| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|
+137RnBorn Inaka Earill marie-p37 Seto Nyo apple-face Sunshine BBELO Bababaloo Rochel zabeilledu77 Phoby *Opa* Imo Maggy kocinelle Un Monde d'Artiste Callisto Lena-Lyn Ombreuse Calimello Meïko woodolls Nyonyo Nephtys Grenat faïk Liiva Sylv Moino k6 Sugar-Junkie Skimo Princesse Cassis Ephemere edhelwen kaléa-chan Lux Elfe prunnelle2002 Meclya Maud V.Sakura Amboise Blablette Rozenng Eldiwis Libellune Solveig Magnetic Duckling Eglantine BlackFiriel Spaceship-lolita kam bouilleabetise Lee Maguynel Bulledesoie ~Snowing~ Dollink_ 6luciole Chosette Crescendoll Mister Minou MagicalGirl Nénuphar tinkybell Liwa Matcha Sandra Sayyadina Kaominy Lyouba Princess Lola lillycat Belin Cendre Ladicius Lily-Lune Juneluchan Anne-Laure Vanilla Ice Cream Rushi Chise Zelda.H Axolotl klaode sinstresse PAIGE92 pierre de lune Doliane Cassiel elly poucette Le Tama lorrainebmcfly ithilienne keikossecrets Limë ehowinn Marine Pelopa mewiefish Enaibi stephani-E Rico Valandra kaori Mirving Llysewein Zun Tales of Wool Jesliedolls circee Calliope Hope pourSacha Anasthasia Black Illusion NDA canelle NingyouMoumoku kuph Lumina Cein Heroysa Monster seminole kitty1974 libra Swan NieLs nabiki lucioledu69 PlutonianLiou LittleMiky .An Poukraaam 141 participants |
|
Quel prénom africain voyez vous pour elle? 3,4 ont ma préférence,j'aimerais bien voir à quel prénom vous associriez cette bouille.^ | Lotus | | 13% | [ 21 ] | Mantsebo | | 8% | [ 13 ] | Matuko | | 12% | [ 20 ] | Mballa | | 5% | [ 9 ] | Mbhali | | 4% | [ 7 ] | Mileli | | 11% | [ 18 ] | Muhima | | 8% | [ 13 ] | Muni | | 3% | [ 5 ] | Sakile | | 10% | [ 16 ] | Sebtuu | | 4% | [ 6 ] | Shuani | | 22% | [ 36 ] |
| Total des votes : 164 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 21 Aoû 2013 - 17:31 | |
| Impressionnant cette wig !! *^*
Je pense que ça peut etre bien d'en avoir quelques unes nude à la vente ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 21 Aoû 2013 - 22:18 | |
| Fullset et nude se serait bien comme ça il y en aura pour tout les budgets ^^
Sinon la noire est trop bien hâte de la voir entière :p | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 22 Aoû 2013 - 7:50 | |
| Ouah, la wig de perles, j'adore! A mon avis, tu devrais proposer les deux: fullset et quelques nudes. | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 22 Aoû 2013 - 9:06 | |
| Merci pour la perles-wig!! argh! que c'est long à faire,nan mais quelle idée,je ne sais même pas si j'aurai assez de ces perles là....bon,c'est quand même trop beau alors je continue (et d'autres idées me viennent! )
Cassiel,y'en a 2 noires,tu parles de la plus "foncée"? Elle sera en fullset ,l'autre sera normalement sur le stand mais réservée.
Alors,du nude oki...je me demandais pour un face up ou pas....de toute façon, il va en falloir vu qu'il y aura des petits sets de vêtements à ses mesures proposés sur le stand (mais pas fait par moiiiiii!!! ahah!!! suspense.....)
| |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 22 Aoû 2013 - 21:40 | |
| Hoooo, la rouge avec les perles!!!! ça lui va tellement bien!!!! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 22 Aoû 2013 - 22:11 | |
| ouiiii!!!! mais alors suis très ennuyée car hier,en essayant des trucs pour ce qu'elle va porter,je me suis égarée à essayer aussi sur sa tête....et là argh! trouvé encore un truc qui me plait trop!!! Mais vraiment qui n'ira que sur sa tête rouge!!! me voilà le derrière entre 2 chaises! ^^ | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 22 Aoû 2013 - 22:58 | |
| Trop mimis | |
|
| |
V.Sakura
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 23 Aoû 2013 - 0:07 | |
| Je viens de découvrir ce que tu fais. Elles sont toutes magnifiques. (Tu comptes la vendre combien la très noire en fullset ? ) | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 23 Aoû 2013 - 0:19 | |
| Amboise:3 merciii!!! V.Sakura : merci beaucoup!! eh bien euh...je ne sais pas encore vue que le full set va évoluer en le faisant....j'ai une idée de départ,un thème, quelques matériels pour y arriver mais je ne sais pas encore trop comment,elle risque de me donner du mal...( regarde à quoi ressemble une opale noble^^) | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 23 Aoû 2013 - 20:32 | |
| | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 23 Aoû 2013 - 20:40 | |
| Super bonne nouvelle ça ! | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 24 Aoû 2013 - 16:52 | |
| Yesss!!! trop contente! c'était juste carrément n'importe quoi de ne pas pouvoir être là tout l'temps. Je vous montre juste une photo rapide de la Mileli noire claire ,qui sera sur le stand sans doute mais déjà réservée! ^^pas touche!^^ Elle part nude,je ne sais pas encore ce qu'elle deviendra. Il lui manque encore un surfaçage et des yeux,j'n'en ai pluuuuus!!! En attendant,elle a des perles à paillettes ! yaark! | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 28 Aoû 2013 - 19:52 | |
| Coucou les gens! Je passe juste poster la dernière miss debout ,c'est Lila,ben parc'qu'elle a la couleur....sa "maman" l'a appelé comme ça^^. Il reste à la maquiller et lui faire une tite robette! Ahhh! ban ça! il restait encore des fleurs dans le lilas !!!! ^^ Hop! je retourne faire sa fête à la noire qui est frès finaude!!! Plus qu'un pied!!!!!!!! arf! j'l'aurai c'te bestiole! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 28 Aoû 2013 - 22:39 | |
| Quelle belle couleur^^Une vraie fleur! | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 28 Aoû 2013 - 23:59 | |
| Merci Canelle! J'aime beaucoup cette teinte là !....pis elle a été gentille avec moi! ^^..pas comme la noire que j'ai enfin fini de ponceeeeeeer! youhouuuuu!!!!!!! Bon elle est brute de pomme,je vais la surfacer et la maquiller et tout et tout car elle sera fullset pour le Ldoll. En attendant,photo pourrite à la lampe du soir!^^ Bon,un stress en moins,ça avance...on passe aux autres (encore 3,dont une seule presque finie de percer ,grompf!) merci d'être passé par ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
| |
|
| |
| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|