| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|
+137RnBorn Inaka Earill marie-p37 Seto Nyo apple-face Sunshine BBELO Bababaloo Rochel zabeilledu77 Phoby *Opa* Imo Maggy kocinelle Un Monde d'Artiste Callisto Lena-Lyn Ombreuse Calimello Meïko woodolls Nyonyo Nephtys Grenat faïk Liiva Sylv Moino k6 Sugar-Junkie Skimo Princesse Cassis Ephemere edhelwen kaléa-chan Lux Elfe prunnelle2002 Meclya Maud V.Sakura Amboise Blablette Rozenng Eldiwis Libellune Solveig Magnetic Duckling Eglantine BlackFiriel Spaceship-lolita kam bouilleabetise Lee Maguynel Bulledesoie ~Snowing~ Dollink_ 6luciole Chosette Crescendoll Mister Minou MagicalGirl Nénuphar tinkybell Liwa Matcha Sandra Sayyadina Kaominy Lyouba Princess Lola lillycat Belin Cendre Ladicius Lily-Lune Juneluchan Anne-Laure Vanilla Ice Cream Rushi Chise Zelda.H Axolotl klaode sinstresse PAIGE92 pierre de lune Doliane Cassiel elly poucette Le Tama lorrainebmcfly ithilienne keikossecrets Limë ehowinn Marine Pelopa mewiefish Enaibi stephani-E Rico Valandra kaori Mirving Llysewein Zun Tales of Wool Jesliedolls circee Calliope Hope pourSacha Anasthasia Black Illusion NDA canelle NingyouMoumoku kuph Lumina Cein Heroysa Monster seminole kitty1974 libra Swan NieLs nabiki lucioledu69 PlutonianLiou LittleMiky .An Poukraaam 141 participants |
|
Quel prénom africain voyez vous pour elle? 3,4 ont ma préférence,j'aimerais bien voir à quel prénom vous associriez cette bouille.^ | Lotus | | 13% | [ 21 ] | Mantsebo | | 8% | [ 13 ] | Matuko | | 12% | [ 20 ] | Mballa | | 5% | [ 9 ] | Mbhali | | 4% | [ 7 ] | Mileli | | 11% | [ 18 ] | Muhima | | 8% | [ 13 ] | Muni | | 3% | [ 5 ] | Sakile | | 10% | [ 16 ] | Sebtuu | | 4% | [ 6 ] | Shuani | | 22% | [ 36 ] |
| Total des votes : 164 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 5 Sep 2013 - 17:38 | |
| Elles sont beeeeelles ! <3 | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 6 Sep 2013 - 0:53 | |
| Eglantine : merci!!! ben euh oui..non,je sais pas ..^^au début juste de l'inconscience et après,plus le choix,obligée d'aller au bout mais j'ai galéréééééééééé! (et c'est pas dit que je n'y retouche pas encore) Oui! j'ai hate de vous montrer la collection spéciale Mileli! ça va être tout mignon et très abordable aussi ,pour pouvoir faire des mix. Rushi : Ah une wig ça l'fait tout d'suite hein! Et avec celle de Customelovers,c'est juste trop biiiiiiien!!!!!! Merci pour ma bleue Rozenng : Merci beaucoup!!!! Tu viendras les voir en vrai hein dis? T'es pas déjà presque sur place? Voilàààààà,j'ai fini le ponçaaaaaaaaaaaaage! enfiiiiiiiiiiiiiiiiin! j'y crois paaaaaaaaaas!!!!!!! ça faisait juste des semaines que j'y étais... Voilà les photos vite faites sous la lampe pour faire le récapitulatif: Les 4 nudes à qui il manque encore les wigs et le surfaçage...je ne sais pas encore si je vais laisser le make up de la bleue. Et puis un aperçu des 4 autres qui seront en fullset! Gros boulot de custo maintenant (pour moi c'est gros^^') car il faut que je réfléchisse à comment faire ce que je veux pour elles 4. Puis les boîtes à décorer,les coussins à faire (à la main)...Les cartes! (j'allais oublié) ..la déco du stand!!!!!!!! 4 semaines........... au secours!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Maud
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 6 Sep 2013 - 10:27 | |
| Rohh quelle belle brochette! J'ai suivis ton sujet de A à Z et c'est juste génial de voir le résultat! Elle est tellement jolie, je suis admirative du travail accomplit! Vivement le Ldoll pour voir toute ces jolies miss <3 | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 6 Sep 2013 - 11:34 | |
