| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|
+137RnBorn Inaka Earill marie-p37 Seto Nyo apple-face Sunshine BBELO Bababaloo Rochel zabeilledu77 Phoby *Opa* Imo Maggy kocinelle Un Monde d'Artiste Callisto Lena-Lyn Ombreuse Calimello Meïko woodolls Nyonyo Nephtys Grenat faïk Liiva Sylv Moino k6 Sugar-Junkie Skimo Princesse Cassis Ephemere edhelwen kaléa-chan Lux Elfe prunnelle2002 Meclya Maud V.Sakura Amboise Blablette Rozenng Eldiwis Libellune Solveig Magnetic Duckling Eglantine BlackFiriel Spaceship-lolita kam bouilleabetise Lee Maguynel Bulledesoie ~Snowing~ Dollink_ 6luciole Chosette Crescendoll Mister Minou MagicalGirl Nénuphar tinkybell Liwa Matcha Sandra Sayyadina Kaominy Lyouba Princess Lola lillycat Belin Cendre Ladicius Lily-Lune Juneluchan Anne-Laure Vanilla Ice Cream Rushi Chise Zelda.H Axolotl klaode sinstresse PAIGE92 pierre de lune Doliane Cassiel elly poucette Le Tama lorrainebmcfly ithilienne keikossecrets Limë ehowinn Marine Pelopa mewiefish Enaibi stephani-E Rico Valandra kaori Mirving Llysewein Zun Tales of Wool Jesliedolls circee Calliope Hope pourSacha Anasthasia Black Illusion NDA canelle NingyouMoumoku kuph Lumina Cein Heroysa Monster seminole kitty1974 libra Swan NieLs nabiki lucioledu69 PlutonianLiou LittleMiky .An Poukraaam 141 participants |
|
Quel prénom africain voyez vous pour elle? 3,4 ont ma préférence,j'aimerais bien voir à quel prénom vous associriez cette bouille.^ | Lotus | | 13% | [ 21 ] | Mantsebo | | 8% | [ 13 ] | Matuko | | 12% | [ 20 ] | Mballa | | 5% | [ 9 ] | Mbhali | | 4% | [ 7 ] | Mileli | | 11% | [ 18 ] | Muhima | | 8% | [ 13 ] | Muni | | 3% | [ 5 ] | Sakile | | 10% | [ 16 ] | Sebtuu | | 4% | [ 6 ] | Shuani | | 22% | [ 36 ] |
| Total des votes : 164 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lumina
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Lun 18 Oct 2010 - 19:18 | |
| quelle jolie poitrine ^^ elle manque juste de hanches a mon gout, sinon c'est un très bon départ ^^ continu comme ça ^^ | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Lun 18 Oct 2010 - 19:59 | |
| idem :pas humaine , bravo jolie poitrine , bon moi , j'arrive pas !... je croie que quant ta misse sera fini tu m'en ferra une copie !.... | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Lun 18 Oct 2010 - 23:29 | |
| Ah! contente que vous pensiez la même chose!! Je suis bien d'accord,je me suis empressée de lui faire l'autre et détaillerai plus tard.
Lumina.Oui,j'ai pas encore travaillé tout ça..enfin c'est en douce progression.Je veux aussi l'articuler au niveau des côtes mais je ne sais pas encore quand le faire...alors,je continue ...
raaa! Libra! C'est que j'en suis pas encore là dis donc! j'espère déjà aller au bout de celle ci! Mais alors,je suis trop contente qu'elle te plaise au point d'en vouloir une! Bah,pour ton essai,plus on le travaille,plus ça s'améliore...au début c'est souvent moche mais comme on peut toujours modifier avec le plastiroc,ben faut insister!! | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: libra Mar 19 Oct 2010 - 10:09 | |
| merci !....oui , elle promet ta puce !.... moi c'est le plastiroc j'aime pas cette matière sa sèche trop vite est faut la mouiller souvent beurk !.....j'aime pas avoir les doigt poisseux je croie que je vais faire mes essais avec autres chose !...... des suggestion??????? | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mar 19 Oct 2010 - 11:29 | |
| Alors ,alors, il y a la paper clay et aussi la fimo air (la dernière a un aspect mousse sympa à travailler mais moi ,je ne connais pas,c'est une copine qui s'en sert et qui m'a conseillée. Sinon,j'ai trouvé un nom à ma doll!!!!! Je vous représente Saahny juste avant sa coupe en 2 et avec 2 oreilles!! [img] Mince..et un peu floue....désolée Merci d'être passé! | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mar 19 Oct 2010 - 11:34 | |
| Ah! euh,la fimo air sèche plus vite et la paper clay peut aller au four... J'ai rien de plus à te conseiller Libra,expérimentes... | |
|
| |
libra
| Sujet: libra Mar 19 Oct 2010 - 11:36 | |
| merci !.pour tes conseil !....en attendant chapeaux bas pour ta Saahny | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mar 19 Oct 2010 - 11:39 | |
| Miciiiiiiiii!! | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 21 Oct 2010 - 1:13 | |
| Coucou!! Bon,j'avance hein,j'suis archi-motivée!! Pis comme j'suis trop contente de ce qu'elle devient ben j'vous la montre encore parc'que vraiment,j'adore !!! Et vous qu'en pensez vous??? J'la trouve trop mimiiiiiiiiiiiiii mais comme j'suis sa maman j'suis pas objective...c'est ma première mais alors ça m'éclaaaaaaate total de faire ça!!!!!!!!!!! Je sais ,y'a encore plein de choses qui ...douillent pis d'ailleurs,je n'sais pas si je dois mettre la boule de l'épaule sur le haut du bras ou sur le biais du haut du bras une fois que je l'aurais taillé en bizeau... Help!!
Ah,sorry,mon appareil photo est une catastrophe pour prendre des photos à la lumière des ampoules..ce n'est pas un nocturne alors j'ai essayé de modifier les couleurs..pfffff...mais j'avais trop hâte de vous la montrer!!!!! dites moi c'que vous en pensez please!!!! [img] [/img] [img] [img] [img] J'vous montre pas encore son dos,elle a le popotin en chantier.... Merci d'être passé par là!! | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 21 Oct 2010 - 2:33 | |
| Whooo elle a des formes magnifiques! J'adore son buste, sa poitrine et ses oreilles c'est sublime! Félicitations! | |
|
| |
libra
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 21 Oct 2010 - 8:04 | |
| trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 21 Oct 2010 - 10:32 | |
| Iiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!Merci les fiiiiiiiiiiiiiiiilles!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 21 Oct 2010 - 12:00 | |
| J'aime beaucoup son ventre et sa courbure ! Bravo | |
|
| |
kuph
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Lun 25 Oct 2010 - 17:05 | |
| Je plussoie heroysa. Le visage est également magnifique. Je me réjouis de la voir terminée ^^ | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Lun 25 Oct 2010 - 17:44 | |
| Oh merci Kuph et Heroysa! Je lui paufine son p'tit bidon,ses tites fesses aussi,qui seront bien bombées et lui ai ajouté encore un peu de crane...je prends mon temps pour les bras-articulations,ça me soucis quand même.j'avance un peu avant de mettre de nouvelles photos . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
| |
|
| |
| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|