Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10

Aller en bas 
+29
Isael
leab78
lapis-lazuly
hitsugi
kaléa-chan
Junjun
Reiko
trixyloupwolf
Avrilenmars
Kohakugawa
Tigrou.v
Sugar-Junkie
sanoe
Llysewein
Luka
nathy1317
SwifleKaYa
The last peanut
Chise
Ligeia
Laure.
Lee
Aki
Gara
Lunargent
Sailorterre
Lumina
MiniVega
Tsukimi
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10   [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010 - 19:22

Du nouveau !

Je vais revenir sur tes dernières séries, que je n'ai pas commentées en temps escompté.

Pour ta série de la prairie, l'ensemble est plaisant, mais heureusement que nous avons justement la dernière photo pour nous rappeler qu'Isalune est dans l'herbe... Les portraits c'est beau, les tiens sont réussis, mais pour le coup, je pense que j'aurais aimé voir un peu plus de verdure sur cette série.
Néanmoins, coup de coeur pour la dernière photo, avec les boutons d'or qui illuminent complètement l'image, et avec le rouge dominant de ton petit bonhomme ça fait un joli camaïeu de couleurs. J'aime aussi beaucoup le deuxième portrait : l'angle en bord de cadre et le reflet dans le regard d'Isalune donne une belle dynamique à l'ensemble.

Passons un moment en cuisine ! Alors là, j'ai vraiment adoré cette série !
J'aime beaucoup comme tu as rendu tous ses gestes très naturels et craquants. Ce petit mobilier juste à sa taille est vraiment séduisant, fourmille de détails, et lui colle à merveille. Tu crois qu'on peut espérer un jour récupérer ces petits meubles ? 8D
Son petit "cosplay" de L de Death Note se marie aussi bien avec cette scène de "baffrage" en règles ! Wink
Tu n'avais sûrement pas l'occasion d'améliorer ça sur place, mais je pense que ça aurait été encore plus joli avec un sol clair. Ca aurait encore plus fait petite cuisine élégante.
Sinon, j'aime bien le côté "petit gars pas sage" qui se retrouve dans une situation tout à fait normale et banale, le contraste est adorable. On l'imagine faire des gestes tout doux pour ranger ses assiettes dans le lave-vaisselle. Par ailleurs on retrouve bien son côté polisson quand il se gave de glace, la cuillère directement du pot au bec !

Pour le potager, mon appétit de vert sur la série de la prairie est cette fois comblé ! Ces photos me font penser à Jack et le Haricot magique, avec tous ces légumes plus grands que lui.
J'aime beaucoup la fin avec la poule qui, prisonnière de son enveloppe de pierre n'est que le témoin impuissant de ce qui lui arrive ! xD

Je passe enfin à ta dernière série en date. Elle est vraiment très réussie, contrairement à ce que tu as l'air de penser. Tes couleurs ne sont pas balancées pareil, oui, mais je pense que tu vas progressivement t'habituer à ton nouvel appareil, qui a l'air de quand même donner de belles images, avec un beau rendu des matières.
J'ai l'impression qu'on retrouve l'aisance à évoluer dans ce décor qu'Isalune avait en pleine forêt, dans ta première séance. Les poses sont très naturelles, et on l'impression qu'il contemple cet endroit autant qu'il s'y amuse, comme s'il le visitait.
Il y a un beau jeu d'ombres, et j'aime aussi tout particulièrement le contraste entre les formes rondes des constructions et les cadres rectangulaires des images. C'est tout bête, mais ça fait un bel équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1073
Age : 36
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10   [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010 - 15:54

Hiiii trop contente de te relire ici ! amour

Pour la prairie c'est vrai que ça manque peut-être de plans un peu moins rapprochés. Je n'ai pas un avis objectif car j'ai toujours bien en tête l'endroit où j'ai pris ces photos, mais je trouve qu'on voit quand même pas mal de vert sur la deuxième et la quatrième photo. La dernière, un peu en décalage sur ce plan, fait bien conclusion du coup. Merci pour cet avis détaillé, et tous ces compliments <3

Pour la dinette je ne suis pas sûre qu'on puisse en hériter, car elle a une utilité bien précise là-bas. En tout cas la prochaine fois que tu y vas, prend Libell (et Alfee ? Soyons fous ! xD) avec toi, elle adorera !
Je suis d'accord pour le sol, c'est pas l'idéal pour une cuisine le bois (et encore, le pire c'est la boîte d'Isalune qui symbolise un mur, trop assorti, trop la classe quoi xD), mais je n'avais pas trop le choix, je suis allée là où il y avait de la lumière, et puis je n'osais pas m'étaler autant qu'à la maison ! ^^'
C'est vrai qu'il a l'air très sage dans cette série, en même temps comme le titre l'indique c'était juste histoire de jouer avec les accessoires, donc il est assez hors personnage. Quoique je le vois bien soigneux quand il est à l'abri des regards (la fille qui élabore son perso en répondant aux commentaires, normal xD).

Concernant le potager, je n'y avais pas pensé, mais c'est vrai ça fait complètement Jack et le haricot magique ! Ha ha mais la poule, elle est trop charismatique sérieux ! xD Tu lui dira bonjour de ma part tiens la prochaine fois !

