| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|
+137RnBorn Inaka Earill marie-p37 Seto Nyo apple-face Sunshine BBELO Bababaloo Rochel zabeilledu77 Phoby *Opa* Imo Maggy kocinelle Un Monde d'Artiste Callisto Lena-Lyn Ombreuse Calimello Meïko woodolls Nyonyo Nephtys Grenat faïk Liiva Sylv Moino k6 Sugar-Junkie Skimo Princesse Cassis Ephemere edhelwen kaléa-chan Lux Elfe prunnelle2002 Meclya Maud V.Sakura Amboise Blablette Rozenng Eldiwis Libellune Solveig Magnetic Duckling Eglantine BlackFiriel Spaceship-lolita kam bouilleabetise Lee Maguynel Bulledesoie ~Snowing~ Dollink_ 6luciole Chosette Crescendoll Mister Minou MagicalGirl Nénuphar tinkybell Liwa Matcha Sandra Sayyadina Kaominy Lyouba Princess Lola lillycat Belin Cendre Ladicius Lily-Lune Juneluchan Anne-Laure Vanilla Ice Cream Rushi Chise Zelda.H Axolotl klaode sinstresse PAIGE92 pierre de lune Doliane Cassiel elly poucette Le Tama lorrainebmcfly ithilienne keikossecrets Limë ehowinn Marine Pelopa mewiefish Enaibi stephani-E Rico Valandra kaori Mirving Llysewein Zun Tales of Wool Jesliedolls circee Calliope Hope pourSacha Anasthasia Black Illusion NDA canelle NingyouMoumoku kuph Lumina Cein Heroysa Monster seminole kitty1974 libra Swan NieLs nabiki lucioledu69 PlutonianLiou LittleMiky .An Poukraaam 141 participants |
|
Quel prénom africain voyez vous pour elle? 3,4 ont ma préférence,j'aimerais bien voir à quel prénom vous associriez cette bouille.^ | Lotus | | 13% | [ 21 ] | Mantsebo | | 8% | [ 13 ] | Matuko | | 12% | [ 20 ] | Mballa | | 5% | [ 9 ] | Mbhali | | 4% | [ 7 ] | Mileli | | 11% | [ 18 ] | Muhima | | 8% | [ 13 ] | Muni | | 3% | [ 5 ] | Sakile | | 10% | [ 16 ] | Sebtuu | | 4% | [ 6 ] | Shuani | | 22% | [ 36 ] |
| Total des votes : 164 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 20 Oct - 7:44 | |
| alors ta puce !!! tu en est ou????????^_^(ta vu je suis toujours!!) | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 20 Oct - 8:13 | |
| +1 libra!!! alors poukraaam des news de cette demoiselle.. | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 20 Oct - 9:50 | |
| Je viens de découvrir ta créa et je la trouve très belle et très expressive . Je me joint a la demande générale ....des news! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Dim 21 Oct - 16:30 | |
| Ah ben ça!!!! merci tout l'monde de votre intérêt pour ma chtite minette!!!
Ben,elle était presque finie (à mes yeux) quand je suis tombée en panne de surfaceur juste avant d'aller au Ldoll (comme par hasard).... alors donc,je l'ai emmenée comme ça...grisonnante sur les bords et en fait ,heureusement que je n'avais pas pu tout surfacer.
Sur les conseils d'Enaibi et de Limë, je vais encore la retravailler pour avoir un proto super propre et le plus posable qu'il m'est possible de faire Donc,à revoir: les joints et les intérieurs visibles à tout bien lisser.
Bientôt bientôt,je m'en occupe,là,j'ai des galères d'intendance yourte.....
| |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Dim 21 Oct - 17:33 | |
| Bordel, dire qu'on s'est raté au Ldoll!!! >_<
l'an prochain on a intérêt de se voir, avec ta miss en résine!!!!!!!! :p | |
|
| |
pierre de lune
Nombre de messages : 154 Age : 39 Localisation : senlis Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Dim 21 Oct - 17:55 | |
| oua je la découvre également et elle est très belle!!!! j'adore sa jolie tête et il me tarde d'en voir plus....!!! | |
|
| |
PAIGE92
Nombre de messages : 167 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Dim 21 Oct - 18:27 | |
| je viens de découvrir ton post également ! quel boulot ! elle est superbe ! j'ai hâte de la voir terminé ! pour une première tu peux être fière ! elle est canon !
