| Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) | |
|
+81StargazingWaterDragon Honqann Almalexan Camylle angel-chan Lady Jabberwock CreepyBunnYy Lylyesp Lilac Alixir Llylandrill velkane Calimello Zelda.H Lily Evans Skimo vicky Shali Kohakugawa Subaru-D Sendell Lenneth Aki khaarmila Mutique. angy1800 aikoO Rochel Lee Juneluchan Azu Løu Maxine Nyahmyl rokidyal Loofthewood Papillori Elune Zoloé Charlotte Sandra pandalilou xiao-meii seminole ehowinn Tandoori .An Naelle Bluu Bakhtine Lucifer Piyo BathorYume Louariell Lawy Yoshi HeikAllana morrigan Assaliah Princess Lola cycy Adelicia Lergahin Evy Morelindele Enaibi Eva Alexiel papayebong Marine Char *Esthy* Solkeera Aideen Darkitty Valandra Anne-Laure Fallen_Angel Yurika Ichigo Myra 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Jeu 5 Mar 2015 - 21:06 | |
| Follow, il me semble que Souldoll proposait un sculpt comme ça ? Remarque, ce visage un peu ridé doit faire un peu bizarre avec le corps de jeunot tout frais tout muscles de Ringdoll xD | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Ven 6 Mar 2015 - 10:55 | |
| Merci pour ta proposition, Calimello! Souldoll avait voulu proposer un vieil homme il a quelques années puis finalement opté pour un masque de "vieil homme". Du coup oui, c'était un visage (pas si ridé) sur un corps jeune et mince.Seulement, un masque, je sais le faire seule si vraiment ça me démange (même si ça me prends deux ans en moyenne et que je finis toujours par perdre patience en cours de route) Puis plus récemment, souldoll a à nouveau proposé un visage plus âgé que la moyenne. Toute une tête, cette fois. Cependant le corps ne suis toujours pas. En plus, faut admettre, je peux devenir très ch***te lorsque je veux un truc précis. Limite je devrais tenter à nouveau la fabrication de poupée. Mais je suis trop nulle en anatomie, en dessin et en sculpture pour m'y remettre. Pis savoir qu'il me faudrait des années et une patience d'ange pour la faire, cette poupée, ça me calme. Moralité: je vais commencer par m'occuper de ma vieille dame (poupée conçue et coulée par Zun, artiste présente sur ce fofo)! | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Ven 6 Mar 2015 - 12:30 | |
| je rêve d'une Ellana de lillycat en taille msd ce moule me fait un effet de dingue et c'est le moule que je préfère dans ses créa mais sd c'est vraiment trop grand pour moi | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Ven 6 Mar 2015 - 14:52 | |
| Tiens d'ailleurs, je n'ai pas répondu à Skimo notamment qui proposait une hybride Withdoll/Serenade doll. Niveau proportion, ça ne collerait pas avec mes autres personnages je pense, de plus j'ai finalement trouvé le sculpt idéal pour ce que je voulais (même si on reste loin de l'image que j'en avais au début).
Follow : Ah ok, je vois ! C'est vrai qu'un vrai visage de vieillard c'est dur à trouver >< Gniih, tu fais partie des chanceuses qui possède cette fameuse poupée de Zun ? Alors qu'attends-tu, au boulot ! J'adore voir des custos de ce moule, il est tellement riche que je ne m'en lasse pas ! Autrement, ce ne serait pas possible de modder légèrement une tête pour la rider ? Je m'y connais pas du tout en modifications, d'où ma question ! Je me doute que ça doit représenter un sacré boulot aussi, d'ailleurs >< | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Sam 7 Mar 2015 - 16:35 | |
| - Skimo a écrit:
- Souldoll Vito, Soom Idealian 51, Batchix Orpheus/Saint George ?
Merci Skimo J'avais déjà fouillé et pour les souldoll vito y en a aucun qui m'a tapé dans l'oeil et pour les Soom Idealian 51 j'en n'a pas trouvé ... Et le troisième j'aime pas trop :p | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Sam 7 Mar 2015 - 16:37 | |
| Batchix vend le corps à part et il a l'air de ne pas trop mal s'hybrider avec des têtes minifee par exemple...
Dernière édition par Skimo le Sam 7 Mar 2015 - 17:55, édité 1 fois | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Sam 7 Mar 2015 - 16:49 | |
| Merci pour l'info ^^ Je vais essayer de trouver plus de photo des soul vito et je vais regarder les tête des minifee aussi ^^ | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Sam 7 Mar 2015 - 16:51 | |
| Pareil, le corps Vito doit pouvoir s'hybrider aussi... | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Lilac
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Mer 9 Sep 2015 - 2:46 | |
| J'aimerais beaucoup une Dollstown 18year old girl qui peut se tenir debout sans probleme avec un visage souriant et un corps qui peut etre habille/chausse facilement. Humm ca ne m'etonnerait pas d'avoir fait la meme demande pour le corps 18ans garcon... | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Mer 9 Sep 2015 - 9:34 | |
| Moi j'aimerais bien que Fairyland décide de faire la Mio en Feeple60 éè En gardant bien la même bouille ! J'ai eu un déclic, la Mio est à quelques détails près, identique à un de mes perso TwT mais les MSD c'est vraiment pas pour moi ... | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Mer 9 Sep 2015 - 18:24 | |
| Angel-chan, c'est le contraire pour moi J’aimerai la Sionna en MSD, plus grand j'ai un peu de mal ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Mar 19 Jan 2021 - 11:50 | |
| Hey! Nouvelle session de déterrage de topic!
Je reste très frustrée par le manque d'offre pour des modèles plus matures, mais je me soigne (j'ai acheté un Les Enfants Terribles Ryan et un Alec de Simply Divine XD). Et pour le moment j'ai laissé totalement tomber l'idée d'une BJD vieil homme (pas entre deux âges, mais senior).
Et vous? Avez-vous finalement obtenu satisfaction? Ou y a-il d'autres frustrations qui ont pointé le bout de leur nez? | |
|
| |
Camylle
Nombre de messages : 264 Localisation : Engloutie sous la neige (73) Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Mar 19 Jan 2021 - 12:11 | |
| J'aimerai également des sculpts plus matures, des têtes aux traits marqués, aux nez aquilins (ma grosse passion), des Bjd au sourire franc ou avec plus d'expressions (surprise, qui font la gueule, clin d'oeil.. ou plus de fantasie dans les teeth parts) mais je le verrai plus comme des head-parts, comme les sleeping, ce qui ferait drastiquement augmenter le prix des poupées (et je suis pôôôôôôôvre). J'adore nos belles poupées toutes sages avec leur demi sourire, mais j'aimerai vraiment des choses plus franches, marquées.
Ou alors des potites potites poupées 1/6 matures bien détaillées comme les grandes, avec dix milles articulations style Marmite Sue... Mais en Fantasy, lézard, anthropo...
Pour le moment mon kiff ce serait vraiment cet homme d'âge moyen au visage hyper long, hyper marqué aux paumettes sayantes et aux rides marquées pour incarner mon perso de JDR, mais je pense que je vais finir par le sculpter moi-même, au moins j'aurai vraiment ce que je souhaite. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Mar 19 Jan 2021 - 12:17 | |
| D'accord avec toi Follow on manque cruellement de personnes âgées en BJD. Pour moi les meilleurs sculpts de BJD seniors sont chez Dreamhigh Studio. Hélas, ils sont limités à la taille et au style lutin/elfe/gnome. Je trouve que sa Fairy Godmother est le plus beau sculpt de personne âgée F qui existe sur le marché. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) | |
| |
|
| |
| Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) | |
|