| C'est beau toutes ces couleeeurs! J'adore la bleue, on dirait un peu la MH Lagoona Blue avec sa wig! La rouge est superbe aussi, elle ferait une belle indienne! (oui je sais ça fait cliché et les indiens n'ont pas vraiment la peau rouge, mais avec son visage un peu typé ça ferait sympa ^^) | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 6 Sep 2013 - 23:57 | |
| Merci les filles!!! Suis si contente qu'elle vous plaise! Riiko : Ahahah! j'avais pas pensé à ça, je la vois autrement maintenant la bleue^^. Et la rouge...graaahhh,c'est sûr qu'elle aura quelque chose d'indien...Et sa custo avance au niveau de la wig spéciale...Et je vais vraiment avoir du mal à m'en séparer si elle intéresse du monde... J'ai pa pu m'empêcher ,j'l'ai encore flashouiller...... pardon pardon pardon.....et je me spam mon sujet moi même.... | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 7 Sep 2013 - 0:26 | |
| Hiii mais pourquoi je ne suis jamais revenue dans la partie Création avant ! Elle est magnifique avec cette wig, c'est tellement original ! Y a pas à dire, je suis fan de la petite tan (en plus c'est une couleur de résine que j'affectionne tout particulièrement, alors du coup.. ) ! J'ai hâte de voir les custos plus en détails une fois qu'elles seront terminées ! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 7 Sep 2013 - 8:11 | |
| Elles ont toutes une couleru différentes, et les couleurs sont superbes^^ La wig à perles a du te demander un temps fou! | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 7 Sep 2013 - 10:46 | |
| Meclya: iiiiiiii!!! merciiii!!! Alors la tan dont tu parles,c'est la rouge en fait!^^La lumière de ma lampe fausse tout mais j'aime beaucoup prendre des photos très contrastées...quand elles ont réussies^^.
Arf... j'ai hate de voir aussi,je ne sais pas du tout ce que ça va donner...La rouge va avoir des tatoos blancs et portera sûrement encore un peu de perles et...du bleu aussi...
canelle : Oh merci! A part pour celles qui seront en fullset qui ont ces couleurs bien choisies, les autres sont du feeling total (et je voulais au moins une grise)...pas de plan d'ensemble alors bah ça donne ça. La wig en perle m'a pris des heuuuuuuures oui!!! J'espère en passer un peu moins pour les 3 autres.... | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 7 Sep 2013 - 10:57 | |
| Aww je l'aime tellement la rouge avec sa wig en perle ! <3
Une pure merveille ! Et toutes ces dolls... !! Vivement le Ldoll oui !! *v* | |
|
| |
prunnelle2002
Nombre de messages : 29 Localisation : québec Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 7 Sep 2013 - 13:09 | |
| j'adore l'originalité de cette wig! | |
|
| |
Spaceship-lolita
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : besançon Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 7 Sep 2013 - 15:15 | |
| juste un mot: magnifique ; elles le sont toutes!! | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Dim 8 Sep 2013 - 13:27 | |
| Oh merci ,merciiiii! j'espère qu'elles vous plairont en vrai aussi alors! Faudra pas hésiter à venir papoter hein! | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Dim 8 Sep 2013 - 13:32 | |
| La wig en perle est très impressionnante et étonnamment fluide ! | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Dim 8 Sep 2013 - 13:47 | |
| oui,le tombé fait super bien naturel,par contre...c'est lourd sur sa tête!!!! ^^ Elle tient debout quand même mais ça pèse ce truc ,c'est dingue! | |
|
| |
Rozenng
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Dim 8 Sep 2013 - 13:56 | |
| - Poukraaam a écrit:
- Oh merci ,merciiiii! j'espère qu'elles vous plairont en vrai aussi alors! Faudra pas hésiter à venir papoter hein!
Avec plaisir ! <3 C'estvrai que ce doit etre lourd ! Enfin, tant que ça tient sur sa tete ! o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
| |
|
| |
| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|