| Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) | |
|
+81StargazingWaterDragon Honqann Almalexan Camylle angel-chan Lady Jabberwock CreepyBunnYy Lylyesp Lilac Alixir Llylandrill velkane Calimello Zelda.H Lily Evans Skimo vicky Shali Kohakugawa Subaru-D Sendell Lenneth Aki khaarmila Mutique. angy1800 aikoO Rochel Lee Juneluchan Azu Løu Maxine Nyahmyl rokidyal Loofthewood Papillori Elune Zoloé Charlotte Sandra pandalilou xiao-meii seminole ehowinn Tandoori .An Naelle Bluu Bakhtine Lucifer Piyo BathorYume Louariell Lawy Yoshi HeikAllana morrigan Assaliah Princess Lola cycy Adelicia Lergahin Evy Morelindele Enaibi Eva Alexiel papayebong Marine Char *Esthy* Solkeera Aideen Darkitty Valandra Anne-Laure Fallen_Angel Yurika Ichigo Myra 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Lun 8 Nov 2010 - 22:52 | |
| Ça manque de frange ^^;;;;; | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Lun 8 Nov 2010 - 23:02 | |
| Marrant ! J'aime bien ! | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Mar 9 Nov 2010 - 1:01 | |
| Des vrai scult jap... avec un petit nez tout plat et tout..... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Mar 9 Nov 2010 - 20:17 | |
| roooh elles font un peu "choucroute" mais si on veut faire un perso à la Marie-Antoinette c'est nickel | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| |
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Dim 14 Nov 2010 - 13:20 | |
| Pas sur d'être fan, mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'elles ont étonnantes ces wigs! Bon ma petite frustration à moi: j'aimerais des moules qui "grimacent" plus! Froncement de sourcil, moue boudeuse, langue tirée... Bon il existe bien quelque modèles dans ce genre là mais pas assez à mon gout. je reverais d'un moule qui se mord les lèvres | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Dim 14 Nov 2010 - 14:15 | |
| ben moi je veux toujours une goldie wake-up de peakswood en taille ... MSD .... Y'en a pas ??????? | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Dim 14 Nov 2010 - 20:57 | |
| Et moi je voudrais ça version SD : Je crois que je suis bonne pour attendre encore quelque temps ahah... | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Dim 14 Nov 2010 - 22:06 | |
| Reste optimiste Bakhtine! Moi je pari que ça viendra! Il sera trop chou! xD
| |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Dim 14 Nov 2010 - 23:20 | |
| J'avais un prof de physique qui lui ressemblait à mort (si tu veux la version "taille réelle") O___o MY GOD O___o | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Dim 14 Nov 2010 - 23:25 | |
| Ahah ! La mine austère peut-être ? Bah je trouve qu'il a une classe folle perso, avec cette taille exagéremment cambrée. Pour info c'est Barbey d'Aurevilly, un des gros chefs de file du dandysme. | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Dim 14 Nov 2010 - 23:37 | |
| il a un peu des airs de salvador dali ^^ (en moins fou) | |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Dim 14 Nov 2010 - 23:40 | |
| C'est la même tête mais sans la moustache et la confiance en soi o___O Vieux souvenirs de la première seconde qui remontent ! Si ça t'intéresse et qu'il est toujours là, c'est au lycée Edouard Herriot sur Sainte-Savine *sors* | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Dim 14 Nov 2010 - 23:43 | |
| Loofthewood : Ahah, oui ! J'aime bien la gueule de Dali aussi (de manière générale j'aime les moustaches ^^) - et le chocolat Lanvin !Nyahmyl : Ahaha, bah écoute s'il veut bien prêter sa tête à une compagnie et la mettre dans de la résine, pourquoi pas ! | |
|
| |
Loofthewood
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Dim 14 Nov 2010 - 23:45 | |
| y'a pas des têtes que l'on peut faire suivant un modèle : minimee je crois non ? (moi aussi j'aime le chocolat lanvin et la gare de perpignan !!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) | |
| |
|
| |
| Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) | |
|