| Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) | |
|
+81StargazingWaterDragon Honqann Almalexan Camylle angel-chan Lady Jabberwock CreepyBunnYy Lylyesp Lilac Alixir Llylandrill velkane Calimello Zelda.H Lily Evans Skimo vicky Shali Kohakugawa Subaru-D Sendell Lenneth Aki khaarmila Mutique. angy1800 aikoO Rochel Lee Juneluchan Azu Løu Maxine Nyahmyl rokidyal Loofthewood Papillori Elune Zoloé Charlotte Sandra pandalilou xiao-meii seminole ehowinn Tandoori .An Naelle Bluu Bakhtine Lucifer Piyo BathorYume Louariell Lawy Yoshi HeikAllana morrigan Assaliah Princess Lola cycy Adelicia Lergahin Evy Morelindele Enaibi Eva Alexiel papayebong Marine Char *Esthy* Solkeera Aideen Darkitty Valandra Anne-Laure Fallen_Angel Yurika Ichigo Myra 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Ven 16 Juin 2006 - 22:56 | |
| Merci Anne Laure du renseignemment XD ça doit être marrant comme odée ^^
mais moi je parlais d'un vrai androide, capable de penser et d'agir comme un humain! mwahahahahahahaha! *délire mégalomane mode on* Bon on se calme mais ça devait être assez marrant comme truc ^^ |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Sam 17 Juin 2006 - 9:42 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Ichigo > les Unoa 60cm existent déjà, ce sont les U-noss. ^^
Euh oui mais elles ont pas la même tête. je voudrais vraiment le visage de la lusis et de la l-bi ^^ | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Sam 17 Juin 2006 - 18:51 | |
| je ne savais pas du tout ou mettre ca, mais je pensais que c'était interessant à mettre, pour vous montrer que ce qu'on désire ou souhaite peu parfois se réaliser. J'ai trouver un site ou il fabrique eux même leur bjd apparement, et c'est un style vraiment différent (donc j'ai peu être l'expoire de pouvoir faire mon centaure moi même XD) http://www.geocities.com/the_fider/Dolls_AnthroFox.html (je vous met le lien direct, parce que mon ordi refuse toujorus de faire les lien court ) | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Sam 17 Juin 2006 - 19:55 | |
| Sympa!!! C'est clair que la BJD bleue sur la page d'accueil n'est pas commnune XD Sinon ben j'attends que Latidoll sortent des nouveaux modèles de Yellow, si possible une petite avec un air tout renfrogné un peu dans le style de la Léa^^ Nan nan, je suis pas monomaniaque | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Lun 19 Juin 2006 - 20:09 | |
| alors je voudrais que le nouveau modèle de chez luts sorte... celui qu'on avait vu en photo avec des ptites joues de hamster, jaimerai voir ce que donnerait un mini fée moon, que le nouveau modèle 30cm de chez dollmore soit un 45cm ^___^ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Lun 19 Juin 2006 - 20:12 | |
| Un Si Sleeping :3 ???? Ou un Si en tiny (25cm), avec un peu de chance DOD le sortira si ils font vraiment leur Tiny | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Lun 19 Juin 2006 - 20:38 | |
| Mon rêve : MNF Juri (please, Luts si tu ns entends (ou plutot nous lis lol) et une model Ipsae Monahan version MSD please! | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Lun 19 Juin 2006 - 23:06 | |
| J'allais dire : "le corps type 2 pour fille de chez Luts", mais ils viennent de l'annoncer alors......
Moi je voudrais une Latidoll blue en 60cm !! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Ven 23 Juin 2006 - 19:00 | |
| J'attends le nouveau Mature de Luts sur lequel je fonde plein d'espoirs... J'aimerais bien qu'ils montrent au moins une preview comme pour le Moon Sinon j'aimerais des nouveaux DOT, une fille genre Twingkey en grande et un garçon plus... viril ^^ Et pour le fun.. Je voudrais des BJD 60cm bleues | |
|
| |
Evy
Nombre de messages : 534 Localisation : Entre Cieux et Enfers^^ Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Ven 23 Juin 2006 - 20:45 | |
| - Solkeera a écrit:
- Je voudrais un livreur chronopost compétent qui ne pomme pas mes colis (le truc qui apparemment n'existe pas encore et qui n'est pas prévu avant un moment...) << *énervée*
Ahahahahahaha!!!! Pourtant c'est tellement vrai T_____________________T Si tu trouves la perle rare un jour tu nous dis, je voudrais le même!!!!
Alors moi ce serait surtout un VRAI SUPER MATURE BODY!!! Un mec bien viril avec les muscles et le corps bien masculin! OO Un SD 35 quoi!^^ | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Ven 23 Juin 2006 - 21:21 | |
| Ahahahahahaha!!!! Pourtant c'est tellement vrai T_____________________T Si tu trouves la perle rare un jour tu nous dis, je voudrais le même!!!!
Alors moi ce serait surtout un VRAI SUPER MATURE BODY!!! Un mec bien viril avec les muscles et le corps bien masculin! OO Un SD 35 quoi!^^[/quote]
Moi j'ai un livreur compétant, une femme, super sympa, là c'est les vacances il l'ont remplacer par un jeune et c'est un abrutis qui bviens même pas livrer il se contente de mettre des avis de passage sans sonné pffffff n'importe quoi lui. Pendant les vacance je vais regreter la livreuse ToT
sinon pour les corps mature de boy je suis à 400% d'accord avec toi un vrai corps male super bien mature ! XD le rêve *v* | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Dim 25 Juin 2006 - 0:17 | |
| Une BJD avec des ailes de dragons ou d'ange enfin de vraies ailes articulées et tout qu'on pourrait peindre comme on veut, ou choisir parmis des make up ^^ (y en a ptet déjà si ça se trouve?) ou alors plus improbable des BJD pas chères ! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Dim 25 Juin 2006 - 11:17 | |
| - Lergahin a écrit:
- Une BJD avec des ailes de dragons ou d'ange enfin de vraies ailes articulées et tout qu'on pourrait peindre comme on veut, ou choisir parmis des make up ^^ (y en a ptet déjà si ça se trouve?)
ou alors plus improbable des BJD pas chères ! ouai pour les BJD pas chèr aussi XD (ca serait bien que les SD soient à 300 dollards et les MSD à 150 ^^' cest déjà plus réaliste) | |
|
| |
Evy
Nombre de messages : 534 Localisation : Entre Cieux et Enfers^^ Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Lun 26 Juin 2006 - 10:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) | |
| |
|
| |
| Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) | |
|