Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61

+137
RnBorn
Inaka
Earill
marie-p37
Seto
Nyo
apple-face
Sunshine
BBELO
Bababaloo
Rochel
zabeilledu77
Phoby *Opa*
Imo
Maggy
kocinelle
Un Monde d'Artiste
Callisto
Lena-Lyn
Ombreuse
Calimello
Meïko
woodolls
Nyonyo
Nephtys
Grenat
faïk
Liiva
Sylv
Moino
k6
Sugar-Junkie
Skimo
Princesse Cassis
Ephemere
edhelwen
kaléa-chan
Lux
Elfe
prunnelle2002
Meclya
Maud
V.Sakura
Amboise
Blablette
Rozenng
Eldiwis
Libellune
Solveig
Magnetic Duckling
Eglantine
BlackFiriel
Spaceship-lolita
kam
bouilleabetise
Lee
Maguynel
Bulledesoie
~Snowing~
Dollink_
6luciole
Chosette
Crescendoll
Mister Minou
MagicalGirl
Nénuphar
tinkybell
Liwa
Matcha
Sandra
Sayyadina
Kaominy
Lyouba
Princess Lola
lillycat
Belin
Cendre
Ladicius
Lily-Lune
Juneluchan
Anne-Laure
Vanilla Ice Cream
Rushi
Chise
Zelda.H
Axolotl
klaode
sinstresse
PAIGE92
pierre de lune
Doliane
Cassiel
elly
poucette
Le Tama
lorrainebmcfly
ithilienne
keikossecrets
Limë
ehowinn
Marine
Pelopa
mewiefish
Enaibi
stephani-E
Rico
Valandra
kaori
Mirving
Llysewein
Zun
Tales of Wool
Jesliedolls
circee
Calliope
Hope
pourSacha
Anasthasia
Black Illusion
NDA
canelle
NingyouMoumoku
kuph
Lumina
Cein
Heroysa Monster
seminole
kitty1974
libra
Swan
NieLs
nabiki
lucioledu69
PlutonianLiou
LittleMiky
.An
Poukraaam
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 46 ... 61  Suivant

Quel prénom africain voyez vous pour elle? 3,4 ont ma préférence,j'aimerais bien voir à quel prénom vous associriez cette bouille.^
Lotus
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 32 Vote_lcap13%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 32 Vote_rcap
 13% [ 21 ]
Mantsebo
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 32 Vote_lcap8%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 32 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
Matuko
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 32 Vote_lcap12%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 32 Vote_rcap
 12% [ 20 ]
Mballa
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 32 Vote_lcap5%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 32 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Mbhali
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 32 Vote_lcap4%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 32 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Mileli
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 32 Vote_lcap11%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 32 Vote_rcap
 11% [ 18 ]
Muhima
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 32 Vote_lcap8%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 32 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
Muni
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 32 Vote_lcap3%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 32 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Sakile
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 32 Vote_lcap10%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 32 Vote_rcap
 10% [ 16 ]
Sebtuu
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 32 Vote_lcap4%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 32 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Shuani
Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 32 Vote_lcap22%Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 32 Vote_rcap
 22% [ 36 ]
Total des votes : 164

Sondage clos

AuteurMessage
Rozenng

Rozenng

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 32 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 17:31

Impressionnant cette wig !! *^*

Je pense que ça peut etre bien d'en avoir quelques unes nude à la vente !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 32 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 22:18

Fullset et nude se serait bien comme ça il y en aura pour tout les budgets ^^

Sinon la noire est trop bien hâte de la voir entière :p
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
canelle

canelle

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 32 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 7:50

Ouah, la wig de perles, j'adore! A mon avis, tu devrais proposer les deux: fullset et quelques nudes.
http://www.chezcanelle.fr
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 32 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 9:06

Merci pour la perles-wig!! argh! que c'est long à faire,nan mais quelle idée,je ne sais même pas si j'aurai assez de ces perles là....bon,c'est quand même trop beau alors je continue (et d'autres idées me viennent! )

Cassiel,y'en a 2 noires,tu parles de la plus "foncée"? Elle sera en fullset ,l'autre sera normalement sur le stand mais réservée.

