Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore)

+81
StargazingWaterDragon
Honqann
Almalexan
Camylle
angel-chan
Lady Jabberwock
CreepyBunnYy
Lylyesp
Lilac
Alixir
Llylandrill
velkane
Calimello
Zelda.H
Lily Evans
Skimo
vicky
Shali
Kohakugawa
Subaru-D
Sendell
Lenneth
Aki
khaarmila
Mutique.
angy1800
aikoO
Rochel
Lee
Juneluchan
Azu
Løu
Maxine
Nyahmyl
rokidyal
Loofthewood
Papillori
Elune
Zoloé
Charlotte
Sandra
pandalilou
xiao-meii
seminole
ehowinn
Tandoori
.An
Naelle
Bluu
Bakhtine
Lucifer
Piyo
BathorYume
Louariell
Lawy
Yoshi
HeikAllana
morrigan
Assaliah
Princess Lola
cycy
Adelicia
Lergahin
Evy
Morelindele
Enaibi
Eva
Alexiel
papayebong
Marine
Char
*Esthy*
Solkeera
Aideen
Darkitty
Valandra
Anne-Laure
Fallen_Angel
Yurika
Ichigo
Myra
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Bakhtine

Bakhtine

Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore)   Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 9 EmptyDim 14 Nov 2010 - 23:49

Ah j'en ai jamais entendu parler, c'est intéressant...
Mais ça doit coûter bonbon ! Si jamais j'ai envie de vendre un rein un jour j'y penserai. ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore)   Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 9 EmptyLun 15 Nov 2010 - 8:26

c'est vrai que les pesonne agées manquent dans le choix .
j'voudrais bien une petite mamie toute ronde et pleine de rides, l'air toute douce .
En même temps, a part quelques débiles comme nous, personne en voudrais !

Elune

Elune

MessageSujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore)   Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 9 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 20:49

Toute nouvelle frustration : je veux une IMPLDoll Dorisy en white ou pink ou real skin avec des oreilles humaines et un corps IMP Model. Son visage est parfait pour un de mes personnage pour lequel ça fait 1½ an que j'essaie de trouver un moule correspondant... (d'abord une DOT Shall, puis une Musedoll Ciel, puis une Volks Rinon) J'ai envoyé un mail à la compagnie pour demander, au cas où, mais j'ai bien peur d'être déçue.
Ce perso-là, je vais finir par sculpter et mouler sa tête moi-même, tiens... et l'hybrider sur un corps de Zaoll.

[edit]Finalement, pas besoin d'être frustrée, IMPLDoll m'a dit qu'ils sortiraient une version humaine avec les couleurs de peau normales. Faut juste attendre un peu. Woohoo!! ^_^[/edit]
https://idaauclond.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore)   Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 9 EmptyLun 3 Jan 2011 - 10:36

Depuis qques temps je veux très très fort un moule qui hurle Neutral
Azu

Azu

MessageSujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore)   Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 9 EmptyLun 3 Jan 2011 - 11:02

Jade, j'ai envie de dire "Unoa Akubi" mais tu as déjà du envisager la possibilité je pense ? Elles peuvent faire de bonnes hurleuses selon l'angle/le makeup, voir en modifiant l'ouverture des yeux.

D'ailleurs j'aimerai qu'Araki fasse une FP akubi pour les Unoa 0 ><
http://flickr.com/alexirrhoe
Juneluchan

Juneluchan

MessageSujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore)   Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 9 EmptyLun 3 Jan 2011 - 11:02

la bleu citron? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore)   Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 9 EmptyLun 3 Jan 2011 - 11:12

La Akubi a une expression d'extase donc plutôt douce, j'aimerais qqchose qui exprime véritablement la douleur avec yeux fermés, bouche grande ouverte et des traits de visage très marqués façon rictus, même avec epoxy c'est tout le visage qu'il faut remodeler je pense...
Je n'accroche pas à la Bleu Citron, il y a tjrs qqchose qui coince avec elle et son expression ne colle pas non plus.
Smile
C'est plus une hurleuse en souffrance qu'il me faudrait en fait daisy
Azu

Azu

MessageSujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore)   Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 9 EmptyLun 3 Jan 2011 - 11:38

Je ne suis pas forcément d'accord avec l'expression plutôt douce de la Akubi, mais je viens de me rendre compte que j'avais ça en tête et qu'au final c'est plus de la frayeur dans son regard donc... Je pensais à ceci également, mais c'est effectivement trop doux par rapport à ce que tu recherches.

C'est vrai que ce serait tellement chouette une "hurleuse en souffrance" comme tu dis, avec une expression très marquée. Parfait pour faire une banshee tiens... *frustrée aussi du coup*
http://flickr.com/alexirrhoe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore)   Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 9 EmptyLun 3 Jan 2011 - 11:54

Oui selon la custom ou la lumière on peut détourner un peu la Akubi mais on reste dans un visage lisse donc trop doux par rapport à ce que j'ai en tête. C'est vraiment le côté excessif/rictus d'un visage plus marqué qui me manque ^^
Désolée pour la frustration Wink
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore)   Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 9 EmptyLun 3 Jan 2011 - 19:51

Pourquoi y'a pas de Kdf Bory Tan ? Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 9 310841
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore)   Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 9 EmptyMar 4 Jan 2011 - 10:26

Pour la même raison qu'il n'y a pas d'abbadon tan. centpas
aikoO

aikoO

MessageSujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore)   Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 9 EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:43

Moi je rêverais d'une BJD style androide/ steampunk ! extase
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore)   Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 9 EmptyMer 5 Jan 2011 - 22:23

aikoo > il y a la Machina de Batchix qui est bien chouette et il y en a aussi chez Impl dolls mais c'est vrai qu'on trouve plus facilement des parts androïdes (bras type cyborg) que des poupées complètes.

angy1800

angy1800

MessageSujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore)   Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 9 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 7:33

j'aimerais bien moi une option part, par exemple un buste chez dollstown qui serait tres très fortement resséré a la taille ,pour mettre des corsets super sérrés, genre mon avatar^^et faire ainsi de tres jolies formes a mes demoiselles!
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore)   Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 9 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 10:12

Et je voudrais que IOS fasse tous ses moules en tan aussi (plus simplement, que toutes les compagnies proposent l'option tan, comme ça plus de dilemmes).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore)   Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 9 Empty

Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore)
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant