Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61

+137
RnBorn
Inaka
Earill
marie-p37
Seto
Nyo
apple-face
Sunshine
BBELO
Bababaloo
Rochel
zabeilledu77
Phoby *Opa*
Imo
Maggy
kocinelle
Un Monde d'Artiste
Callisto
Lena-Lyn
Ombreuse
Calimello
Meïko
woodolls
Nyonyo
Nephtys
Grenat
faïk
Liiva
Sylv
Moino
k6
Sugar-Junkie
Skimo
Princesse Cassis
Ephemere
edhelwen
kaléa-chan
Lux
Elfe
prunnelle2002
Meclya
Maud
V.Sakura
Amboise
Blablette
Rozenng
Eldiwis
Libellune
Solveig
Magnetic Duckling
Eglantine
BlackFiriel
Spaceship-lolita
kam
bouilleabetise
Lee
Maguynel
Bulledesoie
~Snowing~
Dollink_
6luciole
Chosette
Crescendoll
Mister Minou
MagicalGirl
Nénuphar
tinkybell
Liwa
Matcha
Sandra
Sayyadina
Kaominy
Lyouba
Princess Lola
lillycat
Belin
Cendre
Ladicius
Lily-Lune
Juneluchan
Anne-Laure
Vanilla Ice Cream
Rushi
Chise
Zelda.H
Axolotl
klaode
sinstresse
PAIGE92
pierre de lune
Doliane
Cassiel
elly
poucette
Le Tama
lorrainebmcfly
ithilienne
keikossecrets
Limë
ehowinn
Marine
Pelopa
mewiefish
Enaibi
stephani-E
Rico
Valandra
kaori
Mirving
Llysewein
Zun
Tales of Wool
Jesliedolls
circee
Calliope
Hope
pourSacha
Anasthasia
Black Illusion
NDA
canelle
NingyouMoumoku
kuph
Lumina
Cein
Heroysa Monster
seminole
kitty1974
libra
Swan
NieLs
nabiki
lucioledu69
PlutonianLiou
LittleMiky
.An
Poukraaam
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 47 ... 61  Suivant

Quel prénom africain voyez vous pour elle? 3,4 ont ma préférence,j'aimerais bien voir à quel prénom vous associriez cette bouille.^
Lotus
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 34 Vote_lcap13%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 34 Vote_rcap
 13% [ 21 ]
Mantsebo
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 34 Vote_lcap8%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 34 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
Matuko
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 34 Vote_lcap12%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 34 Vote_rcap
 12% [ 20 ]
Mballa
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 34 Vote_lcap5%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 34 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Mbhali
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 34 Vote_lcap4%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 34 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Mileli
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 34 Vote_lcap11%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 34 Vote_rcap
 11% [ 18 ]
Muhima
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 34 Vote_lcap8%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 34 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
Muni
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 34 Vote_lcap3%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 34 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Sakile
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 34 Vote_lcap10%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 34 Vote_rcap
 10% [ 16 ]
Sebtuu
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 34 Vote_lcap4%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 34 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Shuani
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 34 Vote_lcap22%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 34 Vote_rcap
 22% [ 36 ]
Total des votes : 164

Sondage clos

AuteurMessage
Rozenng

Rozenng

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 34 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 17:38

Elles sont beeeeelles ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 34 EmptyVen 6 Sep 2013 - 0:53

Eglantine : merci!!! ben euh oui..non,je sais pas ..^^au début juste de l'inconscience et après,plus le choix,obligée d'aller au bout mais j'ai galéréééééééééé! (et c'est pas dit que je n'y retouche pas encore)
Oui! j'ai hate de vous montrer la collection spéciale Mileli! ça va être tout mignon et très abordable aussi ,pour pouvoir faire des mix.

Rushi : Ah une wig ça l'fait tout d'suite hein!  Et avec celle de Customelovers,c'est juste trop biiiiiiien!!!!!! Merci pour ma bleue Wink

Rozenng : Merci beaucoup!!!! Tu viendras les voir en vrai hein dis? T'es pas déjà presque sur place?

Voilàààààà,j'ai fini le ponçaaaaaaaaaaaaage! enfiiiiiiiiiiiiiiiiin! j'y crois paaaaaaaaaas!!!!!!! ça faisait juste des semaines que j'y étais...

