| DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
|
+150lapierle Citronrouge Demonslawa Alia Zanetsu celynette Svea Almalexan Hotaru ThibaDutilleul Cassiel StargazingWaterDragon Haagendazs Camylle Mad cat Noah Mwette Lalouve Honqann Muriel Dollink_ Presea Keiko29 Lenneth Løu Assaliah Magnetic Duckling kulukala NingyouMoumoku My-ëVe fanny Poulette angel-chan Nephtys Kutsushita Lilac Noya acucello Daiya gommette kirane Sjota Funkysweet Axolotl Sendell Limë Agathe Saphir Ayunio Subaru-D Lolotte Rochel angy1800 Blah khaarmila Tamahomé Zillah hitsugi L'escargot Paddishtanou Maxine MamzelleCulotte KiraYuki Abyss Follow-the-Wind Koiutame Davy Lelahel eden_misty Mutique. Lyly Pie Juneluchan angrychan pandalilou Moachan Nefisa Chibi_Fluffy Willamai Thémis Boule de poils Mumb@ linn papayebong Ezi Tiya Jacty vavoom Sugar&Spice kesha Zoloé Keliane Char Miku Lacrymoire Anna A.Fée MiniVega °° Kev1 <-- Nyo Piyo Morelindele Llysewein ladynarutochan BathorYume .An Lucifer aeris Ceselha coyot kara lilico Izumi Nathaniël Aideen Dragonfly Zengia *Esthy* Lergahin Kathleen Valandra etoilebleue Adelicia Allya Myra Amethyst Dream Cridlange ingrid Alexiel Ivelia Fabrissou Nighty clefchan dark_angel Nae-chan Princess Lola Ichigo kiri Fallen_Angel amaeta nade raspoutina Aurore Arysuh Lucy Dreams Alice nylh Enaibi Pandore lillycat DigiTalyn bakemono 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Dim 11 Jan 2009 - 22:00 | |
| Si vous avez vu l'image du corps couleur tan, il a remplacé l'image avec une photo d'un corps NS vu de dos (même lien)
Voilà... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Dim 11 Jan 2009 - 22:32 | |
| Merci beaucoup pour les infos Ladynarutochan! Je reposte les images ici. Sur DoA ils râlent que ça ressemble un peu à une "action figure" et je comprends ce qu'ils veulent dire... par contre les proportions sont pas mal... Apparemment c'est un système de faceplates pour le visage, avec un aimant à l'intérieur: edit: et celle de dos: _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Dim 11 Jan 2009 - 22:38, édité 3 fois | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Dim 11 Jan 2009 - 22:34 | |
| euh.. dites s'il-vous-plaît... quelqu'un pourrait transférer la photo dans ce topic? Parce qu'en voulant aller la revoir, je suis tombée sur un truc de login, comme quoi je pouvais pas y accéder T_T Enfin si ça ne vous ennuie pas...
Edit : c'est de la télépathie ça c'est formidable! super anne-laure merciii*^^* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Dim 11 Jan 2009 - 22:35 | |
| coyot > ça arrive, j'édite mon post. ^^ _________________ | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Dim 11 Jan 2009 - 22:45 | |
| trop zarb ce nouveau corps Oo ca frene carrementr l'envie ca serait bien qu'elle revende l'ancien!!!! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Dim 11 Jan 2009 - 22:46 | |
| Ô_O Bon ben faudra que je trouve mon SA Saint sur le marché secondaire | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Dim 11 Jan 2009 - 22:48 | |
| Et surtout, on comprend mieux pourquoi il n'est pas compatible avec les anciennes têtes... Perso ça me donne quand même envie d'en papouiller un, ça doit poser merveilleusement ce truc. Par contre à restringuer j'imagine même pas le cauchemar... ^^; _________________ | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Dim 11 Jan 2009 - 22:51 | |
| pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Dim 11 Jan 2009 - 22:52 | |
| mouais... je suis pas fan non plus... Bon j'imagine que niveau posabilité il doit être top, mais je ne le trouve pas très esthétique... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Dim 11 Jan 2009 - 22:58 | |
| Il a un joli fessier en fait, mais c'est juste, trop bizarre tout ça. L'ancien jle trouvais très bien, classe, mal foutu, mais avec une certaine esthétique. Là, on sent l'obsession de la posabilité parfaite mais quel intérêt si on a même pas envie d'acheter le corps tellement il est moche ? ^_^;
Du coup je suis inquiète, je sens que les prix des anciens Dollshe vont flamber sur le marché secondaire. ;_; | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Lun 12 Jan 2009 - 5:23 | |
| OMG j'ai cru voir un robot lorsque la photo s'est affichée... o_O
Très spécial, il faut aimer ce qui à mon avis ne sera pas le cas pour pas mal de personnes.
Cela dit, je serais quand même curieuse de voir sa posabilité à ce corps... | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Lun 12 Jan 2009 - 8:47 | |
| franchement de dos ça pourrais aller (peut-être a part les omoplates décidément trop "osseux"), mais alors vu de devant O_o... Franchement les cotes d'anorexique que ça lui fait elles me semblent trop hautes en fait... comme un extraterrestre... les hanches... euh bah vu comme ça ça fait des bourrelets et les abdos ont dirais du carrelage! XD Vu qu'il referont pas le hound d'avant, y avait déjà peut de chance que je commande, mais là c'est de plus en plus difficile... va me falloir un coup de cœur pour passer outre | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Lun 12 Jan 2009 - 9:27 | |
| Ah moi j'aime bien ce corps ! Malgré tous ses joints et bidules partout, il reste très esthétique je trouve ! ^^ | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Lun 12 Jan 2009 - 9:32 | |
| Mince maintenant j'aurais envie de ce corps pour faire un cyborg, il serait parfait... super posable et tout... *__* | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Lun 12 Jan 2009 - 10:07 | |
| idem, je le trouve mega zarb mais esthetiquement pas si mal, j'aime le travail graphique dessus, mais il fait androïde . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
| |
|
| |
| DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
|