Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61

+137
RnBorn
Inaka
Earill
marie-p37
Seto
Nyo
apple-face
Sunshine
BBELO
Bababaloo
Rochel
zabeilledu77
Phoby *Opa*
Imo
Maggy
kocinelle
Un Monde d'Artiste
Callisto
Lena-Lyn
Ombreuse
Calimello
Meïko
woodolls
Nyonyo
Nephtys
Grenat
faïk
Liiva
Sylv
Moino
k6
Sugar-Junkie
Skimo
Princesse Cassis
Ephemere
edhelwen
kaléa-chan
Lux
Elfe
prunnelle2002
Meclya
Maud
V.Sakura
Amboise
Blablette
Rozenng
Eldiwis
Libellune
Solveig
Magnetic Duckling
Eglantine
BlackFiriel
Spaceship-lolita
kam
bouilleabetise
Lee
Maguynel
Bulledesoie
~Snowing~
Dollink_
6luciole
Chosette
Crescendoll
Mister Minou
MagicalGirl
Nénuphar
tinkybell
Liwa
Matcha
Sandra
Sayyadina
Kaominy
Lyouba
Princess Lola
lillycat
Belin
Cendre
Ladicius
Lily-Lune
Juneluchan
Anne-Laure
Vanilla Ice Cream
Rushi
Chise
Zelda.H
Axolotl
klaode
sinstresse
PAIGE92
pierre de lune
Doliane
Cassiel
elly
poucette
Le Tama
lorrainebmcfly
ithilienne
keikossecrets
Limë
ehowinn
Marine
Pelopa
mewiefish
Enaibi
stephani-E
Rico
Valandra
kaori
Mirving
Llysewein
Zun
Tales of Wool
Jesliedolls
circee
Calliope
Hope
pourSacha
Anasthasia
Black Illusion
NDA
canelle
NingyouMoumoku
kuph
Lumina
Cein
Heroysa Monster
seminole
kitty1974
libra
Swan
NieLs
nabiki
lucioledu69
PlutonianLiou
LittleMiky
.An
Poukraaam
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 35 ... 61  Suivant

Quel prénom africain voyez vous pour elle? 3,4 ont ma préférence,j'aimerais bien voir à quel prénom vous associriez cette bouille.^
Lotus
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 10 Vote_lcap13%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 10 Vote_rcap
 13% [ 21 ]
Mantsebo
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 10 Vote_lcap8%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 10 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
Matuko
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 10 Vote_lcap12%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 10 Vote_rcap
 12% [ 20 ]
Mballa
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 10 Vote_lcap5%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 10 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Mbhali
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 10 Vote_lcap4%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 10 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Mileli
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 10 Vote_lcap11%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 10 Vote_rcap
 11% [ 18 ]
Muhima
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 10 Vote_lcap8%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 10 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
Muni
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 10 Vote_lcap3%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 10 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Sakile
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 10 Vote_lcap10%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 10 Vote_rcap
 10% [ 16 ]
Sebtuu
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 10 Vote_lcap4%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 10 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Shuani
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 10 Vote_lcap22%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 10 Vote_rcap
 22% [ 36 ]
Total des votes : 164

Sondage clos

AuteurMessage
Llysewein
Petite Main
Llysewein

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 10 EmptyVen 10 Aoû 2012, 11:03

J'aime beaucoup la tête et son visage est expressif.

Elle ne me semble pas trop grosse. Une seule chose me gène (et c'est très relatif!) : c'est le manque de finesse des oreilles par rapport à celui du visage.

En même temps, vu tes soucis de casse, je comprends que tu ne veuilles pas faire plus affiné que nécessaire daisy

Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 10 EmptyVen 10 Aoû 2012, 11:17

Merciiii !!!!
Ben ,justement,je les ai affinées ses oreilles car je lui trouvais un air de p'tit cochon comme ça....Et d'ailleurs,je pense encore les modifier,comme vous pouvez le constater,je suis trèèès lente...c'est que quand je modifie quelque part,ça ouvre d'autres perspectives et là,je re re re...pffff,je m'apperçois que c'est pas évident de décider d'arrêter et d'être satisfaite du résultat....

https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 10 EmptyDim 12 Aoû 2012, 21:48

Allez hop! je poste quelques photos pourries de chez pourries!!!
Plus je la modifie pour symétriser tout ça,plus sa tête est moche!!!!! j'en ai maaaaarre!!
Toujours un truc de travers et à force,sa tête a grossi...elle a un pied et une main et je l'ai remontée comme ça pour voir (oui,avec une pile à la place de l'autre main car l'élastique n'était pas assez tendu)....je lui trouve une tête de singe avec des oreilles de cochon....marre....En plus,mon flash ne s'allume plus...

Je ne sais pas combien de fois j'ai refais la bouche et c'est pas encore ça...ne parlons pas du nez....le reste est en constante modif car c'est jamais symétriiiiiiiiiiique !!!
Au vu de ces photos,je lui trouve les machoires trop prohéminantes et les arcades sourcilières trop plates....plus tous les détails à affiner...

Bon,le truc bien c'est que j'ai des mini-mêches pour la Dremel et ça va avancer plus vite maintenant pour les joints...et tout c'que j'vais percer raboter (oui,je rabote et même ponse avec une mini mèche!!!)
Ah! j'ai avancé le trou pour le cou vers l'avant de la tête, c'était bien trop reculé et ça lui faisait une machoire bizarre de profil.
Le head back est tout naze,de toute façon,je vais remodifier en face plate ( a peur...)

