Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10

Aller en bas 
+29
Isael
leab78
lapis-lazuly
hitsugi
kaléa-chan
Junjun
Reiko
trixyloupwolf
Avrilenmars
Kohakugawa
Tigrou.v
Sugar-Junkie
sanoe
Llysewein
Luka
nathy1317
SwifleKaYa
The last peanut
Chise
Ligeia
Laure.
Lee
Aki
Gara
Lunargent
Sailorterre
Lumina
MiniVega
Tsukimi
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1073
Age : 36
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 Empty
MessageSujet: [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10   [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 EmptyVen 18 Juin 2010 - 17:04

~SOMMAIRE~

Page 1 (haut) : Présentation : forêt
Page 1 (milieu) : Présentation : prairie
Page 1 (bas) : Juste histoire de jouer avec la dinette :3
Page 2 (haut) : Visite du potager
Page 2 (bas) : A la ronde
Page 3 (haut) : Intérieur
Page 3 (bas) : Temples à Tabata
Page 4 : Parc d'Asukayama
Page 5 : Petit délire PSP
Page 6 : Parc de Takinogawa
Page 7 (haut) : Parc de Kyûfurukawa
Page 7 (bas) : Isalune & Putois
Page 8 (haut) : Capybara et bonbons
Page 8 (bas) : Ménagerie de plastique
Page 9 (haut) : 1er anniversaire !
Page 9 (bas) : Participations concours photo LDoll2 "Liberté"
Page 10 : Introduction du Baron Nébubulleux (Tendres Chimères Zouïe)
Page 10 (bas) : Isalune et Nébu



Je vous présente mon petit Littlefée Rachel que j'ai reçu le 5 Mai 2010 :3
C'est un moule adorable, mais j'ai véritablement craqué seulement au moment où je l'ai eu entre les mains, car je trouve que les photos de FairyLand ne le mettent pas en valeur.

Il s'appelle Isalune et n'est pas vraiment humain. Il semble jeune mais en réalité il est plus âgé qu'il n'y paraît... Je n'en dirai pas plus pour l'instant :3 Il est destiné à apparaître dans l'histoire de mes jumeaux, mais je lui ai quand même créé son propre sujet, pour présenter des séries de photos qui n'ont pas forcément à voir avec le reste.


Sans plus attendre voilà à quoi il ressemble. Comme je suis folle de lui j'ai eu du mal à trier les photos, du coup il y en a pas mal, donc je les posterai en deux parties.

Partie 1 : Forêt


[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 31633_IMG_6628

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 93852_IMG_6639

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 63663_IMG_6645

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 22822_IMG_6632

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 49546_IMG_6630

Merci d'avoir lu et regardé ! ^__^


Dernière édition par Tsukimi le Dim 3 Fév 2013 - 16:47, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10   [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 EmptyVen 18 Juin 2010 - 17:25

Hiii j'adore son style! J'aime beaucoup sa tenue, c'est trop mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5565
Date d'inscription : 18/08/2007

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10   [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 EmptyVen 18 Juin 2010 - 17:27

bel équilibre sur la branche, sinon l'es chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 904
Age : 42
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10   [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 EmptyVen 18 Juin 2010 - 19:30

c'est réel le coup de la branche ou c'est truqué?? [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 514347
Revenir en haut Aller en bas
Lunargent

Lunargent


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 06/11/2008

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10   [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 EmptyVen 18 Juin 2010 - 19:37

J'adore son look en rouge et noir ^^ ! Et puis il a une belle bouille ce petit Isalune amour. D'ailleurs, c'est un joli nom, Isalune.
J'aime beaucoup les photos 3 & 4 [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 514347
Revenir en haut Aller en bas
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10   [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:12

Je trouve ça super que tu lui ouvres un sujet personnel !
Ce sont de très jolies photos pour le présenter, j'aime le rendu de la nature autour de lui, qu'on pourrait presque toucher.

Ce qui est frappant sur toute la série, ce sont les différentes manières que tu as mis en place pour rendre son regard intéressant : sur la première image, on le sent vraiment en train d'observer quelque chose en haut d'un arbre, et j'aime bien sa façon de défier le spectateur sur les autres clichés, comme s'il posait le temps de la prise, et allait continuer sa bêtise juste après !

Oui, parce que c'est vrai qu'il a l'air d'un petit farceur le Isalune ! Wink

Et cette photo en équilibre sur la branche est criante de vie, on croirait véritablement le voir marcher... Et comme je sais en plus que c'est réalisé sans trucages, bravo ._.

Félicitations pour la petite tenue, que tu sais déjà que je trouve très réussie (surtout pour un premier "vrai" ensemble à cette taille là !).
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1073
Age : 36
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10   [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 EmptyDim 20 Juin 2010 - 23:18

MiniVega > Merci beaucoup ! Je suis très contente que ma création te plaise ! ^__^

Lumina > Oui, c'est un bonheur à faire poser, je n'ai pas eu de mal à le faire tenir sur la branche ! Merci !

