| Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) | |
|
+81StargazingWaterDragon Honqann Almalexan Camylle angel-chan Lady Jabberwock CreepyBunnYy Lylyesp Lilac Alixir Llylandrill velkane Calimello Zelda.H Lily Evans Skimo vicky Shali Kohakugawa Subaru-D Sendell Lenneth Aki khaarmila Mutique. angy1800 aikoO Rochel Lee Juneluchan Azu Løu Maxine Nyahmyl rokidyal Loofthewood Papillori Elune Zoloé Charlotte Sandra pandalilou xiao-meii seminole ehowinn Tandoori .An Naelle Bluu Bakhtine Lucifer Piyo BathorYume Louariell Lawy Yoshi HeikAllana morrigan Assaliah Princess Lola cycy Adelicia Lergahin Evy Morelindele Enaibi Eva Alexiel papayebong Marine Char *Esthy* Solkeera Aideen Darkitty Valandra Anne-Laure Fallen_Angel Yurika Ichigo Myra 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Lun 26 Juin 2006 - 17:49 | |
| Ca ferait bizarre des fesses en silicone avec le reste du corps en résine OO! Je souscris à l'idée de la BJD moins chère !!! | |
|
| |
Adelicia
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Lun 26 Juin 2006 - 18:45 | |
| Mdrrr ouet, et une poitrine à la pamela, tout siliconer! Je suis aussi pour les Bjd moin cher, mais pitier, que ça fasse pas phénomène de mode...ca serait l'horeur...
(pour nous, bjd moin cher = chute de la valeur du dolar nan?) | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Lun 26 Juin 2006 - 20:24 | |
| Pareil que beaucoup un corps plus mature ...je fonde beaucoup d'espoir sur le corps des Lati et le futur mature body de Luts...allez on y croit bordel !!!! | |
|
| |
Evy
Nombre de messages : 534 Localisation : Entre Cieux et Enfers^^ Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Lun 26 Juin 2006 - 20:30 | |
| - Morelindele a écrit:
- Ca ferait bizarre des fesses en silicone avec le reste du corps en résine OO!
Ben Brad il est en résine chez Mme Tussaud... OO | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Lun 26 Juin 2006 - 21:01 | |
| Evy, tu lui as taté ses fesses à Brad chez Madame Tussaud?! O_O J'avais juste pris une photo avec lui moi Sinon moi aussi je rêve d'un corps mature pour gars avec des apaules bien carré et des bras bien musclés, des pec tout ça quoi... (avec de longues jambes ) | |
|
| |
Adelicia
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Lun 26 Juin 2006 - 21:03 | |
| - Evy a écrit:
- Morelindele a écrit:
- Ca ferait bizarre des fesses en silicone avec le reste du corps en résine OO!
Ben Brad il est en résine chez Mme Tussaud... OO Hann...vous croyez qu'on peut se faire refaire les fesses en resine? *cour chez son chirurgien* | |
|
| |
Evy
Nombre de messages : 534 Localisation : Entre Cieux et Enfers^^ Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Lun 26 Juin 2006 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Evy
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Lun 26 Juin 2006 - 21:09 | |
| - Adelicia a écrit:
- Hann...vous croyez qu'on peut se faire refaire les
fesses en resine? *cour chez son chirurgien* Alors je te conseille le corps en résine et le fessier et les seins en silicone^^!:p:p:p:p Parce que le popotin en résine pour s'asseoir ça doit pas être gégé... | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Lun 26 Juin 2006 - 21:18 | |
| - Citation :
- Ben... Evidemment!!!!! OO J'en avais tellement entendu parler que je voulais voir ce qu'il en était... Et vraiment ils ont bien assuré!^^ On s'y croirait... (Tu remarqueras que c'était uniquement pour me cultiver!!!)
J'ai aussi pris une photo avec lui mais juste pour la montrer à une copine qui est fan...Parce que moi... -_- Et donc ce n'est absolument pas disharmonieux^^ MDR j'aurais pas osé moi... C'était bien sympa quand même surtout que ça fait vachement réaliste! Moi j'avais pris une photo pour faire rager ma soeur qui adore Brad Pitt lol - Citation :
- Arrrrête!!!! Avec de bons cuisseaux!!!!! Mais est-ce que ça existe ça chez les Asiatiques déjà??? Oo
[/quote] Bah...Mes frères ont des jambes toutes maigres (je les envie d'ailleurs T_T), mais j'ai des amis qui ont de bonnes grosses cuisses bien musclés oui donc oui ça doit bien exister quand même. Puis bon, sont pas tous mairges les asiats, faut pas croire hein! ^^; Sinon pour le reste, je crois que c'est assez rare T_T | |
|
| |
Adelicia
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Lun 26 Juin 2006 - 21:29 | |
| - Evy a écrit:
- Adelicia a écrit:
- Hann...vous croyez qu'on peut se faire refaire les
fesses en resine? *cour chez son chirurgien* Alors je te conseille le corps en résine et le fessier et les seins en silicone^^!:p:p:p:p Parce que le popotin en résine pour s'asseoir ça doit pas être gégé... Mmm c'est sur, ca risque d'etre un peu...dur! Je vais prendre cette formule la! transformation en bjd brad pameladotien | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Lun 26 Juin 2006 - 22:07 | |
| [quote="Princess Lola"] - Citation :
- [MDR j'aurais pas osé moi...
C'était bien sympa quand même surtout que ça fait vachement réaliste! Moi j'avais pris une photo pour faire rager ma soeur qui adore Brad Pitt lol Princess tu aurais dû, c'est fait pour exprès les fesses en silicone de Brad (oui ils ont dû abandonner la cire parce qu'à force de se faire tater, ses fesses étaient... dans un triste état...) Prions pour un nouveau corps Luts mature bien musclé bien mâle et BEAU !!!! | |
|
| |
Evy
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Mar 27 Juin 2006 - 10:27 | |
| On revient au sujet proposé par Myra svp... _________________ | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Mar 27 Juin 2006 - 10:58 | |
| un MNF Moon ou Miyu ca pourrait me plaire aussi (in love with the MNF ) | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) Mer 22 Aoû 2007 - 23:38 | |
| hum... Mon rêve serait qu'il réédite des tsukasa konoe mais en un peu plus mature de corps et un peu plus grand.
sinon ca serait que luts vendent en option part toutes leurs têtes et pas seulement la soo dark elf.
à part ca! j'aimerai beaucoup que domuya sorte un nouveau corps avec des jointures plus armonieuses mais avec autant de posabilité (un valencia 60 cm :p) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) | |
| |
|
| |
| Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) | |
|