| Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) | |
|
+81StargazingWaterDragon Honqann Almalexan Camylle angel-chan Lady Jabberwock CreepyBunnYy Lylyesp Lilac Alixir Llylandrill velkane Calimello Zelda.H Lily Evans Skimo vicky Shali Kohakugawa Subaru-D Sendell Lenneth Aki khaarmila Mutique. angy1800 aikoO Rochel Lee Juneluchan Azu Løu Maxine Nyahmyl rokidyal Loofthewood Papillori Elune Zoloé Charlotte Sandra pandalilou xiao-meii seminole ehowinn Tandoori .An Naelle Bluu Bakhtine Lucifer Piyo BathorYume Louariell Lawy Yoshi HeikAllana morrigan Assaliah Princess Lola cycy Adelicia Lergahin Evy Morelindele Enaibi Eva Alexiel papayebong Marine Char *Esthy* Solkeera Aideen Darkitty Valandra Anne-Laure Fallen_Angel Yurika Ichigo Myra 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Lun 13 Aoû 2012 - 4:07 | |
| Kohakugawa > Dans les règles du marché la vente de Minimee "inspirées de célébrités ou personnages copyrightés n'est pas autorisée (en tout cas pas tant que DIM n'aura pas les licences). " Je ne pense pas m'avancer en disant qu'organiser un achat groupé sur MC pour ce genre de Minimee est lui aussi interdit. Il te faudra passer par DoA ! =) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Lun 13 Aoû 2012 - 9:33 | |
| - .An a écrit:
- Je précise que je déplore aussi le manque de moules estampillés comme "féminins" ayant des traits plus réalistes et moins manga. Dès qu'il y a une mâchoire décente et un nez un peu long, hop, c'est un mec.
Je ne peux pas m’empêcher d'abonder dans ton sens, sur ce coup. Je ne suis pas spécialement à la recherche de visage réaliste, surtout pour les moules masculins, mais je ne peux que bondir à chaque fois que je lis un "oh! Elle ferait un joli garçon" (de mémoire pour la Rita, la Yuan et évidemment la Vivien d'Elfdoll, mais aussi pour la Nael de supia doll, l'Elysia de Dollstown, voir même l'Estella car je suis certaine que An Jong Hak répondait à une demande en créant l'Estella boy, etc.). En général quand on lit cette remarque on peut être sûr à 80% que moi je trouve que c'est un magnifique visage de femme. Si je reprends l'exemple de la Nael de Supiadoll, pour en avoir une je jure les grands Dieux que je n'y ai vu à aucun moment un garçon. C'est même une très jolie fille avec des traits doux, qui a juste le malheur d'avoir un menton plus carré que la moyenne et doté d'une fossette. Pour ce qui est des visages d'homme, les 99% disponibles sur le marché sont extrêmement lisses. Il y a quand même quelques poupées avec un pif présent, ça oui, du genre celui des ANS ou des DT (ils ont quand même des nez très épais), et évidemment celui du Vezeto de Dollclan. Granado a tout de même testé des reliefs très marqué avec le Chaka (que je suis curieuse de voir en vrai). Mais ça reste un seul modèle parmi des centaines d'autres plus conventionnel. Je suppose que ce n'est pas des "vieilles" compagnies (luts, iple, soom) que viendront des modèles plus réalistes, mais plutôt de nouvelles un peu aventureuses, et surtout lorsque la demande de ce genre de poupée se sera confirmée. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Lun 13 Aoû 2012 - 10:01 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- .An a écrit:
- Je précise que je déplore aussi le manque de moules estampillés comme "féminins" ayant des traits plus réalistes et moins manga. Dès qu'il y a une mâchoire décente et un nez un peu long, hop, c'est un mec.
Je ne peux pas m’empêcher d'abonder dans ton sens, sur ce coup. Je ne suis pas spécialement à la recherche de visage réaliste, surtout pour les moules masculins, mais je ne peux que bondir à chaque fois que je lis un "oh! Elle ferait un joli garçon" (de mémoire pour la Rita, la Yuan et évidemment la Vivien d'Elfdoll, mais aussi pour la Nael de supia doll, l'Elysia de Dollstown, voir même l'Estella car je suis certaine que An Jong Hak répondait à une demande en créant l'Estella boy, etc.). En général quand on lit cette remarque on peut être sûr à 80% que moi je trouve que c'est un magnifique visage de femme.
Si je reprends l'exemple de la Nael de Supiadoll, pour en avoir une je jure les grands Dieux que je n'y ai vu à aucun moment un garçon. C'est même une très jolie fille avec des traits doux, qui a juste le malheur d'avoir un menton plus carré que la moyenne et doté d'une fossette.
Pour ce qui est des visages d'homme, les 99% disponibles sur le marché sont extrêmement lisses. Il y a quand même quelques poupées avec un pif présent, ça oui, du genre celui des ANS ou des DT (ils ont quand même des nez très épais), et évidemment celui du Vezeto de Dollclan. Granado a tout de même testé des reliefs très marqué avec le Chaka (que je suis curieuse de voir en vrai). Mais ça reste un seul modèle parmi des centaines d'autres plus conventionnel.
