| Léocadie {Kazekidz Nyssa} | |
|
+71Luka mi Marine Bory Cassiel Eglantine Lenneth CHIMAR Leanhe melyzande Peach Mme la Marquise ph0t0graphiart Thémis CocoW gommette ithilienne Primrose Kandyska NAT Sayyadina Kishta les poupées de mamamie ehowinn Reiko Kikyô Lex Nae-chan PsychedolliK hitsugi templeton *Esthy* Létincelle Ciloo Tandoori Maxine kesha Marjorie aldwen amaeta sanoe khaarmila Swan StrangeFlo Siiara Delphine MéMé Miyumi kalisan Willamai Ceres minouchka Bakhtine So'VR lorrainebmcfly Lilisueelliot Lynxia tsubame Inaka Ayunio Prunette Black Illusion angy1800 Lili Rush Laure. Kohakugawa linn ginie131 Llysewein psychogere Belin 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CHIMAR
Nombre de messages : 203 Age : 62 Localisation : PROVINCE DE LIEGE (BELGIQUE) Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} Mar 21 Sep 2010 - 23:09 | |
| Elle est mimi avec sa moue boudeuse. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} Ven 4 Mar 2011 - 20:01 | |
| Merci Inaka ! Chimar, en ce moment, j'ai un sacré problème avec sa moue, justement ... je trouve qu'elle ressemble à Miranda Bailey :S Befle, encore une crise doute, une ! En attendant, sous cet angle, elle a moins la lèvre prognathe ^^ | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} Ven 4 Mar 2011 - 20:12 | |
| la lèvre prognathe???? heu je trouve pas! elle est trop belle, je l'adore avec cette wig, et cette tenue a l'air magnifique, on peut en voir plus? | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} Ven 4 Mar 2011 - 20:28 | |
| Scouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic ! A chaque fois je viens couiner en silence en passant par ici mais je ne peux plus me retenir là ! xD Elle est encore plus belle à mon goût les cheveux lachés. Et puis comme d'habitude des tenues qui rivalisent de choupitude. | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} Ven 4 Mar 2011 - 20:48 | |
| ah ben moi franchement non!! elle est magnifique dans ces fringues et cette wig
| |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} Sam 5 Mar 2011 - 9:37 | |
| Rouuuuuh habillée en Sarah Kay elle est trop belle. *___* | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} Sam 5 Mar 2011 - 10:40 | |
| Lorraine, non mais t'inquiète, c'est encore une de mes lubie, ça va passer Je te ferai des photos en pied aujourd'hui ^^ Lenneth, couine, couine ! ^^ Cette wig lui va pas trop mal. Je la préférai avec l'autre, mais elle était vraiment trop petite (et oos dans la taille au dessus, évidement) et de toute façon SoleilMoon la lui a piqué entre temps Angy, je suis contente qu'elle te plaise! elle change de ma horde de zombies en tous genre XD Tandoori, c'est EXACTEMENT ça ! je veux absolument lui donner un look sarah kay! contente d'y arriver Merci à Bory pour le petit coeur peint sur sa joue et le changement de cils | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} Sam 5 Mar 2011 - 10:45 | |
| Elle est sublime dans cette tenue ! Le petit coeur sur la joue c'est juste trop adorable et ça lui va super bien! | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} Sam 5 Mar 2011 - 10:55 | |
| Merci Sayyadina ! Bory a fait du sauvetage de doll ! (j'avais fait un pet' sur sa joue ><) | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} Sam 5 Mar 2011 - 14:24 | |
| Oh c'est marrant, je la croyais vendue... et ben non en fait xD Elle a toujours cette petite moue particulière mais avec ce look là je la trouve encore plus adorable! Et le petit coeur n'arrange en rien cette impression Cette wig lui va superbement bien aussi !! | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} Sam 5 Mar 2011 - 15:04 | |
| ben tu as raison, elle a fait un tour sur le marché. Je voulais des sous pour acheter le faune de zun ( ) et la réincarner en petit (kaye wiggs proposait pile à ce moment là la vente limitée de tillie, la même mais en tiny) mais elle n'a pas trouvé preneur avant la fin de la vente de la tiny et il n'était pas question de renoncer à Léocadie si je ne pouvais pas la réincarner. Et le petit faune adorable est resté chez Zun valà valà, tu sais tout | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} Sam 12 Mar 2011 - 19:25 | |
| | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} Sam 12 Mar 2011 - 20:17 | |
| Elle est vraiment craquante avec cette superbe tenue ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} Sam 12 Mar 2011 - 20:25 | |
| Elle est adorable, elle me rapelle tellement les dessins de mon enfance, tu as su vraiment lui donner un style Ses yeux ce sont des ED non ? si oui tu te souviens de la référence, j'en cherche un peu de cette couleur, un joli marron profond | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} Dim 13 Mar 2011 - 10:20 | |
| Cette tenue lui va super bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} | |
| |
|
| |
| Léocadie {Kazekidz Nyssa} | |
|