| Léocadie {Kazekidz Nyssa} | |
|
+71Luka mi Marine Bory Cassiel Eglantine Lenneth CHIMAR Leanhe melyzande Peach Mme la Marquise ph0t0graphiart Thémis CocoW gommette ithilienne Primrose Kandyska NAT Sayyadina Kishta les poupées de mamamie ehowinn Reiko Kikyô Lex Nae-chan PsychedolliK hitsugi templeton *Esthy* Létincelle Ciloo Tandoori Maxine kesha Marjorie aldwen amaeta sanoe khaarmila Swan StrangeFlo Siiara Delphine MéMé Miyumi kalisan Willamai Ceres minouchka Bakhtine So'VR lorrainebmcfly Lilisueelliot Lynxia tsubame Inaka Ayunio Prunette Black Illusion angy1800 Lili Rush Laure. Kohakugawa linn ginie131 Llysewein psychogere Belin 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} Lun 28 Juin 2010 - 11:55 | |
| Cette petite demoiselle est totalement craquante ! Dès que j'ai vu ton avatar, elle m'a fait fondre ! | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} Jeu 8 Juil 2010 - 20:30 | |
| Omg, j'en ai raté des choses!!! Je n'avais pas vu ta nouvelle puce arriver ToT Elle est vraiment trop craquante! Selon l'angle de vue, elle est tantôt boudeuse, tantôt tristounette J'aime j'aime! Va falloir que je rattrape vite mon retard! J'ai vu qu'il y avait plein de nouvelles photos de toutes tes poupettes >.< | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} Jeu 8 Juil 2010 - 21:36 | |
| c est enorme le potentiel qu elle a, c est le genre de minette a qui tout va! de plus en plus choupinette la wig adorable et la robe.... t en as de la chance !! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} Dim 11 Juil 2010 - 17:15 | |
| Tsubame, la minette n'a pas trop apprécié l'intruse en résine à ses côté ! ^^ Primrose, et pourtant cette wig lui va trop petit, mais je ne l'imagine avec aucune autre ... Ithlienne, c'est vrai que c'est un sculpt réussi. Le premier de kaye wiggs qui me fait craquer. Lorraine, et que penses tu de cette nouvelle tenue ? Nelene, voui, joues à bisous et bouche à à bisous ! Dorachan, t'es sûre que c'est elle ? (passken même temps, avec cette chaleur...) Cocow, heu, oui, il y a eu un bon petit turn over ces derniers temps. Angy, tout lui va, oui et non... Tous les style, peut-être, mais à cause de ses proportions particulières, elle reste assez chiante à vêtir et à chausser. Faut que je lui trouve un jouet en bois à roulettes, à trainer Si quelqu'un sait où je peux dégoter ça à son échelle ... | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} Dim 11 Juil 2010 - 17:26 | |
| Pinaise, elle est vraiment trop belle............... Ces p'tites joues......... | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} Dim 11 Juil 2010 - 17:27 | |
| Hiiiiiii elle est trop belle, et je reconnais ce petit lapin... Je pense que je craquerai pour l'un deux d'ici la fin de l'année, ils sont vraiment géniaux ! Elle fait très petite fille modèle comme ça, j'aime beaucoup. ^^
Dernière édition par Bakhtine le Dim 11 Juil 2010 - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} Dim 11 Juil 2010 - 17:35 | |
| Elle est juste trop mignonne et merveilleuse je connaissais ce modèle et je suis contente d'en voir d'aussi jolies photos ! quand j'ai tenté d'en trouver une les prix à ce moment là étaient monstrueux Et puis moi aussi je lui croque un p'tit bout de joue ^^ J'aime beaucoup son nouvel ensemble, je trouve que cette couleur s'accorde très bien à son tan (miam on dirait du chocolat). | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} Dim 11 Juil 2010 - 17:41 | |
| Je ne sais pas si c'est la chaleur, mais je fonds! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} Lun 12 Juil 2010 - 9:40 | |
| Elle a un visage très particulier et magnifique, j'adore ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} Lun 12 Juil 2010 - 23:39 | |
| Elle est trop trop jolie. J'adore ce qu'elle porte. | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} Jeu 15 Juil 2010 - 9:19 | |
| ho oui elle serait craquante avec un jouet en bois à l'ancienne! qu'est-ce qu'elle est jolie ça me donne envie de prendre des photos aussi^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} Jeu 15 Juil 2010 - 9:51 | |
| elle est trop mignonne dans sa robe de petite fille sage^^ (alors qu'elle ne doit pas l'être du tout, je la sens plutôt malicieuse) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} Jeu 15 Juil 2010 - 10:45 | |
| la seconde photo portrait sur ses grands yeux curieux est vraiment craquante !!! et moi aussi je l imagine tres bien avec un jouet en bois | |
|
| |
ph0t0graphiart
Nombre de messages : 77 Age : 37 Localisation : AMIENS Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} Jeu 15 Juil 2010 - 10:47 | |
| Je ne connaissais pas ce modele mais elle est craquante et fait surtout si realiste elle est sublime! | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} Jeu 15 Juil 2010 - 11:57 | |
| j l adore ave cette wig! elle est magnifique!! et puis la tenue choupinette lui va tres bien,comme d hab...^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} | |
| |
|
| |
| Léocadie {Kazekidz Nyssa} | |
|