| ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal | |
|
+92NingyouMoumoku Youpla BathorYume kokeshi Chawlune Blablette Daiya Juneluchan Stella0103 Tandoori Saphir khaarmila LNFée Kaydia Miyumi Meileen Lacrymoire Heroysa Monster Petkes lillycat Sylv Lelahel KiraYuki Hyène Junjun Eden ladynarutochan kameo Subaru-D Shalina Ligeia rokidyal Follow-the-Wind Muriel Azu Aile et Luit* Arylaya ph0t0graphiart ~Mélody~ PsychedolliK kara Edge Sandra Myra Adal Arysuh Luinil kalistha Lyly Pie nanasscrap MéMé Mutique. Rochel Le Tama Llysewein Maxine Laure. Loofthewood Lolotte Serendipity Lenneth canouseb Crystallis Alice Blah Thémis Poulette Belin de.w Peach Char Moachan Elune Gabrielle lorrainebmcfly linn k6 Cassiel .An Assaliah Shiilia Morelindele Elane Solkeera Yoshi Lili Rush papayebong Miku Gabylc pandalilou Anne-Laure Loreleï 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Mer 8 Déc 2010 - 20:17 | |
| +1 ! J'avais commandé chez eux l'année dernière et même après une bourde de ma part ils ont été très réactifs, gentils et compréhensifs Je recommande chaudement ! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Dim 9 Jan 2011 - 20:23 | |
| Une nouvelle arrivante qui est sublime Eun-A les habits et wig sont sur le site par contre pour la doll , elle est en vente limité pour les membre de elfdoll unlimited sur yahoobon j'ai encore rien compris ^^ mais c'est tant mieux pour tous le monde
Dernière édition par Loofthewood le Dim 9 Jan 2011 - 22:54, édité 2 fois | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Dim 9 Jan 2011 - 20:29 | |
| Un petit lien peut-être ? | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Dim 9 Jan 2011 - 20:29 | |
| Lien vers le site. La pépette n'a pas encore de page à elle mais elle sert de modèle pour plein de nouvelles wigs et fringues Très jolie ! | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Dim 9 Jan 2011 - 20:50 | |
| - Loofthewood a écrit:
- par contre pour la doll , elle est en vente limité pour les membre de elfdoll unlimited sur yahoo
Ah mince :/ Je la trouve très belle, un peu typée, elle me plaisait beaucoup.. Bah au moins ça épargne pa CB. | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Dim 9 Jan 2011 - 20:54 | |
| C'est ce que j'ai compris il est possible que je me trompe
je la trouve sublime aussi mais de toute façon "trop grande" pour moi
| |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Dim 9 Jan 2011 - 21:06 | |
| Très belle, elle a un côté Oasis doll en plus provocante, elle fait pop star Pas mon type de doll, mais j'aime le fait qu'elle soit typée et pleine de caractère. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Dim 9 Jan 2011 - 21:34 | |
| Elle est listée sur le site maintenant, enfin juste la tête, même si elle n'est pas encore en vente. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Dim 9 Jan 2011 - 22:09 | |
| En roux carotte elle a énormément de charme |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Lun 10 Jan 2011 - 15:54 | |
| En effet, elle est magnifique la nouvelle (avec le make-up 3, j'adore ) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Lun 10 Jan 2011 - 16:01 | |
| | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Lun 10 Jan 2011 - 16:37 | |
| Elle est vraiment très jolie, mais ce que je comprends c'est qu'elle n'est disponible que pour les gens inscrits sur Elfdoll Unlimited et qui ont envoyé un mail avant samedi dernier. Par contre vu qu'ils l'ont mise deux fois, une fois "rainy" et une fois "EU", on pourra peut être l'avoir aussi. Mais dans ce cas quel est l'intérêt? Ils aiment bien compliquer les choses chez Elfdoll.
edit: ah si, ça y est, ils ont édité. En fait la différence c'est qu'elle est à 350$ pour les inscrits au lieu de 500$ (c'est une belle différence). Mais parler d'"exclusive doll" c'est un peu abusif, je ne crois même pas qu'elle soit limitée.
Dernière édition par linn le Lun 10 Jan 2011 - 16:49, édité 1 fois | |
|
| |
Loofthewood
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Lun 10 Jan 2011 - 16:45 | |
| non d'après ce que j'ai compris tout le monde peut l'acheter mais ceux qui sont inscrits sur yahoo peuvent bénéficier de promotions ou d'offres spéciales
| |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Lun 10 Jan 2011 - 16:49 | |
| bah moi je suis même pas inscrite :/ tant pis pour moi. * évite d'aller sur Elfdoll* Qu'elle est belle quand même | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Lun 10 Jan 2011 - 16:49 | |
| Oui, j'ai édité entre temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal | |
| |
|
| |
| ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal | |
|