| Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) | |
|
+81StargazingWaterDragon Honqann Almalexan Camylle angel-chan Lady Jabberwock CreepyBunnYy Lylyesp Lilac Alixir Llylandrill velkane Calimello Zelda.H Lily Evans Skimo vicky Shali Kohakugawa Subaru-D Sendell Lenneth Aki khaarmila Mutique. angy1800 aikoO Rochel Lee Juneluchan Azu Løu Maxine Nyahmyl rokidyal Loofthewood Papillori Elune Zoloé Charlotte Sandra pandalilou xiao-meii seminole ehowinn Tandoori .An Naelle Bluu Bakhtine Lucifer Piyo BathorYume Louariell Lawy Yoshi HeikAllana morrigan Assaliah Princess Lola cycy Adelicia Lergahin Evy Morelindele Enaibi Eva Alexiel papayebong Marine Char *Esthy* Solkeera Aideen Darkitty Valandra Anne-Laure Fallen_Angel Yurika Ichigo Myra 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aikoO
Nombre de messages : 33 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Jeu 6 Jan 2011 - 12:22 | |
| Anne-Laure: Ah merci beaucoup ! je ne savais pas du tout J'irais y faire un tours ! ^^ | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Dim 16 Jan 2011 - 20:57 | |
| J'aimerais beaucoup plus de poupettes de 50-52 cm... a part les Zaoll et les Vito, nan, j'vois pas trop... -snif- | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| |
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Sam 12 Mar 2011 - 17:26 | |
| Zaoll tan... -bave-
ça existe hein. Mais si Dollmore les sors en basic je suis cuite. foutue. A pu. -pis ce serait trop demander que la résine soit coulée en tan et non pas juste en surface ?- | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Sam 12 Mar 2011 - 17:29 | |
| Les Zaoll Tan ne sont pas teintées dans la masse? :C | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Sam 12 Mar 2011 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Sam 12 Mar 2011 - 19:23 | |
| Ahah oui ! Ou espérer très fort... Parce que quand je vois les trucs informes qui ressortent quand je m'essaye à la fimo, c'est pas demain la veille que je risque d'arriver à un truc correct. :p | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Sam 12 Mar 2011 - 19:45 | |
| - Myra a écrit:
- Les Zaoll Tan ne sont pas teintées dans la masse? :C
Je sais absolument pas, faudrai poser a la question a une proprio (ou meme carrement a Dollmore, tiens!) parce que j'ai pas envie de me retrouver avec le bout de NS farceur si je ponce un truc... >< | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Mar 29 Mar 2011 - 16:04 | |
| Ça y est je sais.
Je voudrais un corps Dollstown 18yrs boy avec des joints simples et des jolies jambes plus courbées, en taille 50cm, white et normal skin, avec une tête de Zaoll luv qui aurait la bouche de unoa Lusis ou de la Souldoll Fafner. Des mains expressives en posables comme de chez fairyland seront de rigueur. Ce sera tout. Emballez-moi en 2 ou 3, s'il vous plait. Merci. | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Lun 4 Avr 2011 - 16:21 | |
| Je veux une Littlefée Shushu Elf. Mais ça n'existe pas. T_T et je sais déjà quoi en faire, make-up, custo et tout et tout... | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Dim 29 Mai 2011 - 9:53 | |
| Je voudrais très très fort une HM Kakiva sur corps Dollstown 7 years ou à la rigueur le elf même si je l'aime bien en SD mouais mouais mouais... >__< | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Dim 29 Mai 2011 - 10:12 | |
| je te suis complètement dans ta frustation | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Dim 29 Mai 2011 - 11:15 | |
| - Aki a écrit:
- Je veux une Littlefée Shushu Elf.
Mais ça n'existe pas. T_T et je sais déjà quoi en faire, make-up, custo et tout et tout... Tu achète une faceplate littlefée sleeping avec la bouche qui ressemble et tu commissionne quelqu'un pour ouvrir les yeux comme la Shushu, voir poncer un peu les joues ou le menton, et lui rajoute des pitites pointes d'elfe aux oreilles. C'est encore pas trop impossible ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Dim 29 Mai 2011 - 22:17 | |
| - Maxine a écrit:
- je te suis complètement dans ta frustation
Et moi donc ! | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Lun 30 Mai 2011 - 12:01 | |
| - pandalilou a écrit:
- Aki a écrit:
- Je veux une Littlefée Shushu Elf.
Mais ça n'existe pas. T_T et je sais déjà quoi en faire, make-up, custo et tout et tout... Tu achète une faceplate littlefée sleeping avec la bouche qui ressemble et tu commissionne quelqu'un pour ouvrir les yeux comme la Shushu, voir poncer un peu les joues ou le menton, et lui rajoute des pitites pointes d'elfe aux oreilles. C'est encore pas trop impossible ! C'est vrai qu'il y aurait peut-être moyen... Je n'y avais pas pensé, tiens. Et je crois même que je vois quel moule pourrait passer... Genre la Rachel ou la Lishe, mais faudrait quand même modifier la bouche. Mais je vais me pencher sérieusement sur cette idée! Merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) | |
| |
|
| |
| Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) | |
|