Sailorterre > Sans trucage ! Il tenait tout seul comme un grand (si je puis dire, parce qu'en fait plus c'est petit, mieux ça tient !) :3

Lunargent > Ce look rouge et noir s'est décidé quand j'ai acheté la perruque sur laquelle j'avais craqué. Mais je compte bien lui faire porter d'autres couleurs, je réfléchis en ce moment à la prochaine tenue que je vais lui créer ^^ Hiiii sa bouille, tu parles à une convaincue Very Happy Merci pour son nom, en fait je me suis inspiré du prénom de ma dernière petite cousine qui est née un peu avant son arrivée et qui s'appelle Ysaline ♥

Gara > Merci pour ce grand commentaire ! Very Happy
Ça me fait plaisir que tu me conforte dans l'ouverture de ce sujet :3
Aaah, la nature, c'est quand même le plus beau décor que je pouvais lui offrir ! Ça valait le coup de braver les moustiques xD
Pour le regard je n'y ai pas trop pensé au moment de faire les photos, je me suis plus axée sur l'angle du visage. Mais au moment de choisir l'ordre des clichés, un peu inconsciemment j'ai gardé son regard franc pour la fin, pour plus d'impact.

Hé hé, des bêtises, c'est prévu qu'il en fasse Wink

Merci pour la photo sur la branche, mais le plus dur finalement c'était d'avoir une lumière correcte, lui tenait merveilleusement bien :3
Encore merci pour la tenue ! ^__^


Sans plus attendre voici la seconde partie, un peu plus axée portraits.

Partie 2 : Prairie


[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 71660_IMG_6661

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 31844_IMG_6668

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 85950_IMG_6667

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 51631_IMG_6662

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 13266_IMG_6660


Dernière édition par Tsukimi le Lun 7 Mar 2011 - 4:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 955
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10   [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 EmptyLun 21 Juin 2010 - 9:56

J'adore la photo en équilibre sur la branche! Franchement, si "plus c'est petit, plus c'est stable", comment ne pas craquer? [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 Icon_rolleyes
*a la main qui tremblote en écrivant "LTF" sur sa wishlist, car ce n'était pas prévu*
Il a vraiment une bouille sympa, et son make-up fait très coquin!
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5565
Date d'inscription : 18/08/2007

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10   [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 EmptyLun 21 Juin 2010 - 11:34

adorable vraiment ! faut dire, que c'est le seul moule chez les LTF qui me plait. mais j'ai eu tellement de pb avec Fairyland, que jamais plus je ne leur achèterait quelque chose, donc continu de nous ravir en nous montrant ton petit bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1073
Age : 36
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10   [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 EmptyMar 22 Juin 2010 - 17:43

ChocoDragon > N'est-ce-pas comment ne pas craquer, d'autant que plus c'est petit, moins c'est cher aussi ! xD Personnellement c'est en en manipulant un que j'ai compris qu'il me fallait un LittleFée Very Happy
Merci beaucoup !

Lumina > Quels problèmes as-tu rencontré avec Fairyland pour que tu en sois si dégoûtée ? Eux ont été sympa avec moi, si j'avais à me plaindre ce serait de leurs finitions que je trouve médiocres, mais à part ça...
En tout cas si on a l'occasion de se revoir je l'amènerai puisque pour toi c'est une beauté inaccessible (ou alors par le marché secondaire ?) ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5565
Date d'inscription : 18/08/2007

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10   [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:19

ce sera avec plaisir que tu l'apporte pour quand on se reverra ^^, oui j'espère avoir un jour l'occasion sur le marché secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1073
Age : 36
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10   [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 14:38

Lumina > Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt >< Ça risque de ne pas être avant un moment mais je compte bien qu'Isalune soit toujours à mes côtés quand le moment sera venu ^^


Aujourd'hui des nouvelles du petit bout, qui est parti avec moi quelques jours en vacances à Montauban chez de la famille.
Le changement d'air lui a donné faim Wink


Juste histoire de jouer avec la dinette :3

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 53148_Image_2

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 30550_Image_3


C'est un brave garçon, il se sert du lave-vaisselle !

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 68602_Image_4

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 49920_Image_5

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 86166_Image_6


Mmmmh pain grillé...

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 21129_Image_7


Par contre il n'a pas partagé la glace !

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 58251_Image_8


Merci d'avoir regardé ! La prochaine fois il vous fera visiter le potager ^^


Dernière édition par Tsukimi le Lun 7 Mar 2011 - 5:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5565
Date d'inscription : 18/08/2007

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10   [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 14:41

on croirait un mini L

l'es trop trop chou comme toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10   [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:02

Ohhhh il est juste à croquer amour amour amour
Il est déjà bien installé en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 955
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10   [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 9:57

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 Amour_sm [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 Amour_sm [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 Amour_sm
En plus, j'ai pas encore pris mon petit déj', du coup j'ai encore plus la dalle! Je crois que je vais me faire du pain-beurre grillé! Merci pour l'idée, Isalune!

Elles sont vraiment sympa, tes photos, et y'a pas à dire, il pose vraiment bien! Les poses à côté du lave vaisselle (*3*) font très naturelles!

ah et pi tiens, j'ai envie de glace, moi, maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10   [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JID Tania] *Arrivée de Rachel !*
» [100 FLP-LTF Rachel] P9 18-19/100 > Some lights
» [IH Jessica] Rachel
» [LTF Rachel] Praline au jardin (p4)
» [Suiseiseki custo] Rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: