| IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) | |
|
+48miyaka Solyana Gigi13 silene carolyn Muriel Lee libellul91 ZeKiwi melyzande Tigrou.v Ceres kalisan Cassiel Ciloo Kasumi HeikAllana Nérine Dollink_ Mayling kitty1974 Ligeia Dulcemiedo Llysewein Tenrai Stella di Carta MéMé amaeta BlackFiriel Arysuh morgane hitsugi Junjun Mydriad Kohakugawa PsychedolliK tsubame StrangeFlo Anne-Laure Giovanna Primrose khaarmila Inaka Avicularia Lenneth Sylva~Halya rokidyal BullDoll 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mydriad
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : Savoie - Haute-Savoie Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) Lun 28 Juin 2010 - 19:04 | |
| Wop, merci Arysuh ^^; on déborde un peu c'est vrai Désolée ^^; | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) Lun 28 Juin 2010 - 19:11 | |
| J'avais déjà vu ce sublime moule sur le site Iplehouse ... je suis contente d'en retrouver une ici ... elle est vraiment magnifique ta belle ... je l'adore avec sa 1er wig moins "sage" | |
|
| |
BullDoll
| Sujet: Re: IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) Mar 29 Juin 2010 - 9:28 | |
| Merci pour vos com c est vrai que je ne suis pas decus de la longue attente aussi , pour repondre a Morgane meme si c est a peu pres ce qui a ete repondu , il y a environ deux mois d attente , je l ais commande debut mars et l ait recus mis mai | |
|
| |
BullDoll
| Sujet: Re: IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) Mar 29 Juin 2010 - 9:31 | |
| - Arysuh a écrit:
- Merci de préserver le sujet d'Emmanuel et d'aller ICI pour le service après-vente Iplehouse.
Emmanuel > Si tu veux que la conversation soit déplacée, envoie un petit mp à un modo. Arysuh merci de preserver mon topic , mais ca me derange pas sauf si ca peu pertuber les conditions du forum sur le sujet < commander chez Ipplehouse > Merci a toi | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) Mar 29 Juin 2010 - 9:45 | |
| | |
|
| |
BullDoll
| Sujet: Re: IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) Mar 29 Juin 2010 - 9:51 | |
| | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) Mar 29 Juin 2010 - 10:22 | |
| | |
|
| |
morgane
| Sujet: asa Mar 29 Juin 2010 - 10:53 | |
| Elle fait trop réelle c'est incroyable, mais qu'elle beautée ! | |
|
| |
Stella di Carta
Nombre de messages : 330 Age : 40 Localisation : Italy Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) Mar 29 Juin 2010 - 11:01 | |
| | |
|
| |
BullDoll
| Sujet: Re: IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) Mer 30 Juin 2010 - 22:34 | |
| | |
|
| |
morgane
| Sujet: sa Mer 30 Juin 2010 - 22:42 | |
| J'ai vu qu'une nouvelle version Asa aller sortir pour bientôt elle reste très belle, mais je trouve quand real skin elle les dépassent toutes elle est encore plus joli avec sont teint de pêche ! Pour les autres Asa c'est un poil trop clair ça fait pas réaliste mais plutôt un genre porcelaine ou style "geisha" | |
|
| |
BullDoll
| Sujet: Re: IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) Mer 30 Juin 2010 - 22:47 | |
| - morgane a écrit:
- J'ai vu qu'une nouvelle version Asa aller sortir pour bientôt elle reste très belle, mais je trouve quand real skin elle les dépassent toutes elle est encore plus joli avec sont teint de pêche !
Pour les autres Asa c'est un poil trop clair ça fait pas réaliste mais plutôt un genre porcelaine ou style "geisha" c est vraie attend je vais voir | |
|
| |
BullDoll
| Sujet: Re: IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) Mer 30 Juin 2010 - 22:52 | |
| - Emmanuel a écrit:
- morgane a écrit:
- J'ai vu qu'une nouvelle version Asa aller sortir pour bientôt elle reste très belle, mais je trouve quand real skin elle les dépassent toutes elle est encore plus joli avec sont teint de pêche !
Pour les autres Asa c'est un poil trop clair ça fait pas réaliste mais plutôt un genre porcelaine ou style "geisha" c est vraie attend je vais voir
oui elle reste tres belle aussi mais on dirais la meme que c elle qui est en ligne sauf pour la coiffure et le kimono , on voie pas bien en fait on vera encore ce qui nous prepare | |
|
| |
morgane
| Sujet: Re: IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) Mer 30 Juin 2010 - 22:53 | |
| oui va voir mais maintenant que tu as la tienne tu ne va pas prendre une autre Asa lol ! Puis comme je le disais la tienne en real skin c'est la plus belle celle qui fait encore plus réelle. Par contre regarde sa tenue elle est superbe et aussi sa coiffure. Quand dit tu ? Je t'ai envoyer deux messages pv tout a l'heure tu verra c'est pour avoir un conseil sur les socles a prendre en fonction de la taille de Asa et sont poids. Puis un suivant ou je t'écris les poupées que j'ai commander. | |
|
| |
morgane
| Sujet: Re: IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) Mer 30 Juin 2010 - 22:55 | |
| c'est vrai qu'elle a le même visage que l'autre dans les basics a voir comme l'image est petite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) | |
| |
|
| |
| IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) | |
|