| Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) | |
|
+81StargazingWaterDragon Honqann Almalexan Camylle angel-chan Lady Jabberwock CreepyBunnYy Lylyesp Lilac Alixir Llylandrill velkane Calimello Zelda.H Lily Evans Skimo vicky Shali Kohakugawa Subaru-D Sendell Lenneth Aki khaarmila Mutique. angy1800 aikoO Rochel Lee Juneluchan Azu Løu Maxine Nyahmyl rokidyal Loofthewood Papillori Elune Zoloé Charlotte Sandra pandalilou xiao-meii seminole ehowinn Tandoori .An Naelle Bluu Bakhtine Lucifer Piyo BathorYume Louariell Lawy Yoshi HeikAllana morrigan Assaliah Princess Lola cycy Adelicia Lergahin Evy Morelindele Enaibi Eva Alexiel papayebong Marine Char *Esthy* Solkeera Aideen Darkitty Valandra Anne-Laure Fallen_Angel Yurika Ichigo Myra 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Dim 14 Nov 2010 - 23:49 | |
| Ah j'en ai jamais entendu parler, c'est intéressant... Mais ça doit coûter bonbon ! Si jamais j'ai envie de vendre un rein un jour j'y penserai. ^^
| |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Lun 15 Nov 2010 - 8:26 | |
| c'est vrai que les pesonne agées manquent dans le choix . j'voudrais bien une petite mamie toute ronde et pleine de rides, l'air toute douce . En même temps, a part quelques débiles comme nous, personne en voudrais ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Jeu 16 Déc 2010 - 20:49 | |
| Toute nouvelle frustration : je veux une IMPLDoll Dorisy en white ou pink ou real skin avec des oreilles humaines et un corps IMP Model. Son visage est parfait pour un de mes personnage pour lequel ça fait 1½ an que j'essaie de trouver un moule correspondant... (d'abord une DOT Shall, puis une Musedoll Ciel, puis une Volks Rinon) J'ai envoyé un mail à la compagnie pour demander, au cas où, mais j'ai bien peur d'être déçue. Ce perso-là, je vais finir par sculpter et mouler sa tête moi-même, tiens... et l'hybrider sur un corps de Zaoll.
[edit]Finalement, pas besoin d'être frustrée, IMPLDoll m'a dit qu'ils sortiraient une version humaine avec les couleurs de peau normales. Faut juste attendre un peu. Woohoo!! ^_^[/edit] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Lun 3 Jan 2011 - 10:36 | |
| Depuis qques temps je veux très très fort un moule qui hurle |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Lun 3 Jan 2011 - 11:02 | |
| Jade, j'ai envie de dire "Unoa Akubi" mais tu as déjà du envisager la possibilité je pense ? Elles peuvent faire de bonnes hurleuses selon l'angle/le makeup, voir en modifiant l'ouverture des yeux.
D'ailleurs j'aimerai qu'Araki fasse une FP akubi pour les Unoa 0 >< | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Lun 3 Jan 2011 - 11:02 | |
| la bleu citron? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Lun 3 Jan 2011 - 11:12 | |
| La Akubi a une expression d'extase donc plutôt douce, j'aimerais qqchose qui exprime véritablement la douleur avec yeux fermés, bouche grande ouverte et des traits de visage très marqués façon rictus, même avec epoxy c'est tout le visage qu'il faut remodeler je pense... Je n'accroche pas à la Bleu Citron, il y a tjrs qqchose qui coince avec elle et son expression ne colle pas non plus. C'est plus une hurleuse en souffrance qu'il me faudrait en fait |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Lun 3 Jan 2011 - 11:38 | |
| Je ne suis pas forcément d'accord avec l'expression plutôt douce de la Akubi, mais je viens de me rendre compte que j'avais ça en tête et qu'au final c'est plus de la frayeur dans son regard donc... Je pensais à ceci également, mais c'est effectivement trop doux par rapport à ce que tu recherches.
C'est vrai que ce serait tellement chouette une "hurleuse en souffrance" comme tu dis, avec une expression très marquée. Parfait pour faire une banshee tiens... *frustrée aussi du coup* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Lun 3 Jan 2011 - 11:54 | |
| Oui selon la custom ou la lumière on peut détourner un peu la Akubi mais on reste dans un visage lisse donc trop doux par rapport à ce que j'ai en tête. C'est vraiment le côté excessif/rictus d'un visage plus marqué qui me manque ^^ Désolée pour la frustration |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Lun 3 Jan 2011 - 19:51 | |
| Pourquoi y'a pas de Kdf Bory Tan ? | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Mar 4 Jan 2011 - 10:26 | |
| Pour la même raison qu'il n'y a pas d'abbadon tan. | |
|
| |
aikoO
Nombre de messages : 33 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Mer 5 Jan 2011 - 21:43 | |
| Moi je rêverais d'une BJD style androide/ steampunk ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Mer 5 Jan 2011 - 22:23 | |
| aikoo > il y a la Machina de Batchix qui est bien chouette et il y en a aussi chez Impl dolls mais c'est vrai qu'on trouve plus facilement des parts androïdes (bras type cyborg) que des poupées complètes. _________________ | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Jeu 6 Jan 2011 - 7:33 | |
| j'aimerais bien moi une option part, par exemple un buste chez dollstown qui serait tres très fortement resséré a la taille ,pour mettre des corsets super sérrés, genre mon avatar^^et faire ainsi de tres jolies formes a mes demoiselles! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Jeu 6 Jan 2011 - 10:12 | |
| Et je voudrais que IOS fasse tous ses moules en tan aussi (plus simplement, que toutes les compagnies proposent l'option tan, comme ça plus de dilemmes). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) | |
| |
|
| |
| Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) | |
|