Je suppose que ce n'est pas des "vieilles" compagnies (luts, iple, soom) que viendront des modèles plus réalistes, mais plutôt de nouvelles un peu aventureuses, et surtout lorsque la demande de ce genre de poupée se sera confirmée. Haha...Quand je pense que c'est ce que je me dis quasiment à chaque fois que je vois un moule féminin . J'ai la déformation inverse, Follow... En fait pour résoudre partiellement le problème, faudrait que les compagnies laissent le choix du sexe de la poupée, un système à la carte comme Fairyland. De cette façon, peu importe ce que l'autre y voit, chacun fait sa petite tambouille de résine ^^. | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Lun 13 Aoû 2012 - 10:45 | |
| - subarud a écrit:
- En fait pour résoudre partiellement le problème, faudrait que les compagnies laissent le choix du sexe de la poupée, un système à la carte comme Fairyland. De cette façon, peu importe ce que l'autre y voit, chacun fait sa petite tambouille de résine ^^.
Et ça éviterait les casses-têtes du match de résine, du "Le cou, il fait pas trop toons ? Pas trop girafe ? arrgh oui !" etc etc etc... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Lun 13 Aoû 2012 - 12:19 | |
| - Citation :
- En fait pour résoudre partiellement le problème, faudrait que les compagnies laissent le choix du sexe de la poupée, un système à la carte comme Fairyland. De cette façon, peu importe ce que l'autre y voit, chacun fait sa petite tambouille de résine ^^.
Oui, mais la conséquence de ça c'est des moules perpétuellement androgynes à la Luts. L'épaisseur du cou par exemple est aussi quelque chose qui peut faire "masculin" dans une silhouette. Les têtes EID woman ne vont pas sur les corps EID man, si on voulait que ce soit le cas et que les filles restent proportionnées, il faudrait qu'elles soient beaucoup plus grandes, et là c'est la taille qui n'irait plus. _________________ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Lun 13 Aoû 2012 - 15:44 | |
| - Anne-Laure a écrit:
Oui, mais la conséquence de ça c'est des moules perpétuellement androgynes à la Luts.
Remarque très juste...Je n'y avais pas pensé. | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Ven 1 Aoû 2014 - 10:46 | |
| je voudrais incarner un jour Slenderman et ses frères..... Les corps dollchâteau sont parfaits, mais il n'existe aucune tête pour leur correspondre. - Slenderman, Splendorman, Offenderman et Trenderman:
mais aussi, j'ai en tête depuis longtemps la fiancée d'Axel, une ogresse... qui dit ogresse dit "tout en rondeur" et une BJD comme ça n'existe pas. - si je savais sculpter, je la ferai:
| |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Ven 1 Aoû 2014 - 11:07 | |
| Pour Slenderman, tu as le Lumedoll mini zero http://www.lumedoll.com/collections/69939-all-products/products/1723070-mini-zero-30cm-bjd
et un créateur russe Demiurge doll qui a un tiny fin dans ce genre... http://demiurgedolls.com/good/20%20Nyashko%2F%D0%9D%D1%8F%D1%88%D0%BA%D0%BE
Pour les rondeurs, Freakstyle bjd vient de sortir une msd ronde... | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Ven 1 Aoû 2014 - 12:39 | |
| han ouais la tête est parfaite ! Oo
dommage, c'est une 70cm qu'il me faut >.<
Par contre, pas assez ronde, mais si je n'en trouve pas, je prendrais peut-être celle-là. | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Ven 1 Aoû 2014 - 12:57 | |
| sinon tu peux faire des modifications sur une tête, c'est plus simple... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Lun 4 Aoû 2014 - 6:37 | |
| La Volks 4 Sisters en MSD (Qui existent en YOSD ET en SD. XD) |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Lun 4 Aoû 2014 - 6:50 | |
| Je vote pour! D'ailleurs c'est marrant, il y a quelques années j'espérais une MNF Soony, et Fairyland vient enfin de la sortir (en tête event et je n'en veux plus pour l'instant, mais quand même). | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Jeu 18 Sep 2014 - 16:40 | |
| - Lily Evans a écrit:
- La little Elva Airi en Elva...... J'm'y ferais jamais aux MSD T^T
bah en fait ça faisait une paye mais elle existe en SD C'est la Airin... Ils se sont pas foulés mais elle rend tres mal en SD ... Ca fait Coco Lapin avec ses dents x__x
Dernière édition par Lily Evans le Sam 20 Sep 2014 - 15:09, édité 1 fois | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Jeu 18 Sep 2014 - 19:58 | |
| Une bjd Ingénue de TWIGLING en taille MSD... | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Dim 26 Oct 2014 - 22:13 | |
| Des filles Withdoll taille SD... 65-70 cm ce serait encore mieux ! Leurs visages collent super bien à ce que je voudrais pour un projet de personnage, la taille est juste pas du tout la bonne >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) | |
| |
|
| |
| Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) | |
|