A la ronde enfin. Je suis contente qu'elle te plaise, tu me rassures un peu. J'espère que sur les prochaines séries Isalune aura les cheveux moins roses tout de même, je verrai en éditant.
Tu mets des mots sur ma pensée, c'est tout à fait ce que je me disais en prenant les photos, il découvre les lieux et s'y amuse en même temps. Un peu comme beaucoup de gamins avant lui sans aucun doute, puisque c'était dans un parc de jeux ^^

Un très grand merci à toi pour ce long commentaire qui m'a fait très très plaisir ! Maintenant j'attends de voir Claude dans les parages !!
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10   [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 3 EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:02

Hiii hiiii LTF Racheeeel *____*

Ce fut pendant un moment un gros coup de cœur, j'ai failli me la prendre ^^

En tout cas j'adore la custo que tu lui a faite, j'adore ^^ Le rouge et le noir étant deux de mes couleurs préférées, je suis ravie de voir comment tu les as utilisées! Et ses vêtements sont justes trop mignon ^^

J'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1073
Age : 36
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10   [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 7:36

Moi aussi ça a été un coup de cœur, une fois que j'ai vu sa bouille en vrai ! J'adore le visage des Rachel <3 Pourquoi as-tu résisté ? Very Happy

Ça me fait très plaisir qu'il te plaise ! Tout est parti de la perruque pour laquelle j'ai craqué avant de le recevoir. Son maquillage, sa première tenue, et même sa personnalité, tout découle de ses cheveux et de ces couleurs !
Du coup, ça me fait bizarre de l'habiller "normalement", j'ai l'impression que ça ne lui va pas tellement... mais l'histoire dans laquelle il apparaîtra (celle des jumeaux) peut justifier beaucoup de choses heureusement ^^

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1073
Age : 36
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10   [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 8:15

J'ai fait beaucoup de photos en extérieur durant le mois de Décembre que je n'ai pas encore éditées. En les attendant, je vous montre la petite chemise Azone que j'ai offert dernièrement à Isalune. C'est le premier vêtement que je lui achète en fait ! C'est prévu pour des poupées 1/6 normalement mais en la regardant bien dans la boutique je me disais que ça pouvais passer sur Littlefée, et c'est le cas ! Ah et puis son pantalon c'est du 1/6 aussi en fait, retroussé ça passe à peu près.

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 3 003

Merci d'avoir regardé et bonne Année !
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4915
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10   [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 8:48

C'est super que tu ai trouvé ça et c'est vrai que ça lui va bien.

J'ai hâte de voir les photos que tu as réalisées en extérieur^^

_________________
[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 3 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 3 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10   [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 13:23

Il est carrément trop chou xD

Vivement les prochaines photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1073
Age : 36
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10   [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 5:08

Merci à vous deux !

J'avais peur que des vêtements un peu plus "normaux" ne passent pas bien sur lui, mais vous me rassurez un peu !
Je vais essayer de ne pas trop tarder pour éditer les autres photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10   [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 5:13

Mais non t'inquiète! Ça change du style que tu lui a donné, mais en bien! Je trouve que ça lui va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2212
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10   [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 9:33

Ben c'est sûr que ça change, mais ça lui va très bien!
Ouais, d'autres photos \o/ ce petit bout est à croquer je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1073
Age : 36
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10   [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 6:24

Luka > Merci de me rassurer ! Mais en fait ça me choque aussi parce que le personnage n'est pas tellement censé s'habiller "normalement"... Mais bon ici je poste de tout façon des choses hors de son histoire, puisque de toute façon il n'est pas non plus censé se trouver au Japon xD

KaYaPlante > Merci beaucoup ! Je vais essayer d'éditer un peu dans la journée, vous me motivez avec vos gentils commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
sanoe

sanoe


Nombre de messages : 280
Localisation : 33
Date d'inscription : 21/11/2006

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10   [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 15:56

ça lui va super bien cette petite chemise !
amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pygma.over-blog.com
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1073
Age : 36
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10   [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 3:00

sano > Merci beaucoup !

Je vous parlais à la page précédente de la promenade que j'avais fait avec Isalune dans Tabata à la recherche du lieu idéal pour prendre des photos pour le concours de bannière thème Asie. Voilà donc les clichés que j'ai pris à cette occasion dans ces temples : 東覚寺 et 写楽寺 (pour la dernière photo). Je ne vous donne pas les lectures de ces kanji car je n'en suis pas sûre à 100% moi-même et je ne veux pas écrire de bêtises.


Temples à Tabata (田端)


[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 3 017

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 3 020

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 3 026

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 3 044


Dernière édition par Tsukimi le Sam 8 Jan 2011 - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10   [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 3:01

Et beh! C'est super beau! J'adore ces sculpture en pierre ^^

Puis Isalune est comme intrigué, j'adore! Ces photos sont superbes ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2000
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10   [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 4:08

Quel plaisir de voir tes photos, en plus d'avoir de tes nouvelles, on profite de la beauté des lieux que tu as visité. Que demande le peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10   [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JID Tania] *Arrivée de Rachel !*
» [100 FLP-LTF Rachel] P9 18-19/100 > Some lights
» [IH Jessica] Rachel
» [LTF Rachel] Praline au jardin (p4)
» [Suiseiseki custo] Rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: