| ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal | |
|
+92NingyouMoumoku Youpla BathorYume kokeshi Chawlune Blablette Daiya Juneluchan Stella0103 Tandoori Saphir khaarmila LNFée Kaydia Miyumi Meileen Lacrymoire Heroysa Monster Petkes lillycat Sylv Lelahel KiraYuki Hyène Junjun Eden ladynarutochan kameo Subaru-D Shalina Ligeia rokidyal Follow-the-Wind Muriel Azu Aile et Luit* Arylaya ph0t0graphiart ~Mélody~ PsychedolliK kara Edge Sandra Myra Adal Arysuh Luinil kalistha Lyly Pie nanasscrap MéMé Mutique. Rochel Le Tama Llysewein Maxine Laure. Loofthewood Lolotte Serendipity Lenneth canouseb Crystallis Alice Blah Thémis Poulette Belin de.w Peach Char Moachan Elune Gabrielle lorrainebmcfly linn k6 Cassiel .An Assaliah Shiilia Morelindele Elane Solkeera Yoshi Lili Rush papayebong Miku Gabylc pandalilou Anne-Laure Loreleï 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Sam 17 Juil 2010 - 11:25 | |
| Leurs outfits et leurs chaussures retros sont vraiment extras |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Sam 17 Juil 2010 - 19:12 | |
| Le style pin-up est bien sympa mais le corps Elfdoll est tout sauf glamour. Je trouve que ça colle mal avec les têtes qui me paraissent un peu trop grosses. Mais bon, le résultat est quand même pas mal! ^^ | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Dim 18 Juil 2010 - 9:40 | |
| Trop bien !!!! je cours m'inscrire !!! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Mar 20 Juil 2010 - 23:45 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Le site est accessible à tous et de nouveau ouvert aux inscriptions jusqu'au 17 Août!! \0/
(me suis fait ch... à reposter ces photos pour rien, moi >_<) Pas du tout^^ Peut-être qu'elles m'inciteront à m'inscrire malgré tout _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Ven 23 Juil 2010 - 14:26 | |
| Me suis inscrite aussi du coup !! Je débarque seulement... la différence entre Yumi et Dami est uniquement la couleur de peau (et le make up) ? Yumi est WS et Dami NS, mais elles ont le même moule ?? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Ven 23 Juil 2010 - 14:38 | |
| Je crois bien que Yumi = Dami half-opened eyes. Il n'y a pas de Yumi avec les yeux grands ouverts. En fait la couleur de résine n'est pas imposée, j'avais demandé sur le board et on m'a dit qu'on pouvait tout à fait commander Yumi en NS. Donc peut-être que c'est juste le make-up... _________________ | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Dim 22 Aoû 2010 - 13:46 | |
| tout les moules sont sold out.... -soupir- je ne comprends pas | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Dim 22 Aoû 2010 - 19:17 | |
| - Fuzzy-Ball. a écrit:
- tout les moules sont sold out.... -soupir- je ne comprends pas
C'est parce qu'ils déménagent pendant le mois d'août et ne prennent aucune commande, ils rouvriront en septembre. | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Lun 23 Aoû 2010 - 0:21 | |
| ha, d'acoord! j'ai eu un petit moment de panique ^^"" Merci beaucoup pour l'info x) | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Mar 7 Sep 2010 - 15:03 | |
| La petite équipe a fini son déménagement, les items sont de nouveaux en stock De plus le site n'est plus privé désormais et restera ouvert pour tout le monde (: | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Mar 7 Sep 2010 - 15:35 | |
| Sauf que tout n'est pas encore en stock... *attends les petites seed* | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Mar 7 Sep 2010 - 17:51 | |
| le mon de entier s'est rué sur le site ou quoi? XD c'est leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent >.<
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Dim 31 Oct 2010 - 18:06 | |
| Elfdoll offre le make up pour les têtes aux yeux mi clos commandées entre le 01er et le 10 novembre.
Aussi, ils n'offriront plus les stand pour têtes lors des commandes de tête, il faudra les acheter séparément.
Enfin, les Oasisdoll seront à la vente à partir du 1er novembre. | |
|
| |
kalistha
Nombre de messages : 269 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Mer 8 Déc 2010 - 19:41 | |
| Est-ce que l'une d'entre vous a déjà commandé chez Elfdoll ? J'aimerais savoir s'ils sont sérieux, si les délais et les frais de port sont raisonnables. | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Mer 8 Déc 2010 - 19:54 | |
| Réponse : oui à toutes les questions. ^^ Enfin, c'était le cas quand j'ai commandé chez eux, et a priori ça n'a pas varié. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal | |
| |
|
| |
| ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal | |
|