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 10 120812114338313827

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 10 120812115541491385

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 10 120812115004678786

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 10 120812113335158859

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 10 120812115704447427

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 10 120812114522191010

La dernière pour faire peuuuuuuur!!! Ah! faut s'accrocher chez moi en c'moment...on voit toutes les dolls à la lumière des bougies! C'est fun!!!
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 10 120812115801164326

Voilà,j'ai encore mis la dose en photos ,sorry,j'sais jamais lesquels choisir de façon concise...N'hésitez pas à me faire part de vos observation,le nez dessus,c'est aveuglant....pfffff,raz l'bol,j'espère m'en sortir rapidement et passer à une autre....
Merci d'être passé par là
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 10 EmptyLun 13 Aoû 2012, 11:37

Ba je suis pas tres doué en sculture mais je trouve que de deriere mon petit cran ta miss et vraiment sympa a regarder et pour le nez je trouve pas grand chose a dire mais pour la bouche observe ta levre inferieur elle est un peu trop plate a mon avis elle ne s'affine peut etre pas assez en arrivant a la commissure c'est peut etre ca qui te fait croire qu'elle est bizarre et sinon contrairement a se que tu dis la tête et vraiment sympa et je peux te dire (en connaissance de cause) que un cochon ca a des oreilles plus ..euh enfin bref ca a des oreille droites ronde avec une pointe tout en haut^^
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 10 EmptyMar 14 Aoû 2012, 08:17

Merci,c'est gentil à toi. Bon, en fait , je me suis rendue compte qu 'à force de ponçage, j'avais bien trop entamé les arcades sourcilières et en m'y collant une bonne partie de la journée et de la soirée ( lumière du jour et lampe frontale avec des nouvelles piles, c'est particulièrement mieux pour bosser^^), eh bien elle est quasi "symétrisée" (parc'que la bouche me fait encore des misères... Sinon c'est pas drôle)!!!!
Et les oreilles .... Faut que je trouve une solution car elles ne me plaisent pas de toutes façons... Autre chose qui me déplait fortement c'est son buste... Va falloir le modifier!
Ah y'a encore du taf .... Photo en plein jour pitetre tout à l'heure si j'ai suffisamment avancé !

Ah au fait ! Quelqu'un peut me dire comment faire tenir les yeux? La pâte habituelle n'adhère pas au plastiroc Sad
Mirving

Mirving

Genre : Wannabe

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 10 EmptyMar 14 Aoû 2012, 10:33

Je me souviens plus si j'ai déjà posté ici, mais en tout cas, elle est pas mal Sahny! Et la main que tu lui as faite est vraiment réussie! Smile

J'ai aussi ce problème avec la patafix blanche sur le plastiroc. Du coup je prends simplement de la pâte à modeler toute simple (la grasse) pour les faire tenir. J'ai pas remarqué de tâches d'huile à l'intérieur de mes têtes prototypes, et ça tient bien sans coller sur les doigts.
http://www.mirving.deviantart.com/
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 10 EmptyMar 14 Aoû 2012, 11:16

Ah, merci beaucoup! (la main droite est encore toute moche, si ça s'trouve,je devrai en faire une autre).
Ma fille a de la pate à modeler,j'vais essayer mais je n'crois pas qu'elle soit grasse.
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 10 EmptyMar 14 Aoû 2012, 14:41

Ayé,je la re-aime!!! (Elle a encore des trucs de travers,notemment à droite de la bouche et du nez...grrrrr....mias pas grave,j'vais finir par m'en sortireeeeuuuuuu !!!!)

Cool! j'ai pu mettre les yeux pour voir son expression! merci Mirving!!!

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 10 120814045207578591

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 10 120814045214668139

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 10 12081404522513154

Alors? qu'en pensez vous dites? ^^
kaori

kaori

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 10 EmptyMar 14 Aoû 2012, 17:43

je la verrai bien en tan très foncé, je lui trouve au petit aire africain
http://lecoindekaori.canalblog.com/
pourSacha

pourSacha

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 10 EmptyMar 14 Aoû 2012, 18:36

je trouve le visage très beau, mais je verrais plutôt un visage de mec
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 10 EmptyMar 14 Aoû 2012, 19:43

kaori : Oui,suis bien d'accord,elle fait africaine...je n'sais pas si ça rendrait bien en clair skin du coup..enfin,j'en suis pas là du tout,essayons déjà de la finir en plastiroc^^.

pourSacha : Merci beaucoup! Ah mince! c'est ce qui me semblait,du coup je l'ai affinée mais si ça s'trouve pas assez....avec les lolos trop gros que je lui ai fait,ça ferait bizarre!^^
pourSacha

pourSacha

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 10 EmptyMar 14 Aoû 2012, 20:49

selon comment tu vas la maquiller, elle sera jolie
j'ai raccourcie de chaque côté, la lèvre inférieure
j'espère que tu n'es pas fâchée
regarde sur le lien
si ça t'ennuie, j'annulerai le lien
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 10 Sans_titre_-_1
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 10 EmptyMar 14 Aoû 2012, 21:19

Ah,ah! C'est pas comme ça que je l'imaginais, c'est marrant!! Non, ça ne m'ennuie pas Wink
Déjà, le menton plus fin, ce sera mieux, un ti peu moins de mâchoire sur les côtés et cette bouche à affiner et à faire qu'elle me plaise vraiment....là , y'a un hic....
pourSacha

pourSacha

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 10 EmptyMar 14 Aoû 2012, 21:51

tu veux en faire une africaine?
nabiki

nabiki

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 10 EmptyMer 15 Aoû 2012, 09:58

Felicitation Elle est vraiment excellente ;-)
http://www.flickr.com/photos/41011973@N04/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 10 Empty

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61
Page 10 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 35 ... 61  Suivant