| IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) | |
|
+48miyaka Solyana Gigi13 silene carolyn Muriel Lee libellul91 ZeKiwi melyzande Tigrou.v Ceres kalisan Cassiel Ciloo Kasumi HeikAllana Nérine Dollink_ Mayling kitty1974 Ligeia Dulcemiedo Llysewein Tenrai Stella di Carta MéMé amaeta BlackFiriel Arysuh morgane hitsugi Junjun Mydriad Kohakugawa PsychedolliK tsubame StrangeFlo Anne-Laure Giovanna Primrose khaarmila Inaka Avicularia Lenneth Sylva~Halya rokidyal BullDoll 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kitty1974
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) Sam 11 Sep 2010 - 14:44 | |
| Oh my God !!! Cette tenue est merveilleuse !!! Quel boulot bravo, de plus Asa ne gache rien (ah ces longues jambes de rêve) | |
|
| |
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) Jeu 25 Nov 2010 - 0:50 | |
| ta asa est MAGNIFIQUE , franchement | |
|
| |
BullDoll
| Sujet: Re: IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) Jeu 25 Nov 2010 - 1:28 | |
| Merci Mayling lle m a pris un peu de temp mais c est qu elle lui vas bien , en ce moment je suis en train de lui terminer un Kimono vous m en dirais ce que vous en penez a bientot et encor merci a vous tous | |
|
| |
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) Jeu 25 Nov 2010 - 1:38 | |
| trop hate de voir le bo kimono | |
|
| |
BullDoll
| Sujet: Re: IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) Jeu 25 Nov 2010 - 2:08 | |
| c est ta jessica sur ton avatar , elle est classe aussi les Iplehouse sont a craquer , elles ont vraiment un truc humain et la resine est super belle , en ce moment je Flash sur la SOO | |
|
| |
Mayling
| Sujet: Re: IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) Jeu 25 Nov 2010 - 11:51 | |
| oui c'est ma future jessica ! merci c'est vrai quelle est m-a-g-n-i-f-i-q-u-e !!!!! je l'aime deja , son visage est très humain sinon tu a raison de craquer pour soo , l'est trop choupi | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) Jeu 25 Nov 2010 - 12:43 | |
| Ta Asa est sublime, et par dessus le marché tu vas avoir une Jessica?? Jte déteste ^^ Nan mais j'en reviens pas il me faut un moule de chez eux c'est PAS POSSIBLE! | |
|
| |
Sylva~Halya
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) Jeu 25 Nov 2010 - 15:53 | |
| OMG xD Elle est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E o_______o!! Le modèle en lui même, son air sur les photos ! Et cette tenue !! Tout ça agrémenté de superbes poses que tu lui fais prendre !( Ça a du être la galère Oo') J'adère complètement (Moi j'attends la version Mini Asa en JID ) | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) Jeu 25 Nov 2010 - 16:47 | |
| Magnifique ... sa tenue est splendide et j'adore les poses que tu lui as fait prendre ... très sensuelle | |
|
| |
BullDoll
| Sujet: Re: IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) Jeu 25 Nov 2010 - 17:56 | |
| - Dollink a écrit:
- Ta Asa est sublime, et par dessus le marché tu vas avoir une Jessica?? Jte déteste ^^
Nan mais j'en reviens pas il me faut un moule de chez eux c'est PAS POSSIBLE! Dollink : non la Asa est la mienne , Jessica sera la future de Mayling Sylva , BlackFiriel : pour les poses c est vrai que j ai un peu galeré , mais je trouve que les IP posent qd meme bien oui c est vrai que la Soo me fait craqué , je sais que quelqu un la vendait sur le topic , mais n arrive plus a trouver , tampis , du coup j ai craqué pour Delmia et Key ( Souldoll ) j ai sauté sur l ocas de la promo de Noel ( Fullset + Sleeping head) , on vera pour la Soo plus tard en plus elle est pas en LE en tout cas merci pour vos COM , Mayling , surtout je veus voir les photo de ta Jess | |
|
| |
Nérine
Nombre de messages : 274 Age : 41 Localisation : Sannois Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) Jeu 25 Nov 2010 - 18:51 | |
| Très joli modèle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) Jeu 25 Nov 2010 - 18:53 | |
| Ouahou claaasse! Elle est vraiment très trèèès belle et même intimidante, j'aime beaucoup ce modèle. |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) Jeu 25 Nov 2010 - 21:06 | |
| - Emmanuel a écrit:
- Dollink : non la Asa est la mienne , Jessica sera la future de Mayling
Oups^^ désolée jsuis pas douée :/ En tout cas, moi qui ne songeait pas du tout à envisager la Asa chez moi même dans mes rêves, ça commence à me trotter.. dans mes rêves XD j'adore la tenue de sa dernière séance | |
|
| |
Mayling
| Sujet: Re: IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) Jeu 25 Nov 2010 - 21:08 | |
| biensur lol je ne manquerais pas de te montrer Eva ( jessica iplehouse ) des quelle arrivera enfin a la maison , vu que je vais la payer en plusieurs fois , elle arrivera pas encore tout de suite ! la pour l'instant j'attend asa normal skin , j'en peux plus , je veux quelle arrive lol , la puce me fait peter un cable alors quelle n'est meme pas encore arriver ( encore en before shiping ) | |
|
| |
BullDoll
| Sujet: Re: IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) Ven 26 Nov 2010 - 0:18 | |
| " before shiping "? ben ça va pas tarder alors ,tu l as commandé qd ? Moi est attendu la mienne env 2/3mois j en pouvais plus aussi Courage courage elle est en routeeeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) | |
| |
|
| |
| IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) | |
|