| ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal | |
|
+92NingyouMoumoku Youpla BathorYume kokeshi Chawlune Blablette Daiya Juneluchan Stella0103 Tandoori Saphir khaarmila LNFée Kaydia Miyumi Meileen Lacrymoire Heroysa Monster Petkes lillycat Sylv Lelahel KiraYuki Hyène Junjun Eden ladynarutochan kameo Subaru-D Shalina Ligeia rokidyal Follow-the-Wind Muriel Azu Aile et Luit* Arylaya ph0t0graphiart ~Mélody~ PsychedolliK kara Edge Sandra Myra Adal Arysuh Luinil kalistha Lyly Pie nanasscrap MéMé Mutique. Rochel Le Tama Llysewein Maxine Laure. Loofthewood Lolotte Serendipity Lenneth canouseb Crystallis Alice Blah Thémis Poulette Belin de.w Peach Char Moachan Elune Gabrielle lorrainebmcfly linn k6 Cassiel .An Assaliah Shiilia Morelindele Elane Solkeera Yoshi Lili Rush papayebong Miku Gabylc pandalilou Anne-Laure Loreleï 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Sam 26 Nov 2011 - 13:35 | |
| Blah > - Citation :
- Les lignes New Tiny (Doona, Hana, etc), Rainy boys, Rainy girls homme skin, et toutes les reminisce (sleeping) heads vont être discontinuées. é_è
_________________ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Sam 26 Nov 2011 - 13:41 | |
| | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Sam 26 Nov 2011 - 16:34 | |
| Les têtes sont dispo ! La Vivien Homme Skin et la reminiscence Viven snow skin sont déjà oos :s | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Sam 26 Nov 2011 - 17:30 | |
| | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Sam 26 Nov 2011 - 20:21 | |
| trop rapide comme vente, je suis arrivé en retard pour Emma , heureusement il restai lydia . Il faut limite faire comme a la bourse,attendre l'heure et direct cliquer O_o' | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Sam 26 Nov 2011 - 21:20 | |
| j'ai raté la emma aussi t_t normalement j'ai réussi a avoir le dernier K oO' j'espère, sinon je me pends x_x | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Sam 26 Nov 2011 - 22:50 | |
| J'ai mon Wu Normal skin, suis contente =) Les têtes partent vite en tout cas oo | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Dim 27 Nov 2011 - 12:28 | |
| Bah si c'est juste quelques modèles dejà coulés ils ne doivent pas en avoir beaucoup. C'est comme iple avant leur déménagement, ils avaient 2/3 ref de chaque.
J'ai hâte de voir les nouveautés!!! Entre elfdoll, supia, fairyland, bimong etc... Je sent que ça va saigner pour 2012! * commence dejà a économiser* | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Dim 27 Nov 2011 - 23:37 | |
| Oh pinaise y'en a pleins OOS c'est partit vite ! Moi j'attends confirmation vue que j'ai payé par CB, mais si ça a pas planté, je devrais recevoir une tête Reminisce VIVIEN en NS =) | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Mer 30 Nov 2011 - 22:31 | |
| aaah mince j'ai loupé ça !! moi qui ai toujours aimé la lydia... bon ben tant pis... -_- | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Jeu 1 Déc 2011 - 21:07 | |
| En tout cas ils sont vachement sympa chez elfdoll ! ^^ Je leur avais laissé un message sur le q&a pour savoir si je pouvais acheter un FP de Hana en plus de ma little soah et il m'ont répondu que si je la réclamais avec ma commande ils me l'offraient ! Oo Bon c'est pas "grand chose", mais ils étaient pas obligés quoi, surtout qu'il y a déjà une belle réduc sur ces ptites miss ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Mar 14 Fév 2012 - 13:44 | |
| Je ne sais pas si ça a été dit plus tôt mais... Elfdoll a sorti une nouvelle petite trop mignonne dans leur catégorie LovelyDoll : UNE MINI SOAH Ils proposent 3 faceplates différentes en plus (l) |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Mar 14 Fév 2012 - 14:14 | |
| Oh trop mimi ! Pis la FP Smile est trop choute *o* | |
|
| |
Aile et Luit*
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Mar 28 Fév 2012 - 13:07 | |
| La Lovely Soah est vraiment super adorable <3 Est-ce que quelqu'un l'a commandé sur le forum ? =) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Dim 29 Avr 2012 - 23:57 | |
| Elfdoll a posté un teaser pour sa prochaine Rainydoll, Rita. Elle sera en vente à partir du 16 mai. _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Lun 30 Avr 2012 - 12:54, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal | |
| |
|
| |
| ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal | |
|