| ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal | |
|
+92NingyouMoumoku Youpla BathorYume kokeshi Chawlune Blablette Daiya Juneluchan Stella0103 Tandoori Saphir khaarmila LNFée Kaydia Miyumi Meileen Lacrymoire Heroysa Monster Petkes lillycat Sylv Lelahel KiraYuki Hyène Junjun Eden ladynarutochan kameo Subaru-D Shalina Ligeia rokidyal Follow-the-Wind Muriel Azu Aile et Luit* Arylaya ph0t0graphiart ~Mélody~ PsychedolliK kara Edge Sandra Myra Adal Arysuh Luinil kalistha Lyly Pie nanasscrap MéMé Mutique. Rochel Le Tama Llysewein Maxine Laure. Loofthewood Lolotte Serendipity Lenneth canouseb Crystallis Alice Blah Thémis Poulette Belin de.w Peach Char Moachan Elune Gabrielle lorrainebmcfly linn k6 Cassiel .An Assaliah Shiilia Morelindele Elane Solkeera Yoshi Lili Rush papayebong Miku Gabylc pandalilou Anne-Laure Loreleï 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Mar 2 Avr 2013 - 9:12 | |
| Finies les pre-orders chez Elfdoll. Les poupées sont tout le temps en vente depuis hier! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Jeu 16 Mai 2013 - 17:24 | |
| Bonjour,
je regardais les corps sur Elfdoll, pour les Rainy, et c'est moi ou la version pin-up n'existe pas en NS, mais que en snow et en Real?
| |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Jeu 16 Mai 2013 - 22:04 | |
| Bon je débarque probablement, mais 'j'ose pas me réjouir, elfdoll re-vend en continue maintenant? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Jeu 16 Mai 2013 - 22:20 | |
| Tandoori > lis 2 messages au-dessus. ^^ _________________ | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Jeu 16 Mai 2013 - 22:36 | |
| Oui mais quand je lis la notice de elfdoll, je lisais pas du tout ça, mais plutot que les vente était ouverte jusqu'en mars, donc fini (bon je suis pas très douée en anglais) et comme personne n'a commenté le message de khaarmila, j'ai eu un doute. ^^" En tout cas merci de la confirmation. Je crois que tout bonnement la nouvelle me fait trop plaisir pour que je réalise. J'ai jamais l'argent quand il faut acheter des poupées subitement. J'ai une chance maintenant d'économiser pour la yumi | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Yumi realskin Lun 24 Juin 2013 - 13:09 | |
| Retour de Yumi en realskin | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Mar 25 Juin 2013 - 21:19 | |
| - Stella0103 a écrit:
- Retour de Yumi en realskin
à priori ce sont des stocks qu'ils ont de l'ancienne pre-order, de commande qui ont été annulées, donc si quelqu'un en veut il vaut mieux se jeter dessus, ils ont l'air de dire qu'ils n'ont pas prévu de ré-édition en realskin pour le moment ^^ | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Mer 3 Juil 2013 - 22:16 | |
| Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà commandé sur elfdoll en payant via layaway? Malgré leurs explications, je ne suis pas certaine d'avoir complètement compris la démarche à suivre. En gros voici leur notice : - Spoiler:
Si j'ai bien compris, lorsque l'on commande chez eux, il faut préciser dans la petite case servant aux remarques, que l'on désire choisir l'option layaway? Puis ensuite il faut payer 30% du total via paypal. Seulement, les 30%, il faut les calculer soi-même? Ensuite il faut laisser un message dans le board fait pour les layaway, tout en remplissant un message type. Je ne comprends pas en revanche le petit 3 de leur démarche à suivre. Enfin, je suppose que dans le message type, pour le "layaway period", il faut que l'on dise sur combien de temps nous souhaitons étaler le layaway? Puis le "Your next layaway plan" dire quand sera la prochaine date où l'on enverra de l'argent? Merci pour vos réponses! | |
|
| |
kara
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Lun 30 Sep 2013 - 16:41 | |
| Bonjour, J'aimerais savoir si certaines d'autres vous ont des nouvelles de elfdoll, parce que je leur avais écrit le 05-09-2013 et il m'avait dis qu'il m'enverrait ma commande la semaine suivante et il m'ont toujours rien envoyé et il ne réponde plus à aucun message depuis le 13-09-2013. Je commence à m'inquièter sérieusement surtout que je viens juste de finir une mavaise expérience avec d-soric, je n'aie pas envie d'avoir encore des problème avec une compagnie. Merci! | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Lun 30 Sep 2013 - 18:49 | |
| En ce moment c'est la fête du Chuseok en Corée, toutes les compagnies ont des congés à cette période donc je pense que c'est normal =) | |
|
| |
kara
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Mar 1 Oct 2013 - 2:02 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse, je suis rassurée! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Jeu 24 Oct 2013 - 14:33 | |
| Elfdoll met en vente une nouvelle Rainy girl: Yury, avec un nouveau corps. Pour son lancement il y a une promotion de -30% jusqu'au 28 Octobre. Les commandes Rainy en cours peuvent également choisir de changer pour le nouveau corps. photos du corps Le sculpt de Yury est ravissant, ses yeux sont magnifiques. Hélas c'est pas ce nouveau corps qui va me réconcilier avec les corps Elfdoll en général, je n'aime pas du tout. Les seins c'est pas comme ça, documente-toi, Raiman! _________________ | |
|
| |
Saphir
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Jeu 12 Déc 2013 - 19:47 | |
| Dites, c'est moi ou on ne peut à nouveau plus commander quand on veut chez elfdoll? | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Jeu 12 Déc 2013 - 20:10 | |
| Qu'est ce qu'ils me saoulent tous avec leur grosses tétines façon obus. En plus ils n'ont même pas fait de tétons. Désolée mais je trouve cela juste hideux | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Mar 24 Déc 2013 - 11:53 | |
| Euhhh, je n'arrive plus à accéder au site d'Elfdoll... Est-ce qu'ils refont leur site? Ils sont en pleine période de soldes, c'est un peu chaud, non?
Edit: fausse alarme: le site existe toujours... c'est moi la quiche, haha!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal | |
| |
|
| |
| ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal | |
|