| [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 | |
|
+74Tenrai Almalexan Lalouve Karamelbarbaris Lizotek arone Poulette melu Nataraj Nyu. Nano Nefisa Prince Méandre Ana Loka Ben-Chan Falalei Azu-Mi kaléa-chan Lenneth Greenwitch ki Lux Takuya Leanhe Maxine aquila Sandra minouchka Isadora Le Tama Miyumi Chise Sad' Heroysa Monster Ligeia Loofthewood Siiara mi kalisan kitty1974 Løu Giovanna celeste-papillon Ceres Sugar-Junkie Rochel Kandyska Amerie Prunette Kohakugawa PsychedolliK Reiko lorrainebmcfly Haagendazs StrangeFlo Myushi Letmefly Lyly Pie Aki Myra MéMé deedlot Tagath Nekochaton Kaominy Willamai hitsugi Mamimacha lady-colette Bakhtine khaarmila Belin So'VR 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
So'VR
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Mar 1 Juin 2010 - 23:40 | |
| MéMé : Ouiiii pas de souci. Je te ferai des photos comparatives de résine aussi avec tous les corps que j'ai comme ça... Tu auras le choix ! Je t'enverrai un mp dès que j'ai toutes mes titines avec moi ! | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Mer 2 Juin 2010 - 10:11 | |
| Quelle drôle de résine! J'admets que son corps est un peu étrange (et un peu trop maigre à mon goût), pourtant, elle ne me laisse pas indifférente. Et dans le bon sens! Parce qu'elle est ouachement belle, quand même... J'adore son visage, son cou... et ses mains! Très belle acquisition, je crois que tu vas encore nous démontrer à grand coup de super photo/tueries le potentiel d'une nouvelle doll! Je me réjouis! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Mer 2 Juin 2010 - 10:35 | |
| Merciiiiii !!! ma journée commence bien !!!! rêve à sa bleu citron ! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Mer 2 Juin 2010 - 14:20 | |
| - Spoiler:
ChocoDragon : Merci ouachement beaucoup ! Merci franchement ! C'est super gentil. Je me réjouis avec toi ! MéMé : Je t'oublie pas ! Tu auras ta bleu citron, je te soutiens.
Petite photo que j'ai faite lors de sa réception histoire de compenser ma frustration : j'ai pas mon appareil donc j'peux pas faire de photo. Nul. Les chemins se Croisent.Va falloir que je vous montre sa poitrine de profile. | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Mer 2 Juin 2010 - 14:26 | |
| il est tellement anti-conventionnel ce corps, j'ai hâte de voir les regards furtifs que tu vas nous laisser poser dessus à travers tes photos!!! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Mer 2 Juin 2010 - 14:42 | |
| C'est bizarre car au debut je le trouvais vraiment laid mais plus je le vois et plus je l'apprecie a ca juste valeur même s'il y a quelque chose qui me derange encore ! mais wouahou quand même quoi <3 | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Mer 2 Juin 2010 - 14:58 | |
| J'aime beaucoup tes photos, elles nous font peu à peu découvrir ce corps vraiment original, à chaque fois on attend la photo suivant que l'on découvre toujours avec plaisir ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Mer 2 Juin 2010 - 15:26 | |
| un lien vers la boutique svp ? Google connait pas anu ... | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Mer 2 Juin 2010 - 15:40 | |
| Belin, mais si, google connait Anu ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Mer 2 Juin 2010 - 15:44 | |
| Ha merci Lywann, en effet, j'avais aussi trouvé ce lien, mais la navigation est bizarre, j'y comprends rien !
Edit : Merci So.CB. de m'avoir dit où trouver le lien de la boutique (en tout petit en bas de la page d'accueil, aussi !) et donc, pour que d'autres ne galère pas aussi, hop boutique ^^
elle est moins belle sur le site que sur tes photos (elle a une tête de mante religieuse et le corps de mister jack !) | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Mer 2 Juin 2010 - 17:09 | |
| - Citation :
- une tête de mante religieuse et le corps de mister jack
morte de rire Belin, je savais pu à quoi elle me faisais penser avec ses bras ballant !!! mais maintenant grâce à toi sa m'est revenue ! je précise, je parle pas des photos de So.CB, mais de celle du site.En tous cas ce corps est vraiment superbe, il y a un certain vécut dans cette poitrine tombante (je me mets à disserter sur les nénés, faut que j'arrête !), et les contrastes de la photo, mettent en reliefs tous les détails du sculpt !!! nyaaa ! c'est beau, et sa à l'air tellement fin et fragile ! | |
|
| |
Letmefly
Nombre de messages : 94 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Mer 2 Juin 2010 - 17:56 | |
| - MéMé a écrit:
-
- Citation :
- une tête de mante religieuse et le corps de mister jack
morte de rire Belin, je savais pu à quoi elle me faisais penser avec ses bras ballant !!! mais maintenant grâce à toi sa m'est revenue ! je précise, je parle pas des photos de So.CB, mais de celle du site. En tous cas ce corps est vraiment superbe, il y a un certain vécut dans cette poitrine tombante (je me mets à disserter sur les nénés, faut que j'arrête !), et les contrastes de la photo, mettent en reliefs tous les détails du sculpt !!! nyaaa ! c'est beau, et sa à l'air tellement fin et fragile ! MDr m. Jack!! en tout cas elle me fait peur mais sa veut pas dire que je la trouve moche ou uqoi juste qu elle est bizarre dans son genre. Je connaissais pas cette compagnie en tt cas sa fait plaisir de la découvrir!! merci pour le lien lywann | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Mer 2 Juin 2010 - 18:37 | |
| une addict du bondage ??!!
Elle est très particulière, mais j'aime bien son corps. | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Mer 2 Juin 2010 - 19:00 | |
| Elle fait décidément un peu peur, mais elle me plait drôlement... (je sens que la wishlist of doom vient encore de s'allonger...v_v)
Très belle photo en tout cas^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Jeu 3 Juin 2010 - 21:16 | |
| Bonne idée pour la wig en plumes ! Hâte de voir ça. Elle a l'air d'avoir un corps plutôt coule, pour le peu que poste .So.CarrémentBernard l'hermite :3...Je suis en tout cas vraiment fan de tes nouvelles, sérieux.. Elles sont toutes les deux trèèès jolies, et particulières à la fois ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 | |
| |
|
| |
| [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 | |
|