça ouvre d'autres perspectives et là,je re re re...pffff,je m'apperçois que c'est pas évident de décider d'arrêter et d'être satisfaite du résultat....
| |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Dim 12 Aoû 2012, 21:48 | |
| Allez hop! je poste quelques photos pourries de chez pourries!!! Plus je la modifie pour symétriser tout ça,plus sa tête est moche!!!!! j'en ai maaaaarre!! Toujours un truc de travers et à force,sa tête a grossi...elle a un pied et une main et je l'ai remontée comme ça pour voir (oui,avec une pile à la place de l'autre main car l'élastique n'était pas assez tendu)....je lui trouve une tête de singe avec des oreilles de cochon....marre....En plus,mon flash ne s'allume plus... Je ne sais pas combien de fois j'ai refais la bouche et c'est pas encore ça...ne parlons pas du nez....le reste est en constante modif car c'est jamais symétriiiiiiiiiiique !!! Au vu de ces photos,je lui trouve les machoires trop prohéminantes et les arcades sourcilières trop plates....plus tous les détails à affiner... Bon,le truc bien c'est que j'ai des mini-mêches pour la Dremel et ça va avancer plus vite maintenant pour les joints...et tout c'que j'vais percer raboter (oui,je rabote et même ponse avec une mini mèche!!!) Ah! j'ai avancé le trou pour le cou vers l'avant de la tête, c'était bien trop reculé et ça lui faisait une machoire bizarre de profil. Le head back est tout naze,de toute façon,je vais remodifier en face plate ( a peur...) La dernière pour faire peuuuuuuur!!! Ah! faut s'accrocher chez moi en c'moment...on voit toutes les dolls à la lumière des bougies! C'est fun!!! Voilà,j'ai encore mis la dose en photos ,sorry,j'sais jamais lesquels choisir de façon concise...N'hésitez pas à me faire part de vos observation,le nez dessus,c'est aveuglant....pfffff,raz l'bol,j'espère m'en sortir rapidement et passer à une autre.... Merci d'être passé par là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Lun 13 Aoû 2012, 11:37 | |
| Ba je suis pas tres doué en sculture mais je trouve que de deriere mon petit cran ta miss et vraiment sympa a regarder et pour le nez je trouve pas grand chose a dire mais pour la bouche observe ta levre inferieur elle est un peu trop plate a mon avis elle ne s'affine peut etre pas assez en arrivant a la commissure c'est peut etre ca qui te fait croire qu'elle est bizarre et sinon contrairement a se que tu dis la tête et vraiment sympa et je peux te dire (en connaissance de cause) que un cochon ca a des oreilles plus ..euh enfin bref ca a des oreille droites ronde avec une pointe tout en haut^^ |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mar 14 Aoû 2012, 08:17 | |
| Merci,c'est gentil à toi. Bon, en fait , je me suis rendue compte qu 'à force de ponçage, j'avais bien trop entamé les arcades sourcilières et en m'y collant une bonne partie de la journée et de la soirée ( lumière du jour et lampe frontale avec des nouvelles piles, c'est particulièrement mieux pour bosser^^), eh bien elle est quasi "symétrisée" (parc'que la bouche me fait encore des misères... Sinon c'est pas drôle)!!!! Et les oreilles .... Faut que je trouve une solution car elles ne me plaisent pas de toutes façons... Autre chose qui me déplait fortement c'est son buste... Va falloir le modifier! Ah y'a encore du taf .... Photo en plein jour pitetre tout à l'heure si j'ai suffisamment avancé ! Ah au fait ! Quelqu'un peut me dire comment faire tenir les yeux? La pâte habituelle n'adhère pas au plastiroc | |
|
| |
Mirving
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Rouen Genre : Wannabe Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mar 14 Aoû 2012, 10:33 | |
| Je me souviens plus si j'ai déjà posté ici, mais en tout cas, elle est pas mal Sahny! Et la main que tu lui as faite est vraiment réussie! J'ai aussi ce problème avec la patafix blanche sur le plastiroc. Du coup je prends simplement de la pâte à modeler toute simple (la grasse) pour les faire tenir. J'ai pas remarqué de tâches d'huile à l'intérieur de mes têtes prototypes, et ça tient bien sans coller sur les doigts. | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mar 14 Aoû 2012, 11:16 | |
| Ah, merci beaucoup! (la main droite est encore toute moche, si ça s'trouve,je devrai en faire une autre). Ma fille a de la pate à modeler,j'vais essayer mais je n'crois pas qu'elle soit grasse. | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mar 14 Aoû 2012, 14:41 | |
| Ayé,je la re-aime!!! (Elle a encore des trucs de travers,notemment à droite de la bouche et du nez...grrrrr....mias pas grave,j'vais finir par m'en sortireeeeuuuuuu !!!!) Cool! j'ai pu mettre les yeux pour voir son expression! merci Mirving!!! Alors? qu'en pensez vous dites? ^^ | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mar 14 Aoû 2012, 17:43 | |
| je la verrai bien en tan très foncé, je lui trouve au petit aire africain | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mar 14 Aoû 2012, 18:36 | |
| je trouve le visage très beau, mais je verrais plutôt un visage de mec | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mar 14 Aoû 2012, 19:43 | |
| kaori : Oui,suis bien d'accord,elle fait africaine...je n'sais pas si ça rendrait bien en clair skin du coup..enfin,j'en suis pas là du tout,essayons déjà de la finir en plastiroc^^.
pourSacha : Merci beaucoup! Ah mince! c'est ce qui me semblait,du coup je l'ai affinée mais si ça s'trouve pas assez....avec les lolos trop gros que je lui ai fait,ça ferait bizarre!^^ | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mar 14 Aoû 2012, 20:49 | |
| selon comment tu vas la maquiller, elle sera jolie j'ai raccourcie de chaque côté, la lèvre inférieure j'espère que tu n'es pas fâchée regarde sur le lien si ça t'ennuie, j'annulerai le lien | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mar 14 Aoû 2012, 21:19 | |
| Ah,ah! C'est pas comme ça que je l'imaginais, c'est marrant!! Non, ça ne m'ennuie pas Déjà, le menton plus fin, ce sera mieux, un ti peu moins de mâchoire sur les côtés et cette bouche à affiner et à faire qu'elle me plaise vraiment....là , y'a un hic.... | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mar 14 Aoû 2012, 21:51 | |
| tu veux en faire une africaine? | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 15 Aoû 2012, 09:58 | |
| Felicitation Elle est vraiment excellente ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
| |
|
| |
| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|