| DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
|
+150lapierle Citronrouge Demonslawa Alia Zanetsu celynette Svea Almalexan Hotaru ThibaDutilleul Cassiel StargazingWaterDragon Haagendazs Camylle Mad cat Noah Mwette Lalouve Honqann Muriel Dollink_ Presea Keiko29 Lenneth Løu Assaliah Magnetic Duckling kulukala NingyouMoumoku My-ëVe fanny Poulette angel-chan Nephtys Kutsushita Lilac Noya acucello Daiya gommette kirane Sjota Funkysweet Axolotl Sendell Limë Agathe Saphir Ayunio Subaru-D Lolotte Rochel angy1800 Blah khaarmila Tamahomé Zillah hitsugi L'escargot Paddishtanou Maxine MamzelleCulotte KiraYuki Abyss Follow-the-Wind Koiutame Davy Lelahel eden_misty Mutique. Lyly Pie Juneluchan angrychan pandalilou Moachan Nefisa Chibi_Fluffy Willamai Thémis Boule de poils Mumb@ linn papayebong Ezi Tiya Jacty vavoom Sugar&Spice kesha Zoloé Keliane Char Miku Lacrymoire Anna A.Fée MiniVega °° Kev1 <-- Nyo Piyo Morelindele Llysewein ladynarutochan BathorYume .An Lucifer aeris Ceselha coyot kara lilico Izumi Nathaniël Aideen Dragonfly Zengia *Esthy* Lergahin Kathleen Valandra etoilebleue Adelicia Allya Myra Amethyst Dream Cridlange ingrid Alexiel Ivelia Fabrissou Nighty clefchan dark_angel Nae-chan Princess Lola Ichigo kiri Fallen_Angel amaeta nade raspoutina Aurore Arysuh Lucy Dreams Alice nylh Enaibi Pandore lillycat DigiTalyn bakemono 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Dim 18 Mar 2012 - 11:32 | |
| Pour le "gonflé", c'est surtout qu'il y a les deux sur DoA, des prix non soldé (prix de base hors event) et des pris gonflés (prix hors event plus 100 ou 200$ ) où là c'est pas vraiment intéressant Pour le délais, si j'ai bien suivi il y aura trois autres events, une fois que le 2eme sera totalement envoyé, mais ils prendront un nombre réduit de commandes pour pouvoir les envoyer en 2 mois ( haha .. erm .. *tousse* ) et après le Purebody sera sold out. Donc ça fait qu'il te reste 3 chances de l'avoir, mais les dates ne sont pas précisées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Dim 18 Mar 2012 - 11:55 | |
| J'ai vu celui-là, dont je trouve le prix raisonnable : Ici.
Ah ça me soulage, il faut juste que je les loupe pas. XD |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Dim 18 Mar 2012 - 12:08 | |
| Totalement raisonnable comme prix comparativement au prix d'achat durant l'event. Va falloir te faire une petite cagnotte spéciale en prévision du prochain event mais je pense que tu as de la marge. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Dim 18 Mar 2012 - 12:21 | |
| Bon, plus qu'à à économiser ! 8D |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Dim 18 Mar 2012 - 21:22 | |
| Hmm... Après, j'ai cru comprendre que Haagendazs avait commandé le sien en novembre et reçu en février.. Dollshe auraient-ils rattrapés leur retard ?
Et je viens à propos d'une petite question... Je vois qu'ils ont l'event "Experience DS18M Pure Body Event", avec une doll complète a 325$. Seulement les dates me chiffonent un peu (elles indiquent prendre fin en janvier), hors il est toujours disponible et possible de le mettre dans le panier pour commander. Est-ce une erreur, ou le corps et l'offre sont-ils toujours disponibles ?
merci d'avance ! | |
|
| |
Koiutame
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : Caen Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Dim 18 Mar 2012 - 23:56 | |
| - Davy a écrit:
Hmm... Après, j'ai cru comprendre que Haagendazs avait commandé le sien en novembre et reçu en février.. Dollshe auraient-ils rattrapés leur retard ?
