| IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) | |
|
+48miyaka Solyana Gigi13 silene carolyn Muriel Lee libellul91 ZeKiwi melyzande Tigrou.v Ceres kalisan Cassiel Ciloo Kasumi HeikAllana Nérine Dollink_ Mayling kitty1974 Ligeia Dulcemiedo Llysewein Tenrai Stella di Carta MéMé amaeta BlackFiriel Arysuh morgane hitsugi Junjun Mydriad Kohakugawa PsychedolliK tsubame StrangeFlo Anne-Laure Giovanna Primrose khaarmila Inaka Avicularia Lenneth Sylva~Halya rokidyal BullDoll 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) Ven 25 Juin 2010 - 16:43 | |
| Je vais avoir (en second main par contre) la JID Amy | |
|
| |
tsubame
| |
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) Ven 25 Juin 2010 - 16:46 | |
| félicitations ^^ la asa c est sur c est quelque chose la wig plus classique lui va bien aussi , plus surprenante , faut voir avec les tenues que tu lui prévoies ^^ hate de voir ça ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) Ven 25 Juin 2010 - 18:45 | |
| Félicitations Emmanuel, c'est une poupée fabuleuse! (et un rien suffit à l'habiller ) - tsubame a écrit:
- Effectivement, ses yeux sont étonnants de vie !!! Elle est quand même fine pour une EID, vivement de voir sa custo, en tout cas là, elle est magnifique
J'ai un doute: il me semble qu'elle a le corps SID, non? (un peu plus fin, justement, que le corps EID) | |
|
| |
BullDoll
| Sujet: Re: IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) Ven 25 Juin 2010 - 20:18 | |
| - StrangeFlo a écrit:
- Je vais avoir (en second main par contre) la JID Amy
elle est super mignone aussi mais ne trouve pas la tienne sur le forum tu l as presenté ? | |
|
| |
BullDoll
| Sujet: Re: IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) Ven 25 Juin 2010 - 20:28 | |
| - Kohakugawa a écrit:
- Félicitations Emmanuel, c'est une poupée fabuleuse! (et un rien suffit à l'habiller )
- tsubame a écrit:
- Effectivement, ses yeux sont étonnants de vie !!! Elle est quand même fine pour une EID, vivement de voir sa custo, en tout cas là, elle est magnifique
J'ai un doute: il me semble qu'elle a le corps SID, non? (un peu plus fin, justement, que le corps EID)
elle est quand meme plantureuse et a des formes genereuses , comparé a une BJD classic , maintenant comparé a une SID je sais pas car n en ais pas , je sais qu elles font la meme taille 65 cm avec les pieds plats | |
|
| |
BullDoll
| |
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) Ven 25 Juin 2010 - 21:56 | |
| non je ne l'ai pas encore, on doit me l'envoyer demain normalement | |
|
| |
Mydriad
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : Savoie - Haute-Savoie Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) Dim 27 Juin 2010 - 11:42 | |
| *Je meurs là...* Gna veeeuuuux X3 En plus c'est vrai, j'en aimerais bien une pour incarner un de mes persos... sauf qu'elle aurait les yeux bleus et une wig violet pâle.. héhé, rien à voir avec les charme des brunes !! Méeuh, encore des photos ! | |
|
| |
BullDoll
| |
| |
Mydriad
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : Savoie - Haute-Savoie Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) Dim 27 Juin 2010 - 20:48 | |
| Aaaah !! Vade retro satanas ! Mais c'est le mal, là ! Tu vas me forcer à la prendre si tu fais ça !! Mais...oui je veux bien ^^ lol histoire de voir ce que ça donne bien sûr ! Ohh mais trop bien quoi ! Merci | |
|
| |
BullDoll
| Sujet: Re: IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) Dim 27 Juin 2010 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Mydriad
| Sujet: Re: IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) Dim 27 Juin 2010 - 21:07 | |
| Oh merci, c'est super gentil ! T'inquiètes pas, je me tiens au courant sur IH ! J'y vais tout le temps depuis des mois, j'ai eu ma Yur que j'adore, et l'Asa serait plutôt en style japonais donc relativement pâle... Merci beaucoup, j'attends tes photos avec impatience !!! | |
|
| |
BullDoll
| Sujet: Re: IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) Dim 27 Juin 2010 - 22:24 | |
| | |
|
| |
StrangeFlo
| Sujet: Re: IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) Dim 27 Juin 2010 - 22:26 | |
| c'est hallucinant comment cela la change !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) | |
| |
|
| |
| IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) | |
|