Alors,du nude oki...je me demandais pour un face up ou pas....de toute façon, il va en falloir vu qu'il y aura des petits sets de vêtements à ses mesures proposés sur le stand (mais pas fait par moiiiiii!!! ahah!!! suspense.....)

https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Blablette

Blablette

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 32 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 21:40

Hoooo, la rouge avec les perles!!!! ça lui va tellement bien!!!!
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 32 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 22:11

ouiiii!!!! mais alors suis très ennuyée car hier,en essayant des trucs pour ce qu'elle va porter,je me suis égarée à essayer aussi sur sa tête....et là argh! trouvé encore un truc qui me plait trop!!! Mais vraiment qui n'ira que sur sa tête rouge!!! me voilà le derrière entre 2 chaises! ^^
Amboise

Amboise

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 32 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 22:58

Trop mimis amour 
V.Sakura

V.Sakura

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 32 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 0:07

Je viens de découvrir ce que tu fais. Elles sont toutes magnifiques.
(Tu comptes la vendre combien la très noire en fullset ? )
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 32 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 0:19

Amboise:3  merciii!!!daisy 

V.Sakura  : merci beaucoup!! eh bien euh...je ne sais pas encore vue que le full set va évoluer en le faisant....j'ai une idée de départ,un thème, quelques matériels pour y arriver mais je ne sais pas encore trop comment,elle risque de me donner du mal...(regarde à quoi ressemble une opale noble^^)
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 32 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 20:32

oh yeaaaaaaaah !!!!!!!!! J'ai trouvé une chanteuse pour me remplacer le 5 et mon chef a fini par accepter !!! Je serai donc là les 2 jours du Ldoll sur mon stand avec Luuchan!!!!!!!!!!!!!!!! Wouhouuuu!!! very happy dance!!!!!!!gloire gloire gloire 
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 32 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 20:40

Super bonne nouvelle ça !
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 32 EmptySam 24 Aoû 2013 - 16:52

Yesss!!! trop contente! c'était juste carrément n'importe quoi de ne pas pouvoir être là tout l'temps.

Je vous montre juste une photo rapide de la Mileli noire claire ,qui sera sur le stand sans doute mais déjà réservée! ^^pas touche!^^

Elle part nude,je ne sais pas encore ce qu'elle deviendra.

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 32 130824045459702115

Il lui manque encore un surfaçage et des yeux,j'n'en ai pluuuuus!!! En attendant,elle a des perles à paillettes ! yaark!

Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 32 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 19:52

Coucou les gens!  Je passe juste poster la dernière miss debout ,c'est Lila,ben parc'qu'elle a la couleur....sa "maman" l'a appelé comme ça^^. Il reste à la maquiller et lui faire une tite robette!

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 32 130828075042582195

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 32 130828075319529759

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 32 130828075451863782
Ahhh! ban ça! il restait encore des fleurs dans le lilas !!!! ^^

Hop! je retourne faire sa fête à la noire qui est frès finaude!!! Plus qu'un pied!!!!!!!! arf! j'l'aurai c'te bestiole!

canelle

canelle

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 32 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:39

Quelle belle couleur^^Une vraie fleur!
http://www.chezcanelle.fr
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 32 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 23:59

Merci Canelle! J'aime beaucoup cette teinte là !....pis elle a été gentille avec moi! ^^..pas comme la noire que j'ai enfin fini de ponceeeeeeer! youhouuuuu!!!!!!!  Bon elle est brute de pomme,je vais la surfacer et la maquiller et tout et tout car elle sera fullset pour le Ldoll.

En attendant,photo pourrite à la lampe du soir!^^

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 32 130829120242584255

Bon,un stress en moins,ça avance...on passe aux autres (encore 3,dont une seule presque finie de percer ,grompf!)

merci d'être passé par ici daisy 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61   Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle  P.61 - Page 32 Empty

Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61
Page 32 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 46 ... 61  Suivant