Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26

Aller en bas 
+74
Tenrai
Almalexan
Lalouve
Karamelbarbaris
Lizotek
arone
Poulette
melu
Nataraj
Nyu.
Nano
Nefisa
Prince
Méandre
Ana Loka
Ben-Chan
Falalei
Azu-Mi
kaléa-chan
Lenneth
Greenwitch
ki
Lux
Takuya
Leanhe
Maxine
aquila
Sandra
minouchka
Isadora
Le Tama
Miyumi
Chise
Sad'
Heroysa Monster
Ligeia
Loofthewood
Siiara
mi
kalisan
kitty1974
Løu
Giovanna
celeste-papillon
Ceres
Sugar-Junkie
Rochel
Kandyska
Amerie
Prunette
Kohakugawa
PsychedolliK
Reiko
lorrainebmcfly
Haagendazs
StrangeFlo
Myushi
Letmefly
Lyly Pie
Aki
Myra
MéMé
deedlot
Tagath
Nekochaton
Kaominy
Willamai
hitsugi
Mamimacha
lady-colette
Bakhtine
khaarmila
Belin
So'VR
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2381
Date d'inscription : 30/07/2008

[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 23:40

MéMé : Ouiiii pas de souci. Je te ferai des photos comparatives de résine aussi avec tous les corps que j'ai comme ça... Tu auras le choix ! Je t'enverrai un mp dès que j'ai toutes mes titines avec moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 955
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 10:11

Quelle drôle de résine!
J'admets que son corps est un peu étrange (et un peu trop maigre à mon goût), pourtant, elle ne me laisse pas indifférente. Et dans le bon sens! Parce qu'elle est ouachement belle, quand même... J'adore son visage, son cou... et ses mains!
Très belle acquisition, je crois que tu vas encore nous démontrer à grand coup de super photo/tueries le potentiel d'une nouvelle doll![ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 3 Priere
Je me réjouis!
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 10:35

Merciiiiii !!! ma journée commence bien !!!! rêve à sa bleu citron ! [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2381
Date d'inscription : 30/07/2008

[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 14:20

Spoiler:

Petite photo que j'ai faite lors de sa réception histoire de compenser ma frustration : j'ai pas mon appareil donc j'peux pas faire de photo. Nul.

Les chemins se Croisent.

[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 3 Anassi12

Va falloir que je vous montre sa poitrine de profile.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 14:26

il est tellement anti-conventionnel ce corps, j'ai hâte de voir les regards furtifs que tu vas nous laisser poser dessus à travers tes photos!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 14:42

C'est bizarre car au debut je le trouvais vraiment laid mais plus je le vois et plus je l'apprecie a ca juste valeur même s'il y a quelque chose qui me derange encore !
mais wouahou quand même quoi <3
Revenir en haut Aller en bas
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1743
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 14:58

J'aime beaucoup tes photos, elles nous font peu à peu découvrir ce corps vraiment original, à chaque fois on attend la photo suivant que l'on découvre toujours avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 15:26

un lien vers la boutique svp ? Google connait pas anu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 15:40

Belin, mais si, google connait Anu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 15:44

Ha merci Lywann, en effet, j'avais aussi trouvé ce lien, mais la navigation est bizarre, j'y comprends rien !

Edit :
Merci So.CB. de m'avoir dit où trouver le lien de la boutique (en tout petit en bas de la page d'accueil, aussi !)
et donc, pour que d'autres ne galère pas aussi, hop
boutique ^^

elle est moins belle sur le site que sur tes photos (elle a une tête de mante religieuse et le corps de mister jack !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 17:09

Citation :
une tête de mante religieuse et le corps de mister jack
morte de rire Belin, je savais pu à quoi elle me faisais penser avec ses bras ballant !!! mais maintenant grâce à toi sa m'est revenue ! je précise, je parle pas des photos de So.CB, mais de celle du site.
En tous cas ce corps est vraiment superbe, il y a un certain vécut dans cette poitrine tombante (je me mets à disserter sur les nénés, faut que j'arrête !), et les contrastes de la photo, mettent en reliefs tous les détails du sculpt !!! nyaaa ! c'est beau, et sa à l'air tellement fin et fragile !
Revenir en haut Aller en bas
Letmefly

Letmefly


Nombre de messages : 94
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2009

[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 17:56

MéMé a écrit:
Citation :
une tête de mante religieuse et le corps de mister jack
morte de rire Belin, je savais pu à quoi elle me faisais penser avec ses bras ballant !!! mais maintenant grâce à toi sa m'est revenue ! je précise, je parle pas des photos de So.CB, mais de celle du site.
En tous cas ce corps est vraiment superbe, il y a un certain vécut dans cette poitrine tombante (je me mets à disserter sur les nénés, faut que j'arrête !), et les contrastes de la photo, mettent en reliefs tous les détails du sculpt !!! nyaaa ! c'est beau, et sa à l'air tellement fin et fragile !

MDr m. Jack!! en tout cas elle me fait peur mais sa veut pas dire que je la trouve moche ou uqoi juste qu elle est bizarre dans son genre.
Je connaissais pas cette compagnie en tt cas sa fait plaisir de la découvrir!!
merci pour le lien lywann amis
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 18:37

une addict du bondage ??!!

Elle est très particulière, mais j'aime bien son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Tagath

Tagath


Nombre de messages : 803
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 13/05/2006

[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 19:00

Elle fait décidément un peu peur, mais elle me plait drôlement... (je sens que la wishlist of doom vient encore de s'allonger...v_v)

Très belle photo en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tagath.deviantart.com/
Invité
Invité




[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:16

Bonne idée pour la wig en plumes ! Hâte de voir ça.
Elle a l'air d'avoir un corps plutôt coule, pour le peu que poste .So.CarrémentBernard l'hermite :3...
Je suis en tout cas vraiment fan de tes nouvelles, sérieux.. Elles sont toutes les deux trèèès jolies, et particulières à la fois ! [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26
Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: