| [Mon topic couture] - Tenue Satyre taille Yo-SD ♥ [p7] | |
|
+14Seto Acinigi khaarmila Elune Isadora Soelle Rukiya gommette Kheree Zabou Junjun hitsugi xiao-meii Myushi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: [Mon topic couture] - Tenue Satyre taille Yo-SD ♥ [p7] Lun 25 Nov 2013 - 10:54 | |
| Val, merci beaucoup ^^. J'avoue je suis assez contente de moi pour la robe. Surtout que j'avais pas de patron XD. Pour la salopette, merci aussi ^^. Contente qu'elle te plaise . Gommette, oh merci beaucoup ♥. C'est vraiment gentil ^^. Nathy, merciii ^^. Mais elle est pas pour Cooper. Il a juste fait le mannequin. C'était une commission pour Kodomo ^^. (Mais j'avoue, la couleur lui va super bien. Belle découverte de mon côté. Moi qui ne l'habillait qu'en noir et blanc XD.) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Mon topic couture] - Tenue Satyre taille Yo-SD ♥ [p7] Lun 17 Fév 2014 - 14:22 | |
| [Double poste, navrée~.]~ ¤ ~Deux nouvelles tenues pour mes petits bouts pour une fois ^^. Une salopette style gavroche pour ma petite aventurière de Tamara. Et un yukata pour mon petit crâneur de Cooper. Je les aime tous les deux dans ces tenues. Et vous ? ~ ¤ ~Salopette style gavroche***** Yukata Voilà ^^. Merci d'avoir regardé ♥. | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: [Mon topic couture] - Tenue Satyre taille Yo-SD ♥ [p7] Lun 17 Fév 2014 - 14:45 | |
| Elles sont adorables ces petites coutures !! Tout comme tes petits ^^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Mon topic couture] - Tenue Satyre taille Yo-SD ♥ [p7] Lun 17 Fév 2014 - 18:08 | |
| C'est très beau ce que tu as fais ! J'adore le kimono ! Tu as fais de l'excellent travail encore une fois *____* | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [Mon topic couture] - Tenue Satyre taille Yo-SD ♥ [p7] Ven 21 Fév 2014 - 19:24 | |
| J'adore la salopette, les empiècements rendent le tout encore plus vrai! Bravo! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Mon topic couture] - Tenue Satyre taille Yo-SD ♥ [p7] Lun 10 Mar 2014 - 10:53 | |
| Gommette, oh merci beaucoup ^^. Mes petits te bisoutent ^o^. Kheree, marchi beaucoup~. Pour le kimono, j'ai du mal avec le vert, mais il va si bien à Cooper *o*. Seto, merci vraiment beaucoup ^^. ~ ¤ ~On continue dans le Gavroche. J'ai fait une casquette pour accompagner la salopette de Tamara. J'ai un peu galéré mais je suis contente du résultat *o*. ~ ¤ ~Casquette style gavroche Voilà ^^. Merci d'avoir regardé ♥. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Mon topic couture] - Tenue Satyre taille Yo-SD ♥ [p7] Lun 10 Mar 2014 - 21:27 | |
| J'adore ! Tu vois, j'aimerai bien que tu en fasses une à l'un de mes petits gars ^^ J'aime beaucoup le style. C'est du très bon travail ! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Mon topic couture] - Tenue Satyre taille Yo-SD ♥ [p7] Mar 11 Mar 2014 - 22:33 | |
| Oh, la casquette est super chouette ! J'avais un patron de gavroche dont j'étais contente, mais la tienne est vraiment super stylée! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Mon topic couture] - Tenue Satyre taille Yo-SD ♥ [p7] Dim 23 Mar 2014 - 6:34 | |
| J'adore vraiment tes petites tenues, surtout la salopette et le yukata. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Mon topic couture] - Tenue Satyre taille Yo-SD ♥ [p7] Jeu 1 Mai 2014 - 13:24 | |
| Kher', merci ^^. Quand tu veux je t'en fais un ^^. Soelle, oh merci beaucoup ^^. Lady Midori, mercii~. ~ ¤ ~Après le style gavroche, on passe à autre chose. Bien que je puisse aussi le lier au style Gavroche ^^. Voici donc un, enfin deux sacs bandoulières ^^. Un taille Yo-SD, l'autre taille SD. ~ ¤ ~Sacs bandoulièresLes photos sont de Kahlane qu'elle a fait spécialement pour moi. Car évidemment je fais des trucs et je zappe toujours de faire des photos. C'est tout moi ^^;. Voilà ^^. Merci d'avoir regardé ♥.
Dernière édition par Myushi le Lun 16 Juin 2014 - 11:27, édité 2 fois | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Mon topic couture] - Tenue Satyre taille Yo-SD ♥ [p7] Jeu 1 Mai 2014 - 13:26 | |
| J'adore les deux sacs mais celui taille Yo-Sd est trop craquant... J'en veux un | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Mon topic couture] - Tenue Satyre taille Yo-SD ♥ [p7] Jeu 1 Mai 2014 - 13:29 | |
| Oh !! Alors là chapeau pour ces sacs *_____* Je les trouve vraiment super beaux. Tu as fais de l'excellent travail. J'adore ! | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [Mon topic couture] - Tenue Satyre taille Yo-SD ♥ [p7] Dim 4 Mai 2014 - 23:41 | |
| les doublures imprimées pour les sacs les rendent trop mignon! Bravo, ils sont superbes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mon topic couture] - Tenue Satyre taille Yo-SD ♥ [p7] Lun 5 Mai 2014 - 10:47 | |
| Tes petits sacs sont magnifiques, j'aime beaucoup la doublure |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Mon topic couture] - Tenue Satyre taille Yo-SD ♥ [p7] Lun 16 Juin 2014 - 11:42 | |
| Lady Midori, merci ^o^. Si jamais, ils sont dans le topic de commission ^o^. *Fait sa pub l'air de rien XD* Kheree, merci beaucoup ! Ca me touche vraiment. Seto, marchi ^^. J'ai choisi en fonction du goût de la personne pour qui j'ai fait ces sacs ^^. nelene, merci beaucoup ^^. ~ ¤ ~Après les sacs en bandoulière, voici une petite commission que m'a faite Gelwarin? Une tenue de petite Satyre pour son Lenwë ^o^. ~ ¤ ~Tenue Satyre taille Yo-SD Voilà ^^. Merci d'avoir regardé ♥. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mon topic couture] - Tenue Satyre taille Yo-SD ♥ [p7] | |
| |
|
| |
| [Mon topic couture] - Tenue Satyre taille Yo-SD ♥ [p7] | |
|