Non, en fait ils en sont actuellement à envoyer les dolls commandées de Novembre 2010 à Avril 2011, (selon le post de Waiting Room de DOA). Après, si on commande un autre corps, on peut passer au travers des mailles du filet (par exemple, le DS28M, et non pas le Pure, qui est envoyé presque immédiatement pour peu qu'on prenne une faceplate SA - d'après ce que m'a expliqué Dollshe).
Donc accessoirement, si tu comptes commander pour l'event Pure, comme le disaient Nylh et Pandalilou, prépares toi à attendre une bonne année... ^^" | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Jeu 26 Avr 2012 - 16:08 | |
| Je reviens à l'attaque avec ces histoires d'event et d'attente à rallonge. Elle est toujours valable, l'offre sur le corps Pure? Parce que j'ai voulu simuler une commande, d'abord non connectée (ça marche) puis connectée, et paf! Quand chuis connectée pas moyen de simuler une commande, y a un message "Quantity is not enough".
Est-ce que ça singifie que Dollshe ne prend plus de commande tant que toutes celles déjà passées ne seront pas honorées? En soit ce serait pas si mal, mais j'ai quand même pas tout compris. | |
|
| |
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Dim 20 Mai 2012 - 17:35 | |
| Moi aussi je serais intéressée par le corps Pure mais le temps d'attente m'a refroidi! En étant connecté, j'arrive à simuler une commande! C'était peut être un bug! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 27 Juin 2012 - 11:43 | |
| Dollshe fait une promo à 30% avant de discontinuer toute sa ligne. Il y aura 3 preorders possibles avant l'arrêt, la première démarre aujourd'hui. http://www.dollshecraft.com/board/view.php?board_name=DREAMBOARD4&ID=34 OMG j'ai bien lu??? On va pouvoir commander Hound, Husky et Van aussi, ainsi que les Saint et Bernard old version et l'ancien corps??? (et non, pas Bermann *sigh* ni Afgha & Afghan)- on ne peut pas commander de tête seule. maintenant si. ^^ - les anciens sculpts seront des têtes complètes et non des systèmes de faceplates comme les nouvelles. - les commandes seront plus longues pour les ancien sculpts: OE Hound, SA Hound, IM Hound, OE Husky, SA Husky, OE Van, OE Old Saint, SA Old Saint, OE Old Bernard, SA Old Bernard car ils doivent d'abord recréer les moules. par défaut les têtes sont proposées sur l'ancien corps. Si vous souhaitez commander une ancienne tête avec le Pure Body, il faut aller dans le menu du Pure body. pour ceux qui ne parlent pas le dollshe: OE = open eyes = yeux ouverts SA = silent afternoon = yeux mi-clos (dreaming, quoi) IM = impressive = c'est le Hound qui fronce les sourcils, exemple ici. _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Mer 27 Juin 2012 - 22:33, édité 4 fois | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 27 Juin 2012 - 13:07 | |
| Oh! Les anciens sculpts? Vraiment? Mince alors oO | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 27 Juin 2012 - 14:13 | |
| Ooooooooooooh mon dieu mon dieu mon dieu... Pourquoi on ne peut pas commander de tête seule ? ;_; J'aurais bien pris un old Saint OE + une tête de Van... En tout cas vu la reduc ça va être super dur de résister :0 Faut que je fasse le point >_< | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 27 Juin 2012 - 14:23 | |
| aaaaaaaarg ;w; et forcément ils nous sortent ça une semaine avant Japan Expo ;w; c'est vilain ! j'aimerais bien réessayer avec un Hound ou un husky je sais pas T.T
On ne sait pas quand la préorder se termine :s ? | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 27 Juin 2012 - 14:28 | |
| Holalala!
Un Husky, mon dieu, un Husky. Avec une réduction de 30%?!
Je vais peut-être poser une question ridicule, mais même s'ils affichent cette annonce de revente, je ne vois pas les anciens moules, avec vignettes de vente, prix etc.. comme pour le saint, ou le orijen par exemple... Alors, où sont-ils? Au temps pour moi, les vignettes n'étaient pas suffisament voyantes pour moi... -,-"
| |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 27 Juin 2012 - 14:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
| |