et moi je suis jalouse lol | |
|
| |
sinstresse
Nombre de messages : 126 Localisation : près de paris Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Dim 21 Oct - 19:01 | |
| Et ben alors ta miss a beaucoup changée et mimi comme tout aussi | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Dim 21 Oct - 19:03 | |
| le visage est tres beau, atypique, et alors la forme des yeux est vraiment belle....moi j'ai hate de voir une custo!!! | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mar 23 Oct - 20:50 | |
| j'suis pressée auss de voir ce qu'elle va donner par la suite, j'aime particulièrement sa bouche !! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 24 Oct - 4:15 | |
| Comme tu peux le voir, on attend tous que ta miss soit finie!!! XD | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Jeu 25 Oct - 11:51 | |
| Le Tama : beuh oui!! c'est trop nul!!! j'espérais bien t'y voir! ...euh...suis honteuse,j'avance pôôô!!!! mais dès que je reviens d'Italie,je m'y remets!! si,si!!! bizz!
pierre de lune : oh merci!!! j'vais essayer d'la finir vite!
PAIGE92 : merci beaucoup! je n'sais pas si je peux être fière,y'a tellement de trucs qui me chifonne dessus,franchement,y'a pas de quoi être jalouse! ^^ ...mais globalement,elle me plait à moi quand même alors c'est déjà ça ^^
sinstresse : ah ah! merci! c'est vrai qu'elle a beaucoup changé! j'avais pas d'idée précise la concernant au début alors elle a évoluée au gré des vents...changeant^^.
ehowinn : oh!! c'est vrai? ah bah je suis trop contente qu'elle te plaise comme ça! merkiiiiiiiii !!!!!! Rooo une custo.....j'en suis si loin et pourtant j'aimerais en être là!!!!!!! tellement!!!!
elly iiiii !!!! merci!!! raaah! cette bouche ,elle m'en aura donné du fil scalpel à r'tordre!
Re le Tama : c'est toi que j'entends taper du pied??...^^ c'est gentil de me relancer....promis (je me promets en même temps à moi même là), je vais très vite mettre les derniers coups de cravache!!!
| |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mar 5 Mar - 0:52 | |
| Alors nous revoilà, Après moulte entraves dont un vol plané depuis la mezzanine donc quelques bobos à soigner (ça a beau avoir les os creux la bjd...ben ça vole pas finalement...ça se scratche!!) la miss n'est pas encore finie mais presque....enfin...encore les joints qui me prennent la têêêêêêêteuuuuuuuu et finalement un petit déséquilible au niveau de la hanche gauche,du coup faut encore creuser un peu pour que la jambe soit de la même hauteur que l'autre......Allez,c'est plus grand chose!! Dans 2 jours je reçois tout c'qui faut pour mouler la demoiselle...peux plus reculer maintenant,j'espère faire les derniers surfaçages - ponçages demain voir après demain mais c'est les vacances et ma puce sera dans les parages alors vais faire mon possible. Voilà les photos de ce soir toutes pourrites à ma lumière habituelle (lampe frontale et bougies ^^) après avoir passé la journée à paufiner,bidouiller les joints et tout et tout....pfffffff "/?fg khjbck cq" d' genouuuuuux !!!!! Je ne retrouve plus les yeux qui lui allaient ,les ovales...ceux là sont ronds et peut être un peu petits...il me semble que les autres étaient du 8...à vérifier....j'attends aussi 2 wigs pour vérifier qu'elle porte bien du 4,5 sinon,je devrais peut-être lui rajouter du crâne...rooo là là..... Ah!! et ne vous moquez pas trop de son "serre-tête"...déjà qu'elle ne voulait pas le mettre alors..... Je pense lui changer son prénom...suis plus très sûre maintenant.... Je me fixe le pfdf pour réussir à en avoir une en résine!!^^wouhou! on y croit cette fois!! Je ferai des photos en pied à la lumière du jour et j'espère complètement terminée! Merci d'avoir jeté l'oeil par ici^^ | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mar 5 Mar - 8:28 | |
| Superbe visage, quel travail | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mar 5 Mar - 8:32 | |
| oh oui, très beau visage surtout sur la première photo! Bon courage pour le moulage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
| |
|
| |
| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|