| DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
|
+150lapierle Citronrouge Demonslawa Alia Zanetsu celynette Svea Almalexan Hotaru ThibaDutilleul Cassiel StargazingWaterDragon Haagendazs Camylle Mad cat Noah Mwette Lalouve Honqann Muriel Dollink_ Presea Keiko29 Lenneth Løu Assaliah Magnetic Duckling kulukala NingyouMoumoku My-ëVe fanny Poulette angel-chan Nephtys Kutsushita Lilac Noya acucello Daiya gommette kirane Sjota Funkysweet Axolotl Sendell Limë Agathe Saphir Ayunio Subaru-D Lolotte Rochel angy1800 Blah khaarmila Tamahomé Zillah hitsugi L'escargot Paddishtanou Maxine MamzelleCulotte KiraYuki Abyss Follow-the-Wind Koiutame Davy Lelahel eden_misty Mutique. Lyly Pie Juneluchan angrychan pandalilou Moachan Nefisa Chibi_Fluffy Willamai Thémis Boule de poils Mumb@ linn papayebong Ezi Tiya Jacty vavoom Sugar&Spice kesha Zoloé Keliane Char Miku Lacrymoire Anna A.Fée MiniVega °° Kev1 <-- Nyo Piyo Morelindele Llysewein ladynarutochan BathorYume .An Lucifer aeris Ceselha coyot kara lilico Izumi Nathaniël Aideen Dragonfly Zengia *Esthy* Lergahin Kathleen Valandra etoilebleue Adelicia Allya Myra Amethyst Dream Cridlange ingrid Alexiel Ivelia Fabrissou Nighty clefchan dark_angel Nae-chan Princess Lola Ichigo kiri Fallen_Angel amaeta nade raspoutina Aurore Arysuh Lucy Dreams Alice nylh Enaibi Pandore lillycat DigiTalyn bakemono 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cridlange
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : Breil sur Roya 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 28 Juin 2006 - 14:41 | |
| Mais qu'elle horreur!! Désolée de la réaction! Mais je n'aime pas du tout! Avec des yeux moins gros, ça pourrait peut-être passer mais là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 28 Juin 2006 - 14:47 | |
| Je dois avouer que pareil, j'aime pas trop, ce sont les yeux qui me choquent en fait; ils sont trop gros et en bas du visage, ce qui donne un front assez grand O_o |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 28 Juin 2006 - 14:53 | |
| Ca doit être volontaire je pense. Enfin, moi non plus je n'aime pas, mais elle est fun avec ses petites oreilles! Je trouve que ca passe pour un petit lutin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 28 Juin 2006 - 15:46 | |
| en fait j ai pensé la meme chose... une fois le premier reflexe de recul passé, je l ai regardée de plus pres... elle ferait un lutin rigolo (ouais... mais avec quand meme des yeux tres gros et bieeeeeeeeeeen trop rapprochés) |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 28 Juin 2006 - 15:57 | |
| Rigolote... Mais avec ca chez moi, je ne dors plus! | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 28 Juin 2006 - 16:00 | |
| Bah, elle est mimi, une fois le premier choc passé. Elle a vraiment un air de "je suis mignonne mais j'aime faire des bétises" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 28 Juin 2006 - 17:34 | |
| Ouais ça colle bien pour un lutin surtout ^^ |
|
| |
Adelicia
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 28 Juin 2006 - 18:22 | |
| Ew! Qui lui à écraser la tête?!? XD la pauvre petite va! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 28 Juin 2006 - 18:25 | |
| Heu ils ont vraiment des sculteurs miopes (ou pas doués) chez Dollshe... ils font toujours des yeux bizarres... trop rapprochés, trop gros et mal placés... là c'est flagrant... ca pourrait etre mignon s'ils les avaient au moins un peu écartés... là c'est carrément flippant... heureusement que la photo doit etre flatteuse car j'imagine que c'est pire en vrai... | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 28 Juin 2006 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Kathleen
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 28 Juin 2006 - 20:52 | |
| Effectivement, elle est....... hum.... spéciale on va dire Bah disons que ce n'est clairement pas un moulé humain. Je pense clairement que l'effet voulu est celui d'un lutin, d'une petite créature enchantée et dans ce cas-là, eh bien ça colle non? | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 28 Juin 2006 - 22:06 | |
| en fait ses yeux sont trop gros et rappochés, mais je trouve que l'effet flipant est accentué par la perruque qui lui fait une tête énorme, elle peut faire lutin oui mais son sourire-mignon au premier abord-me ferait plus penser à une petite créature malsaine, genre "j'attire les voyageurs perdus au bord d'une falaise et je récupère les os pour m'en faire un collier" | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 28 Juin 2006 - 22:43 | |
| Je vais encore passer pour une bizarre mais je la trouve vraiment mignonne moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Jeu 29 Juin 2006 - 1:45 | |
| Han, ouais Lergahin, et après elle les mange!! mwahahahahahaha! Elle fait flipper quand même O_o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Jeu 29 Juin 2006 - 8:49 | |
| toujours chez luts, un nouveau dollshe boy... je ne sais pas quoi dire... apres le mini il est tres beau, mais... ils ont des gros problemes avec les yeux dans cette boite!!! (un graveur compexé?) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
| |
|
| |
| DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
|