Voilà les photos vite faites sous la lampe pour faire le récapitulatif:
Les 4 nudes à qui il manque encore les wigs et le surfaçage...je ne sais pas encore si je vais laisser le make up de la bleue.
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 34 1309061244201859

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 34 130906125338615950

Et puis un aperçu des 4 autres qui seront en fullset!
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 34 130906125528262274

Gros boulot de custo maintenant (pour moi c'est gros^^') car il faut que je réfléchisse à comment faire ce que je veux pour elles 4. Puis les boîtes à décorer,les coussins à faire (à la main)...Les cartes! (j'allais oublié) ..la déco du stand!!!!!!!! 4 semaines........... au secours!!!!!!!!!!!!!
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Maud

Maud

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 34 EmptyVen 6 Sep 2013 - 10:27

Rohh quelle belle brochette!
J'ai suivis ton sujet de A à Z et c'est juste génial de voir le résultat! Elle est tellement jolie, je suis admirative du travail accomplit! Vivement le Ldoll pour voir toute ces jolies miss <3
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 34 EmptyVen 6 Sep 2013 - 11:34

C'est beau toutes ces couleeeurs! J'adore la bleue, on dirait un peu la MH Lagoona Blue avec sa wig!
La rouge est superbe aussi, elle ferait une belle indienne! (oui je sais ça fait cliché et les indiens n'ont pas vraiment la peau rouge, mais avec son visage un peu typé ça ferait sympa ^^)
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 34 EmptyVen 6 Sep 2013 - 23:57

Merci les filles!!! Suis si contente qu'elle vous plaise!
Riiko : Ahahah! j'avais pas pensé à ça, je la vois autrement maintenant la bleue^^.
Et la rouge...graaahhh,c'est sûr qu'elle aura quelque chose d'indien...Et sa custo avance au niveau de la wig spéciale...Et je vais vraiment avoir du mal à m'en séparer si elle intéresse du monde...

J'ai pa pu m'empêcher ,j'l'ai encore flashouiller......
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 34 130906115618371425

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 34 130907120046238552

pardon pardon pardon.....et je me spam mon sujet moi même....
Meclya

Meclya

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 34 EmptySam 7 Sep 2013 - 0:26

Hiii mais pourquoi je ne suis jamais revenue dans la partie Création avant !

Elle est magnifique avec cette wig, c'est tellement original ! Y a pas à dire, je suis fan de la petite tan (en plus c'est une couleur de résine que j'affectionne tout particulièrement, alors du coup.. melt ) !

J'ai hâte de voir les custos plus en détails une fois qu'elles seront terminées ! Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 34 514347 
canelle

canelle

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 34 EmptySam 7 Sep 2013 - 8:11

Elles ont toutes une couleru différentes, et les couleurs sont superbes^^
La wig à perles a du te demander un temps fou!
http://www.chezcanelle.fr
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 34 EmptySam 7 Sep 2013 - 10:46

Meclya: iiiiiiii!!! merciiii!!! Alors la tan dont tu parles,c'est la rouge en fait!^^La lumière de ma lampe fausse tout mais j'aime beaucoup prendre des photos très contrastées...quand elles ont réussies^^.

Arf... j'ai hate de voir aussi,je ne sais pas du tout ce que ça va donner...La rouge va avoir des tatoos blancs et portera sûrement encore un peu de perles et...du bleu aussi...

canelle : Oh merci! A part pour celles qui seront en fullset qui ont ces couleurs bien choisies, les autres sont du feeling total (et je voulais au moins une grise)...pas de plan d'ensemble alors bah ça donne ça.
La wig en perle m'a pris des heuuuuuuures oui!!! J'espère en passer un peu moins pour les 3 autres....
Rozenng

Rozenng

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 34 EmptySam 7 Sep 2013 - 10:57

Aww je l'aime tellement la rouge avec sa wig en perle ! <3

Une pure merveille ! Et toutes ces dolls... !! Vivement le Ldoll oui !! *v*
prunnelle2002

prunnelle2002

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 34 EmptySam 7 Sep 2013 - 13:09

j'adore l'originalité de cette wig! Smile
http://www.caro-art.ca
Spaceship-lolita

Spaceship-lolita

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 34 EmptySam 7 Sep 2013 - 15:15

juste un mot: magnifique ; elles le sont toutes!!
http://spaceship-lolita.com
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 34 EmptyDim 8 Sep 2013 - 13:27

Oh merci ,merciiiii! j'espère qu'elles vous plairont en vrai aussi alors! Faudra pas hésiter à venir papoter hein!
Rushi

Rushi

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 34 EmptyDim 8 Sep 2013 - 13:32

La wig en perle est très impressionnante et étonnamment fluide !
http://rushi.ultra-book.com/book
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 34 EmptyDim 8 Sep 2013 - 13:47

oui,le tombé fait super bien naturel,par contre...c'est lourd sur sa tête!!!! ^^ Elle tient debout quand même mais ça pèse ce truc ,c'est dingue!
Rozenng

Rozenng

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 34 EmptyDim 8 Sep 2013 - 13:56

Poukraaam a écrit:
Oh merci ,merciiiii! j'espère qu'elles vous plairont en vrai aussi alors! Faudra pas hésiter à venir papoter hein!
Avec plaisir ! <3

C'estvrai que ce doit etre lourd ! Enfin, tant que ça tient sur sa tete ! o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 34 Empty

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61
Page 34 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 47 ... 61  Suivant