Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10

Aller en bas 
+29
Isael
leab78
lapis-lazuly
hitsugi
kaléa-chan
Junjun
Reiko
trixyloupwolf
Avrilenmars
Kohakugawa
Tigrou.v
Sugar-Junkie
sanoe
Llysewein
Luka
nathy1317
SwifleKaYa
The last peanut
Chise
Ligeia
Laure.
Lee
Aki
Gara
Lunargent
Sailorterre
Lumina
MiniVega
Tsukimi
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2212
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10   [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 10 EmptyDim 18 Sep 2011 - 19:14

Je trouve ça plutôt compréhensible, l'histoire du miroir^^ mais effectivement les deux fonds ne se ressemblent pas du tout, donc on peut se tromper.
Isalune est mignon comme tout, avec son V et son air mutin amour les petites cornes lui vont très bien!
J'aime beaucoup la seconde photo aussi, je trouve qu'il y a un peu trop de paquets, mais le message passe bien! x)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1073
Age : 36
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10   [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 10 EmptyLun 19 Sep 2011 - 15:48

Merci beaucoup d'avoir partagé ton avis ! Pour la première je pense que si le miroir avait eu un cadre et qu'on le voyait en entier, accroché sur le mur par exemple, ça serait mieux passé. J'aime bien son "V" aussi, comme si il était fier de sa custo ^^
C'est vrai que j'ai peut-être un peu exagéré sur la quantité de nourriture ! Mais bon c'est pas dit qu'il ai fini tous les paquets ! XD
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10   [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 10 EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:26

J'aime bien aussi l'idée du miroir mais comme tu le dis, on ne le remarque d'abord pas. J'ai capté après qu'il était à poil derrière xD

Ça l'aurait peut-être fait si c'était pas flou justement et si le fond était le miroir entièrement. Pour pouvoir faire un montage propre il aurait fallu que les mur soient de couleur unie et je pense que ça l'aurait fait...mais je sais pas si je m'explique bien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1073
Age : 36
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10   [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 10 EmptyVen 23 Sep 2011 - 20:00

Je n'avais pas pensé à essayer la mise au point sur l'arrière plan, mais ça aurait mit l'accent sur le passé, alors que le sujet est la liberté de customisation, ce que l'on fait de la poupée après, donc je ne pense pas que ça aurait collé. Par contre on est d'accord sur le fait que voir le miroir en entier aurait certainement arrangé les choses !
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1073
Age : 36
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10   [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 10 EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:20

Bon, plus d'un an depuis la dernière mise à jour... ^^'

J'avais suivi la création des Zouïes de Pandalilou et je trouvais ces petits poissons mignons et rigolos. C'est quand elle a présenté tout plein de tirages colorés que j'ai eu un coup de cœur pour Le Baron Nébubulleux. J'ai trouvé qu'il ferait un super copain à Isalune !

En attendant qu'il fasse beau et que l'herbe soit sèche, Isalune vous présente son fidèle compagnon, hybride poisson-chien Smile

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 10 85506_IMG_9910

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 10 16810_IMG_9913
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10   [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 10 EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:27

Roh, ils sont adorables! Effectivement ça lui fait un super copain ^^ Pis j'adore sa couleur, ce noir un peu nacré (on dirait des reflets marrons?), avec les n'yeux rouges...trop meugnon *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
North

North


Nombre de messages : 243
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 10/12/2011

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10   [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 10 EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:29

Ils ont l'air de bien s'entendre tout les deux -^.^- J'aime beaucoup l'ambiance forestière des photos :3
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1073
Age : 36
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10   [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 10 EmptyLun 22 Oct 2012 - 11:01

Luka> Merci !! Il est noir pailleté or, avec des zones or plus franches sur le haut de la tête et du dos Smile Moi aussi j'ai flashé sur sa couleur et ses beaux yeux rouges !

Blacklolly > Le Baron Nébubulleux vient d'intégrer ma bande mais dans l'histoire ils sont amis depuis toujours et s'entendent à merveille effectivement ! Tant mieux pour l'ambiance car ils vont principalement évoluer en extérieur Smile Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1073
Age : 36
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10   [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 10 EmptyDim 3 Fév 2013 - 16:44

J'ai voulu profiter des quelques rayons de soleil qu'il y avait hier, mais je n'ai pu faire des photos qu'en fin d'après-midi du coup ce n'était pas si lumineux que ça. Désolée pour l'absence de décors, si j'avais pris le temps de faire une petite mise en place sympa, je crois que je n'aurais plus eu de lumière du tout !
La prochaine fois j'aimerais faire des photos en extérieur Smile


[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 10 10906_IMG_0069

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 10 72743_IMG_0067

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 10 57552_IMG_0070
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10   [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 10 EmptyDim 3 Fév 2013 - 17:13

Moi je les trouve très bien ces photos toutes simples, surtout la dernière ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
lapis-lazuly

lapis-lazuly


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Au pays imaginaire ~
Date d'inscription : 01/03/2008

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10   [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 10 EmptyDim 24 Mar 2013 - 17:07

Sympa la petite bête ^^ Isalune est toujours aussi mignon amour j'aime beaucoup les photos ! *trop mignon*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10   [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [JID Tania] *Arrivée de Rachel !*
» [100 FLP-LTF Rachel] P9 18-19/100 > Some lights
» [IH Jessica] Rachel
» [LTF Rachel] Praline au jardin (p4)
» [Suiseiseki custo] Rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: