| Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) | |
|
+81StargazingWaterDragon Honqann Almalexan Camylle angel-chan Lady Jabberwock CreepyBunnYy Lylyesp Lilac Alixir Llylandrill velkane Calimello Zelda.H Lily Evans Skimo vicky Shali Kohakugawa Subaru-D Sendell Lenneth Aki khaarmila Mutique. angy1800 aikoO Rochel Lee Juneluchan Azu Løu Maxine Nyahmyl rokidyal Loofthewood Papillori Elune Zoloé Charlotte Sandra pandalilou xiao-meii seminole ehowinn Tandoori .An Naelle Bluu Bakhtine Lucifer Piyo BathorYume Louariell Lawy Yoshi HeikAllana morrigan Assaliah Princess Lola cycy Adelicia Lergahin Evy Morelindele Enaibi Eva Alexiel papayebong Marine Char *Esthy* Solkeera Aideen Darkitty Valandra Anne-Laure Fallen_Angel Yurika Ichigo Myra 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Dim 26 Oct 2014 - 22:19 | |
| - Zelda.H a écrit:
- Une bjd Ingénue de TWIGLING en taille MSD...
Non pitié... | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Dim 26 Oct 2014 - 22:42 | |
| - khaarmila a écrit:
- Zelda.H a écrit:
- Une bjd Ingénue de TWIGLING en taille MSD...
Non pitié... Extrait du tumblr de twigling: When I finish with this, I intend to get out in my studio and start sculpting a Mini version of Ingenue. I am looking into options for mechanical shrinking or 3D scanning (‘spensive!), but chances are I will just re-imagine her freehand and from scratch in a smaller size, however will try to work in some improvements on small things that have bothered me, and also have the proportions congruent with Minifee and so on, so that finding clothes and shoes for her will be easier. http://vrouwkijn.tumblr.com/post/100859558374/state-of-affairs-with-tan-elves-what-will-be-my | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Dim 26 Oct 2014 - 22:51 | |
| Argh | |
|
| |
Llylandrill
Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Dim 26 Oct 2014 - 23:35 | |
| Que switch fasse des mecs en MSD ! >_< (ou au moins 50cm) J'ai vus qu'il avaient déjà fait une fille donc…*prie* | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Lun 27 Oct 2014 - 11:22 | |
| - Calimello a écrit:
- Des filles Withdoll taille SD... 65-70 cm ce serait encore mieux ! Leurs visages collent super bien à ce que je voudrais pour un projet de personnage, la taille est juste pas du tout la bonne ><
apres tu peux coller un corps SD70 a une tete SD et vice versa selon certaines compagnies.... Khal a une tete de SD 70 et Jaden aussi pourtant la tete de Khal est 2 fois plus grosse que celle de Jade.... Dastan a une tete de 60cm et ça passe sur un corps 70cm.... Ce qu'il faut c'est un pot de malade sur les hybridations et faire gaffe au tour de cou x) | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Lun 27 Oct 2014 - 13:59 | |
| Bien sûr, mais vu que Withdoll ne fait que des MSD pour le moment, je suis à peu près certaine de ne pas pouvoir mettre une de leur têtes sur un corps SD xD | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Lun 27 Oct 2014 - 14:00 | |
| - Calimello a écrit:
- Bien sûr, mais vu que Withdoll ne fait que des MSD pour le moment, je suis à peu près certaine de ne pas pouvoir mettre une de leur têtes sur un corps SD xD
aaah ok j'avais pas percuté que c'était withdoll x___x En plus on en parlait ce matin, Rush a toujours la tete de son Taren dont elle arrive a rien faire x___x | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Jeu 26 Fév 2015 - 21:31 | |
| Cela a déjà été évoqué et j'en ai vu une mais moi J’aimerai une bonne msd enceinte de 9 mois voir de quadruplés! Si en plus elle sourit légèrement et qu'elle a des oreilles d’elf | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Ven 27 Fév 2015 - 2:28 | |
| Pour la tête Withdoll, et sur un corps Serenadedoll? | |
|
| |
Lilac
| Sujet: Frustration(s)? (sculpts qui n'existent pas encore) Ven 27 Fév 2015 - 3:05 | |
| Un Dollstown qui reste sur ses pattes avec une tete souriante... | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Ven 27 Fév 2015 - 12:59 | |
| - Skimo a écrit:
- Pour la tête Withdoll, et sur un corps Serenadedoll?
Les Withdoll sont des MSD fins, voir très fins donc à petite tête ( ils mettent du 6/7 en wig ) . Donc une hybridation en taille SD seraient vraiment trop disproportionnée même sur un corps SD très fin. | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Ven 27 Fév 2015 - 13:03 | |
| Les têtes Serenadedolls me semblent très petites... Elles font du 6-7 aussi... ça peut valoir le coup de guetter les comparaisons à l'arrivée des premières... | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Mer 4 Mar 2015 - 22:33 | |
| Je voudrai un p'tit gars de 50 cm... y en n'a pas des masse et ceux qui existent ne me plaisent pas | |
|
| |
Skimo
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Jeu 5 Mar 2015 - 6:26 | |
| Souldoll Vito, Soom Idealian 51, Batchix Orpheus/Saint George ? | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Jeu 5 Mar 2015 - 14:02 | |
| Un vieil homme. Un "vrai" vieil homme, pas un homme entre deux âges. Avec rides et tout le tintoin. (D'ici que je me sois occupée de ma vieille femme, ce vieil homme a le temps d'être produit, devenir OOS, être porté à ma connaissance, me voir pleurnicher que je l'ai pas vu, ressortir, repasser OOS etc. ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) | |
| |
|
| |
| Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) | |
|